Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)   Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:58

Un retour très attendu!

source.gif


Le regard langoureux de mon épouse posé sur moi ne manquait pas de me faire sourire. Elle était aussi belle que la journée de notre rencontre dans ces bois! À présent, j'avais qu'une seule envie, goûter à nouveau à ses douces lèvres dans une délicieuse étreinte, mais il fallait nous contenir. Nous étions toujours dans le restaurant! Elle m'avait horriblement manqué et je ne pouvais penser vivre sans celle-ci à mes côtés. Cela m'était juste insupportable! Le destin avait mis sur ma route cette femme merveilleuse et je ne comptais plus laisser les événements nous séparer. Oui, je la retrouverai toujours! La réponse qu'elle me laissait à ma question faisait naître en moi une curieuse impression en l'écoutant, quelque chose clochait. Non... il était clair qu'elle me cachait quelque chose!

Wow... et cette technique que ma femme ne dissimulait même pas pour détourner mon attention! Oui, définitivement, elle me mentait à cet instant. Qu'avait-elle fait pendant mon absence exactement pour agir comme ça? Je commençais lentement à redouter le pire... Non crédule et silencieux, je la contemplais, non sans lâcher un petit soupir au passage en déposant mon burger dans mon assiette. Elle me piquait une frite et l'avala immédiatement.

La voilà qui tentait de noyer le poisson sous une nouvelle vague d'absurdité qui qualifiait ces frites de délicieuses. Oui, elles étaient vraiment très bonnes, mais là c'était trop pour n'être qu'un éloge innocent! La jolie menteuse devant moi approfondissait même cette sensation de méfiance avec une question culinaire bien surprenante. Alors, là j'étais sans voix... Elle venait de vendre la mèche elle-même. " Ah... Blanche, tu sais très bien que cela ne passera pas comme ça avec moi! " Cette pensée volait dans mon esprit aussitôt. Elle ne s'était jamais améliorée avec le temps sur ce fait! Je ne pus retenir de sourire faiblement amusé tout de même par ses tentatives plus que ratées en prenant la parole.

- Mary Margaret... que me caches-tu? Je ne suis pas dupe et tu le sais très bien mon amour! Je ne pus retenir cette réaction évidemment sans la moindre once de colère, c'était simplement un petit tracas causé par mon souci de son bien-être qui m'animait. Qu'est-ce qu'il y a... dis-moi? Je peux peut-être t'aider maintenant que je suis de retour à Storybrook!  

Je pris sa main tendrement avec toujours cette petite touche d'inquiétude malgré tout en ne la quittant pas une seule seconde du regard.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)   Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:20

Un retour très attendu!

source.gif


Fait numéro un : J’étais la pire menteuse de l’univers. Fait numéro deux : David me connaissait par coeur et parfois mieux que moi-même. Il était donc évident que je ne saurais jamais lu mentir. Il me devenait immédiatement alors que je m’enfonçais de plus en plus dans mon mensonge ou du moins ma technique d’évitement hautement absurde. Je fuyais son regard et je me jetais sur ses frites comme si ma vie en dépendait. Dans les faits, j’avais honte. Je dirais même que j’avais très honte de mes agissements. J’avais tenter de me venger. Par chance, je n’avais pas mis mon plan à exécution. Mon mari était rentré à temps pour m’éviter de commettre l’irréparable.

Il était doux dans ses propos. Il l’avait toujours été avec moi bien que nous ayons quelques bonnes querelles à notre actif. Je le regardais dans les yeux avant de faire un petit sourire en coin quasiment honteux. Mes yeux se remplirent de larmes directement dans le restaurant et je levais la tête un peu en l’air pour prendre sur moi au maximum.

- J’ai pactisé avec Zelena pour avoir un moyen de neutraliser Rumple.  J’ai été volé la baguette de la fée bleu dans la boutique de prêt-sur-gage et je l’ai donné en échange d’une fiole contenant je ne sais quoi. Je n’avais que ça comme objectif. Je voulais me venger. Je ne l’ait pas fait cependant. La fiole est encore dans notre appartement bien cachée. Je n’arrive pas à croire que j’ai réussi à tomber aussi bas. Je n’arrive pas à croire que j’ai pencher dans le côté des ténèbres durant quelques secondes. Si tu savais à quel point j’ai honte.

Je laissais les larmes couler sur mes joues en lui parlant. Je les ravalais rapidement pour ne pas me donner en spectacle. C’était hors de question que je le fasse devant des gens même s’il y avait très peu de clients présents dans l’établissement. Je prenais la serviette en papier et j’essuyais le coin externe de mes yeux avec une immense douceur.

- Je ne voulais pas te le cacher tu sais … C’est simplement que j’ai honte du comportement que j’ai eu dans la Forêt Enchantée après ce qui est arrivé à Emma. J’ai honte d’avoir laissé la colère, la soif de vengeance et la rage prendre le dessus. Ça m’a poussé à faire des choses tellement impulsives, sans compter notre dispute. Oh la la David. Est-ce que tu pourras me pardonner tout ça? …


Je savais qu’il le ferait tout comme je le ferais si cela lui était arrivé. Je le regardais dans les yeux avec mon petit air presque perdu. Oui, c’était ça, je m’étais perdu et maintenant mon prince m’avait retrouvé. Car nous nous retrouvons toujours. J’avais espoir que notre amour en ressortirait plus que grandit.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)   Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 2:20

Un retour très attendu!

source.gif

L'inquiétude toujours présente dans mon esprit, j'observais les moindres réactions de mon épouse en soulevant mon questionnement suite à son étrange comportement. Que pouvait-elle bien me cacher pour réagir aussi fortement ainsi? Qu'avait-elle commis? Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état et qui la poussait même à détourner mon attention? Je devais avouer que j'appréhendais sa réponse en ayant un peu peur de la nature de ses actes. Je conservai le silence en lui laissant tout le temps dont elle avait besoin pour aborder le sujet à son rythme.

