Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
|
|
| [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] | |
| | # Sujet: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Jeu 1 Oct - 19:34 | |
| Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? ft CJ, Emilio & Emma « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky, And all that I can see is just a lemon tree»
Ainsi, avec l’intervention inattendue de Rumplestiltskin, l’espoir retrouva une place dans le cœur de chacun. Les habitants de Storybrooke furent sauvés.
Les mots tournaient encore dans sa tête. Avait-il réussi? La plume avait-elle fonctionnée? Il ne saurait dire. Il savait juste que l’instant d’avant il était accroupis dans la mairie, plume et livre à la main. Les secondes d’après en revanche… Quelque chose n’était pas normal. Tout était trop calme. Il entendait le bruit du vent et sentait l’odeur de la forêt. Ou bien….
Un rêve? Il était en train de rêver? Comment diable pouvait-il s’être endormit alors que la ville était réunie et qu’ils avaient enfin une solution? Peut-être que c’était déjà fini. Ils avaient réussi et la ville était sauvée. Henry se trouvait sûrement dans son lit, et il s’était vite endormis, fatigué par la suite d'évènement. Cependant…. là encore, quelque chose ne tournait pas rond. Les sensations étaient trop réelle. Il sentait vraiment l’odeur humide des bois. Le lit n’était pas aussi moelleux qu’à ses souvenirs.
Le garçon ouvrit les yeux d’un coup, soudainement paniqué. C’était pas un songe. Il se redressa vivement. Le livre de CJ et l’encrier était à ses pieds, dans l’herbe. La plume elle, était restée dans sa main. Il était effectivement dans les bois. Qu’est-ce qu’il faisait là? Une myriade de questions se bousculaient dans sa tête. Décidé à ne pas rester dans cet endroit plus longtemps, il rangea l’encrier et la plume dans les poches de son pantalon et prit le livre de sa soeur dans la main. Il se mit en route. D’abord, il devait trouver un moyen de sortir de là. Le hic, c’est qu’il ne se repérait pas totalement.
“Maman?”
L’écho se perdit parmi les arbres. Il ne reçut pour réponse que le son des feuilles des arbres qui bougeaient avec le vent. Il recommença, en haussant la voix.
“Régina! Robin! Mary-Margaret!”
A chaque noms, la désespération dans son ton augmentait.
“CJ! Emma!”
Sa voix se perdit alors qu’il arrivait enfin à la lisière de la forêt, par chance, près de la route menant à la ville. Souriant, il se tourna vers elle. Son sourire disparut. Storybrooke n’était pas là. Seul le panneau “Bienvenue à Storybrooke” indiquait qu’ordinairement, une ville se tenait là. Une ville. Avec des gens dedans. Il n’y avait plus rien. Plus rien du tout.
L’adolescent tomba à genoux, une vague de culpabilité l’engloutissant. Des larmes menacèrent de couler. Il avait fait ça? Impossible. Il avait pourtant bien prit le soin de noter, dans sa hâte, que les habitants de Storybrooke furent sauvés. Cependant, l’absence de la ville, le fait qu’elle soit détruite et qu’il soit seul à l’extérieur de SB, juste après qu’il ait utilisé la plume de l’Auteur lui prouvait qu’il n’était pas tout à fait innocent dans l’histoire. Et que ça n’avait pas fonctionné. Il les avaient mené à leur perte.
Seulement, il voulait croire au pouvoir de la plume. Il voulait en une autre explication. Il voulait croire que tout le monde allaient bien.
(c) DΛNDELION |
| | | | # Sujet: Re: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Jeu 1 Oct - 20:15 | |
| [past]Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? Tout C'était passé très vite. Un plan avait été décidé quand Henry s'était révélé être l'Auteur. - As-tu du papier à lui prêter, ma chérie ? lui avait demandé sa mère. Et, sans attendre, C.J. avait sorti un de ses blocs notes qu'elle avait tendu à son petit frère d'adoption. Leur entourage confirma à son cadet leur soutient et leur confiance, dans un même temps, C.J. avait pris la main libre d'Henry pour lui transmettre sa force. Tout reviendrait en ordre. Il le fallait. Pour leur peuple. Pour Storybrooke.
