Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:47


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -


« Je le sais. » lui répondis-je avec un sourire.

Depuis le jour où il avait appris que j’étais une sirène, ce fameux jour où il a tué Ursula pour me sauver, pour nous sauver, il n’a plus mangé de poissons, sans doute parce que ça la foutait mal en sachant que je suis à demi poisson. Mais ici, c’était son métier et je n’irais pas contre, il aimait son métier et c’était ça le plus important. Je finis finalement par lui demander s’il vit sur son bateau, il me réponds pas la positive, il me dit s’y sentir bien. Je pose mon regard sur la coque du bateau sur laquelle mon nom est peint. Je souris à Eric.

« Comme ça, même si je n’étais pas là, j’étais toujours avec toi. » lui dis-je avec un sourire « quand les flots marins ne sont pas capricieux, ils peuvent être un excellent moyen de détente. » énonçais-je à mon mari.

Un léger éclat de rire m’échappe quand Eric me prends dans ses bras pour me porter jusqu’à l’intérieur de son bateau. Je regarde l’intérieur, c’est très joli, c’est petit mais on s’y sent bien, rien qu’en y entrant, je m’y sens bien. Je pose mon regard sur son mari et lui souris.

« Ce n’est pas grave si ce n’est pas rangé, tu ne pouvais pas savoir que j’arriverais par surprise. » lui dis-je avec un sourire avant de reprendre « mais c’est très joli, tu as bien décoré. » lui dis-je avec un sourire avant de lâcher sa main pour aller voir la petite étagère où se trouvait les coquillages « Ils sont vraiment très beaux. » ajoutais-je.

Quand il m’enlace pour m’embrasser, je réponds amoureusement à son baiser. J’étais tellement heureuse de le sentir près de moi, de me laisser bercer dans ses bras. Sentir sa chaleur contre moi, sentir son amour, sa douceur et voir son sourire, c’est tout ce qui m’avait manqué. Je respire longuement alors que je reste là, blottie dans ses bras. Ce fut nos plus belles retrouvailles, mais c’est notre intimité alors vous n’en saurez rien, ce que vous devez savoir, c’est que je me suis réveillée le lendemain matin, dans son lit, dans ses bras, la main posée sur son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:26

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


En effet, dès que j'ai retrouvé la mémoire il a fallu que je garde une partie d'Ariel avec moi et c'est tout naturellement que j'ai renommé mon bateau à son nom. Et comme elle dit les flots marins sont bénéfiques pour se détendre. Je l'embarque ensuite à bord de mon petit navire. J'aime son rire lorsque je la soulève. Ce son m'a tant manqué. Il fait vibrer mon cœur et réchauffe mon âme.

Elle n'est pas choquée par le ménage. Il faut dire que dans le temps j'avais des gens qui s'en occupaient, désormais je dois le faire par moi-même mais je n'ai pas eu le temps. Et il est vrai que je ne m'attendais pas à une telle surprise. La plus belle de toute ma vie. Elle examine les coquillages avec soin.  

- Je les ai choisi un par un en prenant mon temps pour trouver les plus beaux et les plus délicats. Je voulais me rapprocher de l'océan. A l'époque tu collectionnais les choses de la terre, j'ai fait la même chose avec les merveilles de l'océan.

Le silence se fait et le moment que j'attendais tant arrive enfin. Un moment tellement magique et parfait que je souhaite le garder pour moi donc je ne dirais rien. De toute façon je ne saurais décrire tout ce que j'ai ressenti durant ce moment intime. Nous nous sommes finalement endormis et au petit matin j'ai senti une main sur ma poitrine. J'ai regardé à côté de moi et j'ai vu ma reine. Je n'ai pas rêvé, elle est toujours avec moi... Je réalise enfin que j'ai bel et bien retrouvé ma femme. Cela me met directement en joie. Je l'embrasse et je vais préparer rapidement un petit déjeuner. Je la rejoins dans le lit avec un plateau.    

- Bien dormi ma sirène ?

Pour ma part je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis des lustres. Et je meurs de faim donc j'entame mon morceau de pain et je bois du café. Je m'inquiète pourtant un peu. Maintenant que je l'ai retrouvé je n'ai plus envie de la quitter mais j'ai un travail. Déjà hier je n'ai pas vendu mes produits mais cela ne peut pas continuer. Il va falloir que je prenne la mer pour aller pêcher aujourd'hui ou demain, et il va falloir que je reprenne mon étalage aussi. Est-ce qu'elle va vouloir venir avec moi ? Et depuis combien de temps est-elle ici au fait ? A t-elle trouvé un boulot ? Je me passe la main dans les cheveux.

