Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Empty
Message# Sujet: You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan   You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:25

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
You will be an extraordinary big sister 

○ Mary Margaret & @Emma Swan
J’avais dis la fameuse nouvelle à quelques personnes. Il était désormais grand temps de le dire à ma fille. J’avais donc pris mon courage à deux mains après les cours pour me rendre à son loft. J’avais été distraite toute la journée dans les faits. J’étais enceinte de presque 16 semaines déjà. Le second trimestre débutait alors que j’avais vécu un véritable enfer au premier. J’avais enfiler un haut blanc ample avec un leggings pour donner mes cours. Je prenais grand soin d’éviter les accolades avec mes élèves pour éviter de donner la puce à l’oreille de ces derniers. Plus j’approchais du lieu de vie de ma fille, plus je sentais mon coeur battre fortement dans ma poitrine. C’était si intense comme sensation, mais j’avais espoir qu’elle allait bien réagir. Elle savait comment on faisait les bébés. Elle avait elle-même eu Henry. J’avais la photo de mon échographie dans mon sac à main et je faisais claquer mes talons sur le pavé alors que la neige disparaissait.

Nous avions continuer de chercher David sans relâche. Je n’arrêtais jamais de le chercher le soir. J’allais plus souvent qu’à mon tour en forêt pour tenter de le retrouver, mais je revenais toujours seule. Je sentais une grande tristesse m’envahir et je retenais mes larmes. Je montais les escaliers lentement en espérant qu’Emma serait absente. Elle était la ténébreuse, elle viendrait même si elle n’était pas chez elle. Elle devait sans aucun doute chercher son père à l’heure qu’il était. Elle devait le chercher pas mal à chaque seconde qu’elle avait de libre tout comme moi. Tout comme les habitants de cette ville.

Je prenais une grande inspiration en fermant les yeux et je cognais à la porte trois coups bien frappés. J’attendais en tenant mon sac à main rose pâle dans mes mains. Je fermais les yeux et je regardais autour. Je portais un manteau de printemps et mon éternel bonnet sur ma tête. Je regardais le plafond et les autres portes avant de finalement entre la porte de ma fille s’ouvrir. Je lui faisais un grand sourire en la regardant dans les yeux.

- Bonjour Emma, navré de passer sans aviser. J’étais dans le coin et je me suis dis que nous pourrions passer un petit moment ensemble.

L’appartement de ma fille n’était pas si loin du mien dans les faits donc c’était une chose possible. Je sentais le stress continuer de m’envahir alors que j’offrais mon plus beau sourire à ma belle Emma. J’espérais qu’elle n’était pas occupé avec quelqu’un d’autres.

- Je ne te dérange pas j’espère? Sinon je peux repasser sans le moindre soucis.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan   You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:37

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
You will be an extraordinary big sister 

○ Mary Margaret & @Emma Swan
Je regardais de nouveau la forêt qui s’étendait à perte de vue d’un œil critique. Cela faisait des jours que je cherchais mon père. Je détestais cette sensation d’impuissance, elle avait tendance à me mettre hors de moi. C’est donc en soupirant que je me téléportais chez moi, agacée de nouveau que mes recherches n’aient rien donné.

Le calme du loft remplaçait les bruits de la forêt. Ce silence était apaisant et me fit du bien, apaisant légèrement ma colère. J’inspirai quelques secondes, restant au milieu du salon, laissant les quelques rayons du soleil qui passait me réchauffer mon visage alors que je fermais les yeux pour mieux en profiter. Puis je me ressaisie et me dirigeais vers la cuisine et sortis une bouteille de vin blanc du frigidaire pour la déboucher. Je saisie rapidement un verre et me servit du liquide doré.

Je me téléportais ensuite dans mon bureau. Sur un tableau de liège, un plan de Strorybrook et de ses environs forestiers était épinglé et quadrillé. C’était une technique de recherche que j’avais employé pour chercher David. Je pris l’un des feutres rouges et dessinait une croix dans l’un des carrés, l’endroit dont je revenais. Je soupirai et reculait de quelques pas pour avoir une vue d’ensemble, buvant une gorgée de mon verre de vin. Perdue dans mes pensées, j’observais de ce regard froid, qui me caractérisait, ce quadrillage de malheur. David était introuvable…

J’entendis alors trois coups distincts contre ma porte. Je redressais la tête, sortant de mon monde onirique pour revenir à la dure réalité. Je déposais mon verre sur le comptoir de la cuisine en passant devant et me dirigeais d’un pas sûr vers la porte. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Mary-Margaret derrière. Ma mère et moi n’étions plus fâchées au point où je ne voulais plus lui parler, mais la voir devant chez moi était étonnant. Elle traversait en effet une période difficile avec la disparation de son mari et même si je n’avais toujours pas accepté sa décision, je ne pouvais pas lui en vouloir dans un pareil moment.  

