Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est parti ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Sam 7 Déc - 18:40

Il est partie ...

David était reparti ou du moins, il avait disparu. J’avais passé un nombre incalculable d’heures à le chercher partout dans la ville sans réussir à tomber sur lui. Ma douleur était intense. Je me sentais perdue. J’avais à peine eu le temps de fêter nos retrouvailles dans un élan d’amour puissant que je le perdais de nouveau. Nous étions visiblement maudit. Nous étions dans l’incapacité de profiter de la présence de l’un comme de l’autre plus de quelques jours et cette situation devenait de plus en plus pesante pour moi. Je ne l’abandonnerais jamais et je ferais tous pour le retrouver.

Je poussais la porte de mon appartement pour le retrouver aussi vide que les jours avant le retour de mon homme. Mon coeur se serrait comme jamais. Je retirais mon foulard, mes gants et mon manteau que je déposais sur la paterre de l’entrée. J’avais le besoin pressant de combler un vide immense à l’intérieur de moi. J’étais fatiguée et épuisée de nouveau. Je le revoyais me prendre par la taille pour me faire danser au son d’une vieille mélodie. Je n’avais dit à personne encore que David avait disparu. Je savais que tous avait bien mieux à faire en ces instants.

Je me rendais dans la cuisine et je me préparais un chocolat chaud. J’en étais à la mi-cuisson lorsque je cessais subitement la recette. Je me tournais vers l’armoire avec les différentes liqueurs. Sans prendre le temps de réfléchir, je prenais une chaise et j’ouvrais cette dernière. Je tombais sur une bouteille de Bailey’s. Une liqueur douce, mais un tantinet traître. Je descendais en faisant attention à ne pas tomber. Je replaçais la chaise. La dernière fois que j’avais bus de la sorte Robin m’avait vachement grondé, mais je ne savais pas trop quoi faire d’autre.

Je prenais un verre et mettais quelques glaçons dedans. Je le remplissais à moitié et amenais la bouteille avec moi. Je montais lentement les marches menant à ma chambre et là … La douleur fut intense. L’une des chemise de David était sur le lit. Je buvais mon verre d’une traite avant de le remplir de nouveau cette fois plus que généreusement. Je m’assoyais dans le lit et je buvais ce second verre tout aussi rapidement. Étrangement le vide ne semblait que s’accentuer. Je sentais déjà une chaleur envahir mes joues et mon corps, mais ce n’était pas l’émotion que je voulais vivre.

Je prenais la chemise de David et je la serrais dans mes bras fortement pour enfin ouvrir les écluses de ma peine. Ma peine était profonde tout comme la douleur que je ressentais. Je pleurais sans m’arrêter en appelant sans nom en sachant que je n’obtiendrais aucune réponse de la part de l’homme qui faisait battre mon coeur. Je buvais un troisième verre avec une main tremblante et la chaleur de l’alcool ne me réconfortait toujours pas plus. Je me sentais comme une enfant perdue au milieu des bois. Je me sentais démunie et vulnérable. Sans trop comprendre pourquoi, je prenais le téléphone et je composais un numéro au hasard. Là je disais après la réponse de mon interlocuteur la phrase suivante en pleurant comme jamais.

- David …. David a disparu … Il est parti … Il est parti!

La tête me tournait et j’étais ivre. Je refermais le téléphone. La porte de mon loft était déverrouillée et je gardais la chemise de mon mari dans mes bras en espérant qu’il apparaîtrait magiquement … J’avais tord … ce ne serait pas lui qui viendrait ce soir là pour me prendre dans ses bras.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Sam 28 Déc - 18:51

Il est partie ...

Emma observait les flammes qui crépitaient dans la cheminée de son petit appartement, un verre de vin rouge à la main. Henry était reparti chez Régina, chose logique… Elle avait failli le blesser lors de ce fiche affrontement final. Pourquoi diable c’était-elle embêter à s’engager dans la balade ? Juste par fierté… Elle détestait qu’on tente de s’en prendre à elle, de la voir comme une méchante. Pourtant, elle essayait de faire les choses biens, elle n’avait juste pas les mêmes manières car ses pouvoirs lui donnaient d’autres possibilités.

