Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 2:12

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Mon immense appartement pouvait avoir l’air froid et hostile. Il était dénudé de la moindre personnalité. Il était comme ceux que l’on retrouve dans les magasines de décoration épurée. Je n’en avais rien à foutre de mettre un table sur les murs pour le rendre chaleureux. Il était comme moi voilà tout. L’air ouverte était immense et les plafonds très haut. La vue sur la ville était magnifique avec les fenêtres pleins pieds. Cela presque le vertige lorsque l’on s’approchait du rebord. J’allais au bar pour servir de la vodka sur glace. Une vodka absolument délicieuse et de grande qualité que je gardais dans le congélateur. J’allais ensuite dans ma chambre et je retirais ma chemise pour mettre à l’aise. Je balançais cette dernière un coin de la pièce avant de marche, pieds nus, sur le bois de grande qualité. J’arrêtais prendre les deux verres et je m’approchais de la demoiselle qui c’était installée sur le canapé.

Fais étrange, il n’y avait aucune télé dans le salon. Je ne regardais pratiquement jamais les nouvelles en dehors de sur mon ordinateur portable crypté. Je lui donnais le verre avant de me retourner pour regarder la vue. Elle voyait désormais mes tatouages dans mon dos pour la première fois. Je prenais une gorgée d’alcool en regardant les lumières de la ville.

- J’adore avoir une belle vue sur les villes. Londres, Paris, Dubaï, Hong Kong, Tokyo, Sidney et Rio de Janeiro. Je ne suis pas un grand fervent des maisons de campagne. Ce n’est pas mon genre. Je préfère les appartements comme celui-ci. Ici c’est celui que j’utilise le plus avec celui de Montréal.

Je revenais vers elle et je la regardais avec un petit sourire en coin. Elle était nerveuse, je pouvais le sentir.

- Alexa… Mets en marche ma musique pour la maison.

«Bien monsieur Stoker. Début de synchronisation avec la liste d’écoute « Pour la maison»»

Je m’assoyais près de la belle alors que la musique s’échappait des haut-parleurs. Pratique cette petite Alexa. Je replaçais une mèche de cheveux derrière l’épaule de la charmante Crystal.

- La vodka te plaît? Je l’ai acheté en Russie. Elle n’est pas importable aux États-Unis.

Je prenant une gorgée de mon verre et je posais un baiser sur son épaule avec douceur. Je la regardais ensuite dans les yeux. Est-ce qu’elle allait oser?

- Il faut te détendre Crystal. Je ne vais pas te mordre … Ou non, je vais peut-être le faire au fond.

Je lui souriais encore avant de capturer ses lèvres avec un goût de Russie.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 0:03

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Son appartement est aussi mystérieux que lui. Je n'arrive pas à deviner qui il est réellement à travers ce que je vois actuellement. Je me demande juste s'il est ici depuis longtemps ou non. On dirait qu'il s'est installé il y a peu. Ou alors il n'aime pas décorer ? C'est étrange de ne pas trouver de photos ou je ne sais quoi de personnel.  Cet appartement n'est pas chaleureux. Mais cela ne me dérange pas. Je ne suis pas ici pour visiter mais pour passer du temps avec John, qui je l'espère est bien plus chaleureux que l'endroit où il vit.

Il revient en me tendant un verre que je prends en le remerciant. Mon cœur a un raté lorsqu'il se retourne. Pour la première fois je vois ses tatouages. Ils ont l'air magnifique... J'aimerais beaucoup les voir de plus près, voir ce qu'ils représentent exactement. Pour essayer de comprendre un peu mieux l'homme qui est dos à moi. Je bois une gorgée pour essayer de détourner le regard. Lorsque John reprend la parole je regarde la vue un peu plus loin derrière lui. Mais j'avoue que je pose souvent mes yeux sur son dos, sur ses muscles qui bougent lorsqu'il boit une gorgée ou qu'il bouge.  

- Vous voyagez beaucoup on dirait. C'est grâce à votre travail ? J'avoue que suis également plus ville que campagne. Mais contrairement à vous je n'ai jamais voyagé donc peut être que j'aimerais la campagne...

