Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:08

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Cette fameuse nuit, les astres et les ondes de l'Amour sont alignés, si bien que peu importe où vous vous trouvez dans le monde, peu importe à quelle date nous sommes, la Saint Valentin a lieu quelque part, dans une autre temporalité, et c'est bien par la magie de l'Amour que va s'ensuivre cette aventure...
Jamais en vous couchant après cette journée écoulée, somme toute ordinaire pour un mois de septembre, vous ne vous seriez douté de ce qui allait vous arriver.

Vous voilà soudain propulsés dans un autre monde, une toute autre ambiance. Vous regardez autour de vous... de grandes haies feuillues vertes qui montent si haut qu'elles vous empêchent de voir par-dessus. Vous vous rendez rapidement compte que vous êtes dans un labyrinthe, et pas n'importe lequel...

" Qu'on leur coupe la tête !!!"

Cette voix qui vient de retentir et surtout les propos proférés et laissent pas place au doute, vous êtes au Pays des Merveilles, en plein Royaume Rouge et il vous faut fuir pour sauver votre vie.
Mais ce n'est pas tout, en observant ensuite à votre hauteur, vous constatez la présence d'une personne qui n'est autre que ... vous ! Vous baisser les yeux pour vous regarder et vous comprenez que votre binôme d'un soir et vous avez échangé vos corps. Mais pas le temps de tergiverser, le bruit des pas des gardes de la reine rouge indique qu'ils se rapproche, et vous n'avez pas tellement envie que votre tête soit séparée de vos épaules, elles s'entendent si bien... Fuyez, tentez de trouver la sortie !

Consignes:
- Lancer un dé "oui/non" à chacun de vos posts. 3 "oui" vous permettront de sortir du labyrinthe.
- Une fois les 3 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.
- Il n'y a pas d'ordre de post pour cette première étape, le premier qui le souhaite peut ouvrir la marche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:50

Je me promenais dans la chambre en regardant autour de moi. David était absent et il me manquait beaucoup. Que pouvais-je faire d’autre si ce n’était que d’attendre son retour. J’ouvrais doucement la fenêtre pour regarder au loin et mon regard se portait sur l’horizon alors que mes avant-bras s’appuyaient sur le rebord de cette même ouverture sur le monde.  Cet endroit si magique qui m’avait apporter plus de souffrance que de bien. La mélancolie me prenait. Je ne devais en aucun cas lui laisser toute la place. Je me tournais en soupirant longuement pour aller vers la table de nuit. Mes mains prirent d’instinct la tasse de porcelaine avec des papillons dorés. Je portais le liquide chaud et fumant à ma bouche pour le boire. Les petites choses ont parfois cette magie de nous faire sourire et nous rassurer en tout point.

Cette tasse de chocolat chaud saupoudrer de cannelle m’apaisait tant que je bâillais. Je décidais donc qu’il était temps de me laisser emporter dans le pays des rêves. Je me glissais donc sous les draps en passant une main nostalgique sur la place libre à ma droite.

- Bonne nuit David … je t’aime où que tu sois.


Sur ces mots simples je fermais les yeux. Je plongeais tête baissée dans les songes. Songes qui m’amenèrent loin. Je me sentais transportée, emportée et déracinée vers un autre monde. J’ouvrais les yeux doucement pour sentir mon visage contre de l’herbe. Je me levais péniblement en regardant en avant de moi. Des hais … des immenses hais. Mais où diable étais-je rendu? Je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement et mon souffle suivait cette cadence. Bizarre, le bruit que je faisais était plus … grave qu’à la normal. Sans doute avais-je laissé la fenêtre ouverte en me couchant et j’avais du même coup attraper un coup de froid. " Qu'on leur coupe la tête !!!" Retentit dans mes oreilles et mon sang se glaça. J’étais au Pays des Merveilles … Le Royaume Rouge et du coup visiblement de nouveau dans la merde alors que je n’avais rien demander. Mais qu’est-ce que j’avais fait au bon Dieu pour mériter un karma pareil?. Je me tournais pour me retrouver face à … MOI!

J’avançais prudemment sous le choc de cette vision si étrange. Pourquoi est-ce que j’étais face à mon double? Je regardais mes mains. Non, elles ne m’appartiennent pas. Oh! Non! J’étais dans le corps de je ne sais qui!

