Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:20

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:40

je veux un lien *_* J'adore les dragons (et accessoirement fan de Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:49

Avec plaisir =D Est-ce que tu as des idées de lien ? Pyrrha ne connait pas du tout le monde sans magie, tu pourrais peut-être l'aider un peu à découvrir tout ça ? Je ne sais pas si ton personnage a eu beaucoup l'occasion de côtoyer la magie depuis qu'il a découvert son existence et si tu prévoies déjà des choses par rapport à ça, mais si tu veux rencontrer un dragon, voire le monter, Nite est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1Lun 16 Déc - 19:03

Je pensais justement à ça qu'il l'aide à s'adapter au monde sans magie. Y a pas longtemps qu'il vient de découvrir que la magie existe (Merci Isaac ^^) Emilio serait ravi de pouvoir rencontrer un vrai dragon ^^ (et il pourrait envoyer Purrha vers Isaac pour qu'il change le dragon en chat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1Mer 18 Déc - 15:50

Ohh ce serait bien, histoire que je puisse inclure Nite plus facilement dans mes RP =D J'ai décidé de participer au RP de groupe pour noel, je ne sais pas si tu avais déjà en tête quelque chose, mais sinon on pourrait peut-être les faire interagir un peu ensemble (et éventuellement quand tu seras libre pour un RP, si tu en as envie, j'aimerais bien en faire avec quelques personnages histoire d'introduire Pyrrha un peu mieux sur le forum =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1Mer 18 Déc - 15:56

ok pas de soucis ^^ non j'avais encore rien on peut les faire se rencontrer à la fête de noel ^^ et aprés on se fait un rp une fois la fête terminée ou bien entamée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Empty
Message# Sujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones   Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout feu tout flamme ~ Pyrrha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyrrha Jones ~ I will love you unconditionally
» How to Train Your Dragon feat Pyrrha Jones
» Who are you ? {Ft. Pyrrha}
» De la part de Pyrrha
» Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-