- Quel est le programme du jour ? Tu as une idée de ce que tu dois ou veux faire ?

Je ne veux pas la brusquer, je ne veux pas la mettre à la porte, je ne veux pas la forcer à m'accompagner. En fait j'ai envie d'y aller lentement avec elle pour ne pas faire d'erreur. Ma vie est totalement différente que dans le passé. Je me pose mille et une questions désormais. Parce que je me demande même si elle veut retourner dans notre royaume ou si elle veut rester ici. Eh oui en général je me pose des questions le matin, pour préparer ma journée au mieux....


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:48


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -


Je souris à mon mari, j’étais si heureuse de l’avoir retrouvé et puis voir qu’il avait cherché les plus beaux coquillages de l’océan pour les mettre ici me fit chaud au coeur. Il connaissait le bonheur que je prenais à collectionner les objets de la terre et le voir faire cela à son tour me faisait comprendre que j’avais un mari parfait, qui me ressemblait sur beaucoup de points. Finalement, le silence se fait et nous finissons par partager un moment d’amour véritable qui ne vous sera pas dévoilé parce que c’est notre moment à nous. Je me réveille aux côtés de l’homme que j’aime. Je lui souris, répondant avec bonheur à son baiser avant de le regarder se lever pour aller préparer un petit déjeuner rapide. Il revient près de moi avec un plateau, je souris à nouveau tout en me relevant pour m’asseoir.

« Ça à l’air bon. » dis-je avec un sourire.

J’aimais la simplicité et ça, Eric le savait alors tout ça me plaisait. Je m’empare de l’élastique autour de mon poignet avant d’attacher ma chevelure rousse en queue de cheval pour me dégager les cheveux du visage avant de poser mon regard sur mon mari tout en prenant un bout de pain, croquant dedans.

« Oui, je crois que je n’ai jamais aussi bien dormi. » lui dis-je avec un sourire « Et toi ? » demandais-je, bien consciente de la réponse qui adviendrait.

Tout en grignotant le bout de pain et en buvant la tasse de thé qu’il m’avait servi, je me rends compte que je n’ai rien de prévu pour l’instant, et je sais qu’Eric ne pourra pas rester indéfiniment avec moi. Il faut se rendre à l’évidence, ici notre vie est différente. Je me mords la lèvre inférieure. Regina m’a parlée d’un travail dans les écoles, c’était peut être une bonne occasion… Je lève le regard vers mon mari avant de reprendre la parole, suite à sa demande.

« Eh bien, comme tu le sais, j’ai eu des informations par Regina, elle m’a aussi donné ce bracelet qui me permet de garder mes jambes sur Terre même quand je suis en contact avec l’eau, vu que les pouvoirs de papa sont différents dans ce monde. Elle m’a aussi parlée d’un emploi, ils recherchent une professeur de biologie marine, je donnerais des cours dans les écoles, dans les collèges et dans les lycées. Elle a dit que personne ne serait aussi qualifiée que moi pour ce métier, et elle a pas tout à fait tord. Je pense que je retournerais voir Regina, elle pourra m’aider. Toi ? Tu vas repartir pêcher ? » demandais-je à mon mari.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:40

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


Le réveil s'est fait en douceur et c'est tout naturellement que je prépare un bon petit déjeuner pour ma chérie. C'est un peu une seconde lune de miel que je suis entrain de vivre donc je veux que tout soit parfait. Il faut dire que pour Ariel vingt-huit ans sont passés... Elle pourrait avoir une nouvelle vision de notre couple. Je suis soulagée lorsqu'elle trouve le petit déjeuner bon. Lorsqu'elle s'attache les cheveux je souris amoureusement. Sa chevelure m'avait manquée. Elle a aussi bien dormi que moi. Il faut dire qu'on dort toujours mieux dans les bras de sa moitié.

- Tu as un peu ronflé mais sinon cela a été parfait.