Lorsqu'il se rapproche de moi je sens la tension monter un peu en moi. Cet homme me fait beaucoup d'effet... Mais le voir chez lui... En dehors de mon travail... Cela me fait vraiment bizarre. Il demande à son alexa de mettre de la musique. Je souris en entendant le nom de la playlist. Elle est très simple mais efficace. Soudain il s'assoit à côté de moi et replace mes cheveux. Un frisson me parcourt et me fait pencher la tête sur le côté où il a passé sa main.

- La vodka est délicieuse. Vous avez bien fait d'en ramener. Merci de la partager avec moi.

Je bois une gorgée en même temps que lui et lorsqu'il me regarde dans les yeux, je reste béate. Cet homme a un regard de braise... Un regard qui me donne chaud. Et j'ai encore plus chaud lorsqu'il me dit qu'il ne va pas me mordre... Je me mordille la lèvre inférieure. J'ai tout juste le temps de poser mon verre avant qu'il ne m'embrasse. Je lui rends son baiser et passe ma main dans ses cheveux, puis glisse dans son dos. Sa peau est chaude et douce. Tout en continuant de l'embrasser je lui prends des mains son verre pour le bosser à côté du mien. Je le fais délicatement car je ne vois pas ce que je fais. Une fois que j'ai réussi j'interromps notre baiser juste le temps de venir m'asseoir sur lui à califourchon pour reprendre notre baiser dans une meilleure position. Je passe mes mains dans son dos du bout des ongles et remonte une main jusque dans sa nuque. La tension est entrain de redescendre pour laisser place au plaisir et surtout au désir. J'ai envie qu'il me fasse l'amour, j'ai envie de voir comment il est dans l'intimité de son appartement...

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 0:10

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Dans cet immense océan qu’est le monde, j’étais le grand requin. Je la regardais dans cette pièce et je me demandais pourquoi elle? Pourquoi ce soir? J’étais incapable de répondre à cette question. J’étais l’ange de la nuit et j’avais envie de lui prendre son corps et son âme. J’avais envie de l’amener dans mon lit et profiter de chaque seconde car qui sait si je serais encore en vie la semaine prochaine ou même demain… Ma vie était une route direct vers le suicide. Suicide que j’acceptais profondément, mais je ne voulais pas l’imposer à une femme. Aucune femme ne méritait de tomber dans les bras d’un ange de la mort.

Néanmoins, j’avais failli à l’une de mes règles. J’avais ramené une femme chez moi. Heureusement qu’il n’y avait rien du trainait, mais mesurait-elle le danger que je représentais? Non, sans doute que non. J’étais un client important à Olympus, mais je sentais que pour elle j’étais d’avantage. J’étais près d’elle dans ce canapé. Elle me parlait de mon travail et je souriais un peu en coin.

- Oui, on peut dire que c’est grâce à mon travail. J’ai des contrats partout dans le monde. Je me déplace lorsque mes services sont requis, mais je n’en dirai pas plus. Disons que je suis une sorte d’homme d’affaire.

L’argent et les meurtres étaient mes affaires en fait. Tueur à gages j’étais et je resterais jusque dans la mort. Je profitais de la sélection de musique préétabli par la charmante Alexa. Elle me faisait un compliment sur la vodka, mais je préférais nettement l’embrasser. Elle répondait à mon baiser et mon attention n’était plus sur l’alcool près de nous. Je sentais ses mains caresser mon corps et le verre quitter mes mains pour rejoindre la table. Vilain rouquine en cet instant elle était cette belle Crystal. Je la laissais se mettre à cheval sur moi et je caressais son corps en appuyant mes mains contre sa peau chaude. Je sentais ses ongles dans mon dos et je décidais qu’il était plus approprié de changer de pièce. Je glissais mes mains jusque sous ses fesses et je la soulevais avec une immense facilité. Elle était aussi légère qu’une plume.

Je continuais de l’embrasser et je l’amenais dans ma chambre. Je la couchais sur les draps d’un blanc immaculé et je lui retirais son haut pour profiter de mon corps et de sa peau d’avantage. Je me mettais sur elle. Mon collier avec un pendentif pendait en cet instant au-dessus d’elle. Je cessais mes baisers pour mieux la regarder.

