Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:18


Louise Lemire
Run boy run

behind my smile
Honnête - A toujours envie d'en savoir plus - Intelligente - Amoureuse des animaux - Pragmatique - Veut toujours connaître la vérité - En dernière année de fac de journalisme - Prête à tout pour arriver à ses fins - Sportive - Folle à liée - Pleine d'énergie - Toujours de bonne humeur - S'attache à tout le monde mais ne s'attache à personne (paye ta logique) - Collectionne tout et n'importe (surtout n'importe d'ailleurs) - Matérialiste - Optimiste (elle voit la vie en rose et son verre est toujours à moitié plein, même quand il est complètement vide) - Geek - Aime les jolies choses - Adore rester chez elle et ne rien faire - A la critique facile - A des manies étranges et des peurs encore plus bizarres (genre que quelqu'un se cache sous son canapé) - Débrouillarde - Souriante - Bonne vivante - Bouffe tout en fait - Professionnelle - A toujours quatre ans et demi dans sa tête - A une imagination débordante - Fan de dessin animé - Collectionne les livres comme s'il s'agissait de pierres précieuses - Flemmarde sans nom - Toujours prête à aider les autres - Ne supporte pas de perdre - Compétitrice - Déterminée - Tête en l'air - Potterhead - Bibliovore.


story of my life
→ point important de mon histoire
→ Louise est française
→ Elle est étrangère à la ville
→ Etudiante en journalisme, elle souhaite percer le mystère de la ville


Run boy Run
TOMORROW IS ANOTHER DAY AND YOU WON’T HAVE TO HIDE AWAY YOU’LL BE A MAN, BOY! BUT FOR NOW IT’S TIME TO RUN, IT’S TIME TO RUN!
who are you?

25 ans
Eudiante/Secrétaire
Célibataire
Hétérosexuelle
feat. Chloé Norgaard
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:19

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Employeur
N'en déplaise à Votre Majesté
Amitié/Inimitié
Je t'aime moi non plus
Sherif
Pro du crochetage de serrure
Gamin sourd/muet
Eh p'tit tu m'entends ?
Coloc'
J'te préviens, je partage pas la bouffe
Potos
Où est le bouton off ?
True Friendship
Certifié amie sincère depuis 1987
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:20

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:20

A vous, bande de gueux !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:55

N'oublie pas ta patronne !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:17

Comment pourrais-je t'oublier avec tes robes qui prennent deux places Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. 2368248039 Vous êtes ajouté Votre Majesté :D (Et si tu l'ouvres... RP 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 1:17

Mouahahahah j'aime être sadique malefique Allez travaille donc ! :auboulot:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:00

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:37

Regina : Toi, je vais te faire bouffer des pommes jusqu'à ce que tu en meures Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. 3782996623

Peter : Bien sûr :D Tu as une déjà une idée ou on cherche ensemble ? :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:00

Ben mon petit peter vient de débarquer comme les autres et lui, il ne se prête pas au jeu d'être discret pour les strangers XD il a gardé ses vêtements de neverland ça aurait déjà pu intriguer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport de stage de Louise
» Juillet 2012- Entretien d'embauche [flashback] [Louise Lemire] (terminé)
» WHo want's to be friend with me ?
» Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me
» (ضياء-الدين) friend like me. |uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-