Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me what's wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Tell me what's wrong Empty
Message# Sujet: Tell me what's wrong   Tell me what's wrong Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:13




Tell me what's wrong


La bataille était finie. Tout semblait reprendre son cours normal. Régina était devenue de nouveau maire et Catalina avait même repris son boulot au bar. C’était que sinon, elle avait l’impression de ne servir à rien… Oh ce n’était pas un travail qu’elle appréciait vraiment, mais au moins elle était au contact de beaucoup de monde et ça, c’était son truc. Le social, parler avec les gens, les écouter et les conseiller… Cela lui faisait plus de bien qu’ils ne pourraient le croire.

Aujourd’hui, Catalina travaillait en soirée et avait donc sa journée de libre. Régina semblait bien occupée avec ses responsabilités et la blondinette ne pouvait décemment pas embêter sa meilleure amie dés qu’elle avait du temps libre. Du coup, elle était partie courir en cette matinée ensoleillée. Et oui, une princesse ça peut aussi être sportive. Du coup, elle avait pris ses baskets, son sweat-shirt et son jogging pour partir faire un tour autour du lac. Le lac avait un effet plutôt apaisant sur elle…

C’est alors qu’elle remarqua une ombre assise sur un banc. Elle s’approcha et reconnut alors Méléagant. Elle hésita… Elle savait qu’il avait été dans le camp de Hadès lors de la bataille… Mais son petit doigt lui disait que ce n’était pas pour une bonne raison qu’il avait rejoint les rangs du roi des enfers. La jeune femme s’avança vers le jeune homme. Elle le connaissait bien, ils avaient même été amis pendant leur enfance.

« Méléagant ? » demanda-t-elle. « Je ne te dérange ? » ajouta-t-elle avec un petit sourire, demandant silencieusement si elle pouvait s’asseoir à ses côtés.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me what's wrong Empty
Message# Sujet: Re: Tell me what's wrong   Tell me what's wrong Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:44




tenor.gif?itemid=8290257 giphy.gif
Tell me what's wrong



La bataille était finie. Tout était perdu et je n’avais plus rien à quoi me raccrocher. Si Hadès avait réellement l’intention de me rendre Roxanna, il n’allait sûrement pas le faire alors que j’avais échoué. Certains de mes propres chevaliers s’étaient détournés de moi et envisageaient de rejoindre le camp de Pendragon ; plusieurs personnes de Storybrooke me regardaient de travers et j’avais été grièvement blessé à l’épaule. J’avais été soigné, mais la douleur était encore bien présente.

Ce jour-là, malgré ma honte et ma douleur, j’avais décidé de sortir un peu de mon appartement, loin des faux souvenirs implantés par Regina, loin des fausses photos de moments passés avec Roxanna. Edwin Spook avait peut-être passé ces moments-là avec son épouse, mais moi, j’avais passé vingt-huit ans à essayer de faire un deuil impossible. Il fallait que je sorte et que je prenne l’air, quitte à me faire foudroyer du regard. L’hostilité des gens de Storybrooke serait de toute manière moins étouffante que ma culpabilité et mon chagrin.

J’avais enfilé des vêtements chauds et avait pris le chemin du parc. Je ne croisai le regard de personne, comme quand j’étais enfant et que la seule vision de mes yeux noirs de jais suffisait à faire de moi un monstre aux yeux des gens du village où j’avais grandi. Je me souvenais encore m’être dit, une fois arrivé chez maître Gregory, qu’au moins les goules ou les trolls ne me verraient pas comme un démon à cause de mes yeux ; c’était un des rares avantages des monstres ; ils se fichent de savoir en quoi tu es différent d’un autre humain.

J’étais perdu dans mes souvenirs quand j’entendis une voix douce m’interpeler. Je relevai la tête et regardai la jeune femme dans les yeux avant de lui sourire doucement. Je lui fis une place à côté de moi et répondis :


« - Catalina, ma chère. Je t’en prie, jamais tu ne me dérangerais. »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me what's wrong Empty
Message# Sujet: Re: Tell me what's wrong   Tell me what's wrong Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:27


tenor.gif?itemid=8290257 giphy.gif
Tell me what's wrong




Une matinée sportive voilà ce qui attendait la jeune femme. Seulement, lorsqu’elle arriva près du lac elle remarqua une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien. Méléagant semblait perdu dans ses pensée, assis sur un bac, fixant le lac. La blondinette avait hésité. Elle ne voulait pas l’embêter, mais à la fois, elle avait besoin de lui parler… Ils étaient amis après tout. Elle se remémorait leur rencontre et leur amitié naissante il y a bien des années. Catalina prit son courage à deux mains et alla donc à la rencontre de son ami à qui elle demanda si elle ne dérangeait pas. Ce dernier lui affirme le contraire et se décale sur le banc.

