Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:31


Du sang. Il y avait du sang partout et je m’en foutais complètement. Comment avait-il fait pour monter jusqu’ici ? Il avait probablement tué le gardien et volé l’une des clefs électroniques donnant accès à chez moi. Me fichant totalement de ma nudité et de ma blessure, je lui gueulais dessus comme jamais. Je n’entendais plus Crystal me parler. Je me contentais de continuer à gueuler sur le type en lui crachant pratiquement au visage alors qu’il saignait du nez. Il avait une jambe en vrac et c’était tant mieux pour lui.

- QUI T’ENVOIE ?!?!

- Tu pensais qu’il n’allait pas te trouver ?

Un accent russe. Je devenais encore plus mauvais et je le refrappais encore. Je le soulevais par le collet avant de le plaquer contre le mur. L’adrénaline était parfaite en ce moment et je prenais mon arme au passage. J’appuyais l’arme sur le front du type avant de lui parler en russe en gueulant.

- Igor n’avait qu’à me payer pour faire le travail !

- Il t’a payé ! Et tu vas crever pour avoir failli à la tâche John !

Sans me poser la moindre question, je lui tirais une balle dans la tête. Ce gros connard de Igor allait m’entendre gueuler. Je laissais le corps tomber sur le sol et je portais une main à ma blessure en serrant les dents. J’avais besoin de soins. Je gardais mon arme dans mes mains avant de remarquer Crystal du coin de l’oeil. Merde ! Elle venait d’assister à tout ça ! Fais chier. Je posais mon arme avant de m’approcher d’elle en parlant très calmement.

- Crystal … Regarde-moi… Regarde-moi ma chérie. Tu n’es pas en sécurité ici. Je vais t’amener à mon autre planque en ville le temps que les nettoyeurs fassent leur boulot. Crystal … Crystal regarde-moi. Ça va aller ma puce. Habille-toi s’il te plaît.

Je posais une main sur sa joue avant d’aller prendre mon téléphone. Je devais faire venir le doc au plus vite ici sinon je ne pourrais jamais amener Crystal ailleurs. Je parlais rapidement au téléphone à ce dernier avant d’appeler un autre numéro en allant prendre mes cigarettes.

- C’est Stoker … J’ai besoin d’un nettoyage chez moi tout de suite… Un mort et pas mal de sang dans la chambre. Il a probablement tué le gardien en bas… Hum hum … Merci.

Je raccrochais avant de me sentir plus faible. Je m’appuyais sur le meuble en bois massif durant quelques secondes. J’avais la tête qui tournait. Putain que j’avais horreur de ça. J’étais en sueur. J’ouvrais un tiroir et j’enfilais un boxer. Je continuais de fumer. Le médecin allait arriver et l’équipe de nettoyage aussi. Chacun ses contacts, mais Crystal allait me poser des milliers de questions.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:43

Lorsque je reviens dans la chambre, je file m'asseoir derrière le lit, avec tout le matériel que j'ai pu trouver pour soigner l'homme que j'aime. Mais je lâche tout de stupeur. Oublié la douleur que j'ai à la temps, oublié le sang qui coule de cette blessure, oublié que j'ai pris de quoi stopper le sang qui coule du ventre de John... Tout ce qui compte c'est la scène qui se déroule sous mes yeux... Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, mon cerveau refuse de le voir. Et surtout je ne comprends rien de ce qui est entrain de se dire dans la pièce... Pourquoi quelqu'un est venu essayer de tuer l'homme avec qui je dormais il y a encore quelques minutes ? Pourquoi ? John me fait peur... Il est si violent. Il a l'air tellement dangereux. Un vrai démon... Il avait sans doute raison, il est le diable... Lorsqu'il pose son arme sur le front de notre agresseur je ferme très fort les yeux et me remets à pleurer en poussant un petit cri aigu.

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Dans quoi trempe John ? Putain il se passe quoi ? J'ouvre les yeux juste au moment où John tire sur l'homme. Du sang a giclé partout avec une autre matière que je ne veux pas reconnaître sinon je vais vomir. Je plaque mes mains sur la bouche et tente de ne plus faire aucun bruit. John s'approche de moi, je voudrais fuir mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas bouger... Il me parle calmement et me dit que je ne suis pas en sécurité. Bien sûr que je ne suis pas en sécurité ici. Il a un flingue et il vient de tuer quelqu'un qui venait lui-même nous tuer... Il veut qu'on parte ? Ca va aller ? Mais il raconte quoi ? Et je vais avoir le droit à des explications ?

