Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 22:25

C'est Noël après l'heure

20 janvier 2014


« Les tensions ne pouvaient perdurer » tel était le leitmotiv, quand devant le miroir, Robin tâchait d'arranger sa tenue pour faire honneur à Regina, qui s'était tant investie pour cette soirée et pour que chacun s'y sente bien. Il était primordial de faire oublier les récents événements et de raviver la joie et l'espoir. L'archer, une fois vêtu de ses plus beaux atours, forcé de constater que les vêtements modernes lui avaient manqué, il regagna le salon qui commençait à se remplir et capta aussitôt le regard de son épouse, qu'il mena dans une pièce encore im-peuplée et propice à un peu plus d'intimité. « - Tu sais qu'à force de me répéter que tu as de la chance de m'avoir, je vais finir par vraiment y croire. » Il profita de leur tranquillité apparente pour répondre à ce baiser « - Je ne me lasse pas non plus de laisser mon regard se perdre sur ce que ce tissu peine à dissimuler » Il lui adressa un clin d'œil avant qu'elle ne reprenne la parole pour lui faire savoir qu'elle avait prévu de distribuer des cadeaux dont un à son archer de mari qui perdit aussitôt son sourire « - Ah non, je savais que j'avais oublié quelque chose. »

Il se prit la tête l'air coupable. « - Je... Un engin ? » L'embêtement laissa place à l'excitation d'un petit garçon face à l'écrin que son épouse venait de lui ouvrir pour laisser paraître un magnifique porte-clés. « - Ne me dis pas que c'est ce que je pense ? » Il n'eut pas le loisir de continuer, car déjà, il fallait regagner la soirée et accueillir les invités. « - Bonsoir » lança-t-il à la nouvelle arrivée « - Chérie, je suis vraiment très embêté... » Elle se saisit alors d'un cupcake et mordit dedans avec force. « - Fais attention, tu t'en ai mis un peu partout. » Il attrapa une serviette en papier pour lui essuyer la commissure des lèvres avant de croquer à son tour dans la friandise que lui tendait la jeune femme. « - Hum... je n'avais encore jamais goûté » Tout naturellement, il invita les autres invités à en faire de même.






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 10:54

C'est Noël après l'heure

20 janvier


J'ai vraiment peur du père d'Ariel. Et j'ai peur qu'il soit venu sur ses jambes pour récupérer Melody suite à ce que j'ai dit à Ariel lors de la bataille... Je ne peux pas laisser cela se produire mais il faut que je le fasse en mission secrète. Je dois agir discrètement. Je dois me fondre avec le décor. Mission commando. C'est comique non ? Il faut faire chuter le roi. Sus à l'ennemi ! Mais de façon intelligente. Et surtout, surtout je dois fuir madame mon épouse qui va encore me faire la morale et bla bla bla... Je n'ai pas envie d'écouter son discours elle ne le mérite pa du tout. Elle a maudite notre fille, elle s'est battue contre moi et les gentils. Elle veut tout arranger toute seule. Et ben si vraiment elle veut tout faire toute seule il ne faut plus qu'elle me voit. Pour Meldoy c'est différent. Elle a le droit de voir sa fille mais je dois garder un œil sur elles. Il ne faudrait pas que je ferme les yeux une seconde de trop sans quoi POUF elles pourraient disparaître. J'ouvre donc très très grands les yeux et fait comme une paire de jumelle avec mes yeux pour les repérer. Je ne vois que ma fille avec son grand père.

Soudain je sens une main sur mon épaule. Je pousse un petit cri et me retourne comme une pauvre petite bête apeurée qui va faire face à son prédateur. Ce n'est qu'Ariel. Oh non c'est Ariel ! Elle m'a repérée !

- Tu veux parler de quoi ? Du fait que ton popa est là pour me prendre ma fille hein hein ! Il a amené ses soldats ? Il va m'enfermer ? Alors que c'est toi qui devrait retourner en cellule ! Tu t'es battue contre nous. Comment tu as pu ?