Bien évidemment je rigole. Elle ne ronfle pas, mais j'avais envie de la taquiner un peu. Pour être franc j'ai passé le début de la nuit à la regarder dormir et sa respiration calme m'a entraîné dans les bras de Morphée. S'en suit alors la conversation que je voulais éviter le plus longtemps mais qu'il fallait avoir rapidement en fin de compte. J'avais besoin de savoir ce qu'on va faire de la journée... J'aimerais beaucoup me faire porter pâle toute une semaine pour rester avec elle dans notre cocon. J'ai besoin de retrouver mes marques, de retrouver ma femme, de rattraper le temps perdu mais les poissons ne vont pas se pêcher tout seul...

Elle m'explique qu'elle a trouvé un emploi grâce à Regina. Décidément elle fait beaucoup pour ma sirène. Je ne sais plus trop quoi penser de cette femme... C'est très gentil de sa part ce qu'elle fait. Ainsi donc elle deviendrait professeur dans pour des enfants d'âges différents. Je l'imagine très bien entouré d'enfants à parler de son milieu naturel. Effectivement elle est la mieux placée pour cela. J'ai bien envie d'aller l'espionner discrètement parfois pour voir ce que cela donne.

- C'est sûr que ce métier est fait pour toi. Tu seras parfaite. Et si jamais tu fais des sorties en mer pense à ton gentil mari pour utiliser son bateau... Comme cela je te verrais travailler avec des enfants.

Mais cela veut donc dire que nous ne passerons sans doute pas la journée ensemble. Nous pourrons nous retrouver que ce soir. Il faut que je change mon rythme de vie, il faut que je m'adapte désormais. Mais je le ferais avec plaisir.

- Si tu y vas aujourd'hui j'irais à la pêche même s'il est déjà un peu tard pour cela.

Mais je n'ai tellement pas envie de la quitter. C'est fou quand même... J'aimais ma vie solitaire mais dès que je l'ai aperçu tout a changé... J'ai envie de redevenir celui que j'étais dans notre royaume... Et j'ai le droit de vous avouer quelque chose ? Mais eh vous n'en parlez pas hein ! Je veux qu'on fonde une famille avec plein de petites têtes blondes... Nous avons tellement de temps à rattraper, tellement d'étapes dans notre vie de couple... Et qu'elle me parle de son futur métier forcément cela a réveillé un petit truc en moi mais chut, je n'en parlerais pas. Il est encore beaucoup trop tôt. Nous venons à peine de nous retrouver. Mais j'avais déjà cette idée lorsque nous étions dans mon château....


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:44


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -

Je lève les yeux au ciel et souris à Eric lorsqu’il me taquine en me disant que j’ai ronflé pendant la nuit. Je sais que ce n’est pas vrai mais je ne dis rien, je suis heureuse de l’avoir retrouvé, si heureuse de le voir sourire et de le savoir, là, près de moi, pour de vrai. Je bois une nouvelle gorgée de ma tasse de thé avant de poser mon regard sur Eric après que je lui ai dit que j’avais peut être un travail, mais après tout, j’avais bien un peu de temps devant moi non ?

« Oui c’est vrai que c’est un métier qui risque de me plaire, par contre, je n’ai pas le droit de dire que je suis une sirène et du coup, je dois trouver une explication sur ma connaissance un peu sans limite de tout ce qui se trouve sous les flots. Il faut juste que j’y réfléchisse et que je ne fasse surtout pas d’erreurs sur ça. » dis-je avec un sourire.

Oui, j’avais compris qu’il ne fallait pas que je dise que je suis la petite sirène, que j’ai des nageoires à la place de ma paire de jambes et que j’ai une voix cristalline et que mon père à une très grosse fourchette magique comme arme. Bref, vous avez saisi l’idée. Je vole un baiser à mon mari avant de reprendre la parole. Je n’avais pas envie de le quitter, je voulais rester avec lui, parce que je l’avais perdu pendant 28 ans et je ne voulais pas perdre plus de temps.

« Tu sais, je peux y aller demain, je suis depuis peu à Storybrooke alors une journée de plus ou de moins, cela ne sera sans doute pas plus embêtant qu’autre chose. » dis-je à mon mari.

Je prends un tee shirt de mon mari qui était là, à côté du lit parce que si vous avez saisi la chose, en sortant du lit, il valait mieux que je me mette quelque chose sur le dos et une fois enfilé, je me lève avant de regarder les coquillages et pose mon regard sur un coquillage aux reflets bleues.

« Un bleuet. Tu sais que j’en vois rarement près d’Atlantica, tu es chanceux d’en avoir trouver un. Il est vraiment beau. Tu sais qu’on peut même écrire avec ? Mais on le fera pas parce qu’il reste un coquillage assez rare. » dis-je à mon mari.