- Hey! Tu veux m’expliquer se que tu as fais avec nos corps? Non pas que le tiens ne soit pas à mon goût mais je préfère nettement le miens vois-tu! Alors, tu es qui? Je suis dans le corps de qui ?!?!?!

Je regardais les vêtements que je portais qui était un tantinet excentrique, mais pas le temps de discuter, les gardes de la si charmante Reine Rouge approche. Je prenais ma main ou sa main , je ne sais plus trop pour l’entraîner dans l’allée suivante. Certes, je paniquais légèrement mais, c’était trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:50

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:53




FairyTail


Encore une journée de plus en tant que ténébreuse. Au fond, rien n’avait beaucoup changé. Enfin presque. La façon de s’habiller ou de se coiffer avait bien changé. C’était son côté crocodile sûrement ! Bref, aujourd’hui avait été une journée ordinaire. Elle cherchait encore et toujours un allié pour mettre hors d’état de nuire ce vilain Rumple.

Elle pensait bien à ce charmant pirate qu’elle avait déjà rencontré par le passé. Après tout, l’ennemi de mon ennemi est mon ami ? Elle devrait prendre le temps d’aller faire un tour dans la forêt enchantée. Mais en ce moment, elle préférait se faire discrète.

Du coup, Emma était partie se coucher, parce que oui, même les ténébreux ont le droit de dormir. Elle s’installa confortablement dans son lit et attendit le sommeil qui vint rapidement. Pourtant, elle avait comme un mauvais pressentiment… Qu’importe.

Mais soudain, une sensation de tombée se fit sentir. La blondinette atterrit douloureusement sur un sol dur et froid. Elle grommela et se releva pour observer les alentours. Elle n’était apparemment pas seule vu les grognements qu’elle entendait. Elle remarqua alors que les alentours étaient très verts. Elle était entourée de haies… En faite, elle comprit rapidement que c’était un labyrinthe. Elle grogna légèrement et se tourna vers la personne qui était dans son dos.

Lorsqu’elle se retourna, elle ne put s’empêcher d’être surprise. C’était une blague ? La personne qui était en face d’elle était : Elle ! Elle l’observa quelques secondes et s’observa alors elle-même. Elle n’était pas habillée comme d’habitude. Elle passa ses mains sur ses cheveux, son visage. Mais, c’était quoi ce délire ?!


« Qu’est ce que c’est que cette histoire encore ? »
lâcha-t-elle. Elle reconnut alors sa voix, enfin la voix qu’elle venait d’emprunter. Le hasard avait vraiment un sens de l’humour particulier.

« Ne me dis pas que…. C’est toi Mary-Margaret ?! » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. C’est alors qu’elle entendit cette phrase qui l’agaça au plus au point. Comment ça ils voulaient couper sa tête ?! Elle pesta et bien sûre, elle se rendit compte rapidement qu’elle n’avait plus ses pouvoirs lorsqu’elle tenta de se téléporter, elle et Mary-Margaret. Oui parce que laisser sa mère seule dans le labyrinthe pour l’instant, c’était envisageable. C’était même un peu amusant. Mais bon, elle avait encore besoin de sa tête.

« Super. Je n’ai même pas mes pouvoirs. »
grommela-t-elle. « Mais qu’est-ce qu’on fait là encore… » se demanda-t-elle en croisant les bras. Ce corps n’était pas le sien et c’était vraiment perturbant ! Mais déjà les pas de gardes commençaient à approcher et sans magie… La ténébreuse n’avait pas vraiment moyen de s’en débarrasser. La seule solution ? Fuir !




panic!attack


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:53

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Sam 4 Mai - 1:23




FairyTail



Emma … j’étais dans le corps … d’Emma. Ma Emma. Ma petite Emma. Ma fille. J’étais sous le choc je devais me l’avouer et perturbée au plus haut point. Je m’étais attendue à tout sauf à ça. Je n’avais pas recroisé Emma depuis que je lui avais sauvé la vie. Non … depuis que Rumple l’avait changé en ténébreuse nuance. Je n’avais aucunement demandé qu’il le fasse. Je voulais simplement qu’elle reste en vie. Avoir su, j’aurais dut spécifier, mais pour le moment nous devions rester en vie. Je devais garder le corps de ma fille intacte.

Je décidais finalement de me délier la langue. Je bafouillais quelques mots dans mon énervement en passant une main dans mes cheveux blonds. Seigneur je n’avais jamais réalisé à quel point Emma avait les cheveux longs et doux.

- Je n’ai aucune idée de se qui passe et oui je … C’est moi Mary Margaret. Je … Emma.


