Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:39


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -

J’étais heureuse d’avoir retrouver mon mari, je ne voulais plus jamais le quitter, c’était juste impensable. J’ignorais encore que le destin en déciderait autrement parce que le destin en décide toujours autrement. Je sens ses mains sur la mienne et un frisson parcourt l’échine de mon corps mais je ne réagis pas, il ne faut pas. Je souris.

« Je comprends. » sont les seules paroles qui sortent de ma bouche alors que je réussis rapidement à naviguer.

Après tout, ce n’est pas bien compliqué. Il s’occupe des filets tandis que je m’occupe de naviguer avant qu’il ne tarde pas à me rejoindre. Très vite, je retourne sur le pont en lui faisant comprendre qu’il a attrapé plein de poissons, je le sens, je le sais. Je me trouvais sur le pont et je voulais qu’il me fasse danser, comme dans le passé. Je lui souris alors qu’il pose sa main dans la mienne et je me rapproche de lui, plongeant mon regard dans le sien, comme dans le temps, comme dans le passé. Je dépose mes lèvres sur les siennes lorsque nos visages sont proches l’un de l’autre avant de le regarder avec amour.

« Je t’aime Eric, je t’aime plus que tout au monde. On trouvera, on trouvera toujours tout ce qu’il nous faut. »

Je rêvais de bébé, d’enfants. Une fille qui serait à la fois native de l’océan et de la terre, ce serait tellement merveilleux.

UN MOIS PLUS TARD.

J’avais demandé de l’aide à une amie à moi pour comprendre pourquoi je me sentais si bizarre. J’avais le mal de mer alors que je suis une sirène et certaines choses me donnaient mal au coeur alors que je les sentaient juste, je ne comprenais pas vraiment pourquoi jusqu’à ce moment où j’ai compris ce qu’il se passait. J’étais enceinte et j’avais lu un petit peu et d’après ce que j’avais compris, j’étais enceinte depuis notre retrouvailles. C’était…étrange.

J’étais heureuse mais j’avais peur d’une chose, c’est qu’il sache ce que j’avais fait par le passé. Avant même d’aller à la rencontre d’Ursula, j’avais passé un pacte avec Rumplestiltskin et il m’avait appris après le pacte passé que je devrais lui donner mon premier enfant parce qu’il voulait un enfant né de la mer et de la terre. Je m’en voulais tellement de ne pas avoir su lire à l’époque, j’aurais dû me méfier, j’aurais pu changer les choses mais à présent, il fallait que j’apprenne la nouvelle à Eric, comment allait-il le prendre ? Je n’en savais rien mais il fallait que je lui dise la vérité.

Nous avions des vues sur des petites maisons au bord de l’eau mais pour l’instant, nous vivions tous les deux dans son bateau, c’est sur ce dernier que je le trouva. Grimpant, je m’approcha de lui avant de l’embrasser amoureusement. M’asseyant, je vins à lever le regard vers lui.

« Eric, il faut que je te dise quelque chose. »  


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:25

Feat Ariel...
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ou pas...


Depuis mes retrouvailles avec Ariel je vis le parfait amour. J'aime lorsqu'elle m'aide pendant que je pêche. Elle tient la barre et je gère les filets et grâce à sa nature je ramène toujours un tas de poissons au port. Mon chiffre d'affaire est magique ! Je n'ai jamais autant vendu de poissons de ma vie. Et le meilleur c'est que nous sommes souvent ensemble même si elle a commencé son nouveau travail. Dès que nous pouvons nous restons seulement tous les deux pour profiter. Nous avons tellement de choses à rattraper. J'aime cette nouvelle routine. Le boulot, le bateau et ma femme. Le meilleur dans tout cela c'est que je peux aussi sortir voir mes potes pour prendre une bière. J'ai la meilleure femme du monde. Nous avons totalement confiance l'un envers l'autre et tout semble idyllique dans cette histoire. Mais tout est sur le point de changer...