La jeune femme soupira. Elle était peinée par tout ceci et surtout, elle s’en voulait. Elle s’en voulait car parfois elle se rendait bien compte qu’elle cédait à la colère… Une colère destructrice qu’elle ne maitrisait pas… Ca devait être ça, les ténèbres. Régina avait-elle raison ? N’était-elle pas assez forte pour ne pas y succomber ?

Soudain, elle entendit son téléphone sonner. Dans l’espoir que ce soit son fils, la ténébreuse se précipita vers l’objet. Quel ne fut pas sa déception de voir le nom de Mary-Margaret apparaître sur l’écran. Et pourtant, la jeune femme se décida à décrocher, prête à l’envoyer balader comme elle avait pris le temps de le faire. Mais elle n’eut pas le temps de dire un mot qu’elle entendit la voix désespérée de sa mère au téléphone. David, son David ? Il avait disparu. Sa mère ne semblait pas dans un état totalement lucide, elle semblait au bord du gouffre. Le cœur de la blondinette se serra lors que l’appel prit fin… Elle ne pouvait pas la laisser ainsi, elle n’était pas inhumaine… Et puis, malgré toute la rancœur qu’avait Emma envers sa mère, elle restait sa mère et amie. Sa seule amie qui l’avait soutenu par le passé d’ailleurs.


N’écoutant que son courage, la jeune femme se téléporta dans le salon de Blanche. Il n’y avait pas beaucoup de lumières, l’appartement était calme à part les sanglots de la petite brunette. Les talons d’Emma claquèrent légèrement sur le parquet de l’appartement, cet appartement qui avait été le sien pendant un petit bout de temps… Elle remarqua alors que sa mère était allongée sur son lit, serrant une chemise qui devait appartenir à David. Sûrement ne l’avait pas entendu rentrée…

Emma s’avança vers celle qui aurait du être sa mère et s’assit sur le lit. Une bouteille d’alcool était sur sa table de chevet ce qui devait expliquer pourquoi elle l’avait appelé elle. Elle devait être ivre, ivre de chagrin à ce que la jeune femme avait cru comprendre.

« Mary-Margaret ? » dit-elle d’une voix qui se voulait douce. Elle n’était pas là pour rentrer en conflit avec elle. Non, elle voulait juste l’aider et comprendre ce qu’il se passait. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » demanda alors simplement la ténébreuse n’osant faire le moindre geste en direction de son amie.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 16:38

Il est partie ...

J’avais la mort dans l’âme en quelques sortes. David ne m’avait jamais autant manqué dans mes souvenirs. J’avais besoin de mon mari plus que jamais. Nous étions censé trouver un moyen de rendre Emma de nouveau « bonne » et la ramener dans la lumière. J’espérais le croiser le plus rapidement possible. Je n’en pouvais plus de cette déchirure. Déjà que son retour avait été houleux. Je m’en voulais au plus haut point. J’étais absorbée dans mes pleurs. Je n’avais pas entendue ma fille arriver dans mon appartement.

Ce fut sa voix douce qui me tirait un peu de mes sanglots. Emma? Qu’est-ce que ma fille pouvait bien faire ici? Je croyais qu’elle me détestait. Je me relevais un peu dans le lit pour m’asseoir et la regarder en tenant la veste de David dans mes bras. Seigneur que c’était difficile. Je fermais les yeux en me passant une main dans le visage. Impossible de reprendre sur moi. Ma famille explosait de tout bord et de tout côté. J’avais désormais un lien bon et fort avec ma belle-mère que je considérais de plus en plus comme une meilleure amie, mais mon pillier avait disparu.

- Emma… C’est toi que j’ai appelé? Pardonne moi … Pardonne moi pour tous ce que je t’ai fais ma chérie. Pardonne moi de t’avoir abandonnée pour te sauver … Pardonne moi d’avoir perdu ton père dans cette guerre atroce.

Je me levais en gardant la chemise de David dans mes bras. J’allais me réfugier dans les bras de ma fille. J’avais besoin de pleurer avec quelqu’un ou dans les bras d’une personne de confiance qui me comprendrait. Ma fille semblait être celle que le destin avait choisi pour moi cette nuit-là. J’avais espoir qu’elle trouverait les bons mots ou encore les bons gestes pour apaiser ma souffrance. Mes genoux flanchaient doucement et je me retrouvais à genoux, affalée par le chagrin en entraînant ma fille avec moi sur le sol.