Je m’approche finalement de lui avant de passer mes bras autour de sa nuque, plongeant mon regard dans le sien.

« Je peux venir en mer avec toi ? Je ne connais pas ces eaux là. » avouais-je.

J’avais envie de rester avec lui, je voulais passer le maximum de temps avec lui, c’était certain. Je l’avais perdu pendant vingt huit longues années et même un peu plus et je ne voulais pas que ça se reproduise, c’était juste hors de question. Bon, par contre, il faudrait vraiment que je pense à acheter des vêtements parce que dans l’état actuel des choses, je n’allais pas me balader indéfiniment vêtue d’un tee shirt d’Eric, c’était clair.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:17

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


Devenir prof... Qui aurait cru qu'Ariel ferait un jour ce métier ? Et qu'elle pourrait faire découvrir aux enfants le monde dans lequel elle a grandi... Je trouve cela formidable même si effectivement je comprends qu'elle ne puisse pas dire qu'elle est une sirène.   

- Tu peux dire que toi même tu as suivi des études sur ce sujet et que ton père travaille dans le milieu de la recherche marine... C'est un peu grâce à lui que tu as tout appris.

C'est un semi mensonge non ? Et cela lui permettra de ne pas faire trop d'erreurs sur ses explications. Enfin il me semble. J'espère qu'elle trouvera une bonne idée. Mais bon ce n'est pas le moment d'y penser surtout qu'elle compte n'y aller que demain... Donc nous aurons encore une journée rien que tous les deux, c'est juste fabuleux. Madame me pique mon tee shirt. Elle est magnifique dedans ; il lui va très bien. Je la regarde en souriant tout en matant ses longues jambes fines et tout le reste du corps il faut bien l'avouer. J'aurais trouvé un coquillage rare.   

- Un bleuet ? Et on peut écrire avec ? Comment on peut faire cela ? Je ne suis pas chanceux, nous sommes chanceux. N'oublie pas que tout ce qui est à moi est à toi également car nous sommes mariés...

Ariel veut venir pêcher avec moi ? Vraiment ? Pourquoi pas. Se retrouver que tous les deux sur les flots pourraient nous permettre de nous rapprocher un peu plus et surtout mieux découvrir les nouvelles personnes que nous sommes devenus. J'ai beaucoup changé durant la malédiction et surtout après, lorsque j'ai retrouvé mes souvenirs. Etre bloqué en mer pourrait être une très bonne idée. Et qui sait ? Elle pourra peut être m'aider à trouver un super banc de poissons à ramener.  

- Tu seras mon second pour la journée, cela me va parfaitement. Et ensuite tu deviendras capitaine et je serais ton second. Nous irons manger en ville ou faire tout ce que tu veux. Tu es la reine de la journée et j'ai envie de te faire plaisir. J'ai vingt huit ans à rattraper...

Je souris tout en débarrassant le plateau du petit déjeuner et en préparant mes vêtements pour la journée. C'est pas que je m'ennuie mais faut que je m'active pour la pêche... Je dois encore prendre ma douche et préparer ensuite mes filets de pêche.

- Je file sous la douche, si jamais cela te tente aussi et ensuite faudra m'aider à préparer les filets.    

C'est parti pour une journée en amoureux à sentir le poisson et faire encore je ne sais quoi puisque c'est madame qui va décider du programme.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 8:05


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -

« Mais oui ! C’est une bonne idée ! Je peux totalement dire ça et en plus, c’est un peu vrai quand même. » dis-je avec un léger sourire.

Ce n’était pas totalement faux. J’avais grandie dans les flots marins et papa m’avait fait découvrir beaucoup de choses magiques que cache notre monde. Et je rêvais de les faire découvrir à Eric un jour. Ce serait le cas, je le savais. Je me lève pour regarder les coquillages qu’il a gardé comme un moyen de penser à moi avant de me rendre compte qu’il avait trouvé un bleuet, un coquillage rare, magique en plus. C’était étonnant qu’il ait pu en trouver un à Storybrooke. Je tourne mon regard vers Eric et lui souris.

« Oui c’est vrai, tu as raison. » dis-je en prenant le bleuet avant de m’approcher de lui. Je m’assois en face de lui et souffle dans le coquillage alors qu’une petite poudre en sort avant de prendre une feuille de papier et d’écrire de ma jolie écriture « Je t’aime » avant de tendre le papier à Eric « Juste de cette manière, c’est utile mais ces coquillages sont rares, il vaut mieux éviter. » dis-je avant de reposer le coquillage là où je l’avais pris.

