Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 15:42



C'est noel après l'heure
Rp de groupe

Leretour du père prodigue


Robin l'ignorait, comme la plupart des convives d'ailleurs, mais il y avait un ingrédient secret dans les cupcakes. Le genre de secret qui fait son petit effet une fois révélé – trop tard – Hadès devait certainement se frotter les mains en voyant que les cupcakes « arrangés » s'arrachaient comme des petits pains et que les premiers effets de la drogue commençaient déjà à se faire ressentir chez certaines personnes. Robin lui se sentait plus léger, complètement désinhibé même, à tel point qu'il ne rechignait pas à se donner en spectacle en se joignant à Isaac. Il n'avait peur de rien et encore moins du ridicule et tout comme le génie à ses côtés, il se donnait corps et âme dans cette chorégraphie improvisée jusqu'au bout du morceau. « - C'était… » À son tour il tape dans le dos d'Isaac pour lui rendre l'appareil. « - Yeahhhhh ! Je ne connais pas les paroles de cette chanson, mais ce n'est pas grave ! » Il remarqua alors quelques visages familiers dans l'assistant dont celui de Nick qui buvait à leur santé. « - A la tienne ! » Il manqua de se casser la figure, mais parvint non sans mal à descendre de la table, en secouant vivement la tête. Il lui fallait un petit remontant « - Hey merci ! » Il attrapa l'une des coupes de champagnes qui trônaient sur le plateau que portait l'un des serveurs engagés pour l'occasion. D'une traite, l'archer avala la flûte de champagne avant de se jeter sur le buffet, observant les alentours pour être sûr d'être le premier sur la ligne d'arrivée. « - Parfait, je vais pourvoir m'en mettre plein la panse » Et sans réfléchir, il attrapa un autre cupcake qu'il dévora avec intensité. À le voir, on aurait pu imaginer qu'il ne s'était point sustenté depuis des jours.



(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 17:14

Noël après l'heure

“ RP de groupe "


Il fallait avouer que déjà en temps normal, Isaac pouvait se trouver pas sortable quand la situation le poussait à s'amuser mais là, il dépassait largement les limites. Mais tant que personne ne le reprenait, il restait dans son délire qui partait dans tous les sens. De plus... Il avait un copain de danse avec qui s'exprimer encore plus. Il ne connaissait pas bien Robin jusqu'à présent mais une chose est sûre, Isaac venait de se faire une merveilleuse opinion de ce gars. Un chic type ! Et il sait s'amuser lui aussi !

La chanson se termina. Robin quitta la piste de danse improvisé qu'était la table. Il croisa alors le regard de son fils qui venait d'entrer dans la demeure. Des yeux ronds totalement paniqués. Isaac fit alors de grand signe et se mit à hurler au dessus des convives.

" Coucouuuuu Ilannn je suis làààà ! "

Il vit Ilan cacher son visage d'un air profondément géné avant de se diriger vers lui. Isaac s'avança pour le rejoindre mais oublia qu'il était sur une table. Il s'effondra alors de tout son long sur le sol dans un grand bruit sourd. Une longue seconde passa avant qu'il ne se relève.

" Caaaa vaaa j'ai riiiennn ! "

Enfin quand même un peu. Il s'était claqué l'épaule, le flanc et la fesse sur une chaise alors que la lois de la gravité avait fait son oeuvre. Ilan était près de lui et l'aida à se redresser. Isaac fit une grosse grimace de douleur, tout en se frottant les fesses.

" Tu fais quoi papa là ? Ne me dis pas que tu es ivre ?
- Meuuuh non j'ai juste bu une coupette de champagne, il m'en faut plus pour que je sois rond comme ... comme... une pastèque. Coupette... Pasteque... Ca rime non ??? "

Il se mit alors à rire de sa blague, devant un Ilan la bouche mi ouverte qui le regardait totalement dépassé. Il passa un bras autour des épaules de son fils pour le prendre dans une étreinte affective. Passant d'un coup du rire à un voix prise par l'émotion.

