Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

jasmine | all the good girls go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 20:02

j'avais litteralement zappe que emma etait sherif a la base donc du coup oui forcement siffler a voir leur relation du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 20:55

Du coup Gina a forcément déjà fait appel à elle. Est-ce qu'elle est venue prêter main forte pendant la bataille selon toi ou bien est-ce qu'elle va revenir à l'issue de l'intrigue, ou elle reste à Agrabah ?

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 21:30

Alors je sais pas encore si elle resterait ou pas mais c’est certain qu’elle aiderait en tout cas! jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 2368248039
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 22:38

Est-ce que tu crois que Jasmine aurait pu voir Emam d'un mauvaise oeil ?
En pensant.. que c'est grace à Graham qu'elle a eu le poste et qu'elle mérite pas le poste? ^^
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 22:57

je veux un lien aussi ! :) je te propose Ariel, Lina, Odette, Eve ou Mary !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:35

Emma : totalement! je pense que jasmine aurait simplement vise cette position et qu'elle etait desireuse de l'avoir un jour donc forcement, elle aurait ete verte de voir qu'emma l'a eu alors que ma miss estimait que cette position lui revenait sourcil2

eve : tu me proposes trop de choix la alalalaaaa. de quoi as-tu besoin et avec qui du coup? tu peux me parler de tes personnages ?
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 15:09

Pour nous deux, en tout cas sous la malédiction, peut-être que Gina aurait pu engager Jasmine pour essayer de trouver des info sur Emma et des preuves quelel est pas bien pour la ville (contexte saison 1 quand elle fait tout pour la faire dégager jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 2368248039 )
Pour le présent, peut-être à voir avec la fin de l'intrigue ce qui se passera.

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 20:16

god j'adore l'idee en vrai, c'est totalement probable surtout vue jasmine, donc elle se serait fait une joie de recolter des infos :roll: :roll:
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 2:33

Oh super si ça te convient. Après j'imagine que Jasmine se serait vite rendu compte que Emma est du côté des gentils ? Ou pas ?

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 22:32

Et voilà encore des personnes qui se liguent contre moi :P
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 2 Icon_minitime1

jasmine | all the good girls go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant