# Sujet: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Dim 22 Jan - 23:18 Louise Lemire
Run boy run
behind my smile
Honnête - A toujours envie d'en savoir plus - Intelligente - Amoureuse des animaux - Pragmatique - Veut toujours connaître la vérité - En dernière année de fac de journalisme - Prête à tout pour arriver à ses fins - Sportive - Folle à liée - Pleine d'énergie - Toujours de bonne humeur - S'attache à tout le monde mais ne s'attache à personne (paye ta logique) - Collectionne tout et n'importe (surtout n'importe d'ailleurs) - Matérialiste - Optimiste (elle voit la vie en rose et son verre est toujours à moitié plein, même quand il est complètement vide) - Geek - Aime les jolies choses - Adore rester chez elle et ne rien faire - A la critique facile - A des manies étranges et des peurs encore plus bizarres (genre que quelqu'un se cache sous son canapé) - Débrouillarde - Souriante - Bonne vivante - Bouffe tout en fait - Professionnelle - A toujours quatre ans et demi dans sa tête - A une imagination débordante - Fan de dessin animé - Collectionne les livres comme s'il s'agissait de pierres précieuses - Flemmarde sans nom - Toujours prête à aider les autres - Ne supporte pas de perdre - Compétitrice - Déterminée - Tête en l'air - Potterhead - Bibliovore.
story of my life
→ point important de mon histoire
→ Louise est française
→ Elle est étrangère à la ville
→ Etudiante en journalisme, elle souhaite percer le mystère de la ville
Run boy Run
TOMORROW IS ANOTHER DAY AND YOU WON’T HAVE TO HIDE AWAY YOU’LL BE A MAN, BOY! BUT FOR NOW IT’S TIME TO RUN, IT’S TIME TO RUN!
who are you?
25 ans
Eudiante/Secrétaire
Célibataire
Hétérosexuelle
feat. Chloé Norgaard
wanted dead or alive
→ TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge... ) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge... ) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge... ) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge... ) ◊ explications intéressantes
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Dernière édition par Louise Lemire le Dim 22 Jan - 23:20, édité 1 fois
# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Dim 22 Jan - 23:19 moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
JREGINA MILLS, PATRONNE Regina Mills est la patronne de Louise, elle lui confie à la mairie toute sorte de tâches toutes plus ingrates les unes que les autres. Louise espérait trouver une place paisible à la mairie pour pouvoir fouiller un peu partout. Regina a dû comprendre son jeu et compte bien contre-carrer ses plans. Qu'importe Louise trouvera toujours une solution pour arriver à ses fins. Quel qu'en soit le prix à payer ! ◊
© icon: ici Employeur
N'en déplaise à Votre Majesté
BELLE FRENCH, AMITIE/INIMITIE La relation entre Belle et Louise est encore en pleine construction. D'un côté, Louise sait qu'elle doit la manipuler pour arriver à ses fins, notamment pour obtenir des informations dans les archives de la ville, mais d'un autre côté Louise aimerait s'en faire une amie, une alliée. En effet, elles partagent toutes les deux l'amour de la lecture. Et que c'est reposant que de pouvoir discuter avec quelqu'un de livres sans avoir l'impression de l'ennuyer. ◊
© icon: ici Amitié/Inimitié
Je t'aime moi non plus
EMMA SWAN, Sherif casse-pied Emma... Jolie Emma... Emma chiante ouais ! C'est la shérif de la ville et avec elle pas moyen de crocheter une serrure tranquille. Bon d'accord, je n'ai pas été spécialement discrète, mais maintenant je n'ai pas d'autre choix que de me la coltiner H24. Quand ce n'est pas Regina qui me surveille, c'est Emma qui prend le relai. Dans cette ville, j'ai vraiment l'impression d'être une gamine de six ans dont tout le monde lui dit de ne pas faire absolument tout ce qu'elle veut faire. ◊
© icon: ici Sherif
Pro du crochetage de serrure
PETER PAN, gamin chelou Ce gamin est franchement bizarre. Tout droit sorti du nouvelle arrivage de réfugiés. Il ne me parle pas. Il est l'impolitesse incarnée (comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?), il pourrait répondre quand on lui pose une question non ? Et puis son petit sourire d'ado égocentrique m'énerve. Il a de la chance que j'ai déjà bien assez à faire avec Emma et Regina. ◊
© icon: ici Gamin sourd/muet
Eh p'tit tu m'entends ?
Juliette White-Queen, Colocataire Uen rencontre sur la plage aura suffit pour que je lui propose d'emménager chez moi. Cela nous arrangeait toutes les deux. La solitude de mon appartement me pesait et puis peut-être que je pourrais apprendre des choses intéressante grâce à Juju. Tout du moins, cette colocation présage une amitié certaine. ◊
© icon: ici Coloc'
J'te préviens, je partage pas la bouffe
Fa Mushu, pote délirant J'ai la vague impression que Regina a envoyer à nouveau l'un de ses toutous me surveillaient. Tant pis, Mushu est amusant et il me fait oublier l'enfer que me fait vivre quotidiennement Regina. Une vraie bouffée d'air frais ! ◊
© icon: ici Potos
Où est le bouton off ?
Rozen D. March, amitié sincère Rozen me fait du bien. Elle fait partie de ses personnes qui ne me juge pas, genre littéralement, jamais. Impossible de ne pas craquer pour elle, elle est trop mignonne et pleine d'énergie. Avec elle, j'oublie tout, une véritable amie. ◊
© icon: ici True Friendship
Certifié amie sincère depuis 1987
JAMIE CAMPBELL BOWER, MON AMOUR a une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu elle était un peu mate de peau mais avec des cheveux châtains clairs ou blonds foncés je sais jamais mais surtout elle avait l'air douce bienveillante et sereine comme si elle avait pas renoncé à rien comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes je me suis fait quelques films osés mais jolis restait tout de même à établir le contact ce qui est impossible à faire en réalité on nous le fait croire dans les films mais c'est une vaste arnaque ca m'est retombé dessus d'un coup je me suis senti seul triste et fatigué j'y arrive pas sans toi j'arrive plus à encaisser comment est-ce que ça va se finir ? comment est-ce que je vais faire ? j'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien j'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin sur la musique on va on vient on s'éloigne et on revient puis tu t'élances et je te tiens je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi ◊
© icon: ici Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Dernière édition par Louise Lemire le Mar 31 Jan - 22:25, édité 5 fois
# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Dim 22 Jan - 23:20 moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
JAMIE CAMPBELL BOWER, MON AMOUR a une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu elle était un peu mate de peau mais avec des cheveux châtains clairs ou blonds foncés je sais jamais mais surtout elle avait l'air douce bienveillante et sereine comme si elle avait pas renoncé à rien comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes je me suis fait quelques films osés mais jolis restait tout de même à établir le contact ce qui est impossible à faire en réalité on nous le fait croire dans les films mais c'est une vaste arnaque ca m'est retombé dessus d'un coup je me suis senti seul triste et fatigué j'y arrive pas sans toi j'arrive plus à encaisser comment est-ce que ça va se finir ? comment est-ce que je vais faire ? j'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien j'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin sur la musique on va on vient on s'éloigne et on revient puis tu t'élances et je te tiens je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi ◊
Regina Mills de Locksley Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
Regina Mills de Locksley Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017