Tout ça m’avait manqué, enfin, je n’étais pas habituée à ce monde mais je veux dire qu’Eric m’avait manqué, sa voix, son sourire, son amour, sa bienveillance, sa douceur, tout m’avait manqué. J’étais heureuse de l’avoir retrouvé. Vraiment heureuse. Je ne voulais pas que nos instants ensembles s’arrêtent, jamais. Je souris à Eric avant de regarder le ciel bleu à l’extérieur du bateau.

« Il fait très beau aujourd’hui, je t’aiderais à trouver des poissons. »
dis-je simplement alors qu’il me dit qu’il file sous la douche.

Vous pensiez sérieusement que j’allais le laisser y aller tout seul ? Je le rejoins rapidement avant de sortir de la salle de bain, vêtue d’une nouvelle tenue. J’avais eu un peu d’argent de ce monde pour m’acheter des vêtements d’humaine. C’est sûr que ça me changeait des robes de notre monde et de toutes les tenues que j’ai pu y porter. Je détache mes cheveux, les laissant tomber en cascade sur mes épaules. J’ignorais pour l’heure qu’une seule nuit avait suffit, j’ignorais pour l’heure que j’étais enceinte de notre premier enfant.

Je m’approche d’Eric.

« Allons-y! » dis-je avec entrain alors qu’on sortait de la cabine et que je prenais bien soin de mettre mon bracelet autour de mon poignet.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:05

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


Je suis ravi que l'idée que j'ai eu pour Ariel lui plaise. Effectivement cela ne sera pas un gros mensonge. Elle me montre ensuite comment fonctionne le coquillage. C'est impressionnant de voir qu'avec ce coquillage que j'ai trouvé on peut écrire des mots aussi magiques que ceux que ma femme est entrain de m'écrire. Je prends le papier et le regarde tendrement avant de le poser à côté des coquillages.

- Ce coquillage fait des merveilles. Grâce à lui tu m'as écrit la plus belle phrase au monde. Et je pourrais en profiter chaque jour car il va rester ici en attendant de trouver sa véritable place dans un cadre.

Au moment où je vais à la douche Ariel me dit qu'elle m'aidera à trouver du poisson. J'éclate de rire. C'est bien son genre. Je vais avoir un tas de poissons grâce à elle. C'est parfait. Mais je n'ai pas le temps d'y penser plus longtemps car madame a décidé de me rejoindre sous la douche pour profiter de l'eau chaude et pour. Oups, vous n'avez pas à savoir comment on se lave à deux dans une petite douche. Enfin bref, nous sortons de ma minuscule salle de bain. Pendant que je m'habille Ariel enfile une magnifique robe et lâche ses cheveux. Elle est si belle... Tellement sublime... Je pose un baiser sur sa tête avant de sortir pour aller récupérer l'ancre et mettre les voiles. C'est parti pour un petit voyage à deux à la recherche de petits poissons.

- Il faut que je m'occupe des filets de pêche. Tu sais conduire ce genre de petit bateau ma petite dame ?

Elle pourrait tenir la barre pendant que je me charge de lâcher les filets dans l'eau et de préparer ma cale à recevoir tout un tas de poissons. Et si elle ne sait pas la tenir je pourrais toujours lui apprendre avec grand plaisir en tenant ses mains et en la gardant tout contre moi... Ah ! Et il faudra que je prenne un tas de photos de nous deux à partir de maintenant pour garder chaque instant de nos vies gravées à tout jamais. J'ai besoin d'immortaliser tous nos instants de vie à deux...

- Je t'aime ma douce femme.

Il faut qu'elle le sache encore et encore que je suis fou d'elle et qu'elle est la femme de ma vie pour toujours et à jamais.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:08


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -

Je souris à Eric, j’étais tellement heureuse de l’avoir retrouvé, je ne voulais plus le quitter, plus jamais. La journée s’annonçait vraiment belle et j’étais heureuse de la passer avec mon mari, je ne voulais être avec personne d’autre en cet instant précis, il était la seule personne avec qui je voulais passer du temps. Après une bonne douche avec l’homme que j’aime, je regarde Eric quittait la cabine avant qu’il n’aille s’occuper de l’ancre et des filets. Je regardais un peu l’étendue d’eau qui nous entourait, je dois avouer que j’avais bien envie d’aller nager mais non, il fallait que j’agisse comme une humaine, comme je le faisais avant, dans notre monde après que je l’ai épousé.