J'essaie de me calmer, je le jure mais quelque chose en moi me dit de me méfier. J'imagine qu'elle va se transformer en Ursula ou je ne sais quoi. Mon dieu on dirait que je délire... Mais pourquoi ? M'aurait-elle droguée ? C'est possible avec elle... Elle fait tout contre moi… Pour me calmer je fini le gâteau que j'avais dans la main, sans savoir que c'est lui qui me fait délirer.


[/quote]


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:37

C'est Noël après l'heure

20 janvier 2014


Robin, visiblement, ne s’attendait pas à recevoir un cadeau. Ce n’était que leur second Noël ensemble après tout, et l’année qui avait suivi le premier avait été riche en émptions, et pas que des bonnes. D’ailleurs, c’était pile une année auparavant, mi janvier, que Zelena avait fait son apparition sous les traits de Marianne et que par la même occasion Cora s’était emparée du coeur de l’archer, deux événements qui les avaient forcés à rompre malgré un amour si fort et partagé. Mais Regina ne voulait plus penser aux choses tristes et dévastatrices. A présent, sa famille était réunie, ils avaient retrouvé leur ville et la nouvelle maire était bien décidée à remettre l’ordre.

- Tu n’as rien oublié, mon amour, mon plus beau cadeau, c’est toi et notre famille.

Elle se contenta de hocher la tête pour lui faire comprendre qu’il était bel et bien en possession de cette bécane dont il rêvait depuis un moment.
Après avoir salué Mary, ils repartirent vers le grand salon où la plupart des invités se tenait.
C’était sans savoir qu’elle venait de goûter à un « space cupcake » préparé à son insu à cause d’un certain Hadès qui s’était amusé à dissimuler de la coke dans le sucre glace. Elle remarqua qu’Isaac avait l’air déchaîné et Eric qui commençait à se disputer avec Ariel. Ce n’était pas vraiment l’esprit de Noël qu’elle imaginait. Elle laissa Robin lui essuyer la bouche avant de goûter à son tour au gâteau.

- Tu crois qu’@Hades Olympus et @Zelena Mills vont venir ? Où est @Mary Margaret Blanchard ? Et @Catalina Rosemonde ? J’aimerais tellement qu’elles soient là...


Elle regarda par la fenêtre et aperçut @Emma Swan. Elle attrapa une assiette vide et y plaça quelques préparations culinaires dessus.

- Je propose qu'on fasse un peu le service. Emma est dehors, je vais la voir. A tout à l'heure.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de son mari et partit à la rencontre de la ténébreuse.

- Et si tu venais à l'intérieur ? Je suis sure qu'Henry(@Henry Mills ) meurt d'envie de te voir, dit-elle en lui tendant l'assiette.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 0:13

C'est Noël après l'heure

20 janvier 2014


Noel. Je n'avais jamais vécu de noel auparavant. Pas avec ma famille en tout cas. Depuis que ma mère avait réussi à reprendre la tête de la ville, je commençais à découvrir doucement Storybrooke. Il nous restait beaucoup de choses à découvrir, je voulais passer du temps avec ma mère. Je voulais qu'elle me fasse découvrir la ville parce que tout ce qui m'entourait me faisait me perdre.

Je découvrais les voitures, je découvrais la modernité si on peut dire ça ainsi. Mais ce que je découvrais surtout, c'était la mode vestimentaire de ce monde. Et aussi la nourriture de Storybrooke. Après avoir passé la journée à faire de la cuisine avec ma mère ainsi que mes frères et soeurs, sauf Richard qui demeurait toujours aux abonnés absents, ce qui me chagrinait énormément, j'étais allée me préparer.

J'étais allée faire du shopping avec C.J pour trouver une tenue pour la soirée de noël organisée à la maison, ainsi que d'autres tenues pour tous les jours. J'avais acheté une robe bleue longue jusqu'aux genou, décolleté dans le dos et une paire de chaussures à talons de la même couleur. J'avais eu de l'aide pour me préparer et la soirée battait son plein quand je suis sortie de ma chambre. Dans cette robe, je ne me sentais pas moi mais je crois qu'il fallait que je m'y fasse.