Rapidement, des larmes venaient embrumer son regard et elle tentait de taire ces sentiments troublants avant de prendre la parole. J'écoutais donc son récit dans un silence attentif en affichant une expression calme. Elle avait momentanément cédé aux ténèbres qui l'avaient habité et cela avait pris la forme d'un brûlant désir de vengeance. Soucieux, je lâchais un petit soupir avec l'entièreté de sa révélation énoncée. Mon aimée avait pactisé avec Zelena afin d'obtenir un moyen de neutraliser définitivement Rumple en volant un artefact magique... " Cela est bien troublant tout ça! Qu'est-ce que Zelena prévoit faire avec un tel article entre ses mains? " Immédiatement, mon esprit émettait ses interrogations silencieuses. Non, je n’aimais pas ça! Heureusement pour nous, elle n'avait pas complètement succombé aux pulsions négatives en réalisant son souhait, car elle n'avait pas exécuté son plan!    

Puis, ses émotions devenant très difficiles à contenir libéraient ces larmes. Elle tentait de reprendre son contrôle et essuyait le coin de ses yeux. Ces dires me déchiraient mon coeur... je voyais bien que toute cette culpabilité et cette douleur déchirante l'habitaient toujours. Oui, toute cette situation l'avait fait réagir de façon illogique et dangereuse, mais elle en avait pleinement conscience... alors, avais-je le droit de me mettre en colère à nouveau? J'avais un doute... Alors, je ne pus contenir un petit sourire rassurant envers ma tendre moitié en attrapant doucement sa main libre en la caressant tendrement de mon pouce.

- Tu sais très bien que oui, je te pardonne toujours Mary Margaret. Nous avons simplement de la chance que tu n'as pas totalement flanché aux ténèbres qui t'animaient à ce moment-là. Mon regard se posait sur elle avec une aire empreinte de sérieux en démontrant bien mes pensées quelque peu alarmantes. Mais... ce qui m'inquiète par-dessus tout, c'est que Zelena détient la baguette de la fée bleue maintenant. Sais-tu ce qu'elle compte en faire, te l'a-t-elle dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)   Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:47

Un retour très attendu!

source.gif


J’avais été naïve avec Zelena. Je n’avais pas réfléchie une seule seconde aux conséquences que toute cette histoire pouvait avoir. La sorcière de l’Ouest était puissante et avec un objet aussi magique et puissant entre les mains cela n’augurait rien de bon. J’aurais dut me douter qu’il y avait anguille sous roche. Je regardais la main de David caressant la mienne. J’avais enchaîner les bêtises les unes après les autres. Je poussais un profond soupir avant de regarder David dans les yeux.

- J’ignore ce que Zelena veut réellement faire de cette baguette. Je me suis vraiment mise les pieds dans les plats. Je ne réfléchissais plus du tout. Je vais devoir trouver le moyen de me rattraper si l’on peut cela comme ça…

J’avais perdu l’appétit un peu. Je n’avais désormais qu’une seule envie c’était de rentrer dans notre joli loft et me blottir dans ses bras en regardant la télévision avec un bon chocolat chaud et une couverture en laine. Je ne voulais rien d’autre. Je voulais me sentir rassurée, me dire que je n’avais pas fait une erreur aussi importante. Je n’ajoutais rien d’autres et je laissais mon mari régler l’addition qui arrivait au même moment. Je me levais doucement et enfilais mon manteau avec son aide avant de me rendre dans le camion pour prendre la route. Je laissais soigneusement le volant à David. Je n’avais jamais aimé conduire de toute façon.

Je restais silencieuse durant tout le trajet avant de finalement briser le silence une fois dans notre appartement. Je posais mon manteau sur le crochet en forme de flèche avant de passer mes bras autour du cou de David avec douceur en plongeant mon regard dans le sien.

- Tu sais quoi? On devrait prendre le reste de la soirée pour regarder un bon film dans le canapé avec des chocolats chauds, une part de gâteau maison et du pop-corn. J’ai envie de fêter ton retour et qui sait … Peut-être profiter de ta tendresse si les choses se corses?

J’avais un petit sourire espiègle. Ce n’était clairement pas une main mal en point qui allait m’arrêter à ce niveau. J’allais dans notre chambre à l’étage et je sortais un joli pyjama en satin avec de la dentelle. Je retirais doucement mon pantalon avant de lever les yeux au ciel. J’étais incapable de défaire les boutons de ma chemise.

- David! Viens m’aider s’il te plait. Je n’arrive pas à défaire les boutons de ma chemise.     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)   Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je te cherche - Mary Margaret & Isaac
» Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard
» Les joies de la maternité [Mary-Margaret & Regina]
» Training with the master of archery / Robin et Mary Margaret
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-