« Mary-Margaret ? »
 Demandais-je, étonnée. Je me demandais ce qui pouvait lui arriver. Avait-elle retrouvé David ? Ou avait-elle une piste qu’elle voulait explorer en ma compagnie ? Elle s’excusait déjà de passer sans avoir prévenu. Intérieurement, cela me fit sourire, elle s’excusait tellement souvent, mais je savais bien que cela cachait une force de caractère qu’on ne soupçonnait pas. Et puis, elle avait ce sourire qui lui ouvrait tellement de porte, même moi le vilain petit canard avait fini par céder à cette gentillesse pendant la malédiction.

Je fronçais les sourcils lorsqu’elle proposait que nous passions du temps ensemble. J’étais assez étonnée pour que la figure de façade que je me donnais éclate.

« Euh oui. Si tu veux. » articulais-je en la fixant bêtement. « Non, tu ne me déranges pas. » lâchais-je. Je restais plantée là devant elle quelques secondes, avant de me rappeler que je devais lui proposer d’entrer.

« Entre vas-y je t’en prie. » dis-je en m’effaçant de l’entrée pour qu’elle puisse avancer dans mon humble demeure. Je fermai la porte derrière elle pour ensuite lui tendre les bras pour qu’elle me donne son manteau et son éternel chapeau.

« Tu veux quelque chose à boire ? Je viens de me déboucher une bouteille de vin blanc. » ajoutais-je.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan   You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:48

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
You will be an extraordinary big sister 

○ Mary Margaret & @Emma Swan
Ma belle Emma. Ma belle et grande fille que j’aimais au plus profond de mon âme. Elle avait été sauvé de cette malédiction horrible mais à quel prix? Sans compter la décision que j’avais prise de la sauver lors de cette terrible histoire. Une décision qui avait affecté un bon nombre de vie à commencer par la sienne. Le temps n’était cependant plus aux remords. Nous avions chacune pansé nos blessures comme nous pouvions et j’avais espoir que ma belle Emma retrouvait ses émotions. Il lui fallait seulement une dose intense d’amour. Le véritable amour l’attendait quelque part j’en avais l’intime conviction. Elle était la fille du Prince Charmant et de Blanche-Neige. Elle était le fruit d’un amour véritable.

Je gardais mes mains devant mon ventre bien caché sous mon manteau et je lui souriais gentiment alors qu’elle me faisait signe d’entrer. Je la laissais refermer la porte et je posais mon sac sur la table de la cuisine avec douceur avant de donner mon manteau à Emma ainsi que mon chapeau. Je dévoilais ainsi ma chemise ample avec un petit motif de fleurs très délicat et mes leggings. Une tenue des plus simple. J’écoutais ma fille me proposer un verre. J’allais devoir décliner malheureusement.

- Je te remercie, mais je prendrais plutôt un thé, un café ou un jus de fruits. Tu sais que je ne suis pas bien difficile.

Il faut dire que la dernière fois que j’avais consommé de l’alcool je n’y étais pas allé de main morte. J’avais encore honte de cet acte, mais j’ignorais totalement que j’étais enceinte à cet instant. Je n’aurais jamais agit ainsi sinon. Je m’approchais du comptoir de la cuisine pour regarder ma fille. Elle était tellement jolie. De plus, elle semblait s’épanouir dans son joli appartement. J’avais apprécié ce moment de colocation que nous avions eu. Je gardais des moments magiques de cette période.

- Tu as trouvé des indices pour ton père? Pour ma part, j’ai cherché près du ponts des Trolls. Il n’y avait rien malheureusement.

J’ignorais que ma fille y allait de manière très méthodique pour chercher son père. J’ignorais qu’elle se donnait à fond dans cette recherche. Elle avait toujours eu une belle relation avec lui. Je ne pouvais que la comprendre. Il avait ce côté si tendre et attachant. Il me manquait beaucoup. Je me retenais de caresser mon ventre. Je redoutais un peu la réaction de ma fille. Elle allait peut-être aimé ce petit bébé qui avait le même sang qu’elle? Avec un peu de chance, il aiderait à briser la malédiction.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan   You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 22:44

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
You will be an extraordinary big sister 

○ Mary Margaret & @Emma Swan

La jeune femme était légèrement étonnée de voir sa mère débarquer chez elle à l’improviste. Mais la blondinette avait beau être devenue la ténébreuse, elle n’était pas un monstre contrairement à ce que tout le monde semblait croire. Certes, elle était différente, mais… elle n’était pas mauvaise pour autant. Elle laissa donc entrer la belle brunette à l’intérieur de chez elle… Dans son antre en quelque sorte.