Cela n'a pas l'air d'être la première fois qu'il fait cela. Il appelle pour un nettoyage ? Il a des gens qui vont nettoyer tout ce sang et cette cervelle ? Je sais que je devrais m'habiller mais je suis incapable de bouger. Et lui fume en s'habillant... Il est entrain de se vider de son sang mais fume tranquillement... Je me redresse finalement en titubant. Mes jambes tremblent et je vois flou à cause des larmes. J'attrape des vêtements au hasard. Un pantalon et un haut, que je tâche directement avec le sang de ma plaie. Je me laisse tomber sur le lit, sans jamais quitter l'homme que je pensais connaître.   

- Qui es-tu vraiment ? Il vient de se passer quoi au juste ?

J'ai tellement d'autres questions en tête mais impossible de les poser. Il faut que je m'occupe sinon je sens que je vais faire une crise d'hystérie ou de panique. J'ai besoin de reprendre le contrôle. Je me redresse et ramasse tout ce que j'avais pris dans la salle de bain. Je m'approche de lui à pas très lent, comme pour lui indiquer que je ne suis pas une menace, ou peut être par peur qu'il tente quelque chose sur moi... Je ne sais pas. Je regarde sa plaie et pose ce que j'ai dans les mains sur le meuble. J'ai pris du papier toilette. Je prends le rouleau entier et le pose sans réfléchir sur sa plaie pour tenter d'arrêter le sang de couler. Sans le vouloir je fais attention à ses mains. J'ai un peu peur de lui... Mon regard se porte sur le mort. Un mort dans notre chambre... Dans cet appartement où John m'a demandé de vivre... Je décide de mettre mon cerveau en mode off durant un petit instant. J'efface la scène de crime, j'efface ma blessure et je me concentre seulement sur l'homme que j'aime. Je dois me dire qu'il m'a caché des choses sans doute pour mon bien... Qu'il ne trempe pas dans des choses dangereuses, juste qu'il est tombé sur un client trop con. Il n'est pas dangereux... Il m'aime et tout ira bien. Mais pour l'instant il faut arrêter son hémorragie, je ne veux pas qu'il meure, je ne veux pas le perdre, surtout pas comme ça. J'appuie un peu plus fort le rouleau de papier toilette, ne sachant pas trop ce que je dois faire. Je suis une simple danseuse, pas une infirmière... Est-ce que la balle est ressortie ? Est-ce qu'elle a touché quelque chose d'important ? Mes larmes se remettent à couler. Je me rends compte que j'aime tellement cet homme que je suis prête n'importe quoi pour le sauver.

- Tu veux pas t'asseoir ou te coucher John?

Il serait peut être plus sage qu'il ne bouge pas et qu'il se mette dans une position où le sang coulera moins ? Je me sens tellement impuissante et voir sa vie couler de son corps me terrifie. Heureusement que je suis encore en état de choc et que je ne réalise pas tout sinon je serais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 1:36


Je m’étais défendu. J’avais défendu celle qui était comme ma femme. Heureusement, elle semblait indemne en dehors d’une coupure à la tête et d’une panique généralisée. Je tentais de la calmer en m’approchant d’elle. Je tentais d’être doux avec cette dernière pour éviter qu’elle ne pense que j’étais un monstre, mais c’était ce que j’étais en réalité. J’étais un monstre. Un putain de tueur à gages et le meilleur dans son domaine. J’appelais pour que l’on vienne nettoyer et j’appelais également le doc. J’avais besoin de soins et hors de question de me rendre à l’hôpital. Je m’habillais en fumant. C’était difficile, mais je tenais bon. Crystal voulait des réponses et c’était plus que légitime.

- Il vient de se passer qu’on vient de tenter de me tuer ma puce. Ne t’inquiète pas. Nous irons ailleurs dans un endroit plus sécuritaire. Je t’expliquerai tout ce que tu veux là-bas, mais pas ici.

Le sang coulait de plus en plus abondamment. Je sentais finalement la rouquine poser quelque chose sur ma blessure. Je lâchais un gémissement de douleur intense. Elle aurait pu me prévenir, mais elle tentait de bien faire. Je l’avais vu du coin de l’oeil, mais ma vue commençait à se brouiller. Je ne me rappelais pas avoir perdu autant de sang depuis très longtemps. Je devais prendre sur moi au maximum.