- Tu es une magnifique créature. Dieu a été généreux avec toi mais ce soir … Tu es chez le diable en personne.

Avant même qu’elle ne réponde, je l’embrassais avant lui retirant son bas. Elle n’était d’en sous-vêtements et j’avais encore mon pantalon. Elle pouvait sentir mon désir pour elle en cet instant. J’avais envie de la faire mienne et de profiter des prochains instants sans penser à la mort qui pouvait m’attendre demain.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 12:15

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Comme c’est étrange de me retrouver ici… Dans l’appartement d’un client. Je n’avais encore jamais fait cela auparavant. Mais je ne sais pas, ce type m’attire et m’intrigue… Et surtout j’ai envie de lui… C’est pour cela que j’ai accepté de le suivre. Même si maintenant que je suis chez lui je suis un peu mal à l’aise. Heureusement nous discutons et cela me permet de me détendre. Ainsi donc c’est grâce à son travail qu’il voyage beaucoup. Il est homme d’affaire. Je me demande bien dans quelles affaires mais je me permets pas de poser la question, je n’ai pas à être aussi indiscrète.  

- Cela doit être merveilleux de pouvoir voyager autant grâce à son travail, de visiter des endroits uniques et magnifiques. Vous avez beaucoup de chance… J’aimerais pouvoir voyager moi aussi… Je n’ai jamais quitté le pays hélas.

Pourtant j’ai déjà rêvé de partir loin, de visiter certains endroits mais pour cela il faut de l’argent, beaucoup d’argent. Et même si je gagne bien ma vie comme danseuse cela n’est pas suffisant. Et j’avais d’autres rêves à la base, comme devenir dentiste, mais j’ai bien vite laissé tomber. Peut-être qu’un jour je voyagerai mais ce n’est pas pour tout de suite.

Et en parlant de tout de suite c’est le moment de profiter de cet homme incroyablement séduisant… Je m’installe sur lui et ferme les yeux lorsque ses mains viennent toucher ma peau. Mes mains caressent son dos et le griffent légèrement. Soudain je sens ses mains se glisser sous mes fesses, je me redresse légèrement et soudain je me retrouve dans les airs. Il se lève en me portant comme si je ne pesais rien du tout. Ce mec est musclé ! Bon d’accord je ne suis pas lourde mais quand même. Nous continuons de nous embrasser. Mes bras sont autour de son cou et je caresse l’arrière de son crâne d’une main.

Je me retrouve alors couchée sur son lit et sans haut. John est aussi pressé que moi. Il est au-dessus de moi, la pointe de son collier me frôlant parfois le corps. Je souris lorsqu’il m’annonce que je suis chez le diable… Je vais pour répondre mais il reprend son baiser tout en me retirant mon bas. Je me trémousse légèrement pour l’aider. Je passe mes jambes autour de son bassin pour rapprocher son corps du mien, je sens son plaisir augmenter entre mes jambes. Je glisse mes mains le long de son dos et descend jusque dans son pantalon pour tâter ses fesses. Je grogne de mécontentement. Il est bien trop habillé à mon goût. J’interromps le baiser.


- Si le diable pouvait se débarrasser de son pantalon cela serait encore mieux non ?

Et sans le laisser répondre je déboutonne son pantalon et baisse la fermeture éclair puis glisse mes mains sur ses hanches pour baisser son pantalon. Mais je sais qu’il va devoir se décaler pour le retirer intégralement… Pour l’inciter à le faire plus vite je pose ma main sur son caleçon au niveau de la bosse qui s’est formée par le désir et le caresse légèrement, lentement. Je me redresse un peu et embrasse son torse en faisant glisser parfois ma langue sur sa peau nue. J’ai tellement envie de lui… J’en oublie la timidité que j’avais en arrivant ici.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 3:54