J’avais l’impression que le bonheur me filait entre les doigts depuis quelques temps. J’avais besoin de ressentir ce bonheur pour lequel j’avais si longtemps travailler et pour lequel je m’étais battue.

- David a disparu après les combat pour regagner la ville. Je le cherche depuis plusieurs jours sans succès. Je sais qu’il est vivant, je le ressens mais … je … J’ai peur qu’il soit mal en point quelque part. J’ai peur Emma! J’ai tellement peur.

Elle était la première à qui j’avouais ouvertement mes craintes en dehors de mon mari. Cette sensation était libératrice comme jamais.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Dim 19 Jan - 14:37

Il est partie ...

Si la jeune femme écoutait sa petite voix de ténébreuse, elle ne serait jamais venue suite à l’appel de sa mère. Mais Emma, la vraie Emma, celle qui était la sauveuse, était toujours là… C’est sûrement pour cela qu’elle s’était téléportée très rapidement dans l’appartement de Mary Margaret. Revenir ici était assez bizarre pour la blondinette… Elle y avait vécu tant de choses à son arrivée de Storybrooke…

Son arrivée n’avait apparemment pas été entendu par sa mère qui était sur le lit, sanglotant de plus belle. Quelque chose clochait et n’allait pas. Elle n’avait vu Mary-Margaret dans cet état qu’une fois, lorsqu’elle était sur le point de mourir. Elle s’avança, ses bottes claquant légèrement sur le parquet de l’appartement, elle s’assit sur le lit attendant quelques secondes avant de parler.

Dés qu’elle entendit sa voix, sa mère se redressa, apparemment surprise de sa présence. Le fait de l’appeler n’était-il qu’un hasard ? Au fond, cela lui fit de la peine mais elle ne le montra pas. Ce n’était pas le moment de se mettre en colère. Elle lui demanda alors si c’était elle qu’elle avait appelé. La jeune femme acquiesça d’un signe de tête, l’encourageant silencieusement à continuer. C’est alors qu’elle s’excusa, les larmes continuant de couler sous son visage. C’était la première qu’elle déversait tout ce qu’Emma lui reprochait. Pardonner, il était bien difficile à Emma de pardonner vu toutes les conséquences… Et les ténèbres qui combattaient en elle n’était pas là pour l’aider. Mais ce fut surtout la dernière phrase qui retint son attention. Son père avait été perdu ?

C’est alors qu’elle se jeta dans les bras de sa fille. Emma fut plus que surprise et resta raide l’espace de quelques secondes. Des secondes qui fit s’écrouler Mary-Margaret que ses jambes refusaient de porter. Emma la rattrapa alors, refermant ses bras autour d’elle, répondant enfin à son étreinte et les faisant s’asseoir tout doucement sur le sol, le lit leur servant de dossier.

Elle se détendit et répondit à son étreinte, caressant les cheveux de celle qui devait être sa mère… Elles avaient été amies avant de découvrir la vérité.

« Ca va aller… »
dit-elle d’une voix qui se voulait de nouveau douce. Elle n’avait jamais été très douée pour rassurer et réconforter les gens… Elle qui essayait toujours de mettre une distance avec les auters.

« Comment ça il a disparu ? » s’étonna-t-elle. « Tu crois qu’il a été enlevé par quelqu’un ? » demanda-t-elle alors, sentant l’angoisse monter en elle. Autant Emma avait toujours été en conflit avec sa mère autant… Avec son père c’était différent. Il était plus comme elle, elle lui ressemblait plus qu’elle ne l’aurait cru.

« Ne t’inquiètes pas Mary-Margaret, respire. On va le retrouver… Après tout, vous vous retrouvez toujours n’est-ce pas ? »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Lun 24 Fév - 20:33

Il est partie ...

Emma était ma fille. C’était un fait malgré le fait que nous avions le même âge en apparence. Je fermais les yeux en lui rendant son étreinte. Les choses étaient si difficiles sans David. J’avais perdu une partie de moi lors des combats car il n’était plus là. Je n’arrivais pas à réfléchir adéquatement à ce moment précis. Les pires scénarios me venaient en tête les uns après les autres et la douleur que je ressentais était immense. Mon David n’était plus là alors que nous venions à peine de nous retrouver.

