Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je te cherche - Mary Margaret & Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je te cherche - Mary Margaret & Isaac   Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 19:37

Je te cherche

“ Mary Margaret & Isaac "


Peut être n'avait il pas trouvé la trace de Noa, mais il avait trouvé du réconfort ici. Et c'était une chose rare depuis quelques temps. Isaac se sentait particulièrement seul. Oui, il avait Ilan, mais c'était un adolescent et en ce moment, il rejetait constamment son père. Isaac se sentait coupable car il l'avait traîné à travers le pays pour arriver dans une ville perdue au milieu de tout. Peut être aussi, l'avait il trop gâté étant à New-York ? Il avait toujours cédé à ses caprices. Mais comment lui en vouloir ? Il avait perdu son fils pendant 10 ans, et il voulait lui donner tout ce qui lui avait manqué durant ses plus jeunes années.

Mary Margaret parla de son petit fils. C'est vrai qu'il y avait eu une malédiction. Isaac en avait entendu parler et celà ne le choqua pas quand elle parla de tout celà. Et Isaac était lui même une sorte d'erreur de la nature. Il était un homme de 10 000 années dans le corps d'un gars de 42 ans. Et encore... Quand il était arrivé, il en faisait 30. Les 10 dernières années dans ce monde loin de la magie, l'avait fait redevenir humain et vieillir de nouveau. Il avait donc pris quelques rides, et cheveux blancs. D'ailleurs, il se demanda intérieurement ce que Noa pensera de tout cela quand... Enfin... S'il la retrouvait. Il eut un léger pincement au coeur à cette pensée. Il se perdit quelques secondes, le regard ailleurs pendant leur discussion. Il répondit à la jeune femme:

" Les enfants grandissent vite... Je n'ai pas vu Ilan pousser non plus. Maintenant, il fait presque ma taille. Mon garçon va sur ses vingt années. Oui... Déjà... Sachant que je ne l'ai pas vu grandir durant ses dix premières années. J'ai... essayé de rattraper le temps perdu et je ne sais pas si j'ai été un bon père, mais j'ai essayé de rattraper le coup. Parfois c'est tout sauf évident. J'ai l'impression que j'en ai fait de trop et que ca n'a pas joué en ma faveur. " Il haussa les épaules et continua. " Mais c'est la vie. Tout ne peut pas être parfait mais on fait de notre mieux. Je serai heureux de pouvoir rencontrer ce jeune homme qui m'a l'air très vif. Et je pense que ca peut faire du bien à Ilan, que je trouve bien trop collé à ses consoles et autres gadgets. J'ai l'impression qu'il se coupe du monde en ce moment. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. Mais... comme vous le dites, c'est un ado... "

Il l'écouta parler de la nourriture de la forêt enchantée. Isaac eut un sourire nostalgique. Isaac était déjà passé par l'endroit alors qu'il était à la recherche d'Ilan. Il a parcourut pas mal de contrées. Mais il ne s'était jamais vraiment attardé dans certaines et celle ci en faisait parti.

" J'y ai été de passage. Quand je cherchais mon fils, j'ai parcourut pas mal de lieux et il en fait parti. Pour les pommes je peux comprendre... Par contre, la nourriture d'Agrabah me manque parfois. Il y avait le délice des papilles mais aussi des yeux. En tout cas, j'ai hâte de goûter à tout ca. "

Leur pays pouvait leur manquer et c'était compréhensible. Bien qu'il avait trouvé une certaine sérénité dans ce monde, il y avait des choses qu'on ne retrouvait pas ici. Elle énonça aussi les mauvaises choses qu'avaient pu faire la méchante reine.

" Je connais un peu votre histoire... j'ai vécu assez pour voir des choses étonnantes se produire. Moi-même je suis passé par des phases obscures durant mon existence. Nos démons ne restent jamais loin, mais on peut vivre avec et les... amadouer. J'ai croisé Regina dernièrement, elle est méfiante, mais je pense qu'elle souhaite le bien de cette ville aujourd'hui et de ses habitants. "

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je te cherche - Mary Margaret & Isaac   Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 20:59

Je te cherche

“ Mary Margaret & Isaac "


Isaac Wish m’apportait un vent de renouveau. J’avais la nette impression d’avoir déjà croisé son regard et les propos qu’il tenu ne firent que me confirmer le tout. Sans doute nous étions nous déjà croisé sans vraiment nous en rendre compte. Peut-être étais-je en mode « cachée » pour éviter le regard des gens à ce moment là. Je buvais mon chocolat chaud lentement et je l’écoutais avant de poser ma tasse sur la table. Ainsi, il avait croisé Regina. Cela n’avait absolument rien d’étonnant. La mairesse de la ville avait du pain sur la planche car Hades avait vraiment fait un sale carnage dans chaque coin de la ville.