" Je t'aime mon fils. Mon grand fils... "

Il lâcha alors un gros sanglot bruyant qui ne passa pas inaperçu. Ilan resta les bras ballant, il finit par le repousser gentiment et lui dit:

" Oui, écoute, je pense qu'on va rentrer et puis tu t'es chopé une sacré gamelle là, t'es sûr que ca va ? On devrait rentrer se coucher. " Il cherchait désespérément une excuse pour le faire rentrer.

Isaac essuya les quelques larmes sur son visage avant de faire un signe négatif de la tête.

" Nooon. Je m'amuse bien. Au pire j'aurai quelques bleues. " Il se remit à rire d'un seul coup. " Quelques bleues... Elle est bonne celle là. Moi... Des bleues... Je... Génie... "

Il continua de s'esclaffer en se tenant les côtes pendant plusieurs longues secondes avant de se reprendre et de dire:

" Tiens... Faut que j'te présente quelqu'un. "


Il passa un bras autour du coup d'Ilan pour le diriger vers Robin. Il boitait quand même légèrement.

" Robin, c'est le roi de la piste de danse. Même moi, j'arrive pas à être à son niveau. J'te jure !!! "

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 17:01

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014

Killian eut un sourire en coin à la question d’Emma. Comme si ce n’était pas assez voyant pourquoi il se trouvait sur le porche d’un de ses ennemis. Il n’aimait vraiment pas Regina. Pas après le coup qu’elle lui avait fait dans la forêt enchantée. Mais celle qui l’intéressait se trouvait maintenant devant lui. C’était la seule et unique raison du pourquoi de sa venue ici. Emma était tout ce qui importait en ce moment pour Killian. Il voulait simplement offrir un bon temps à la blondinette et passez du temps avec elle. Il planta alors son regard dans celui de la sauveuse, levant sa flasque un peu et haussa des épaules.

- J’ai déjà tout ce qu'il me faut...

Il prit ensuite une gorgée de son rhum et tendit le breuvage à la jeune femme, détaillant son visage un peu discrètement, mais pas complètement. On pouvait apercevoir à nouveau un peu d’inquiétude dans ses yeux, si l’on cherchait bien comme il faut. Il était vraiment ensorcelé par la nouvelle ténébreuse. Elle hantait ses pensées maintenant et il avait de la difficulté à vraiment savoir ce qu’il voulait ; Sa revanche de Rumplestiltskin ou bien rester simplement auprès d’Emma et essayer de la rendre heureuse… Il était de plus en plus partagé entre les deux.

- Tu en veux un peu ?

Il jeta un coup d’œil à l’intérieur alors qu’on pouvait entendre quelqu’un crier suivit d’un vacarme lorsque la personne tomba d’une table. Il soupira grandement et reporta son regard sur la jeune femme face à lui. Son envie de se rendre à l’intérieur de la maison avait encore plus diminué à présent. Tout le monde semblait beaucoup trop joyeux après les évènements qui s’était passer il n’y a pas si longtemps. Ils semblaient tous aussi sous l’effet de l’alcool ou d’autre chose... Peu importe. Il préférait rester tranquille avec la femme qui avait pris une place dans son cœur.

- Je suis plutôt surpris que tu ne sois pas à l’intérieur. Que je sache, ton fils doit y être... Tout comme ta famille...

Il ne comprenait pas pourquoi Emma restait à l’écart. Ne s’entendait-elle pas bien avec sa famille ou quoi ? À moins que cela ne soit relier à son nouveau status de ténébreuse . Ce qui serait vraiment stupide de la part de sa famille. Elle restait tout de même la personne qu’ils connaissaient tous. Elle n’avait pas changé… enfin... pas aux yeux du pirate…


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 15:51

C'est Noël après l'heure

20 janvier


Elle m'a mis... Elle m'a mis une claque ! Je caresse ma joue en faisant une tête toute triste avec des larmes plein les yeux. Elle m'a fait mal euhhhh.   