Je laissais mes angoisses et ma peine sortir sous forme de pleurs dans les bras de ma fille. Ma fille que je n’avais pas eu la chance de voir grandir et que j’avais été obligé d’abandonner seulement quelques heures après sa naissance pour la sauver de la terrible malédiction qu’avait lancé Regina Mills. Je savais que ma relation avec ma fille n’était pas dans ses jours les plus glorieux, mais j’avais espoir qu’elle me pardonnerait mon geste et qu’elle comprendrait que je n’avais pas pus me résoudre à la laisser mourir à ce moment là. Elle était trop jeune et avait encore mille et une choses à vivre dans ce monde dont trouver l’amour.

J’espérais au plus profond de mon coeur que ma fille trouverait l’homme qui ferait battre son coeur autant que David avait fait battre le mien le jour de notre rencontre. Je relevais la tête pour regarder ma fille dans les yeux. Elle avait le regard de son père et pour la première fois de ma vie je le remarquais.

- Je ne sais ce qui s’est produit Emma. Ton père se battait et après les combats pour reprendre la ville je ne l’ai pas retrouvé. Je ne l’ai pas revu depuis et cela fait un bon moment. Je suis affreusement inquiète et j’ai parcouru la ville en plus de la forêt un nombre incalculable de fois. J’ai si peur Emma. J’ai peur de le perdre et de ne plus le revoir … Je sais qu’il est vivant mais … La peur me fait perdre la raison désormais.

Je me levais doucement et je prenais la chemise à carreau de David dans mes bras en respirant son odeur tout en fermant les yeux.

- J’ai la sensation d’avoir perdu une partie de moi-même … Comme le jour où tu es partie… Comme le jour où j’ai demandé à Rumple de te garder en vie.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:50

Il est partie ...


Pour le coup, Emma ne s’était pas attendue à un tel spectacle lorsqu’elle avait reçu le coup de fils de sa mère. Elle semblait des plus perdues et surtout malheureuse. Son cœur de glace se serra quelques secondes. Elle n’aimait pas la voir comme ça.. Elle n’avait jamais aimé voir les gens tristes de toutes façon et Emma s’efforçait toujours de leur venir en aide.

Mary-Margaret releva la tête pour plonger son regard dans le sien. Emma pouvait y lire toute la trisse et la peur qui saisissait sa mère. La jeune femme était inquiète même si elle ne le montrait pas… C’était que même si elle était en froid avec Mary-Margarett, elle restait son amie et sa mère… Et David son père.. Alors elle voulait se rendre utile et lui demandait ce qu’il s’était passé. Cette dernière lui révéla qu’elle l’avait cherché partout mais qu’il avait disparu. Les pensées d’Emma se tournèrent tout de suite vers le roi des enfers… Si il était dans le coup, elle le lui ferait payer.

« Ne t’inquiète pas Mary Margaret, on va le retrouver, d’accord ? Il ne peut pas être parti bien loin… Et puis, vous vous êtes toujours retrouvé il n’y a pas de raison pour que ça change aujourd’hui. »
ajouta-t-elle d’un ton rassurant.

C’est alors que sa mère se leva, prenant la chemise de Davis contre elle, respirant son odeur. Emma était un peu jalouse au fond, elle aussi aurait aimé connaître le bonheur d’aimer à ce point… Mais l’amour, ce n’était pas pour elle. Elle avait été trop blessé par le passé et malgré le petit jeu qui s’était installé entre elle et Hook… Elle n’était pas encore prête à donner son cœur à qui que ce soit.

C’est alors que la brunette avoua qu’elle avait l’impression d’avoir perdue une partie d’elle-même… Tout comme le jour ou elle était partie ou encore le jour où elle avait demandé à Rumple de faire d’elle la ténébreuse. Emma détourna le regard et fixa ses mains quelques secondes, laissant sa mère debout seule.

Finalement, elle décida de se lever et de prendre le bras de sa mère pour lui attirer l’intention. Elle la tira à elle et la pris dans ses bras.