Installé tranquillement dans mon canapé, les coudes sur la table à regarder une carte, j'entends ma femme entrer. Elle s'installe après m'avoir embrassé et se met à parler d'un ton que je ne lui connais pas. Elle est bien trop sérieuse. Que se passe-t-il ? Est-il arrivé quelque chose de grave ? Elle a eu un problème ? Elle ? Elle quoi ? Je ne sais même pas ce qui pourrait bien être arrivé. Je ne l'ai jamais vu comme cela.Il faut qu'elle me dise quoi ? Elle me quitte c'est ça ???

- Quoi ? Tu veux me dire quoi ? Tu veux me quitter ? Tu n'aimes plus vivre sur ce bateau ? Tu as bien vu que je fais tout pour trouver une maison au bord de la mer... Je fais tout pour que tu sois bien malgré tout sur ce bateau. Qu'est ce qui a changé en un mois ? Et pourquoi tu es toute pâle d'un seul coup ? Ariel parle ! Il se passe quoi ? Tu me fais peur !

Eh oui la panique m’envahit... Cela ne m'arrive pas souvent je vous le jure. Mais depuis que je l'ai retrouvé j'ai peur que tout ceci ne soit qu'un rêve et qu'on me l'arrache d'un seul coup. Je tiens bien trop à ma femme et notre vie pour que la moindre tâche vienne assombrir ce décor.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:51


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -

Oui, nous étions heureux tous les deux avec Eric depuis nos retrouvailles. Cela faisait un mois que nous étions plus qu’heureux. Quand je n’étais pas au travail, je passais tout mon temps avec mon mari, nous partions sur les flots, très souvent, je l’aidais à attraper les poissons en utilisant mes capacités de sirène mais cependant, aujourd’hui, mon sourire n’était pas là et Eric le comprit bien rapidement. Il commença à paniquer. Me mordant la lèvre inférieure, je vains déposer ma main sur la sienne.

« Non Eric, calme toi. Je ne veux pas te quitter, loin de moi cette idée. Je te l’ai dit, je t’aime plus que tout au monde, c’est…autre chose. » énonçais-je.

Par quoi commencer ? Le contrat avec le Ténébreux ou ma grossesse ? Je n’en savais trop rien. Je respire longuement avant de finalement reprendre la parole, plongeant mon regard dans celui de mon mari adoré. Oh grand dieu, je ne pensais pas que la vie serait si atroce avec moi, mon bébé, pourquoi j’ai fait tout ça. Ma douce Melody, je suis si désolée… Je relève le regard et reprends la parole.

« Avant d’aller à la rencontre d’Ursula pour avoir des jambes, j’ai…j’ai passé un pacte avec Rumplestiltskin. En tant que sirène, à l’époque, il y avait peu de choses du monde humain que je connaissais, y compris la lecture que tu m’as appris bien plus tard et tu le sais. Contre l’une de mes écailles, il m’a donné des jambes pour trois jours. Mais quand je suis devenue humaine, tu n’étais pas là, tu étais en mer. Je suis redevenue sirène et par la suite, je suis allée voir Ursula pour avoir des jambes et tu connais la suite…cependant, je ne savais pas que le Ténébreux m’avait fait signer un pacte qui m’oblige à… » commençais-je.

Une larme roula sur ma joue avant que je ne reprenne.

« Eric, je suis enceinte mais cet enfant…il va venir me le prendre parce que dans son sang coulera à la fois la terre et la mer, parce que je ne savais pas lire, qu’il s’est joué de moi et que j’ai scellé le destin de cet enfant. Je suis tellement désolée… » avouais-je. 


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:11

Feat Ariel...
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ou pas...


Elle m'aime ? Alors pourquoi cet air si grave sur son si joli minois ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Pourquoi avoir un air aussi grave ? Et pourquoi commencer à me parler des pactes qu'elle a passé par le passé ? Attendez deux secondes... Un pacte avec le ténébreux ? Mais sait-elle à quel point cela peut être dangereux ???

- Tu as signé quoi comme pacte ? Pourquoi tu pleure ??? Mais explique bon sang de bois !

Elle commence à me mettre en colère parce que je ne comprends pas là où elle veut m'emmener. Pourquoi pleurer pour un pacte qui lui a permis de marcher sur terre et de rester ici avec moi ? Je n'arrive pas à comprendre. Et là mon monde s’effondre d'un seul coup. Enceinte, enfant, venir le prendre. Oh merde, marche arrière. On rembobine et on réécoute. Ariel est enceinte... Mais Rumple va le prendre... Euh... Minute papillon. Je crois que je viens d'avoir un peu trop d'informations d'un seul coup. Je me lève d'un bond et tourne en rond dans la cabine.

- TU as signé un pacte avec LE TENEBREUX ? Sans savoir lire ?? TU ES SERIEUSE ? Et en plus tu m'apprends que je vais être père mais qu'en fait non car on ne pourra pas garder l'enfant ? Mais Ariel tu te fous de moi ?

La colère augmente de plus en plus en moi. Je mets un coup de poing dans l'armoire, faisant tomber par la même occasion un cadre photo qui se brise en mille morceaux. Je me retourne et fais face à ma femme. Je serre et desserre mes poings, j'essaie de parler plus d'une fois mais rien ne sort. Je prends une grande inspiration et balance enfin.

- Qui es-tu ? Tu n'es pas la Ariel que je connais. Nous n'avons jamais eu de secret, du moins je croyais mais notre vie est basée sur un mensonge ! Depuis toujours tu sais que si un jour un enfant venait à naître de notre union il serait remis au ténébreux et tu as osé me le cacher ? TU ne crois pas que je méritais de savoir cela avant de m'engager avec toi à jamais ? J'aurais pu t'aider à trouver une solution, j'aurais pu faire quelque chose mais putain Ariel il t'est passé quoi par la tête ???

Je me passe une main sur le visage puis dans mes cheveux mais rien y fait, je n'arrive pas du tout à me calmer. J'ai envie de partir, j'ai envie de tout casser, j'ai envie de chialer. Elle se rend compte de ce qu'elle vient de me dire ? Putain de merde !


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:34


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -

Je savais que ce ne serait pas de bonne envergure de lui avouer la vérité mais je ne pouvais pas garder une chose pareille pour moi et je savais aussi que quelque chose allait se briser quand il saurait la vérité mais je devais lui dire. Mon dieu…par ma faute, toute notre vie était dessinée sur un mensonge. Je m’en voulais tellement. Je lève le regard vers Eric alors que mon regard s’embue. Trop d’informations. Des larmes roulent sur mes joues, mes yeux rougissent à cause de la tristesse qui s’entends dans ma propre voix. Je me sens tellement mal, tellement honteuse d’avoir ainsi scellé le destin de notre fille.

« Eric, arrête de crier s’il te plait. Je me sens déjà assez honteuse comme ça. Je suis désolée de t’avoir caché ça mais je ne savais pas comment te l’avouer. » avouais-je même si ça ne rattraperais pas mes erreurs.

Mes poings se serrèrent, mes ongles créant des croissants de lunes dans les paumes de mes mains mais je n’y fis pas attention. Je sursaute lorsque Eric frappe dans l’armoire, faisant tomber un cadre photo. Des larmes coulent encore, je sens mon corps trembler mais je ne peux pas rester là sans rien dire. Il se retourne, je vois de la colère dans son regard, de la tristesse sans doute mais surtout de la colère à mon égard. Je me mords la lèvre, bouillonnant de l’intérieur. Bon sang, je me sens déjà assez mal comme ça !