Descendant les escaliers, je vins à descendre prendre un bain de foule avant de croiser le regard de mon père. Je lui souris.

-Bonsoir papa. lui dis-je avec un sourire je...C.J m'a aidée à choisir la robe mais je t'avoue que je préfère ma tenue d'archère. Comment tu as fait pour t'adapter à ce monde toi ? demandais-je à ce dernier avant de remettre le haut de ma robe correctement.

Je vins à chercher ma mère du regard.

-Tu sais où est maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 21:31

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


Lundi soir, Mavis se préparait pour la soirée chez les Mills de Locksley. Pour la première fois, les habitants de Storybrooke n'avaient pas eu de fêtes de fins d'années à cause des derniers évènements en date. En même temps, qui avait eu envie de fêter noël et nouvel an avec un maire qui autorisait la drogue et la criminalité ? Personne ! Pas même Mavis donc et pire, elle s'était occupée elle-même parfois de certains criminels. Il ne fallait pas lui en vouloir mais parfois, sa soif de sang était un peu trop forte. Afin d'éviter de s'en prendre à des innocents, que ce soit des collègues chez Granny's ou des enfants avec leurs parents. Les petits voyous étaient le seul repas dont elle s'était autorisée. Par chance, personne n'avait jusqu'ici remarqué les morts étranges de quelques dealers et autres drogués d’Hadès. La jeune fille avait cessé cette activité sanglante au retour récent de la méchante reine. Elle s'était remise aux poches de sang volées à l’hôpital de la ville.

Autrefois, pour se nourrir, elle avait droit à des calices à l'époque où elle vivait encore en Slavania, avec son père Dracula. Malgré tout, Mavis avait eu une pensée pour ses deux pères le soir du réveillon de noël et le jour de noël. C'était la première fois d'ailleurs qu'elle fêtait noël toute seule, sa maison. Maison qu'elle avait pu avoir grâce à son second père.

Une fois enfin prête, elle sortit de chez elle et se dirigea vers la maison des Mills-Locksley où il semblait avoir déjà pas mal de monde. Elle se demanda si Gabriel sera là. Probablement. En attendant, alors qu'elle s'approcha de la porte d'entrée, elle ne put entrer comme elle l'aurait voulu. Maudite condition vampirique ! Elle qui avait vécu pendant 28 ans comme une humaine, la voilà désormais coincée entre l'état d'humaine et l'état de vampire, avec les faiblesses et les forces de l'un et l'autre. Du coup, la jeune fille attendait qu'une bonne âme l'invite à entrer car sans quoi, elle passerait la soirée à se faire ch**r dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 22:32

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


Killian regardait une nouvelle fois l’invitation qu’il avait reçu pour une fête de noël. C’était quoi encore cette histoire. Était-ce un piège de la part de Regina ? Il n’en avait aucune idée et il n’avait pas vraiment envie d’aller à cette soit dissente fête. Il n’était pas ici pour s’amuser. Surtout que, il venait de se battre contre le camp de Regina. Il n’avait donc aucune idée de comment il s’y ferait accueillir. En même temps, il se demandait où se trouvait Emma sur le coup. Elle était peut-être présente à cette fête. Il se décida donc d’aller y faire un tour, simplement pour voir la belle blondinette. Si elle n’y était pas, il ferait demi-tour et irait la voir, où quel soit.

Il se retrouva donc devant la maison de l’ancienne reine. N’ayant pas vraiment d’idée de comment se comporter dans une telle situation, il décida simplement d’attendre un peu à l’écart de l’entrée pour voir un peu les réactions des gens. Il essaya aussi, en regardant par la fenêtre, de trouver la belle blondinette parmi la foule de personne présente dans la maison, mais ce fût bien sûr sans succès. Il n’arrivait pas à bien voir. Il soupira donc un peu et s’assoit sur l’une des chaises du balcon. Une chance pour lui qu’il avait toujours sa flasque de rhum sur sa personne. Il n’allait jamais quelque part sans elle. C’était une nécessité à sa vie. Du rhum. Il en avait bien besoin en ce moment pour pouvoir se mélanger à la foule de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 14:00

C'est Noël après l'heure

20 janvier

Emma continuait de regarder à travers la fenêtre la petite fête qui se tenait à l’intérieur de la maison de Régina, adossai au pommier. Elle n’osait rentrer car au fond, elle se sentait mise à part à cause de ses choix… Personne ne semblait la comprendre pour son plus grand malheur. Peut-être que si ils essayaient au moins de comprendre ses idées, les choses iraient mieux.