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

J’étais le Diable en personne. J’étais une terreur sur venue sur Terre pour anéantir les gens. Je n’avais plus la moindre émotion en moi. J’étais de pierre et totalement mécanique. Pourquoi? C’était comme ça. Je profitais de cette femme magnifique qui me donnait son corps en cet instant. Je n’avais pas le moindre doute cependant. Je voulais la faire mienne. Je voulais la posséder. J’étais du genre possessif mais silencieux. Si je m’attachais à elle, elle serait en danger et j’ignorais pourquoi, mais j’avais peut-être une pointe d’envie de la revoir même si ce n’était que pour me vider les couilles le vendredi soir lorsque j’étais en ville. Je sentais ses mains descendre sur mes fesses. Là, je me mettais à rigoler alors qu’elle manifestait un désagrément. Elle voulait que je retire mon pantalon, mais elle était plus entreprenante. Je n’avais même pas besoin de dire la moindre chose qu’elle le descendait après avoir déboutonner ce dernier et descendu la fermeture éclair. Gentille demoiselle qui ma facilitait la tâche grandement en cet instant.

Elle était entreprenante et posait sa main sur ma virilité qui commençait à étouffer comme jamais. J’adorais ce qu’elle m’offrait sommairement et je fermais les yeux quelques secondes alors qu’elle embrassait mon torse en faisant glisser sa langue contre moi. Vilaine demoiselle que j’avais près de moi en cet instant. Sans me poser de question, je retirais sa main pour la soulever sous les fesses et l’obliger à mettre ses jambes autour de ma taille. Je la déposais lourdement sur le lit moelleux avec des draps immaculés qui seraient lavés dès le lendemain par ma femme de ménage. J’embrassais sa poitrine en la mettant complètement nue. Je profitais de la douceur de sa peau avant d’étirer mon bras pour prendre un préservatif et le foutre sur le lit. Il était à disposition. Je n’étais pas con. Je n’avais pas envie d’avoir une surprise dans quelques semaines ou années.

 

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:09

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Son rire provoque en moi des papillons dans le ventre. C'est dingue comme il me fait un effet de malade. Cela me donne envie d'être plus entreprenante que jamais, de lui faire plaisir et de voir ce qu'il va me procurer lui. Je meurs d'envie de découvrir chaque partie de son corps ; de le toucher, le lécher, le regarder. Et surtout de le sentir en moi. Ce mec m'attire irrémédiablement alors que j'ignore tout de lui... Et surtout en cet instant je me moque de savoir qu'il est un client régulier du bar.

Il retire ma main qui caressait son membre impressionnant. Je grogne de mécontentement mais il a fait cela juste pour que je m'installe mieux. Je me retrouve avec les jambes autour de sa taille et couchée sur un lit très agréable. Sa bouche vient enfin explorer ma poitrine ; je me cambre, réclamant plus que de simples baisers. Je gémis de plaisir lorsqu'il se met enfin à les mordiller. Je m'accroche à son dos et mon bassin se met à bouger machinalement contre son caleçon. Lorsqu'il mord mon cou je pousse un petit cri de surprise mais surtout de plaisir. Ça m'a fait mal sur le coup mais bizarrement je trouve cela excitant. Je contracte mes jambes contre lui tout en bloquant sa nuque avec une de mes mains pour qu'il continue encore un peu.

Finalement nous nous retrouvons enfin tous les deux entièrement nus. Sa main visite l'endroit le plus intime de mon corps. Ma respiration s'accélère et pour ne pas perdre pied trop vite je me concentre sur ma main qui est venu reprendre son sexe. Je le caresse de plus en plus lentement et plus intensément à cause de la sensation que je ressens entre mes cuisses. Au moment où il m'embrasse l'orgasme arrive provoquant des tremblements dans tout mon corps. Je me décale alors doucement de lui et après un dernier baiser je le force à se coucher sur le dos. Je m'installe à côté de lui et lèche son torse en descendant de plus en plus vers mon objectif. Je le regarde en souriant avant de le prendre en bouche. Je commence des vas et viens lents et régulier, caressant son torse avec une main en même temps. Il est rare que je prenne ce genre d'initiative aussi rapidement avec un mec. Mais il n'est pas comme les autres... Je ne saurais dire pourquoi.  

- Faites moi l'amour maintenant... C'est une torture d'attendre plus longtemps...