« ERIC ! Par tous les poissons lunes, j’avais seize ans ! Tu crois que je pensais à l’avenir à seize ans ?! Ce que je voulais, c’était te retrouver, c’était échanger ma nageoire contre deux jambes. Mon père était contre moi, tout mon monde était contre moi. Je voulais être humaine parce que je savais qu’on ne pouvait pas être ensembles si je demeurais sirène. Les poissons anciens m’avaient dit de me méfier de lui mais j’étais naïve, tu le sais mieux que personne ! » m’exclamais-je.

Prenant ma tête dans mes mains, je vains à essuyer mes larmes, respirant longuement. Je tentais de calmer mes mains qui tremblaient. Poussant un profond soupir, je repris finalement la parole en levant le regard vers Eric alors que je me levais à mon tour du canapé, mon regard toujours plongé dans le sien.

« J’avais peur de te l’avouer Eric, j’ai tenté de trouver une solution par moi-même mais je ne sais pas quoi faire. J’ai vécu avec ce secret pendant toutes ces années parce que je t’aimais, parce que je t’aime à en mourir et que je ne voulais pas que tu m’abandonnes. Je ne voulais pas que tu comprennes que les sirènes ne valent pas mieux que les humaines. Si je pouvais changer les choses, je te jure que je le ferais, si je pouvais tout arranger, je te jure que je le ferais mais arrêter DE M’HURLER DESSUS PARCE QUE MOI AUSSI JE SUIS CAPABLE DE CRIER et si tu veux faire un duel, tu risque de perdre face à une sirène. » énonçais-je alors que je passais ma main sur mon visage.

Relevant le regard vers Eric.

« Tu ne penses pas que je suis déjà mal comme ça ? Je suis enceinte par tous les poissons ! JE suis enceinte d’une enfant que je risque de perdre parce que j’ai fait n’importe quoi quand j’avais seize ans ! » énonçais-je alors que je pleurais à nouveau. Me dirigeant vers la fenêtre, je m’y adossa, voulant être loin de mon mari.   


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:45

Feat Ariel...
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ou pas...


Madame veut que je cesse de crier. Elle est mignonne mais je ne peux pas prendre cela calmement ; cette histoire est bien trop importante et horrible. Elle m'a caché cela durant tout ce temps. Elle ne savait pas comment me l'avouer mais aujourd'hui elle a su ! Et pas de la meilleure façon. Je l'aurais mieux digéré s'il n'y avait pas directement un enfant en jeu.

- Tu ne savais pas ? Tu ne savais pas ? Et là tu sais ? Tu te fous de moi il me semble Ariel d'Atlantica !

Je comprends qu'elle puisse aller mal mais elle n'a pas le droit d'être remontée contre moi simplement parce que j'exprime ma colère. Elle voulait que je réagisse comment ? Pour l'instant je pense être suffisamment gentil et patient. Et voilà que maintenant elle cherche à se justifier. Mais c'est petit de faire ça. Et je ne culpabiliserai pas.

- Oh que oui tu étais naïve et tu l'es encore si tu pense que je vais digérer cette information calmement. Tu cherches à me faire culpabiliser en disant que tu as fait tout cela pour être avec moi ? Tu veux en rajouter une couche c'est ça ? Tu me déçois.

J'essaie de garder ce que j'ai envie de lui dire car dans le fond je ne le pense pas, je ne peux pas lui dire toutes les choses que j'aimerais dire juste pour la faire souffrir comme je souffre actuellement. La méchanceté n'étant pas dans ma nature je n'irais pas lui dire des horreurs. Surtout qu'en plus elle se met à pleurer devant moi. Bizarrement cela ne me fait ni chaud ni froid. Lorsqu'elle se lève l'espace entre nous se réduit et je me sens à l'étroit. J'ai besoin de prendre l'air, de m'aérer et surtout de m'éloigner d'elle. Je recule de deux pas.

- Tu avais peur de me l'avouer au début de notre relation ? Tu t'es dit que cela serait plus facile avec le temps ? Mais c'est l'inverse ! Apprends de ton erreur ! Ne jamais faire attendre lorsqu'on doit avouer quelque chose car tout se sait avec le temps et les choses empirent ! A deux nous aurions eu plus de chance pour trouver une solution mais désormais c'est trop tard la machine est en route !!!! Tu attends MON ENFANT et tu vas devoir le donner au TENEBREUX !!!!! CRIE AUTANT QUE TU VEUX JE M'EN MOQUE !!!!!!!! ET JE CRIE SI JE VEUX JE SUIS SUR MON BATEAU !!!!!

Bon il est vrai que je sais que je n'ai aucune chance contre une sirène mais pour l'instant je m'en moque. Elle ne pourra rien faire de pire que ce qu'elle vient de m'annoncer.

- ET MOI JE LE VIS COMMENT A TON AVIS ?????? Sur ce tu sais quoi je me casse d'ici. Garde le bateau si tu veux mais je ne veux plus te voir ! J'ai besoin d'air. J'irais vivre sur celui d'un collègue en attendant que tu te trouves une baraque ou je ne sais quoi. Par contre je te préviens, je vais me battre pour mon enfant, je trouverais une solution et ensuite je m'en occuperai. Tu ne mérites pas de l'avoir mais un enfant à besoin de sa mère et de son père donc on fera une garde alternée pour son bien. Et pour ton bien à toi il vaut mieux pas qu'on se recroise de si tôt...

Ce n'est pas une véritable menace. Jamais je ne frapperai ma femme hein. C'est juste que je vais finir par dire des choses horribles. Je me dirige vers mon armoire et attrape mon sac de voyage pour y mettre dedans des affaires. Je joins aux vêtements ma trousse de toilettes et la photo d'Ariel car malgré tout je l'aime plus que tout. Ca me gave d'abandonner mon bateau mais il faut un toit à Ariel surtout maintenant qu'elle est enceinte...


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:29

Prince de la chance ? C'est ça ouais.
feat Eric


Je n’aimais pas quand il disait mon nom en entier, non je n’appréciais pas ça parce que quand il le faisait la plupart du temps, ce n’était pas bon signe du tout. Je tentais de me calmer même si pour le coup, c’est plutôt lui qui avait besoin d’être calmé mais bon, chaque choses en son temps.

« Si tu le dis. » furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche.

Mes poings se resserrèrent à ses dires alors que mon regard croisait le sien. Assombri, obscur par la douleur, par la trahison. Je m’en voulais à mort de ce que j’avais fait, j’avais seize ans, j’étais une sirène, je ne savais pas lire bon dieu de bois et j’ai signer ce fichu contrat, je savais que j’avais fait une erreur mais on ne peut pas revenir dans la passé n’est-ce-pas ? Ce serait tellement simple…J’aurais tout fait pour sauver cet enfant à venir, plus que tout.

« Si tu crois que tout tourne autour de toi Eric, tu te mets le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Ce que j’essaie de te faire comprendre c’est que je n’ai été qu’un pion sur l’échiquier de Rumple, il savait sans doute qu’on finirait ensemble et que de notre union naîtrait un enfant, il portait surement un intérêt à son appartenance à nos deux mondes. Je ne cherche en rien à te culpabiliser ou je ne sais trop quoi de typiquement humain. J’ai fait une erreur, ça arrive à tout le monde. Cette erreur est énorme, je le sais mais merde, j’avais seize ans et je me suis fait prendre pour une imbécile par ce monstre ! » énonçais-je.

Je n’en pouvais plus de parler, je n’avais même plus envie de lui parler. Je restais là, adossée contre la fenêtre. Mes yeux ne quittaient cependant pas les siens, je le regardais comme pour garder dans mon esprit l’image de mon mari, l’homme que j’aimais. Je portais notre enfant mais j’avais à présent l’impression d’être une véritable étrangère et c’était plus qu’horrible de se sentir ainsi mais c’était comme ça sans doute que serait les choses désormais. Mon regard s’assombri.

