Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les liens d'une ténébreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:52

@Ariel d'Atlantica oui on peut partir la dessus ! MM a trop d'amies :P
Pour le coup, je sais pas si elles se sont déjà croisé plus que ça ? :o


@Ruby Lucas Les liens d'une ténébreuse - Page 3 1562452365 j'ai cru comprendre que tu étais très amie avec ma moman toi aussi ! Pour le coup, Emma allait régulièrement chez Granny's et elles sont déjà sorties entre filles (comme dans la série si ça te va ^^ ) Dooonc ! Je pencherai surtout sur un truc amical qu'ne penses-tu ? Après à toi de me dire comment Ruby va réagir sur le fait qu'Emma est une ténébreuse ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:37

Un lien amicale ça me convient Les liens d'une ténébreuse - Page 3 3282766376 Pour le coup, tout depend comment Emma est devenue la ténébreuse, mais je partirai sur un aspect très psychologique de Ruby qui a peur de ses propres ténèbres et ça aurait sans doute un impact sur ceux d'Emma je pense
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:37

Pour Ariel, je me dis qu'elle a sûrement Henry en élève donc si tu as été amenée avant le retour en Forêt Enchantée, à le chercher à l'école, on a pu se croiser ? J'aurais pu te parler de ses incroyables connaissances des fonds marins, tout ça tout ça ^^ Puis comme j'suis stagiaire de ta môman, on aurait pu développer un lien amical au départ. Mais je vois bien Ariel se méfier d'Emma depuis qu'elle est ténébreuse, du fait qu'elle a un "léger" souci de pacte avec Rumpy ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:17

Ruby Lucas a écrit:
Un lien amicale ça me convient Les liens d'une ténébreuse - Page 3 3282766376 Pour le coup, tout depend comment Emma est devenue la ténébreuse, mais je partirai sur un aspect très psychologique de Ruby qui a peur de ses propres ténèbres et ça aurait sans doute un impact sur ceux d'Emma je pense

@Ruby Lucas En réalité Emma n'est pas devenue Ténébreuse par choix ^^ c'est sa mère qui a choisi pour elle. Elle a vécu ça comme une trahison alors qu'elle venait de découvrir ses pouvoirs et en avait encore peur ^^ Du coup elle s'est éloignée de tout ce monde et a cherché à protéger Henry de Frollo (un vilain qui a pris Storybrook) en aidant Hades à prendre Storybrook pendant que Régina s'amusait à chercher ses jumeaux et ne s'occupait pas de sa ville !
Elle se sent souvent seule même si avec la disparition de DAvid ça va mieux ^^

Citation :
Pour Ariel, je me dis qu'elle a sûrement Henry en élève donc si tu as été amenée avant le retour en Forêt Enchantée, à le chercher à l'école, on a pu se croiser ? J'aurais pu te parler de ses incroyables connaissances des fonds marins, tout ça tout ça ^^ Puis comme j'suis stagiaire de ta môman, on aurait pu développer un lien amical au départ. Mais je vois bien Ariel se méfier d'Emma depuis qu'elle est ténébreuse, du fait qu'elle a un "léger" souci de pacte avec Rumpy ^^

Oui Emma vient toujours chercher Heny à l'école quand il a accepté de le faire :) Mais oui elles auraient pu avoir une relation positive au début et à présent ARiel peut se méfier d'elle :) ce qui peinera d'ailleurs Emma !
Je me demandais si elle aurait pas pu aider Ariel a trouver Melody ou retrouver Eric en tant que sauveuse mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:36

Chère ténébreuse, je pense que j'ai un service à vous demander. Seriez-vous intéressée à me recevoir? Les liens d'une ténébreuse - Page 3 1220471322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:51

Hum.
Cher Monsieur Gorm, c'est avec plaisir que je vous recevrai, vous savez que je me fais toujours une joie de "rendre service" aux habitants de StoryBrook Les liens d'une ténébreuse - Page 3 1030824334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:08

rire

Du coup, je sais pas si tu sais, mais ma version de Barbe Bleue est particulière. Barbe Bleu est victime d'une malédiction qui fait qu'une pièce magique tente ses épouses et les emmène a ouvrir pour dcouvrir les anciennes préservée par magie. C'est un double de lui-même qui les assassine. Ainsi, il pourrait chercher à se défaire de la sorcière qui cherche à s'assurer de la continuité de la malédiction. Charles a un bar de vilains et est dans la criminalité, alors il peut trouver de gens que Emma recherche ou lui fournir certaines informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:44

Hum. Du coup un vilain comme lui tente de tuer tes femmes ? Et tu les enfermes pour les... préservé ? J'ai bien compris ou je suis à côté de la plaque ?XD


Actuellement, Emma n'est plus vraiment en fonction de shérif. On va dire que... Son côté ténébreuse fait tache sur son dossier xD Faut voir comment ça va évoluer mais je pense qu'elle va bientôt récupérer les rênes faut que je vois avec notre charmante maire ahahah !

Du coup, il pourrait en effet l'aider et elle, elle tenterait de briser la malédiction ? (comme elle est la sauveuse, je suppose que tu croiras qu'elle peut faire quelque chose xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 23:40

Coucou,

Je ne sais pas si tu es encore en ténébreuse ou pas mais je voudrais savoir si tu souhaiterais avoir un lien avec un détective. Entre celle qui a un don pour savoir qui ment ou pas et celui qui observe le moindre détail. Il devrait s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 1:28

Hello mon mignon !

Emma est en effet encore une ténébreuse actuellement :)
Il n'empêche que je pense qu'ils peuvent bien s'entendre (même si parfois, Holmes lui tapera sur le système !) malgré leur méthode différente ahahah (comment ça c'est je fonce et après je réfléchis pour moi... )

Du coup on partirait sur une relation de respect / Amical ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une ténébreuse   Les liens d'une ténébreuse - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une ténébreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de la ténébreuse
» Liens d'Ella
»  Les liens de Sandy - ☺ ☹ ꧁꧂
» Les liens de la Fée Bleue
» Les liens d'une âme brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-