J'arrête ce que j'étais entrain de faire et m'installe sur lui, prête à le recevoir dès qu'il le voudra. Je m'assois doucement et me penche en avant pour l'embrasser, posant mes mains de chaque côté de sa tête. Je mordille sa lèvre inférieure, tirant légèrement dessus.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 3:31

Des femmes, j’en avais connu des centaines mais quelque chose de différent semblait me lier à celle qui prenait les devant dans notre relation intime en ce moment. Je profitais de la caresse buccale qu’elle m’offrait après que je lui ai offert un orgasme qu’elle n’avait pas été capable de contenir. Heureusement que je n’avais pas de voisin ou encore des murs en carton. Je vivais dans un appartement aussi froid que ma personne. Je gémissais de plaisir avant de la voir s’installer sur moi. Je lui souriais avec douceur comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Une ombre d’émotion sur mon visage de marbre en toute circonstance. Je la pénétrais avec douceur avant de commencer mes mouvements de bassin.

Je changeais rapidement de position pour être sur le dessus. J’adorais dominer celle qui était mienne. Je profitais totalement de la situation en la regardant. J’allais de sa bouche à ses seins avant de revenir sur ses lèvres charnues et désirables. Je continuais jusqu’à finalement atteindre mon plein plaisir en posant une main contre le barreau de la tête de lit en fer pour me tenir. Je ne voulais pas l’écraser. Je me retirais d’elle après de longues minutes. J’allais dans la salle de bain et je me regardais dans la glace. C’était une pute … Une stripteaseuse de Harry. À quoi est-ce que je pensais au juste hein? Je continuais de me regarder dans la glace avant de sortir. Je restais nu et je prenais mes clopes pour fumer. J’étais un peu ailleurs et je pensais à pleins de choses.

J’entendais le bip de mon téléphone et je décrochais immédiatement. Je parlais en russe avec fluidité avant de rigoler en me passant une main dans les cheveux. Un contrat excessivement payant pour tuer un américain au Texas. Je serais partie probablement quelques semaines avant de revenir comme j’en avais l’habitude. Je continuais de rire avant de raccrocher et je m’approchais de la belle. Je m’appuyais contre l’un des poteaux en métal froid du lit baldaquin moderne. Je la regardais avec un petit sourire en coin.

- Alors … Comment tu trouves ça de passer la nuit chez un monstre?

Je me qualifiais moi-même de monstre. Je fumais avec nonchalance en la regardant dans les yeux. Douce créature à la chevelure de feu qui était là à me regarder. Est-ce que j’allais encore la faire mienne cette nuit? Sans aucun doute.

- Tu sais que c’est dangereux pour toi? Je crois que tu ne mesures pas totalement l’impact que ma présence pourrait avoir sur ta vie charmante … Ton prénom déjà ma belle?

Oui … J’avais oublié son prénom. Personne n’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 10:52

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas ressenti autant de plaisirs en faisant l’amour. Il faut dire que les dernières fois étaient avec des clients car ils payaient vraiment bien. Je couche rarement avec mes clients mais cela arrive… Et j’éprouve rarement du plaisir même si je leur fais croire le contraire. En cet instant j’oublie complètement qu’il est un de mes clients. Je me donne toute entière à lui et laisse les vagues de plaisir monter en moi, les accueillant avec plaisir. Je gémis et pousse de temps en temps un petit cri lorsque le plaisir est à son comble. Ses gémissements augmentent mon plaisir. Lorsqu’il prend le dessus je souris et le laisse me dominer. Je ne compte plus le nombre d’orgasmes qu’il m’a donné. J’ai la respiration saccadée, je transpire légèrement et je n’ai plus de force lorsqu’il se retire de moi.

Lorsqu’il se dirige vers la salle de bain je reste couchée dans le lit, nue, au-dessus du drap. Je ferme les yeux quelques minutes lorsqu’il finit par revenir. Il allume une cigarette et je le regarde faire. J’en profite pour regarder son corps, les tatouages que j’arrive à apercevoir.

Soudain son téléphone se met à sonner. Il répond comme si je n’étais pas là. Il parle dans une langue que je ne connais pas. Il a l’air de bonne humeur. Je me demande ce qu’il peut bien dire, je le regarde, curieuse. Il finit par raccrocher et se rapprocher de moi. Je souris lorsqu’il parle de lui en tant que monstre.
 