- Je vis avec mes propres démons chaque jour Isaac, mais je crois que l’amour véritable peut changer une personne. Regina en est la preuve vivante. Sans Robin à ses côtés, j’ignore comment elle serait aujourd’hui. Cet amour, lui a permis de devenir la femme qu’elle est maintenant. Que l’on dise ce que l’on veut, mais l’amour est sans aucun doute la magie la plus puissante qui puisse exister.

Combien de fois, Rumple avait-il essayé d’emprisonner l’amour pur que je ressentais pour David. Un amour sans faille et sincère qui me permettait de surmonter tous les obstacles de ce monde. Je posais ma main avec douceur sur celle d’Isaac. J’allais l’aider à retrouver la femme qu’il aimait. C’était la chose la plus importante à faire pour cet homme.

- Je vous promet que nous retrouverons Noa en vie ainsi que David.

Je lui souriais avec sincérité. Avoir un ami dans cette ville n’était jamais une chose facile. Beaucoup de gens étaient méfiants les uns envers les autres après les nombreuses épreuves que nous avions subit. Je retirais ma main de sur la sienne pour boire une autre gorgée de chocolat chaud fumant.

- Peut-être aurais-je le loisir d’avoir votre fils dans l’une de mes classes. J’enseigne sur plusieurs niveaux à l’école de Storybrooke, Je donne même des cours à mon petit-fils. C’est une maigre compensation, mais j’ai l’impression de m’impliquer dans sa vie alors que je n’ai pas pus le faire dans celle de sa mère comme je l’aurais voulu. Emma ressemble tant à David, elle ne tient pas beaucoup de moi. Il semblerait que mes gênes soient ailleurs chez elle. J’ai encore énormément de remords concernant les choix que je lui ai imposés. Je voulais qu’elle survive … Je voulais la voir vivre mais j’ai espoir qu’elle redeviendra elle-même.
[/color]
:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je te cherche - Mary Margaret & Isaac   Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:19

Je te cherche

“ Mary Margaret & Isaac "


Il était heureux de parler à une personne comme Mary Margaret. C'était une personne rayon de soleil. Elle arrivait à faire naître de l'espoir en chacun et Isaac espérait lui avoir retourné cela. Ils parlèrent de leur vie personnelle. Ils s'ouvrirent l'un à l'autre assez rapidement, ce qui était signe de confiance. Elle parla des gens qui peuvent  changer. Isaac en était une preuve vivante. Oui, l'amour l'avait changé pour qu'il devienne une meilleure personne mais à quel prix ? Son regard se perdit un instant. Ne voulant pas laisser Mary Margaret sans explication, il lui répondit:

" Je... Comprends... C'est peut être difficile à croire mais je n'ai pas toujours été comme celà. J'ai vécu pas mal de déviance et j'étais égoïste. Une femme m'a changé. Puis ce fut mon fils et maintenant... Noa... Mais parfois, c'est dur de vivre avec ses démons et oui... ils refont surface. Chacun à notre manière. Et puis... On ne peut pas être parfait non ? "

Il lui parlait à coeur ouvert. Il sentait qu'elle ne la jugerait pas. Isaac avait des déviances. Que ca soit dans les excès d'alcool, de sexe ou d'autres choses ou parfois même dans le mensonge et la manipulation. Il montrait toujours sa meilleure facette, mais intérieurement, il avait un autre Isaac qui ressortait de temps à autre. Puis Mary Margaret parla de son histoire avec Emma. Une histoire qui rappela grandement la sienne. Il avait fait exactement les mêmes choix. Il prit un réel air désolé. Son coeur se serra même.