Elle lui offre un sourire et s’asseoit à côté de son ami. Elle posa alors son regard devant elle, à la recherche de ce qui pouvait autant fasciner Mel. Bien sûre, beaucoup de questions lui brulent les lèvres. Ces derniers temps, ils n’ont pas eu le temps de parler beaucoup, de tout comprendre… En effet, la blondinette aimerait comprendre ce qui a poussé le prince dans le camp de Hadès plutôt que dans celui de Régina. Depuis que Roxana n’est plus, il est différent. Il n’a jamais été un joyeux laron, mais… Quelque chose s’était éteint.

« Alors… Comment vas-tu ? » demanda-t-elle en finissant pas poser son regard sur le jeune homme. C’était le début d’une longue série de questions…


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me what's wrong Empty
Message# Sujet: Re: Tell me what's wrong   Tell me what's wrong Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 14:37


tenor.gif?itemid=8290257 giphy.gif
Tell me what's wrong




Catalina avait toujours été une amie fidèle et sincère, et la voir m’approcher fit naître un sourire tendre sur mon visage. Je lui fis une place sur le banc et lui souris doucement. Nous avions été fiancés avant que je rencontre ma chère Roxanna, c’était la femme à laquelle mon père avait voulu me marier après la réussite de ma mission au Val sans Retour, mais nous nous connaissions depuis bien avant.

Je laissai mon regard se perdre dans les remous du lac, songeant à mes promenades au bord de l’eau avec mon épouse. Je la revoyais, sa main dans la mienne et le sourire aux lèvres, si belle et heureuse. Des larmes se mirent à couler sur mes joues et je baissai la tête pour les cacher. Elles tombèrent sur mes poings serrés en deux petites gouttes silencieuses.

La question de Catalina me fit se tourner vers elle et je m’essuyai vivement les yeux pour ne rien laisser paraître de mon trouble.


« - Ca va. Je fais ce que je peux. Je te remercier, très chère.»

Je tentai de garder un sourire, de paraître fort, ne voulant pas inquiéter ma chère amie. Mes yeux, eux, trahissaient mon chagrin et ma honte sans aucune équivoque. Pour essayer de détourner l’attention, j’invoquai une rose de couleur rose et la donnait à mon amie.

« - Aussi belle et aussi douce que toi, ma chère. »



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me what's wrong Empty
Message# Sujet: Re: Tell me what's wrong   Tell me what's wrong Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 15:20


tenor.gif?itemid=8290257 giphy.gif
Tell me what's wrong




La princesse du royaume bleu ne s’attendait pas à rencontrer Méléagant près du lac. Elle s’approcha de lui pour voir si il allait bien… Elle avait appris qu’il avait été au côté d’Hadès pendant la guerre… Ce qui avait étonné la belle. Seulement, au fond d’elle, Cat avait une petite idée de pourquoi il avait fait ça… Et cela la peinait.

C’est alors qu’elle remarqua les larmes coulaient le long des joues du jeune homme, son cœur se serra de tristesse. Bien sûre, trop fier, il essuya ses larmes alors qu’elle lui demandait si il allait bien.

« Tu sais… Tu n’es pas obligé de faire semblant avec moi Mel…. Tu peux te confier à moi… Je suis ton amie non ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle voyait bien qu’il se forçait à lui offrir. Malgré ce sourire, la belle n’était pas dupe et elle savait lire dans le regard de son ami toute la tristesse. C’est alors qu’il invoqua un rose rose pour la lui tendre, en lui disant qu’elle était aussi belle et douce qu’elle. La blondinette lui offrit un sourire et saisit la fleur délicatement pour la mettre sous son nez et la sentir.

« Merci Flatteur. »
dit-elle le taquinant. Elle avait toujours adoré ses tours de magie. « Mais tu ne réussiras pas à changer de sujet Mel… » lui reprocha-t-elle en fronçant un peu les sourcils en l’observant, l’air faussement sévère.

« Allez… Dis moi Meleagant, pourquoi tu étais avec Hadès… C’était pour elle n’est-ce pas, pour Roxanna ? »
demanda-t-elle d’une voix douce.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tell me what's wrong Empty
Message# Sujet: Re: Tell me what's wrong   Tell me what's wrong Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what's wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-