Le mutisme me prit ensuite. J’avais peur de lui parler, j’étais si dévorée par des sentiments opposés et différents. Comprendrait-elle mon geste ? Comprendrait-elle à quel point je l’avais fait par amour et la culpabilité était mon lot quotidien depuis ? Je me tournais vers le bruit, les soldats de la reine Rouge arrivaient. Pourquoi étions-nous ici ? Je ne me souvenais pas avoir fait quelques choses de particulier. Je décidais donc de prendre les choses en main. Il valait mieux s’éloigner de ces soldats. Qui sait se qui allait nous arriver si nous tombions entre leur main. Nous n’étions par armée que je sache. Mon arc me manquait atrocement, puis j’arrêtais net pour me tourner vers Emma avec un regard plus accusateur que je ne l’aurais voulu.

- Est-ce que c’est toi qui nous amenez ici Emma ? Si c’est une blague elle n’est absolument pas drôle! Je sais que tu m’en veux, mais alors là nous amenez sur le territoire de la Reine Rouge c’est complètement de la pure folie !

J’avais probablement accusé ma fille un peu trop rapidement sans doute, mais je ne voyais pas comment j’avais pu atterrir ici et changer de corps dans le même moment. Ce n’était pas moi qui avait des pouvoirs magiques que je sache.

- Regina …

Une rage me reprit. Si ce n’était pas Emma se devait être ma charmante belle-mère qui avait à nouveau eu une idée ultra brillante et pas du tout vengeresse pour nous mettre des bâtons dans les roues ou encore pour faire suer Rumple ou me faire suer! Ah que j’en avais marre!




panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Sam 4 Mai - 3:32

Petit oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Sam 4 Mai - 3:32

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:15




FairyTail



La jeune femme était sous le choc. Elle se trouvait face à elle-même et semblait bien dans le corps de sa mère. Sa mère avec qui sa relation n’était pas au beau fixe. C’était qu’elles ne s’étaient pas revues depuis que Mary-Margaret avait fait un pacte avec Rumple. Certes, elle n’avait pas demandé clairement de faire de Emma la ténébreuse, mais elle aurait du y réfléchir à deux fois avant de faire affaire avec le crocodile. Elle ne condamnait pas forcément sa décision, juste sa naïveté.

Quoi qu’il en soit, Blanche semblait tout aussi perdue qu’elle alors que Emma posait un regard bleu froid. La ténébreuse soupira donc, agacée qu’aucune des deux ne sachent ce qu’il se passait. Elle aurait presque préféré que sa mère ait tenté un truc pour les rassembler… Même si ça l’aurait mis dans une colère folle.

La brunette qu’elle était devenue s’agaça en entendant les menaces de mort qu’on lançait au loin. C’était sûrement elles qui étaient les cibles… Comment avaient-elles réussi à se retrouver dans une telle situation ? Ou alors Mary-Margaret feignait de n’y être pour rien ? C’était juste impossible, elle n’avait aucun pouvoir.

Après avoir constaté qu’elle n’avait aucun pouvoir, les deux jeunes femmes se mirent à courir. Si au moins elles avaient été armées, elles auraient pu se défendre. C’est alors que sa mère se tourna vers elle et commença à l’accuser à tort. La colère se lit sur le visage qu’elle avait emprunté.

« Tu penses sincèrement que je m’amuserai à me mettre dans une telle situation ? Sans mes pouvoirs ? » lui demanda-t-elle avec une certaine désinvolture. « Je ne suis pas aussi naïve que ma mère ! » lâcha-t-elle avec amertume.

C’est alors que Blanche laissa échapper le prénom de Régina. Emma fronça les sourcils et l’observa quelques instants.

« Elle n’aurait pas osé ? » demanda-t-elle. Oh que si la méchante reine aurait osé… Elle voulait tellement que les deux jeunes femmes se rabibochent qu’elle en aurait été capable ! Si elle m’était la main sur Régina, elle lui ferait passer un mauvais quart d’heure !

Mais les cris continuaient d’avancer alors que les jeunes femmes ne semblaient pas vraiment trouver la sortie du labyrinthe.

« Ecoute, si tu as mon corps, tu devrais avoir ma magie… Essaye de nous téléporter ! » lâcha-t-elle comme si c’était aussi simple. Bon, elle pourrait lui donner deux trois conseils si c’était nécessaire…





panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:15

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan   Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-