- T'es pas gentille, tu m'as fait mal. C'est pas bien de taper les gens...

Elle m'explique alors que son papa est seulement ici pour rencontrer notre fille. Cela me va. Je n'ai jamais nié le fait qu'elle fasse partie de la mer.

- Ton cher popa a le droit de voir Melo, pas de souci, mais j'ai le droit d'avoir peu non mais hein c'est normal.

Je parle bizarrement non ? On dirait que je parle tout lentement. Est ce que tout est au ralenti ? Je bouge ma main devant mon visage et secoue rapidement la tête en clignant des yeux car ça fait trop bizarre.

J'essaie de rester concentré sur ce que me dit Ariel. Je plisse les yeux pour essayer de comprendre ce qu'elle me raconte.

- Je comprends rien. Pourquoi t'allais payer de ta vie ? Et pourquoi t'es pas resté dans notre clan ? Tu fais parti des ennemis maintenant.

Par tous les poissons-chat ahahahah c'est drôle comme expression ! Par tous les crabes oui je t'écoute mais je comprends rien du tout. Tu dois parler poisson parce que moi je comprend pas.


Je penche la tête sur le côté tout en penchant le haut de mon corps pour essayer de voir derrière Ariel. Les garçons sont entrain de danser et chanter ! Je veux faire pareil ! Sans comprendre pourquoi je retire alors ma chemise et la fait tourner au dessus de ma tête pour ensuite chanter avec eux. Oubliant complètement que j'étais en pleine conversation avec la mère de ma fille. J'ai envie de m'amuser comme eux moi !



Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 12:05



C'est noel après l'heure
Rp de groupe

Tout le monde est le bienvenu !


][seule intervention dans le rp]

 Je les fixé intensément depuis l'autre bout de la rue, tandis qu'ils s'amusaient à fêter noël en retard. Oui, j'étais là, invisible, mais bien présent. Je les observais quotidiennement depuis des jours et des autres. Et personne, absolument personne, ne m'avait encore découvert. Quel plaisir ! Ainsi, j'avais entrevu des visages familiers. Ils étaient tous là, sans exception. Cette fameuse malédiction, avait donc été jetée et un plan machiavélique, exécuté. Ce soir, ils s'amusaient, mais qu'en sera-t-il des jours suivants ?

Aux abords de Storybrooke,
Quelques jours plutôt

Je tapotais encore sur mon oreillette, un gadget d'Alex, mais il y tenait, car pour rester dans le vent, comme il se plaisait à le dire, la technologie et ses gadgets ne devaient pas être ignorés. Alex était un hacker – il l'est toujours, encore heureux – un de ceux que l'on peut qualifier de petit génie. Goode s'était chargé de son recrutement. Son père ayant été un de nos membres éminent, il était logique de proposer à Alex Newton de rejoindre nos rangs, bien que j'eusse été retissant, de primes abords. Les jeunes chiens fous, ne sont pas ceux que je préfère, plus difficile à endoctriner, ils sont de ceux qui prennent des décisions hâtives, pire encore, des initiatives. En un sens, Alex me faisait un peu penser à Greg Mendell. Mais je ne peux nier, son utilité, et même si ce gamin est du genre hyperactif, il nous offre depuis son arrivée, de nouvelles perspectives pour l'ordre. Merci le Dark Web ! Merci la modernité, l'avènement d'Internet et l'émergence des réseaux. Je ne suis pas encore assez calé pour rivaliser avec Alex, mais je ne désespère pas, je suis du genre patient et c'est bien grâce à cela qu'il m'a été plus facile de patienter autant de temps. Et nous y voilà ! J'avais quitté mes quartiers peu après que deux de mes hommes de mains, firent savoir qu'ils avaient découvert une bien étrange petite ville. Mendell fut le plus précis et le plus extatique, car enfin, il venait de retrouver cette ville, que des années auparavant, il avait quitté, laissant derrière lui, son pauvre père, que jamais, il n'a retrouvé.