- Non … si je me couche, je serai incapable de me relever.

Je posais un baiser rapide sur sa tête avant d’aller dans la salle à manger. Heureusement, c’était une aire ouverte. On cognait quatre coups à la porte et je parlais d’une voix claire.

- C’est ouvert !

L’équipe de nettoyage. Quatre gars qui me faisaient un signe de tête avant de voir un cinquième arriver. Il avait une mallette qu’il posait sur le comptoir avant de me regarder par-dessus ses lunettes.

- Elle est réglo Carter …

- T’es salement amoché John.

- La balle n’est pas ressortie. Faut que tu me retires ce truc, que tu me recouds en vitesse et que je foute le camp d’ici.

- T’as vu ton air ? Hors de question. Tu ne bouges pas d’ici.

- C’est moi qui te paye je te signale. Fais ton putain de job !

J’avais grogné entre mes dents. Le médecin remerciait Crystal pour la pression sur la plaie avant de sortir un écarteur, un bistouri et une pince. Je rigolais en restant assis en sueur sur la chaise de cuisine. Je me plaçais pour le laisser faire et je fixais le plafond en respirant profondément. Le corps était déjà dans une housse noire et balancer dans le couloir près de la porte et le nettoyage était en cours. Je sentais finalement ami écarter la plaie et je lâchais un cri de douleur malgré moi avant de rire.

- Putain c’est comme aux Philippines !

- Oh bordel non! Aux Philippines tu avais une putain d’infection, car tu avais attendu trois jours avant de m’appeler. Je coupe et je fouille. Ne bouge pas !

Je lâchais un autre cri de douleur au coup de scalpel avant de taper du poing sur la table. La pince me faisait un mal de chien et je tentais de respirer au mieux, mais ma vue se brouillait. Mon pote me filait une gifle en pleine gueule pour que je reste conscient. Finalement, il retirait la balle pour la poser sur la table de vitre dans un tintement sonore.

- Je vais devoir te faire deux points internes. Tu as une grosse veine de toucher mon vieux.

- Tu me laisses quelques minutes s’il te plaît ? … Crystal … ma puce … Donne-moi une bouteille d’alcool. Le whisky ou la vodka, je m’en fous.

Mon pote préparait son matériel entre temps. J’espérais que la rousse n’avait pas tourné de l’oeil.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 15:34

On vient de tenter de le tuer et je ne dois pas m'inquiéter ? Il y a quelque chose dans ce qu'il me raconte... Comment ne pas m'inquiéter en sachant qu'on veut tuer l'homme dont je suis amoureuse ? Et nous devons aller nous cacher ? Je ne sais pas ce qui est le plus dingue... Ce qui vient d'arriver ou le fait que je suis prête à le suivre n'importe où tant que je peux rester à ses côtés ? Je ne suis pas rationnelle, je dois être encore sous le choc mais je m'en fiche... John est blessé, il a failli mourir et j'ai eu si peur de le perdre....   

- D'accord... Je te suivrais n'importe où mais il faudra qu'on parle quand tu iras mieux...

Lorsque je commence à regarder sa plaie je l'entends gémir. Je fais une grimace car je n'aime pas savoir que je suis entrain de lui faire mal... Il ne veut pas se coucher... Mais il faut qu'il se tienne tranquille et il faut absolument arrêter de faire couler ce sang... Le voilà même qui se déplace pour aller dans la salle à manger... J'aurais aimé faire pression sur sa plaie jusqu'à ce qu'une aide vienne... Mais je ne peux pas aller à l'encontre de ce que monsieur décide... J'ai un peu peur de comment il pourrait réagir.

On se met à toquer à la porte. La panique revient mais je me dis que c'est stupide, un autre agresseur n'aurait pas frappé... Cinq hommes entrent dans l'appartement. Je ne peux m'empêcher de les détailler des pieds à la tête. Je m'approche un peu, tout en gardant une petite distance de sécurité. Je désire juste ne rien rater, vérifier que tout se passe bien pour John. Celui qui semble être le médecin pense qu'on ne doit pas partir mais bien évidemment le blessé en décide autrement et il ne lui laisse pas le choix... C'est une véritable tête de mule. Lorsque le médecin me parle je réponds un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu...

- Ben oui j'allais pas le laisser se vider de son sang... Pas la peine de me remercier, sauvez le...