Elle cherchait désespérément des yeux son fils… Fils qu’elle avait failli blesser à cause de la colère qui l’habitait. Elle s’en voulait tellement… Son fils lui en voulait-elle ?  Henry avait un grand cœur… c’était surement le cas, mais elle était bien incapable de se le pardonner.

Alors qu’elle était sur le point de partir du jardin, elle remarqua une silhouette qui s’avançait vers elle. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait de Régina… C’était bien la dernière personne qu’elle aurait cru vouloir lui parler. Elle se redressa, prête à recevoir de jolis noms d’oiseau, qu’on lui ordonne de partir… Et rien n’y fut.

Elle écarquilla les yeux, surprise.

« Je ne suis pas sûre d’être la bienvenue Régina… » avoua-t-elle en détournant les yeux vers la fenêtre. « Je suis même étonnée que tu m’autorises à rentrer. » ajouta-t-elle.

Elle regarda alors l’assiette qu’elle lui tendait. Devait-elle l’accepter ? On savait combien Régina avait un souci avec la nourriture empoisonnée ! Elle se décida tout de même à prendre l’assiette, la remerciant au passage.

« Régina… Je sais que tu m’en veux pour tes enfants, mais crois-moi… je n’ai rien fait pour te nuire ou leur nuire… C’est Gold qui… » Elle baissa la tête et soupira. A quoi bon au fond ? Qui allait la croire ? Depuis qu’elle était devenue la ténébreuse, plus personne ne lui faisait confiance…






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 15:12

C'est Noël après l'heure

20 janvier


En retard. Catalina avait toujours eu cette mauvaise habitude ! Et même après que la malédiction soit levée, elle était encore avec cette mauvaise manie. C’était sûrement à cause du fait que la jeune femme s’était plongée dans sa lecture. Elle aimait tellement lire les histoires… Qu’importe !

La belle avait fini par redescendre sur terre et s’était rendu compte que si elle ne se dépêchait pas un peu, elle ne serait jamais arrivée. Elle enfila donc rapidement une tenue de fête. Un jean et un joli chemisier pailleté. Elle prit également soin d’emballer le gâteau qu’elle avait préparé un peu plus tôt. C’était que la jeune femme était douée pour faire des gâteaux et elle voulait faire plaisir. Après tout, c’était bien dans un esprit de partage.

La blondinette arriva donc devant la maison de Régina. Elle remarqua un homme, @Killian Jones,  qui se tenait au début du chemin. Elle s’avança vers lui, souriante. La princesse était comme ça, elle allait toujours à la rencontre des gens qui semblaient un peu perdu.

« Vous savez, la fête se passe à l’intérieur de la maison. » dit-elle amicalement. « Et même si je ne sais pas ce qu’il y a dans voter flasque, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur à l’intérieur. » ajouta-t-elle pour le taquiner un peu.

Elle remarqua alors qu’ils s’étaient déjà rencontrés, sur le champ de bataille… Oups. Il était dans l’autre camps… mais si Cat avait bien compris, c’était la soirée de réconciliation non ?

« Tout le monde est le bienvenu… Je m’appelle Catalina. » dit-elle en tendant la main vers le jeune homme. Elle remarqua alors plus loin une jeune femme, oh n’était-ce pas la nouvelle petite serveuse de ches Granny ? @Mavis Stocker ?