Elle proposa donc quelque chose à boire, ajoutant qu’elle avait même ouvert une bouteille de vin blanc à l’instant. Emma fut légèrement étonnée, voir déçue que sa mère ne prenne pas un peu de vin, comme si cela aurait pu lui rappeler le bon vieux temps. Elle se contenta d’acquiescer et de filer en cuisine pour aller faire chauffer un peu d’eau, mettant la bouilloire en marche. La blondinette se servit aussi un verre de vin blanc pour elle-même alors que sa mère demandait si ses recherches avançaient concernant la disparition de son père. Elle soupira en se retournant vers elle, posant les avant-bras sur le comptoir.

« Non aucun indice… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Mais on va finir par le retrouver ne t’inquiète pas… » dit-elle en se plongeant dans ses pensées. « J’ai fouillé la ville de fond en comble et… J’ai fais un quadrillage pour la forêt... On finira bien par trouver des indices… Il ne pas s’être volatiliser comme ça… même avec la magie… » dit-elle en buvant une gorgée de vin en en fixant un point invisible. Elle observa quelques secondes sa mète, tentant de la comprendre. Cela devait être fatiguant de se retrouver et de toujours se voir séparer avec l’homme de sa vie… Leur vie n’était pas des plus envieuse à ce sujet. En même temps, les histoires d’amours finissent mal. Elle hésita, mais finit par poser une question qui était presque… gentille.

« Tu.. Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? »
demanda-t-elle. [color=#cc0000]« Si je puis me permettre, tu as l’air fatiguée… Tu ferais peut-être mieux de te reposer… » [/color]ajouta-t-elle simplement en l’observant avec un peu plus d’attention. Soudain, sa magie se révéla légèrement. Il y avait quelque chose d’étrange chez sa mère, mais la sauveuse n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

La belle se retourna alors pour prendre l’eau chaude et la verser dans une tasse qu’elle déposa devant sa mère. Elle sortit également une boite avec plusieurs saveurs de thé et la posa sur le comptoir.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan   You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:33

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
You will be an extraordinary big sister 

○ Mary Margaret & @Emma Swan
«Ne t’inquiète pas». J’avais entendu cette phrase un nombre incalculable de fois dans les dernières semaines. C’était tellement difficile de faire autrement que de ne pas m’inquiéter pour mon David. Je me contentais de sourire gentiment à ma fille qui semblait un peu déçue que je ne prenne pas un verre avec elle. J’étais épuisée par les nausées et la fatigue que me causait ma grossesse. J’étais plus cernée qu’à mon habitude et j’avais perdu deux kilos avec mes charmantes nausées qui avaient pris le dessus. Heureusement car sinon je terminerais en mode tonneau avant la fin de cette grossesse solitaire. J’attendais que mon thé ne soit prêt et je regardais ma fille. Elle était si jolie. J’avais espoir qu’elle trouverait le bonheur un jour.

- Je te suis reconnaissante pour tout le travail que tu effectues. Je sais que tu le fais avec amour pour ton père. J’ignore ce qui c’est produit mais clairement … Il doit encore être dans les parages.

Je voyais le regard de la blonde se perdre durant quelques instants. À quoi pensait-elle en cette instant? Sa langue se déliait finalement pour me poser une question et ensuite enchaîner avec une remarque concernant mon état. Je faisais un petit rire nerveux alors qu’elle mettait l’eau chaude dans la tasse et me présentait la boîte avec plusieurs saveurs de thé à l’intérieur. Je l’ouvrais avec une immense douceur et j’optais pour une camomille histoire de me calmer un peu les nerfs.

- Je tiens le coup comme je peux. C’est difficile sans David. Depuis quelques semaines, c’est encore pire je te dirais … J’essaie de me reposer au maximum, mais mes nausées m’en empêche.

Je trempais doucement la poche de thé dans l’eau chaude avant de prendre inspiration pour divulguer la nouvelle à ma fille. Je prenais la tasse fumante entre mes mains et je la regardais dans les yeux.

- Je suis enceinte Emma … De près de 18 semaines maintenant. Le médecin a dit que j’ai refoulé ma grossesse au maximum avec la disparition de David et le chat est désormais sortie du sac.

J’ignorais comment elle allait réagir à cette nouvelle. Cette grossesse n’était pas prévue dans notre vie. C’était un accident de nos retrouvailles avec une touche d’alcool un peu trop intense. Je ne le regrettais pas. Je regrettais simplement que David n’avait pas été là pour voir son bébé et profiter pleinement de la nouvelle. J’avais vraiment besoin de le revoir bientôt. Je gardais espoir.

- Donc voilà … Surprise!

Je lui faisais un sourire gêné.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan   You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  It's all about business feat Emma Swan
» Quelque chose ne va pas madame le shérif ? feat Emma Swan
» Perdue au beau milieu de nulle part - feat Emma Swan
» (RP Loterie Saint Valentin) Emma Swan et Nick Wilde
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-