Je fais une petite moue pour m'excuser... Le stress, la peur me font parler ainsi, cela ne me ressemble pas vraiment. Soudain je le vois sortir des outils pas très agréable à regarder surtout quand on sait à quoi ils vont servir. Je m'appuie sur le bord d'une chaise en la serrant fermement avec mes mains. John, lui, rigole... Mais il n'y a rien de drôle dans cette situation. Lorsque le médecin place les écarteurs je détourne le regard, tombant sur les autres hommes qui balancent la housse dans laquelle se trouve le corps de l'agresseur... Et John se met à crier... Je m'approche de lui et lui tend ma main pour qu'il l'a prenne, enfin c'est ce que je voulais faire mais je suis incapable de bouger...

Une infection aux Philippines ? Il a fait quoi là-bas ? Les questions s'accumulent mais je préfère oublier et me concentrer sur John, sur le fait que je dois l'aider...

- Mais dépêchez ! Vous lui faites mal !

Je ne supporte pas de le voir dans cet état, les larmes se mettent à couler lentement, sans que je ne m'en rende compte. Je regarde finalement la balle qui est enfin sortie... Et dire qu'elle aurait pu tuer l'homme avec qui je vais vivre... Soudain j'entends qu'il m'appelle, je pose mes yeux sur lui. Il a besoin d'alcool... Je regarde autour de moi et trouve ce que je cherche rapidement. Je reviens vers lui avec de la Vodka.

- Tiens, de la vodka …

J'ouvre la bouteille avant de lui donner. La nausée me prend mais je me retiens... Voir le médecin préparer les outils pour la suite des événements me rendent malade... Je me concentre pour rester zen et présente pour John. Une fois que les hommes seront partis je pourrais aller vomir et pleurer un bon coup, mais pour l'instant je reste tout près de John pour s'il a besoin de quelque chose d'autre... Ou pour qu'il me tienne la main s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 2:54


Crystal était plus forte qu’il n’y paraissait. Ma petite fée d’amour était forte comme jamais devant une situation qu’elle n’avait jamais vécue. Mon ami tentait de me réparer et je tenais bon malgré le sang que je perdais à nouveau. J’avais demandé de l’alcool à ma douce rousse histoire de faire passer la douleur un minimum. Je prenais la bouteille avec douceur avant de boire de longues gorgées. Mon pote me retirait la bouteille alors que je regardais le plafond en expirant longuement par la bouche. Je savais que les points internes allaient être vachement douloureux. Je devais prendre sur moi pour éviter de bouger. Je laissais mon pote commencer son boulot et je me concentrais sur le plafond. Si je baissais le regard, je risquais une chut de pression. Je parlais doucement à Crystal alors que mon corps tremblait par moment. J’avais besoin de me changer un peu les idées.

- Tu es forte ma chérie. Tu as été super … Je te promets que je t’expliquerai tout plus tard …

- Après tes antibiotiques et un bon narcotique, j’espère.

- Tu sais où tu peux te foutre ton antidouleur ?

Mon ami se mettait à rire et continuer de piquer dans ma plaie et de coudre. Il terminait son travail après une dizaine de minutes. Là, il prenait la vodka pour la laisser couleur. Je lâchais un cri de douleur avant de me ressaisir au maximum. Je ne devais pas craquer, car sinon j’allais effondrer. Je devais garder mon adrénaline intacte dans l’immédiat.

- Bon baiser de Russie John.

- Merci mon vieux. Je te fais ton virement dans quelques heures.

- Je ne suis pas inquiet. Tu es un fidèle client depuis plus de dix ans. N’oublie pas de prendre tes médicaments.

Il lançait un regard à Crystal en posant deux flacons orange sur la table. Il ramassait son matériel et partait. L’équipe était partie depuis quelques minutes. La chambre avait retrouvé son aspect normal tout comme le plancher. Rien ne paraissait et pas la moindre trace. Ils devaient sans aucun doute terminer de s’occuper de la pauvre victime dans le hall d’entrée. Je me redressais de ma chaise avant de me lever. Je n’étais pas bien fort en ce moment. Je prenais les deux flacons de médicaments avant de marcher jusqu’à la chambre.

- Ramasse tes choses ma chérie. On s’en va dans mon autre planque et on pourra s’installer là-bas le temps que la poussière redescende.

Je la regardais dans les yeux. Allait-elle craquer ? Allait-elle me hurler dessus ou me frapper ? Toutes les réactions possibles s’offraient à elle. Si elle quittait, je devrais malheureusement l’éliminer et je devais avouer que pour la première fois de ma vie depuis la mort de ma femme … Je souffrais à cette éventualité.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 18:45

Je fais un petit rire ironique lorsque John me dit que je suis forte. Je ne le suis pas, je suis juste en état de choc et j'ai trop peur de réagir, surtout devant de purs inconnus. Oui je reste forte jusqu'au moment où l'adrénaline va m'abandonner et où je vais craquer. J'ai envie de lui mettre une claque lorsqu'il refuse les antidouleurs. Il est complètement fou. Il va en avoir besoin. Ce n'est pas rien ce qu'il vient de subir. Et se faire recoudre sans anesthésie doit faire un mal de chien... Je grimace tout en laissant les larmes couler. Et je ne comprends pas comment les deux peuvent plaisanter dans cette situation. Il n'y a rien de drôle. Il a failli se faire tuer et on est obligé de le soigner pour une blessure par balle. Je ne dis rien lorsque le docteur part. Je ne le remercie même pas. Par contre une chose est sûre, je vais rappeler à John qu'il doit prendre ses cachets. Lorsque celui-ci se lève je le suis et je regarde autour de moi. On dirait qu'il ne s'est jamais rien passé dans cette pièce, c'est impressionnant. À croire que j'ai rêvé. Mais non, ce n'était pas un rêve, loin de là. Et maintenant nous devons fuir dans une planque pour qu'il soit en sécurité, et sans doute moi aussi... Je dois préparer mes affaires, mais j'ai si peu de choses ici. J'ai ramené quelques vêtements à force de venir ainsi que ma trousse de toilettes mais cela s'arrête là. En voulant mettre mes chaussures je m'assois sur le lit et c'était sans doute une mauvaise idée. L'adrénaline chute d'un coup et je me mets à respirer rapidement, mes mains tremblent et les larmes se remettent à couler.   

- C'était quoi ça ? Qui es-tu ? Je peux avoir confiance ? Et elle est où ta planque ? Parce que je peux pas disparaître comme ça. J'ai un boulot, une vie. Et... Merde ! C'était qui ? Putain John tu as failli mourir !

J'ai envie de prendre la fuite mais mes jambes ne répondent pas, et j'ai vraiment besoin d'avoir des réponses pour mieux cerner les choses et savoir ce que je dois faire exactement. J'aime cet homme mais je me rends compte qu'au final je ne sais rien de lui. Il est peut être un dangereux criminel. Et même si c'était le cas est-ce que cela changerait les choses pour nous deux ? Et si j'accepte de rester dans quoi je m'embarque ? Est-ce que je risque ma vie d'être avec cet homme ? Je plis mes jambes contre ma poitrine pour passer mes bras autour et poser ma tête sur les genoux. Je crois que je vais vomir... Je me sens pas très bien. J'ai un peu mal à la tête mais j'ai surtout la nausée. Il y avait tellement de sang et John a tué un homme devant moi... J'ai assisté à un meurtre...

- Je t'aime, mais tu peux comprendre que j'ai peur de toi là maintenant tout de suite. Je suis perdue... Tout se contredit en moi et je n'arrive pas à penser correctement...

Je préfère être franche avec lui, lui expliquer que j'ai peur. Je ne veux pas de mensonge entre nous. Personnellement je ne lui ai jamais menti contrairement à lui. Et si je veux prendre la bonne décision finale j'ai besoin de tout dire et de bien comprendre les choses... Je veux savoir dans quoi je vais me retrouver si j'emménage toujours avec lui... Si je laisse mes sentiments contrôler ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:31


C’était pour ça que je ne voulais pas m’attacher. C’était pour ça que je ne voulais pas de femme dans ma vie à nouveau. Je ne voulais pas voir son regard et son incompréhension. Elle devenait une cible elle aussi. Elle était en danger et c’était de ma faute. J’avais horreur de ressentir de la culpabilité. J’avais horreur de me dire qu’elle risquait sa vie chaque seconde par ma faute. Il était plus que clair que je ne supporterais pas de la perdre. Ce serait bien trop difficile. J’avais déjà perdu ma femme et je ne comptais pas perdre Crystal. Je voyais bien qu’elle avait pleuré et je la voyais complètement perdre pieds alors qu’elle tentait de mettre ses chaussures. Je poussais un soupir en fixant le sol. J’avais de la douleur et je n’étais pas au plus haut de ma forme. Ce type m’avait bien eu, mais je n’étais pas mort. Il en fallait plus pour tuer John Stoker.

- Tu peux avoir confiance en moi. Ma planque est dans le Bronx. Ce n’est pas la plus belle, mais elle est plus discrète. Ne t’inquiète pas pour le boulot. Je parlerai à Harry. Il me doit quelques services.

En réalité, j’allais lui faire un putain de rabais monstrueux pour qu’il ferme sa grande gueule. Le connaissant, il n’allait pas refuser de moins me payer en échange que je passe du temps avec l’une de ses danseuses. J’aurais tellement qu’elle ait un autre boulot sérieusement. J’allais m’installer à côté d’elle alors qu’elle prenait une position plus foetale. Je passais mon bras autour de ses épaules pour la coller contre moi. Un baiser sur le dessus de sa tête avec affection. Ce n’était pas une vie pour tout le monde et après ce qu’elle venait de voir soit elle acceptait de venir avec moi ou alors je devrais la supprimer moi-même. C’était un peu l’équivalent de me foutre une balle dans la tête au final si je la tuais.

- Je t’aime aussi ma chérie. Comprends que je ne peux pas tout t’expliquer aussi rapidement. Allons à ma planque et je prendrai le temps nécessaire pour tout te dire dans les moindres détails.

Je n’avais jamais réellement menti. J’avais simplement évité de parler de détails trop importants. Je me levais en la laissant respirer. Elle allait probablement vomir bientôt comme toutes les personnes innocentes assistant à un meurtre. J’allais reprendre mon téléphone et j’appelais directement Harry. Visiblement, il était chez lui, car il me répondait avec toute la douceur dont il était capable.

- Salut … Je t’appelle si j’en ai envie Harry … Non, je n’ai pas terminé le boulot … Je t’avise simplement que Crystal ne rentrera pas au bar cette semaine … Oui, je la garde pour moi et j’ai conscience du prix que ça me coûtera. Dis-toi que je te fais un rabais d’ami …

Un problème de régler. Olympus allait fermer sa grande gueule et il savait que s’il gueulait sur elle j’allais rappliquer et faire ma loi. Il me connaissait. J’allais chercher mon arme avant de vérifier le chargeur par habitude. Je levais le regard vers la rousse en prenant une inspiration.

- Tu es prête ma puce ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:15

Je suis tellement amoureuse de cet homme que même si je suis en pleine angoisse, que je suis totalement inquiète, je suis prête à le suivre où il le voudra… J’ai confiance en lui même si je devrais être raisonnable et prendre la fuite. Mon cerveau et ma raison me disent de partir le plus loin possible de lui mais mon coeur et mes tripes me disent de rester, me disent que je suis en sécurité et qu’avec lui je ne risque rien. Comme tout mon être est en duel pour savoir quoi faire je n’arrive pas à bouger.    

- Je te laisse gérer pour Harry. Mais je ne suis pas sûre que tu y arrives...

J’espère qu’il arrivera à faire en sorte que j’ai quelques jours de congé car moi j’en doute royalement. Il ne me laissera jamais partir de son plein gré. Je sais qu’il a besoin de moi. Je sais que j’ai de la valeur à ses yeux et que je m’occupe bien de ses danseuses. Mais il devra faire sans moi durant quelques temps. Et pour être franche cela va me faire du bien. 

Il vient s’asseoir à côté de moi pour me prendre dans les bras. Il ne devrait pas me consoler, c’est à moi de prendre soin de lui au vu de ce qu’il a subi… Je me blottie un peu mieux contre lui et le serre comme si ma vie en dépendait en faisant attention à ne pas toucher la zone où il s’est fait tirer dessus. Mon cerveau commence à comprendre que je peux faire confiance à John; je crois que c’est le fait qu’il me dise qu’il m’aime qui m’a fait prendre la bonne décision. Je vais le suivre, oui, c’est sûr maintenant.  