Le bateau commence doucement à se laisser glisser sur les flots avec le vent qui était notre allié en cette matinée avant qu’Eric ne me parle de conduire le bateau. Je me mords la lèvre inférieure « je sais pas…Tu crois que je peux arriver à conduire ça ? Je n’ai jamais conduit quelque chose mise à part un hyppocampe » dis-je en riant. D’ailleurs, ce jour là, mon père n’avait pas été très content et très vite, j’avais laissé partir l’hyppocampe. Eric pris tout de même le temps de me montrer rapidement comment on faisait et je pu me débrouiller seule pendant qu’il s’occupait des filets de pêches. Voyant que j’ai un peu (voir même beaucoup) de mal à gérer avec la manoeuvre du bateau, Eric ne tarde pas à me rejoindre pour m’aider à naviguer avec facilité. Je pose ma tête sur le torse de mon homme et me laisse guider, ses mains posées sur les miennes.

Il me dit qu’il m’aime, un sourire né sur mon visage alors que je tourne légèrement la tête pour l’embrasser amoureusement. J’étais tellement heureuse de l’avoir retrouvé, il est clair que je ne laisserais jamais partir, jamais. Nous naviguons sur les flots avant que je ne sente des mouvements dans les cales avant de poser mon regard sur Eric « Ça y est, tu as attrapé des poissons ? » dis-je avec un sourire. Eric me permettant de lâcher la barre, je me mis à courir jusqu’au bout du petit bateau pour regarder l’horizon avant de tourner mon regard vers Eric, le vent faisant voler mes cheveux roux. Revenant vers lui, je passe ma main dans la sienne « Fais moi danser. » dis-je avec un doux sourire.

Il avait attrapé tout un banc de poissons alors on avait bien un peu de temps devant nous non ? Et puis, il avait encore beaucoup de filet donc quelques instants pour nous, ça n’allait pas nous faire du mal non ? Je souris à Eric, attendant une réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:38

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


J'explose de rire lorsqu'Ariel me confie qu'elle ne sait conduire que des hippocampes. Oh mon dieu qu'elle est géniale ! Ce genre de phrases ne peuvent venir que d'elle... Cela m'avait tant manqué. Je la place devant la barre et me poste derrière elle. Je pose mes mains sur les siennes et lui montre comment tourner à droite et à gauche et maintenir le cap.

- Regarde c'est simple, tu bouges juste un peu en cas de besoin. Tu suis la boussole pour voir dans quelle direction on va. Et puis je ne suis pas loin de toute façon.

Après m'être occupé des filets je retourne l'aider. C'est dingue mais j'ai vraiment besoin de rester contre elle ou tout du moins le plus près possible pour rattraper le temps perdu et pour redonner une dose d'amour à mon corps et mon cœur. Comme si je me droguais... Elle m'annonce ensuite que j'ai attrapé des poissons. Je la laisse aller voir et effectivement nous en avons attrapé. Elle est tellement heureuse qu'elle me demande de danser. Cela fait si longtemps que je n'ai pas fait cela... Pourvu que je n'ai rien perdu... Je connais les bals, j'ai l'habitude de danser mais... Ce n'est plus pareil désormais. Tout a changé... Je lui prends donc une main et pose ma seconde sur sa taille et je commence à danser au son d'une musique imaginaire. Croyez le ou non mais... C'est juste magique et cela donnerait presque envie de pleurer car cela fait remonter tellement de souvenirs à la surface... J'oublie tout ce qui nous entoure ; il n'y a que nous et la douce mélodie que je m'invente dans la tête. Je pense à celle de notre mariage. Nous avions passé notre temps à danser... Je la fais virevolter par moment, tourner sur elle-même et lorsque son visage se retrouve en face du mien je viens à poser un baiser sur son petit nez.

- Je suis heureux à tes côtés ma douce femme. Maintenant que tu es là il va falloir qu'on se trouve une maison à nous deux près de l'eau pour que tu puisses te baigner si tu en as envie.

J'imagine déjà tout cela. Avec un chien et des enfants... La vie de rêve. J'en pousse un soupir de bien être.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une chanson pour Triste Sire !
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Comme autrefois ✗ Eric
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-