« Boss ! Vous me recevez ? » Une fois encore le son grésillait m'obligeant à tapoter contre l'oreillette. J'avançais prudemment en voiture consultant l'écran du moniteur, ou depuis peu, les fréquences s'affolaient. « - Oui, inutile de brayer, je t'entends ! Qu'est-ce que nous avons ? » « Je vous ai fait emprunter le même itinéraire qu'Ethan et Mendell. J'ai aussi lancé une géolocalisation avec le gps de votre voiture. Et c'est étrange, sur la carte, il n'y a rien. Pas de point, pas de numéro de route et encore moins le nom de la ville. Story, je ne sais plus quoi. » « - Storybrooke ! » ne puis-je m'empêcher de rectifier légèrement agacé par le manque de connaissance. « Mais vous êtes sûr Boss que c'est une bonne idée d'y aller ? Après tout, nous n'avons plus de nouvelles des agents infiltrés. » « - Et, c'est justement pour ça, que je veux m'y rendre. S'ils disent vrai, nous aurons du travail sous peu. »  Les fréquences s'emballèrent encore plus, m'obligeant à arrêter la voiture. Je me trouvais au milieu de nulle part, aux abords d'une forêt. Arrêtant le moteur de mon 4x4 et armé de mon émetteur, j'entrepris de quitter mon véhicule avant d'amorcer une progression sur cette route déserte. J'étais incapable de me l'expliquer, mais quelque chose d'étrange émanait de ces lieux. Ma fichue oreillette se mit à nouveau à grésiller et voilà que mon émetteur surréagissait à son tour jusqu'à atteindre son paroxysme. Pourtant, face à moi, il n'y avait rien qu'une route et des arbres. « - Alex ! Tu m'entends ? Alex ? » Le signal se brouillait de plus en plus à mesure que j'avançais et soudain, ma course fut arrêtée par ce qui ressemblait à un champ de force invisible. Mon moniteur résonnait tellement que cela en devenait désagréable, mais je venais de toucher au but, je venais de trouver Storybrooke. J'entrepris ensuite, de revenir sur mes pas, pour pouvoir à nouveau communiquer avec Alex Newton, inquiété à en juger par la multitude d'appels qu'il laissait entendre. « - Je vais bien Alex et je t'entends à nouveau. Le signal a été coupé par ce qui ressemble à un champ de force. Écoute-moi très attentivement maintenant et pas d'initiative mon grand ! Je veux que tu enregistres ma position. Et lorsque je t'enverrais un signal, fais-moi parvenir sous 48 h tout au plus, le colis. Adresse-toi au père Goode, il saura de quoi il est question » Je préférais rester évasif, car je n'avais pas encore suffisamment confiance en Newton pour tout lui dire. Passé les instructions et me délestant de mon oreillette, je repris la marche vers ce qui devait être l'entrée de la ville. Il y avait une faille et j'étais bien décidé à la trouver.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 19:32



C'est noel après l'heure
Rp de groupe

Tout le monde est le bienvenu !


La soirée avait si bien commencé, mais toutes ces personnes qui, pour la plupart, en temps normal étaient civilisées, réservées et savaient se tenir, semblaient soudain se désinhiber. Regina elle-même était comme en flottement et avait tendance à tout prendre à la rigolade. Comme la chute spectaculaire d'Isaac qui avait fait son show avec Robin. Elle délaissa quelques instants sa meilleure amie pour aller les voir.

- Eh, on pourrait vous embaucher pour les prochains divertissements de la ville ! lança-t-elle joyeusement. Robin je ne savais pas aussi talentueux en danse.

Le fils d'Isaac arriva et semblait... bien trop sérieux pour ce genre de soirée. Il était en train de réprimander son père et voulait même qu'il rentre, mais heureusement, celui-ci ne semblait pas de cet avis. Regina lui pinça alors les joues comme si elle était devenue une grand-mère gâteuse.

