Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 In the wrong place at the wrong time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

In the wrong place at the wrong time. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: In the wrong place at the wrong time.   In the wrong place at the wrong time. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:32


In the wrong place at the wrong time.

Oh petites oreilles indiscrètes qui traînent et qui entendent des paroles qu'elles ne devraient pas entendre. Vous ferez désormais vœux de surdité sans quoi vous serez arrachées.
Victor, David et Wendy



Victor avait un sacré caractère. Je ne le savais que trop bien et je me doutais qu’il allait devenir furax assez rapidement. Il avait horreur des tâches physiques et j’ignorais pourquoi. Clairement, je ne pouvais pas venir à bout de Nolan toute seule. J’avais heureusement atteint ma cible et Victor terminait le travail avec son poing alors que notre victime sombrait dans l’inconscience. Je m’essuyais les mains sur mon pantalon alors que Victor m’ordonnait de l’aider. Je levais les yeux au ciel sans soupirer. Il n’endurait pas ce genre de comportement.

- Oui, oui je vais t’aider.

Je regardais le corps inconscient du prince sans me douter de qui il était dans l’immédiat. J’avais les cheveux dans le visage. Pourquoi est-ce que je n’avais pas penser à prendre un élastique sérieusement? Je me décourageais moi-même pas moment. Nous avions besoin de continuer notre conversation et je repensais rapidement aux plans de la ville que j’avais vu ainsi qu’à notre position. Le corps d’un homme inconscient était vachement lourd quand même et je ne serais pas en mesure de le traîner durant des kilomètres. J’étais en grande forme physique mais j’avais tout de même mes limites.

- La mine! La mine abandonnée! Regina avait demandé à ce qu’on la ferme définitivement. Je crois qu’il y a beaucoup d’énergies magiques à neutraliser en plus à cet endroit. Leurs pouvoirs vont diminuer en force et on sera tranquille pour surveiller notre charmant intrus. Ce n’est pas si loin que ça. Nous devrions être en mesure de le traîner jusque là.

Je commençais à traîner le corps inconscient de David Nolan avec l’aide de l’homme que j’aimais jusqu’à la mine. C’était épuisant et je sentais que chacun de mes muscles travaillaient comme jamais. J’essuyais mon front à quelques reprises avant de m’attacher les cheveux avec un bout de tissus de mon chandail que je déchirais. Ça m’apprendra à ne pas avoir les bons objets de bases sous la main. J’entrais finalement dans la mine et je trouvais une salle dans le fond parfaite. Je trouvais également une corde et j’attachais solidement le prince après que ce dernier ait été assis sur une chaise de bois que nous avions trouvé. Je me passais une main dans les cheveux.

- Ils vont finir par se rendre compte de sa disparition. Il pourrait servir d’appât au besoin qu’est-ce que tu en penses? Personne ne pensera à le chercher ici dans un premier temps.

David Nolan était donc notre captif pour les prochaines semaines Douze pour être exacte. Je comptais bien m’assurer de ses soins pour le garder en vie. Il était hors de question que cette gueule d’ange crève de faim. De plus, il ne fallait pas trop compter sur les autres inquisiteurs dans un premier temps. Certains avaient plus de muscles que de neurones et ce n’était jamais bon dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
 

In the wrong place at the wrong time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tell me what's wrong
» Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester
» The Good Place
» Une place vacante
» Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-