Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

jasmine | all the good girls go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 12:26

Regina : Oui au final, y aurait pas eu de gros dossiers donc elle aurait simplement fait un rapport a Regina et aurait fini par la laisser tranquille - bien que jasmine l'ait un peu en travers du pif jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 3782996623

emma ; tkt on t'aime quand meme jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:05

Je pose mes fesses bleues jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 4191900070  par là, même si tu sais déjà tout. jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 3806437645
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 0:42

Petit spoil qui n'en est plus un pour qui aura compté les points: la team Regina a gagné à l'intrigue donc il va y avoir un sujet de groupe où tout le monde (même ceux qui n'ont pas participé) pourront poster, puisque ce sera comme une sorte de discours public, donc Jasmine pourrait mettre en prison temporairement Hadès et Zelena la lapine par exemple ? Voire même tous ceux du camp adverse histoire que ça leur fasse les pieds jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 2368248039

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 14:36

regina : OH OUI JE VEUX PARTICIPER. et j'aime l'idee donc franchement oui, avec joie! jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 2368248039 jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 2368248039
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 2:38

Hey super jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 702389889 tiens toi prête ça va arriver vite jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 2368248039

Love is everything
 I choose love and family

Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 2:54

Coucou ma belle ♥ j'ai pas trouvé ta fiche de RP donc je te le poste ici, le fameux sujet de groupe du dénouement jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 3386750364
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2068-denouement-de-la-guerre-de-storybrooke#40575

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 10:40

Coucou ^^ un petit lien bien que j'avoue venir en touriste
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3815

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 18:17

Hello j'avais dis que je passerai et me voilà.
Robin étant épris de justice et se voyant mal continuait à jouer les profs de tir à l'arc, veut se rendre utile et du coup je me disais qu'il pourrait venir candidater pour venir bosser au bureau du shérif qu'en dis-tu ?

We’re here now, and this is true.

Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3815

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:26

Coucou je me permet de relancer et te dire que je peux nous ouvrir un rp si besoin

We’re here now, and this is true.

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:19

C'est obligé que tu connaisses Nick à un moment donné vu ses antécédents. xD
Alors un petit lien ? =D
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: jasmine | all the good girls go to hell.    jasmine | all the good girls go to hell.  - Page 3 Icon_minitime1

jasmine | all the good girls go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant