Un lien ambiguë c'est a dire ? :) Pour le coup, Ariel peut en effet essayer de l'aider mais je pense que Emma sera pas très réceptive ahahha ! ^^
Régina : du coup elle n'a pas ses jumeaux enfants avec elle c'est ça ? Sinon Emma aurait pu venir la voir pour ça xD tu préfères qu'on parte sur une rencontre hasardeuse ou autre chose ?
Ambigue dans le sens où Ariel a du mal à faire confiance à Emma à cause de son côté Ténébreuse mais elle pourrait essayer de comprendre ses choix et surtout pourquoi Emma ne veut pas lutter contre ce côté sombre. A voir si Emma se servirait de ce côté trop "petite sirène" d'Ariel contre son gré ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD Surtout qu'Ariel est actuellement enceinte de huit mois donc les hormones, ça y va xD
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Oh oui le plus intelligent des vilains Avec plaisir pour le lien, as-tu une envie ou une idée en particulier ? Ou souhaites-tu que nous cherchions ensemble ? Pour le coup, Emma a une petit dent contre Jasmine qui veut lui piquer son poste :P
Je me souviens plus trop ce qui s'était passé dans la série mais pour coller au fo et aux anciennes joueuses des deux perso, dans ma fiche j'ai gardé l'idée que la première fois qu'Ariel voit Emma, c'est lors de la première intrigue dans le Désert de Glace quand elles ont réussi à aller briser le miroir d'Ingrid pour l'arrêter une première fois dans sa lancée. Après on peut développer comme tu le souhaites selon tes besoins, sachant qu'Ariel et MM sont amies de longues date, donc j'imagine qu'au début avec Emma ça se serait bien passé. A voir depuis qu'elle est ténébreuse, car Ariel s'est bien faite enfler par le second ténébreux du coup elle serait sans doute méfiante vis-à-vis d'Emma?