« OUI TU AS RAISON, TU ES SUR TON BATEAU et tu sais quoi, je ne vais pas crier pour ton petit plaisir. Je ne donnerais jamais mon enfant au Ténébreux ! Je ferais ce qu’il faut pour que ça n’arrive pas ! Si tu me crois assez stupide pour ne rien faire pour sauver notre enfant, alors tu n’es pas celui que je croyais ! »

La surprise naquit sur mon visage à ses dires. Il partait et il me menaçait de m’enlever notre enfant ?! Il était sérieux là ? La douleur se lu sur mon visage, la douleur, la colère surtout. Mon regard si tendre s’assombrit avant que je ne lève le regard vers Eric, le repoussant de toute ma force qui avec mon poids plume n’étant pas énorme contrairement à lui mais je m’en moquais.

« Tu ne veux plus me voir ?! » déclarais-je en montant sur le pont alors qu’il me suivait. J’étais furieuse. Grimpant sur la rambarde, je me tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux « Alors souâtes, regarde moi bien, c’est la dernière fois que tu me vois et ne t’attends pas à ce que je revienne de sitôt. » déclarais-je en retirant mon bracelet alors que de la lumière dorée m’entourait de toute part. Mes cheveux se détachèrent avant de tomber en cascade sur mes épaules, ma tenue actuelle fut rapidement changée pour mon soutien gorge violet et ma queue de sirène. Sans un mot de plus, je vins à me laisser tomber dans les flots, ouvrant un portail pour disparaître à l’intérieur d’un dernier coup de nageoire, ne laissant derrière moi que mon bracelet qui était retombé sur le pont du bateau d’Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:40

Feat Ariel...
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ou pas...


Je fini par garder le silence. Je n'ai plus la force de parler. Je n'y arrive plus. J'ai tellement peur de dire des choses que je regretterai forcément. Je suis dingue amoureux de cette femme et cela me fait mal qu'elle n'ait pas pu me faire assez confiance, et n'ait pas assez cru en nous pour se confier à moi dès le départ...

Ariel finit par monter sur le pont. Je comprends donc qu'elle veut partir. Très bien, vas y pars... Mais je ne promets pas de la rattraper... Selon elle c'est la dernière fois que je la vois. J'ai envie de rire et de pleurer en même temps.

- Tu es en tort ! Ce n'est pas moi en tout cas qui reviendrait vers toi ! Si tu pars, ne comptes pas sur moi pour t'accueillir à bras ouverts. Je ne t'attendrais pas.

Je ne sais pas si je le pense ou non. Je ne sais pas ce que je ressens... Mais lorsqu'elle se transforme à nouveau en sirène j'ai un gros pincement au cœur. J'ai peur de ne plus jamais la voir. Mais... Ce qu'elle a fait est impardonnable. Envoyant le bracelet sur le sol de mon bateau je le prends dans la main et le regarde. Elle a retiré son bracelet... Ce qui l'a rendait humaine... Elle préfère être sirène que sur terre ? Alors qu'elle a fait un pacte justement pour avoir des jambes ? Très bien... Je ne sais pas si je dois le cacher pour qu'elle ne puisse pas le retrouver ou le jeter à la mer. Durant cinq minutes je reste concentré dessus puis je prends enfin ma décision. Je mets le bracelet dans ma poche et retourne finir mes bagages. J'ai besoin de partir quelques jours loin de ce bateau rempli de souvenirs bien trop douloureux désormais... Une fois fait j'appelle un collègue pour vivre dans son bateau durant deux trois jours et je l'invite par la même occasion à boire un verre au bar. Je paierais ma tournée. Tout ce que je veux c'est oublier ce qui vient de se passer...


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une chanson pour Triste Sire !
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Comme autrefois ✗ Eric
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-