- J’accepte que nous parlions quand tu seras prêt et dans ta planque. Je te suis. Je veux te savoir en sécurité loin d’ici, et je veux veiller sur toi et m’assurer que tu prennes tes médicaments…

Lorsqu’il se lève, j’attends quelques petites secondes pour me lever à mon tour et finir mon sac. Je veux quitter cet endroit au plus vite, cet endroit où l’homme que j’aime a failli mourir. Je ne peux m’empêcher d’écouter la conversation qu’il a avec mon boss. J’ai si peur que Harry refuse de me laisser partir. Mais on dirait bien qu’au final il accepte. Je suis soulagée. Et un peu angoissée. Je ne sais pas comment il se comportera à mon retour. Je ne suis encore jamais partie de la sorte et aussi longtemps, sauf lors de mes congés légaux. Il va sans doute m’en faire baver un peu mais je suis prête à l’accepter.

J’observe John… Il prend une arme. Je comprends pourquoi il en a besoin mais ce n’est pas le genre d’objet que j’affectionne particulièrement. Mais bizarrement je suis presque soulagée de savoir qu’il en a une sur lui…

- Oui je suis prête… Je te suis…

Direction sa planque… Loin de ma petite vie…. Lieu où nous aurons une conversation qui me terrifie… Et que je meurs d’impatience d’avoir. J’ai besoin de tout savoir, enfin tout ce qu’il voudra bien me dire. Je suis prête à accepter beaucoup par amour pour lui. Je veux juste qu’il soit honnête. J’en ai besoin. N’oublions pas qu’il m’a demandé de vivre avec lui… S’il veut que je dise oui j’ai besoin d’en savoir plus… Je sens que notre relation va franchir un cap assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 22:25


Gérer Harry c’était comme gérer une guerre mondiale. Heureusement, j’avais une bonne entente avec ce dernier sinon, il m’aurait clairement envoyé chier sans la moindre gêne. Nous avions des affaires ensemble et je connaissais son faible pour négocier des prix. Crystal venait de me coûter une petite fortune, mais ce n’était pas une chose qui me dérangeait. J’avais bien assez d’argent pour vivre plus que confortablement. J’étais content qu’elle accepte de me suivre. Elle n’avait pas vraiment le choix dans un certain sens sinon, elle mettrait sa vie en danger et je ne voulais pas qu’elle coure un tel risque. J’avais donc pris mon arme en me foutant un peu de mon linge de rechange. J’avais tout en double là-bas et c’était beaucoup plus discret. Je regardais donc la dame qui me répondait qu’elle était prête. Il était grand temps de partir de mon luxueux appartement.

Je prenais l’ascenseur et je descendais au sous-sol. Nous arrivions dans le stationnement, mais je ne me dirigeais pas vers ma voiture de luxe comme j’en avais l’habitude. Je me dirigeais plutôt vers un jeep Sahara noir. J’ouvrais la portière et je laissais ma copine monter dans ce dernier. Pas de voiture voyante, mais une grande discrétion. Je mettais le contact et je me mettais en route. Direction ma planque dans le Bronx. Nous étions donc loin de l’Upper East Side et personne ne savait où cette dernière se trouvait. Sauf mon médecin bien entendu. Nous arrivions dans un quartier familial, mais assez pauvre. Je me stationnais devant des maisons en rangée qui n’avaient rien d’exceptionnel. C’était loin d’être neuf.

- Tu peux descendre.

Je sortais avec cette dernière et je grimaçais en refermant la portière du côté conducteur. J’avais mal et j’étais épuisé. Je marchais ensuite pour me rendre à la porte de l’une de ces maisons. J’ouvrais avec l’aide d’une clef et je laissais Crystal entrer avant de refermer derrière nous. J’allumais les lumières. Un escalier menant au second devant nous avec un corridor. Une décoration usée et un vieux papier peint à fleurs dans le corridor. Ça sentait un peu le renfermer et il y avait une bonne couche de poussière. Les meubles avaient, pour la plupart, des draps. Je me passais une main au niveau de la nuque.

- Désolé, je ne suis pas venu depuis un moment. Il faudra sans doute faire un peu de ménage et aérer. La chambre est en haut avec la salle de bain. La cuisine au fond avec la salle à manger. Le salon juste ici comme tu peux le voir. La porte sous l’escalier mène dans le sous-sol. C’est pas mal tout.