- Oh mais qu'il est mignon ! Il vous ressemble Isaac ! Profitez-en bien, parfois des gens malintentionnés vous enlèvent vos enfants et vous ne les revoyez plus pendant trois mois, et ils prennent vingt ans d'un coup ! Pouf, comme ça ! Tiens Ilan, tu pourrais peut-être dérider un peu Richard ? proposa-t-elle.

La soirée commençait à s'étirer en longueur et il était grand temps que chacun rentre chez soi. La maire remarqua que sa soeur et son diabolique dieu des Enfers de petit-ami n'étaient toujours pas venus, ce qui la fit soupirer.

(c) DΛNDELION




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 22:36

C'est Noël après l'heure

20 janvier

La jeune femme était plutôt étonnée de voir le pirate à ce genre de soirée. Remarque, elle ne pensait pas non plus qu’elle finirait par être devant la porte de Régina. Ni que cette dernière serait venue personnellement pour l’amener à l’intérieur. Bref, elle taquina Killian comme à son habitude lui demandant si il croyait que la maire avait un bon whisky. Oh, Emma savait que c’était le cas, elle avait déjà eu le droit à un verre à jour. Mais le beau pirate avoua qu’il avait tout ce qu’il fallait en buvant une gorgée de sa flasque. Il lui tendit alors l’objet vers elle. Elle sentait bien le regard perçant du jeune homme sur elle. Il avait cette façon tellement particulière de la regarder que ça avait tendance à la trouble. Elle se racla la gorge et prit la flasque.

« Merci. » dit-elle en levant légèrement l’objet pour trinquer et boire une gorgée. Elle lui rendit ensuite son précieux et lui offrit un petit sourire avant de reposer son regard vers l’intérieur de la bâtisse. Etonnement, tous les rires et les cris de joie ne lui donnaient pas envie de sortir.

« Je n’étais pas sûre d’être la bienvenue… Ce n’est pas toujours facile une famille… Et j’ai beau avoir envie d’être avec Henry, je ne sais pas si il a envie de me voir… Quant à… David et Mary-Margaret… C’est compliqué. » avoua-t-elle en soupirant.

Elle se tourna alors vers Killian et lui offrit un petit sourire qui était finalement plutôt triste.

« Mais Régina m’a dit que c’était la soirée de tous les possibles alors… Peut-être qu’ils m’accepteront comme je suis aujourd’hui. »
conclua-t-elle simplement. « Et toi alors ? Pourquoi tu n’es pas encore entré ? » demanda-t-elle curieuse.

Mais il était temps de prendre une décision et au vu du tapage qu'il avait l'air d'avoir à l'intérieur, Emma préféra proposer aux pirates d'aller boire un verre au bar. Peut-être qu'elle trouvera le courage de revoir sa famille au complet plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:05

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014

Hades était sobre depuis seulement quelques jours à présent. Autant dire qu’il était vraiment fragile. J’avais réussi à le convaincre de se rendre chez ma sœur pour lui dire ce qu’il avait fait. Il avait envie de changer et moi aussi. J’espérais juste que ce n’était pas trop tard.

J’avais prit des biscuits de Noel qui n’avaient pas de matière suspecte. Il ne fallait pas arriver les mains vides sur les lieux d’une fête. Depuis la guerre qui avait eu lieu, j’avais changé et je faisais tout pour pencher du bon côté. Ma sœur m’avait montré qu’elle ne m’en voulait pas et que si ellle, elle avait été capable de changer, alors moi aussi.

J’étais devant la porte et j’attendais qu’Hades soit prêt avant de sonner. De ma main libre, je lui caressais doucement la joue. Oui, j’étais fière de lui et j’étais certaine que ma sœur allait lui rendre ses pouvoirs. Elle me l’avait promis. « Tu es prêt ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps de bons et loyaux services, j'ai décidé de vous dire à bientôt.
» Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» I come in peace [Emma & MM] [15j après la levée de la malédiction]
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-