Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 WHo want's to be friend with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 5:34

Roland de LocksleyInfos généralesHistoireLiens recherchés♦ Nom : Locksley
♦ Âge : 21 ans sur le papier, 10 dans la réalité.
♦ Métier/occupation : NR.
♦ Particularité : A été vieillit par un sort.
♦ Orientation sexuelle : Est trop jeune pour s'en soucier.
♦ Situation : //
♦ Famille : Robin de Locksley, père. Regina Mills de Locksley, belle-mère qu'il considère comme sa propre mère.
♦ Groupe : The Lost Ones
Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
♦ des amis
♦ des amis quelqu'un qui pourrait profiter de la naïveté de Roland (à discuter)

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 5:49

Famille@Robin de LocksleyPèreTu seras peut-être pas le meilleur mon fils. Mais pourtant moi, je serai fier. A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être père.
Robin n'a malheureusement que trop peu connu Roland, puisqu'il était enfermé lors des premières années de vie du petit homme. Cependant, après sa liberté et une fois que Petit Jean l'eut raisonné, l'archer fera tout son possible pour rattraper le temps perdu avec son fils. Roland, bercé par les histoire de PJ, idolâtre son père et adore passé du temps avec lui dans la forêt ou au Granny's où ils ont leurs petites habitudes
@Regina Mills de LocksleyMère adoptéeRegina a tout de suite adoré le fils de Robin. Les deux Locksley furent adoptés à l'unanimité dans son coeur, l'un n'allant pas sans l'autre. Sans vouloir remplacer Marianne, Regina apporta tout son amour de maman à ce petit garçon si tendre et espiègle qui n'était pas sans lui rappeler Henry au même âge. Quand plus tard, les jumeaux disparurent, Regina vit sa part sombre refaire surface et quand Roland fouilla ses grimoires pour aider et se retrouva soudain dans le corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, elle éprouva une certaine colère, qui eut pu passer pour de la colère envers Roland, mais qui en fait n'était que de la colère envers elle-même, de n'avoir pas été assez vigilante. Les tensions se faisant de plus en plus grande entre elle et Robin, Regina eut peur que cette embûche de plus ne vienne mettre à mal la relation avec son mari. Néanmoins, malgré tout, elle garde une grande affection pour Roland, bien qu'elle n'ait plus l'occasion de le lui montrer comme avant..@Aeline AxleyTanteLorsque Robin, est mort aux enfers, Aeline et Petit sont retournés dans le monde des contes emportant avec eux le petit Roland. Ils ne sont pas des parents dans l'âme, mais on fait au mieux pour s'occuper du petit. À son contact, Aeline se serait même adoucie. Preuve qu'une petite bouille vient à bout de toutes les résistances.@Petit JeanParrainParrain attentionné, Petit Jean a aussi élevé le petit Roland lorsque son père était retenu captif de Nottingham. Il n'avait de cesse de parler de Robin, de narrer leurs aventures. Très protecteur, il est aussi un bon confident et sait sermonner le petit quand il le faut.@Richard Mills de LocksleyDemi-frèreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Lina Mills de LocksleyDemi-soeurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 5:51

SPECIAUX/ENNEMIS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 23:12

Lina au rapport fréro *ouais je sais, j'suis pas sous le bon compte mdr*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Mar 10 Sep - 17:48

'tite soeur plus si petite ! heureux

faut qu'on apprenne à se connaître, t'es née après Roland mais tu termines plus vieille que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Mer 11 Sep - 21:04

En fait vous avez grosso-merdo le même âge à présent ^^ 20 piges environ ^^
Je vous aime mes petits ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:44

Tu dois plus en pouvoir maman d'avoir tous tes gosses grands WHo want's to be friend with me ? 3806437645 On se fait un petit sujet quand tu veux fréro WHo want's to be friend with me ? 702389889 mais du coup, Roland est dans la FE ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:45

Oui il est sensé y être depuis qu'il a grandi à cause du sort qu'il a prononcé. Tout le monde est dans la FE avant la guerre de SB




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Ven 13 Sep - 0:01

je suis partante pour Rp ma chère Lina :crideguerre:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:15

Heya bro!
Un petit lien ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WHo want's to be friend with me ? Empty
Message# Sujet: Re: WHo want's to be friend with me ?   WHo want's to be friend with me ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

WHo want's to be friend with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac Wish- Friend like me
» (ضياء-الدين) friend like me. |uc
» Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.
» Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me
» At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-