C’était l’endroit le plus sécuritaire que j’avais étonnamment. Je montais lentement les escaliers avant de me rendre dans la chambre. Là, j’allumais les lumières et je tirais les rideaux. Le lit était poussiéreux et je retirais les draps rapidement. Je descendais pour aller au sous-sol et laver les draps. Au moins, nous serions dans des draps propres même si le reste ne l’était pas trop. Je remontais ensuite en allant dans la cuisine et je fouillais dans les armoires. Rations militaires comme nourriture. Je sortais une bouilloire et je la remplissais d’eau avant de la mettre sur le vieux poêle. Je me massais la nuque avant de grimacer. Comment allais-je lui expliquer toute cette histoire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:12

Je le suis en silence jusqu'au sous sol. Nous n'avons pas échangé un seul mot durant ce petit trajet. Je ne l'ai pas quitté du regard, espérant qu'il ne risque pas de tomber ou je ne sais quoi. J'ai même vérifier avant de partir qu'on a bien pris ses cachets. Je suis très inquiète pour son état de santé et j'ai peur de ce qui pourrait nous arriver sur le chemin. Je monte dans une voiture qu'il n'a encore jamais utilisé avec moi. Il a combien de véhicules ? Je jette mon sac à l'arrière du véhicule, m'attache et me tiens bien droite, attendant qu'il démarre. Le chemin se fait également en silence. J'ai posé ma tête sur la vitre et je regarde le paysage qui défile. Dans ma tête aucune pensée, rien ne vient et c'est très bien ainsi. Manquant de m'endormir je redresse la tête et regarde l'homme que j'aime. Il est concentré sur la route. Je pose ma main sur son genou. J'ai besoin de sentir son contact. De voir que tout va bien. Nous arrivions dans un quartier familial. Je suis très étonnée. Sa planque ressemble donc à une maison qu'une famille de classe moyenne pourrait avoir, une famille qui aurait des enfants et peut-être un chien. Et c'est ici que nous allons nous installer durant un temps. Comme un couple ? Comme mari et femme ? C'est étrange de me dire que je vais vivre avec lui dans une maison. Il est vrai qu'il m'a demandé de m'installer avec lui, mais en appartement. C'est totalement différent d'une maison. Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vraiment vous répondre. Enfin si, pour moi la maison c'est pour les couples qui sont mariés depuis longtemps.

Lorsque je descends je me rends compte qu'il souffre. Je vais tenter de lui faire prendre des cachets quand on sera à l'intérieur. Je le suis et entre dans la maison. Je m'arrête sur le seuil. C'est une vieille maison qui a vécu mais que je trouve étonnamment charmante. Elle a sans doute besoin d'un bon coup de nettoyage mais cela ne me gêne pas de le faire. Il m'informe alors où sont les différentes pièces et je bloque lorsqu'il dit qu'il n'y a qu'une chambre. Alors oui nous allons faire chambre commune, c'est normal pour un couple, mais encore une fois c'est étrange de me dire que nous allons avoir une seule chambre dans une maison. Suis-je réellement prête à vivre en couple avec lui ? Je pense que oui.    

- La maison est parfaite... Je ferais le ménage ne t'en fais pas, cela ne me gêne pas du tout et ça va m'occuper un petit temps. Il faudra juste que tu me dises où se trouvent les produits d'entretien.

Je le laisse monter seul à l'étage le temps de regarder chaque pièce. Je marche, en retirant les draps qui couvrent certains meubles. J'ouvre également les fenêtres pour faire partir un peu de poussière sinon l'air va devenir irrespirable rapidement. Je l'entends descendre au sous-sol. Pendant ce temps je me dirige rapidement vers la cuisine et j'y trouve un balai ainsi qu'un chiffon. Je regarde sous l'évier, il y a les produits d'entretien. J'en trouve un pour la poussière. Je commence par le salon, je nettoie un peu la poussière qui se trouve sur le mobilier puis le balai. Finalement j'entends John se diriger vers la cuisine. Je récupère ses cachets et le rejoins.  

- Tu devrais prendre des cachets... Tu as l'air de souffrir.

Je m'approche de lui et pose la petite boite à côté de lui. Je le regarde et n'y tenant plus je me blottis contre lui. Je voudrais que la tension diminue, qu'on se retrouve comme on était avant... Avant qu'on ne tente de le tuer, mais cela risque d'être compliqué. J'attends encore ses explications et je suis encore terrifiée parce que nous venons de vivre. Pourtant, je crois dur comme fer, que notre histoire va continuer, que nous sommes fait l'un pour l'autre. Tout ira bien tant qu'on reste ensemble.

- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, saches que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-