" Je... comprends... Après mon fils est assez âgé maintenant. Il est plutôt du genre à aller à l'université. Mais c'est un très bon autodidacte. Je sais qu'il s'en sortira. C'est un petit génie... Enfin plus dans la tête... Moins dans la magie et je me dis que ce n'est pas plus mal. " Il soupira. " Vous savez... Je vous comprends... J'ai fait le même choix avec Ilan. Ca remonte à tellement longtemps mais c'était comme si c'était hier... La douleur de la séparation. Cette peine dévastatrice. " Il se mordit la lèvre pour se reprendre. " J'étais une esclave amoureux d'une princesse. C'était interdit. Elle est tombée enceinte... On a dût s'enfuir. J'avoue que j'ai joué avec son père en lui mentant... Et il a voulut tout réparer à sa manière. C'est à dire: nous retrouver. M'executer et... vouloir tuer notre enfant. Après tout, c'était un sang souillé pour lui. Shani est morte en mettant au monde Ilan. J'étais seul avec une armée à mes trousses et aucun moyen de lui échapper. "

Il fit une pause, les images repassaient dans sa tête. Il remontait loin dans son passé, mais c'était comme si c'était hier. Une larme coula le long de sa joue. Il l'essuya rapidement avant de reprendre.

" J'ai dû faire un choix. Le choix du sacrifice. J'ai trouvé un sorcier du désert et je lui ai demandé d'emmener l'enfant loin du Pharaon. Il l'a emmené dans un lieu sur et je me suis laissé attrapé par Pharaon. J'ai attendu la mort mais il a voulu me jeter une malédiction à la place. Celle qu'on connait tous. J'étais loin de la mort, loin de Shani et de mon fils. Et je devenais un esclave pour l'éternité en devenant Génie. C'était la pire sentence qu'il pouvait me faire. "

:copyright: Chieuze

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je te cherche - Mary Margaret & Isaac   Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 3:39

Je te cherche

“ Mary Margaret & Isaac "


 L’histoire que me racontait Isaac était triste. Il avait perdu la femme qui lui avait donné son fils et maintenant une seconde. Il semblait pris dans cette spirale intense qu’était le deuil. Je ne pouvais que le comprendre. J’avais souffert de ceux-ci durant un sacré moment. Je vivais encore le deuil d’avoir vu ma petite fille grandir. Fille, qui était devenue la ténébreuse par ma faute. Je l’écoutais avec toute l’attention qu’il m’était possible d’avoir. Il avait la chance d’avoir son fils et moi j’avais ma fille. Ils nous manquaient à chacun une pièce au puzzle de notre bonheur. J’avais espoir que nous trouverions nos aimés. L’amour peut nous faire faire de grandes choses non?

- Je ne peux que comprendre les sacrifices que vous avez fait. J’ai renoncer à voir ma fille grandir pour lui sauver la vie lors du sort noir. Je regrette parfois ce choix. Je ne l’ai jamais vu faire ses premiers pas, dire ses premiers mots, vue après son premier baiser ou encore à son bal de promotion. Regina m’a donné la pire sentence qu’elle pouvait me donner en m’arrachant les précieuses années d’Emma, mais désormais, je ne peux que l’accepter. Je ne peux pas faire autrement.

Je lui souriais et je terminais de manger. Il était temps de retourner à la maison ou encore de me remettre à la recherche de mon tendre époux. Je terminais également mon breuvage avant de payer la note.

- je crois, que nous devrions nous revoir pour faire nos recherches ensemble. Les bois pourraient être notre premier lieux. Ils sont plutôt vastes, mais je les connais comme le fond de ma poche.

J’écrivais rapidement mes coordonnées sur un papier rose avec des oiseaux que je traînais dans mon sac à main.

- Vous pouvez m’appeler n’importe quand. Que se soit pour les recherches ou encore si vous avez simplement envie de prendre un verre de chocolat chaud et de discuter. Blanche-Neige est toujours une oreille attentive pour ses amis.


Me nommer ainsi dans ce monde me faisait tout drôle. Je continuais de lui sourire avant de me lever en prenant mon petit sac à main et en enfilant mon manteau. Je m’arrêtais à sa hauteur et je posais une main délicate sur son épaule.

- Nous allons les retrouver, j’en suis absolument certaine. Gardez espoir Isaac. Gardez foi en votre amour.

Je sortais alors que la pluie commençait à tomber. Je courrais rapidement vers ma voiture avant de me mettre en marche pour rentrer à mon petit appartement.

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je te cherche - Mary Margaret & Isaac   Je te cherche - Mary Margaret & Isaac - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te cherche - Mary Margaret & Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard
» Les joies de la maternité [Mary-Margaret & Regina]
» Training with the master of archery / Robin et Mary Margaret
» Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-