« Tout va s’arranger… Tout s’arrange toujours. Nous sommes une famille et nous nous retrouvons toujours… Malgré les épreuves a traverser… » dit-elle d’une voix douce, gardant sa mère dans ses bras. Petit à petit, la transformation d’Emma s’opérait. C’était dans la difficulté que les liens se révélaient.  Sa chevelure blanche retrouvait petit à petit sa couleur blonde… Les ténèbres reculaient grâce au parole de Mary-Margaret.

« Je t’en ai voulu beaucoup… Et je t’en veux peut-être encore un peu mais… Je suis là. Et nous allons surmonter cette nouvelle épreuve ensemble. Nous allons retrouver David, je te le promets. »
lui promit-elle. « Mais pour l’instant… Tu dois te reposer et… déssouler. » lâcha-t-elle en se décollant de la jeune femme. Si il le fallait, elle utiliserait sa magie pour l’aider un peu…

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:39

Il est partie ...

J’étais captive de mes émotions comme jamais et je ne portais pas vraiment attention à ce que faisait ma fille. Je me sentais vide dans un certain sens et ce sentiment rendait les choses tellement difficiles. Je sentais finalement Emma me prendre dans ses bras à ma plus grand surprise. Je sursautais légèrement avant de me calmer dans les bras de la ténébreuse. Les paroles de ma fille étaient dignes de celles de son père. David aurait sans aucun doute tenu les mêmes propos mots pour mots. J’écoutais le coeur de ma fille battre et je me sentais mieux.

- Tu as raison … Nous nous retrouvons toujours.

L’amour était notre blason en quelque sorte. Ce lien si puissant qui nous unissait les uns aux autres n’avait aucun limite et était d’une solidité à toute épreuve. Je restais dans les bras d’Emma en la serrant fortement. Nous avions peu eu la chance d’échanger des accolades ainsi et je sentais une vague d’amour maternelle m’envahir. Que c’était bon d’aimer sans condition, mais également de sentir le soulagement du pardon que m’offrait ma fille. Elle m’offrait le plus cadeau que je puisse avoir, soit celui de me pardonner et d’avancer de nouveau avec elle à travers cette épreuve.

Elle me proposait de me reposer et surtout de redevenir sobre. Il était vrai que j’avais abusé de la bouteille ce soir. Je ne pouvais me retenir de rigoler un peu en essuyant mes larmes avec la manche de mon cardigan.

- Je le cherche depuis tellement longtemps. J’ai complètement craqué ce soir. Je n’ai pas l’habitude de la bouteille. Ce n’est pas mon genre en temps normal. Promets moi que l’on va retrouver ton père et le ramener à la maison?


Mon regard était suppliant. J’espérais qu’elle avait la même conviction que moi en cet instant. Celui que nous allions retrouver David en entier et vivant. Je fermais les yeux avant de descendre. J’avais grandement besoin d’un bon café pour remettre de l’ordre dans mon esprit. Une fois dans la cuisine, je commençais à préparer le café avec douceur et je levais les yeux vers ma fille.

- Tu veux un café Emma?

Je sortais deux tasses avec des fleurs peintes à la main et les assiettes assorties. J’ouvrais une jarre à biscuits avec des biscuits aux brisures de chocolat maison avant d’en prendre un et le porter à mes lèvres en attendant que le café ne soit prêt.

- Tu dois avoir mille et une questions concernant la disparition de ton père … Je me trompe?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 16:49

[color=#ffffff]
Il est partie ...


Mary-Margarett semblait totalement au bord du gouffre. Elle ne l’avait jamais vu comme ça… Ou alors le jour où elle avait failli rendre l’âme. Finalement, la jeune femme s’était décidée à la prendre dans ses bras. Elle n’était pas du genre démonstrative habituellement, encore moins de puis qu’elle était devenue la ténébreuse…. Mais elle voyait bien que sa mère et amie avait besoin d’elle. Cela eut pour effet de la calmer un peu. Elle lui avoua qu’elle avait raison, qu’ils se retrouvaient toujours.

« Voilà qui est mieux. »
Lâcha la jeune femme en posant son regard sur sa mère qui était un peu plus apaisée. Bon, en réalité, Emma commençait à s’inquiéter. Ce n’était pas dans les habitudes de David de disparaître sans rien dire. Etait-il sur une affaire en particulier ? Peut-être que Jasmine en savait plus mais comme Emma n’a aucune confiance en elle, elle ne pouvait pas aller lui demander.

Mary-Margaret répondit alors à l’étreinte de la blondinette la serrant un peu plus contre elle. L’ex-sauveuse ne voulait pas qu’elle pense que tout était pardonnée, mais elle était ici pour la rassurer et l’écouter malgré ses assentiments. Et puis, ils étaient une famille alors c’était normal qu’elle l’aide, surtout qu’elle était douée en disparition.

La blondinette lui demanda de se reposer et aussi dessouler ce qui commença à faire rire la brunette. Elle avoua avoir totalement craqué ce soir et ne pas avoir l’habitude de la bouteille ce qui arracha un sourire à la ténébreuse.

« Je sais et je te le promets, on va le retrouver. On ne peut pas vraiment disparaitre sans laisser de traces crois moi… Je vais m’en occuper personnellement. »
dit-elle simplement en plongeant son regard de glace dans celui de sa mère. Elle utiliserait tous les moyens et puis… Son statut de ténébreuse pourrait bien lui ouvrir certaine porte.

Elle décidait alors de fermer les yeux pour reprendre ses esprits pour ensuite descendre, Emma la suivant en silence. Elle ne comptait pas rester très longtemps maintenant que sa mère semblait avoir retrouver ses esprits. Seulement, elle semblait vouloir encore de sa compagnie puisqu’elle lui demanda si elle voulait un café. La ténébreuse posa son regard sur la porte, l’espace d’une seconde, pour ensuite le reposer sur Mary-Margaret qui ne semblait toujours pas au meilleur de sa forme… Et puis, Emma avait quelques questions pour commencer à enquêter sur cette disparition.
« Oui merci… » dit-elle simplement, s’avançant vers sa mère toujours aussi droite et légèrement distante. Elle lui demanda alors si elle avait quelques concernant la disparition de son père. Cela lui faisait toujours autant bizarre de se dire que son père avait le même âge qu’elle… mais David et elle se ressemblaient.

« Oui en effet… Il avait une attitude étrange avant de disparaitre ? Il a pris par au combat pour reprendre Storybrooke ? » demanda-t-elle simplement d’une voix calme.


lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 3:05

Il est partie ...

Je tentais de prendre sur moi du mieux que je pouvais, mais je sentais que je risquais de craquer d’une minute à l’autre. J’étais épuisée dans tous les sens du termes. Je l’étais moralement et physiquement. Pratiquement plus physiquement que moralement à vrai dire. Je ne dormais plus vraiment en fait et je mangeais peu. J’avais perdu l’appétit pratiquement totalement depuis la disparition de mon mari. Emma m’avait promis que nous retrouverions son père. Je gardais espoir qu’elle tiendrait parole en m’aidant. La noirceur ne pouvait pas avoir atteinte la majorité de son coeur non? Je grignotais mon biscuit en la regardant distraitement. Elle hésitait entre quitter et rester pour finalement choisir de passer encore un peu de temps avec sa mère mal en point.

Je gardais le silence dans un premier temps alors que je remplissais les deux tasses de café bien chaud et fumant. Je n’étais pas une grande amatrice de ce breuvage, mais j’avais besoin d’un peu d’énergie et surtout, de dégriser un petit peu. J’écoutais ensuite ma fille briser le silence alors que je mettais de la crème dans mon café avec la plus grande des minuties. Je levais les yeux vers le plafond un peu en réfléchissant. Une attitude étrange ou suspecte? Je n’en avais pas le souvenir.

- Non … Je ne me souviens pas que David ait eu une attitude étrange et suspecte avant de disparaître. Je crois qu’il devait prendre part à la guerre, mais j’étais séparer de lui durant cet événement. Je sais simplement qu’il était en service lors de sa disparition. C’est tellement étrange. Je sens qu’il est en vie … Je le sais au plus profond de moi. Nous partageons le même coeur.

Je poussais un long soupir avant d’ajouter du sucre dans mon café. Je baissais la tête en tournant ma cuillère dans le sens des aiguilles d’une montre dans la tasse.