- C’est très agréable de passer la nuit en compagnie de Satan en personne. Pour l’instant il n’a rien d’un monstre… Il a été plutôt très généreux niveau plaisir.

Et je suis prête à signer un pacte avec le diable en personne pour recommencer… J’ai beaucoup aimé coucher avec lui mais surtout passer un peu de temps en sa compagnie même si nous n’avons pas vraiment parlé…

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il insiste sur le fait que c’est dangereux. Il n’a rien de dangereux. Il ne m’a fait aucun mal. Par contre je le regarde bouche bée lorsqu’il me dit qu’il a oublié mon prénom… Sympa… Mais bon, est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ?

- Je m’appelle Crystal… Et je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est dangereux. Tu ne m’as fait aucun mal jusqu’à présent et je n’ai pas l’impression que tu sois une menace pour moi. Ai-je le droit d’en savoir un peu plus ?

Il m’intrigue énormément. A croire qu’il est quelqu’un de mauvais, qui trempe dans des choses illégales ou autres… Après il faut dire qu’il traine dans le bar de mon patron et qu’il paie très bien lorsqu’il vient voir les danseuses… Mais est-ce véritablement un signe qu’il est quelqu’un de dangereux ? Je ne sais pas. Je n’arrive pas à le croire. J’espère qu’il va m’en dire plus, qu’il ne va pas me laisser dans le flou. A coup sûr il va me dire qu’il plaisante et qu’il voulait juste me faire un peu peur. Parce que je n’arrive vraiment pas à croire ce qu’il dit. Je me redresse pour lui faire face et tire un peu sur le drap pour me couvrir le bas du corps.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:12


Oh mille et un secrets qui font partie de mon âme sombre. Pourquoi restez-vous dans l’ombre? Pour protéger ceux qui pourraient me devenir cher? Pour éviter de les voir mourir torturer par des gens plus dangereux que ma propre personne? Non, personne n’est plus dangereux que moi. Personne n’est plus dangereux que l’ange de la mort lui-même. Cette petite rouquine l’ignore alors. Cette petite fée ne sait pas que je suis le plus grand tueur à gage du monde actuel. Je suis une ombre. Personne ne connaît réellement mon visage et mon nom. Je suis celui qui se prend pour la grande faucheuse moyennant paiement. Je suis celui qui attend allongé dans le haut d’un immeuble avec un fusil de sniper et qui attend le moment parfait pour tirer une balle dans la tête de sa cible sans jamais vraiment la rater.

- Ne parle pas trop vite.

J’avais une affaire à venir. Je serais partie durant un moment avant de revenir une fois ma mission remplie. Parcourir le monde était ce que je faisais de mieux. Je ne voulais pas trop lui en parler dans l’immédiat. Je n’avais pas à le faire de toute façon. Elle n’était qu’une femme très attirante à mes yeux dans l’immédiat. J’ignorais que j’allais éprouver des sentiments pour elle sur le long terme. Qu’elle saurait faire battre mon coeur de pierre. J’avais cependant oublié son petit prénom. Il faut dire que j’avais été peu attentif lorsqu’elle me l’avait donné également.

- Non, il vaut mieux que tu ne vois que le beau et le magnifique. Dis-toi que je suis comme toi. Je montre le meilleur au spectateur. The show must go on.

Je la regardais se redresser et je souriais en coin. C’était une belle femme. Je m’approchais d’elle et je l’embrassais à nouveau. J’étais prêt pour un second tour. Je caressais son corps avec douceur et je lui faisais l’amour avant de la laisser s’endormir dans mes bras. Je fixais le plafond pour ma part avant de me lever pour préparer ma valise. J’avais une autre cache pour mes armes et c’était tant mieux. J’ignorais combien de temps je serais partie. Je me surprenais à avoir un sourire en regardant la dame dormir. Une nuit magnifique. Je remerciais Olympus intérieurement d’avoir employé cette belle femme. Sans lui, je ne serais jamais tombé sur elle. Le lendemain matin lors du réveil de la belle, j’étais déjà habillé avec un pantalon noir et une chemise blanche. Est-ce que j’avais dormi? Non pas vraiment. Je la raccompagnais même chez elle avant de me rendre à l’aéroport. Direction la Russie pour un contrat des plus … sanglants et lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-