« Vous pouvez rentrer vous savez ! Ils ne doivent pas entendre avec la musique. » lâcha-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 18:50

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


Je regarde Eric, les sourcils haussés avant de lui mettre une claque. Non mais pour qui se prenait-il ? Il ne semblait pas clairement pas dans son état normal et il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Peut-être que la gifle allait lui remettre les idées en place. Ah moins que ça vienne d’autre chose. Je n’avais encore rien mangé et je ne comptais pas le faire tout de suite, je n’avais pas vraiment confiance, je sentais qu’il fallait se méfier de quelque chose.

« Maintenant tu calme tes ardeurs Eric, je suis là pour discuter par tous les oursins. Mon père est là parce qu’il voulait voir Melody et il a le droit, c’est sa petite fille. Que tu le souhaites ou non, elle appartient autant à l’océan qu’à la terre. Dans son sang coule le sien. » énonçais-je en montrant mon père d’un mouvement de la tête qui parlait avec notre fille qui l’avait rapidement reconnu « et pour répondre à ta question, j’ai fait ça parce que sinon j’allais en payer de ma propre vie. » énonçais-je « parce que je voulais te protéger. Hadès savait pertinemment qu’être de son côté serait la chose la plus dure que j’aurais à vivre parce que tu serais contre moi et je ne voulais pas te faire de mal. Je t’aime mais je fais des erreurs. » énonçais-je.

Je me rendis compte qu’il semblait avoir l’esprit ailleurs.

« Par tous les poissons-chat, tu m’écoutes ou non ?! » repris-je en fronçant les sourcils.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:43

C'est Noël après l'heure

20 janvier 2014


Emma avait l'air d'être sur la defensive, ou plutôt méfiante. Regina la comprenait, il n'y a pas si longtemps, elle était dans la même situation, méfiante avec ceux qui se montraient sympathiques à son encontre alors qu'elle leur avait fait du mal.

- N'avais-je pas précisé sur l'invitation que tout le monde était le bienvenu et que le but de cette soirée était de faire et maintenir la paix ? se contenta-t-elle de répondre.

Elle luk sourit, la laissant prendre l'assiette. Sans vraiment savoir pourquoi, la maire se sentit soudain pleine d'une joyeuse euphorie qui n'a poussa à attraper Emma par El bras pour l'entraîner avec elek suite aux excuses qu'elle lui présenta plus ou moins par rapport à l'histoire de la disparition des jumeaux.

- On oublie tout ça, ils sont sains et saufs...un oeu trop grands pour els chaussons que j'avais tricoté mais tant pis. Allez viens, Henry sera content de te voir.

En avançant vers la maison et entrant sur le seuil, elle reconnut Catalina qui parlait avec le private ainsi qu'une jeune femme qui devait avoir l'âge de Lina.

- Catalina! lança-t-elle joyeusement en lâchant Emma pour aller serrer sa meilleure amie dans ses bras. Comme je suis heureuse que tu sois venue !

Puis elle relâcha son étreinte pour regarder et saluer les deux derniers arrivés.

- Bienvenue! Entrez, je vous en prie. Faites comme chez vous. Enfin pas toj Killian, tiens-toi bien, ajouta-t-elle en ricanant.

A son tour, elle entra dans sa maison et aperçut Ariel qui "discutait" avec Éric. La belle brune esquissa une grimace amusée et se tourna vers Catalina.

- Aïe! Ça sent le poisson grillé si tu veux mon avis ! dit-elle en gloussant.

Elle aperçut également Isaac qui se déchaînait sur la poste de danse improvisée ce qui la fit rire. Puis ses yeux se posèrent sur Lina qui était d'une beauté remarquable, elle en eut le souffle coupé et s'avança vers elle, gardant la main de Catalina dans la sienne.

- Ma chérie, tu es superbe ! Cette robe te va à ravir. Je n'ai pas eu le temps de te présenter comme il se doit ta marraine, Catalina. Mon amie la plus chère et la plus ancienne.

Elle chercha vainement du regard Richard, sans doute avait-il encore décliné une occasion de passer du temps avec ses parents.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps de bons et loyaux services, j'ai décidé de vous dire à bientôt.
» Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» I come in peace [Emma & MM] [15j après la levée de la malédiction]
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-