| # Sujet: (f) Meryl Streep - Ursula des Abysses Ven 16 Aoû - 22:17 | |
| Ursula des Abysses Feat : Meryl Streep ▻ Conte d'origine : La Petite Sirène ▻ Nom du personnage de conte : Ursula ▻ Localisation actuelle : Storybrooke ▻ Occupation/métier : Ecrire ici. ▻ Groupe : Undead LIBRE / RESERVE / PRIS Intelligente Jalouse Rusée Moqueuse Puissante Menteuse x Ursula était une sirène, la seconde de la fratrie royale. Petite soeur du Roi Triton. x Le jour de sa majorité, elle a su que ce serait son frère qui aurait sa place sur le trône d'Atlantica. x Souhaitant être la Reine de tous les océans, elle touche à la magie noire pour devenir plus forte que le pouvoir du Trident afin de devenir Reine à la place de Triton. x Se faisant consumer par la magie, elle se fait arrêtée par les gardes et bannir d'Atlantica par Triton et sa nouvelle épouse Athéna. x Avant de la bannir dans les tréfonds de l'océan, il la transforme en pieuvre, la privant de ses pouvoirs de sirène. x Elle jure de devenir plus puissante et de se venger. x Dans le monde humain, une légende la concernant née rapidement, elle devient légendaire dans leur monde. x Le temps passe, Ursula apprends que son frère a eu sept filles et que sa femme est morte, tuée par les pirates. x Seize années plus tard, elle découvre qu'Ariel, la plus jeune de ses nièces est amoureuse de l'humain qu'elle a sauvée de la noyade. x Profitant de la naïveté de la rouquine, elle lui offre des jambes pour trois jours et lui explique que si le prince ne l'embrasse pas au bout de trois jours, elle lui appartiendra. x Son désir est d'obtenir le Trident. x Elle fait tout pour mettre des bâtons dans les roues d'Ariel et va jusqu'à ensorceler le Prince Eric. x Passant alliance avec Regina, elle obtient la voix d'Ariel. x Elle met la main sur le Trident mais se fait embrocher par Eric. x Elle finit en Enfer où elle prends forme humaine et côtoie sa belle-soeur Athéna. x Grâce à un portail, elle accède à Storybrooke et tente de reprendre sa vie en main.
Ariel d'Atlantica Ariel ? C'est sa nièce mais sans doute sa seconde ennemie numéro 1, le premier étant son très cher père. Ursula a profité de la naïveté d'Ariel et de son envie profonde de retrouver son prince et lui a offert des jambes pendant trois jours. Mais donna une limite, au bout de trois jours, si elle n'avait pas embrassée son prince, elle redeviendrait sirène et lui appartiendrait. Bien sûr, ce qu'ignorais la sirène, c'est qu'elle avait en vue un plus gros poisson et quoi de mieux que toucher à sa fille adorée pour le flérer ? Ursula s'étant alliée à Regina lui laissa le plaisir de lui retirer sa douce voix, ce qui aida grandement la sorcière des mers pour son pacte, mais c'était sans compter sur Eric... Eric Fisher Cette femme est cruelle et horrible. Elle a voulu profiter de la naïveté d’Ariel et voler son âme. Elle est ainsi donc devenue l’ennemie numéro 1 du prince Éric qui pour sauver sa sirène l’a tuée. Triton d'Atlantica (PV) Triton ? Son grand-frère. Celui qui accéda au trône avant elle. Mais elle voulait le pouvoir, elle était plus puissante que son frère, elle avait des pouvoirs plus puissants que les siens. Mais accéder au pouvoir par la force n'était pas une bonne chose, Ursula fut arrêtée et bannie d'Atlantica mais avant ça, Triton changea lui même sa soeur en pieuvre et lui interdit de revenir au royaume. Ce n'est que plus tard qu'il s'en mordrait les doigts quand Ariel viendrait à tomber amoureuse d'un humain. Athéna d'Atlantica (PV) Athéna ? Sa belle soeur. La chère et tendre épouse de son arrogant de grand-frère. Elle ne l'a jamais aimé quand elle l'a cotoyée mais ce fut encore pire une fois qu'elle la retrouva à Underbrooke, là-bas, elle lui fit vivre un enfer jusqu'à ce que le portail soit ouvert et qu'une arrivée à Storybrooke soit possible. Regina Mills de Locksley Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. - Le mot du créateur:
Coucou toi Alors déjà merci d'être venue jusque là *-* Mais comme tout bon pv, il y a quelque petites choses à ajouter : -L'avatar est négociable, même si j'ai un faible pour Meryl Après on peut discuter sans soucis d'un autre avatar tant que c'est une femme d'une soixantaine d'années, ça me va convient -L'histoire est totalement libre, tant que vous tenez compte des points énoncés La partie à Underbrooke est également libre -Le lien avec Ariel et Eric ne change pas mais il évoluera avec le temps :truevil: Voilà, c'est tout :waaa: Merci encore d'avoir lu mon pv et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp
|
|