- Nous étions repartis sur une bonne lancée. Je croyais que les malheurs étaient terminés ou du moins, que nous aurions un minimum de répis. Je suis épuisée Emma … Réellement… Je suis fatiguée de le chercher chaque seconde qui passe sans trouver le moindre indice. J’ai toujours eu un indice toujours … mais là… Je sais que je devrai en parler à Regina également. Elle pourrait fort probablement nous donner un coup de main dans les recherches et Robin aussi. Qu’est-ce que tu en penses Emma?

Je la regardais dans les yeux en prenant une gorgée de café. Seigneur qu’il était amer. De quoi réveiller le Dieu des Enfers.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:31

Il est partie ...

tumblr_ms1uguxhnb1ql6crio4_250.gif

Mary-Margaret semblait épuisée. Même si elle ne voulait pas se l’avouer, Emma était inquiète pour elle. Elle qui croyait que le grand amour était une force, commençait à croire que finalement, c’était avant tout une faiblesse. Enfin, de toute façon, l’amour, qu’est-ce qu’elle y connaissait. Le seul qu’elle avait connu l’avait trahi après l’avoir mis en cloque.

Qu’importe. Emma promit à sa mère qu’elles allaient les retrouver. Elle n’allait tout de même pas lui dire qu’il n’avait aucun espoir, sinon autant l’achever tout de suite. La ténébreuse hésita rester car au fond… Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire de plus auprès de Blanche… Mais elle avait appris que parfois, les gens avaient juste besoin de sentir qu’on était là pour aller mieux. Elle prit donc partie de rester encore un peu alors que sa mère grignotait un petit biscuit.

C’est alors que la blondinette commença à réfléchir un peu plus sur cette affaire de disparition. Elle avait besoin de connaître le plus petit détail qui pouvait paraître suspect. Elles descendirent donc pour aller prendre un petit café et Emma brisa le silence pour lui poser quelques questions. Elle ne pipa mot lorsqu’elle parla de la guerre… La guerre où elle l’avait attaqué d’ailleurs.

L’ancienne sauveuse détourna le regard et laissa ses yeux bleu glace trainer le long des murs et des meubles.

« En service ? Et est-ce que tu sais ce qu’il faisait particulièrement ? Travaillait-il sur une affaire ou autre ? Ou faisait-il une ronde ? » demanda-t-elle simplement. Elle marqua une courte pause. « Je suppose que tu n’as pas eu l’occasion de géolocaliser son téléphone ? » ajouta-t-elle avec un petit air hautain. C’était qu’elle avait tellement l’habitude de retrouver les personnes perdus qu’elle ne voyait pas pourquoi ça serait différent avec son père.

« Au moins il est en vie, c’est une bonne nouvelle. » lâcha-t-elle d’une façon totalement neutre.

C’est alors que sa mère soupira pour ajouter qu’elle pensait que le mal était derrière elle. Cela ne put s’empêcher de faire sourire Emma, un sourire amer. Leur regard se croisèrent alors lorsque Mary-Margaret parla de Régina. De mieux en mieux. Emma détourna vite les yeux, reposant son regard sur la pièce tout en marchant tranquillement.

« Tu peux leur demander de l’aide si tu le souhaites… Personnellement je ne le ferai pas. Déjà parce que Régina a beaucoup à faire depuis son retour en tant que maire et puis… Soyons claire, j’ai une confiance modérée en elle depuis qu’elle a essayé de me tuer. » ajouta-t-elle d’un ton léger en effleurant du bout des doigts le buffet.

« Enfin… Elle a des pouvoirs magiques qu’elle contrôle parfaitement… Peut-être peut-elle servir. » soupira-t-elle obligée de l’admettre. « Personnellement, je préfère travailler seule. » finit-elle par dire.

« Il est temps que j’y aille. » lâcha-t-elle alors en reposant son regard sur sa mère. « Je te tiens au courant si je trouve quelque chose. Fais-en de même veux-tu ? Mais d’abord… Repose toi… Tu as une tête à faire peur. » lui dit-elle en lui offrant un petit sourire. Elle s’approcha un peu vers sa mère, levant la main pour la poser sur son bras, mais elle s’arrêta en plein mouvement pour rebaisser sa main.

« Ne t’inquiète pas. Nous le retrouverons d’accord ? Ne perds pas espoir. »

Une seconde plus tard, elle disparut.


lumos maxima


Merci pour ce rp :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est parti ... Empty
Message# Sujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est parti ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-