Puis, elle ne su combien de temps s'était écoulé. Elle s'était réveillée là, au beau milieu des bois. Sur le coup, C.J. se demanda si elle ne faisait pas un rêve trop réaliste...Puis elle réalisa que c'était la réalité. Encore une fois, comme au début de la réunion, elle plaça ses paumes en face de son visage et essaya d'invoquer ses pouvoirs. Toujours rien. Et merde!
Puis... Attends. Mais elle était où en fait?! C.J. se redressa d'un coup, comme un jouet sur ressort, et observa autour d'elle. C'était les bois autour de Storybrooke, elle venait s'y promener. Mais pourquoi était-elle ici et pas dans la ville? Pourquoi pas à la mairie ou à la maison? Et où était... Regina? Robin?... Seul le silence et le vent en travers les feuilles et les branches lui répondirent. Maman? Papa!? Elle poursuivit, complètement paniquée. Richard? Lina!! Henry?!? C.J. commença à courir comme si elle avait le diable aux trousses. Zelena! Hadès!
Elle s'arrêta, complètement essoufflée. Elle ne voulait pas s'arrêter mais ses poumons la brûlaient. Puis, elle entendu une voix. Une voix qu'elle reconnaîtrait entre milles. Elle hurla: HENRY?! Sans attendre une nouvelle confirmation, elle piqua un sprint jusqu'à la source de l'appel et vit son frère, à genoux, comme pris d'une crise de panique. Henry! Elle rejoignit son frère et tomba à genoux après l'avoir contournée pour lui prendre le visage entre ses mains. Henry! Tu es blessé?! Elle le secoua légèrement: Mais qu'est-ce qui t'arrives?! Dans l'urgence, elle n'avait pas remarqué l'absence de la ville, elle était obnubilée par la recherche de sa famille. Puis elle entendu un bruit, par réflexe, elle se redressa sur une jambe, laissant un de ses genoux par terre, puis, dans une posture protectrice, elle sorti le poignard que Robin lui avait offert il y a quelques temps. Une simple lame avec un manche en bois finement sculpté. C.J. se détendit en voyant de qui il s'agissait. Emma! Emilio! Henry ne va pas bien!
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |
| | | | # Sujet: Re: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Jeu 1 Oct - 21:22 | |
|
Well... It's time for a new operation cobra, don't you think ? Feat CJ, Henry & Emma
Flash-back
Emilio ne comprenait pas pourquoi il s'était retrouvé "par magie" dans la forêt alors quelques minutes plus tôt, il était en ville. Il n'avait pas trop compris et encore moins des derniers évènements. Que s'était donc passé ? Voyant personne, il se mit à crier après sa sœur. Chloé devait bien être là aussi. Le fait de ne pas retrouver sa sœur commençait à inquiéter le jeune homme. Il sortit son téléphone portable pour sonner mais la sonnerie coupa vite, comme si le numéro n'existait pas. Ce n'était pas normal ça ! Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il se mit à bouger, recherchant sa mère et sa sœur mais aussi ses amis. Ce n'est qu'en reconnaissant la voix de CJ qu'il se mit à courir pour la rejoindre. Il la retrouva en compagnie de Henry, le frère de celle-ci. Apparemment, il n'allait pas fort bien et il y avait de quoi. Le Belge remarqua alors le panneau "Welcome to Storybrooke" mais l'absence totale de la ville. Il rejoignit ses amis.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Le jeune homme ne comprenait pas, n'étant pas au courant de ce que les Inquisiteurs avaient fait et du reste. Il restait inquiet pour sa famille mais il était soulagé que ses amis (enfin que la fille qu'il aimait secrètement) soient sains et saufs.
- Euh ... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la ville a disparu ? C'est un truc lié à la magie c'est ça ?
Il n'avait jamais dit qu'il était au courant du secret des habitants de sa ville d'adoption : tous les habitants (ou presque) provenaient du monde des contes. Ils avaient été envoyés dans le monde réel suite à une malédiction. C'était tout ce que le jeune homme de seize ans savait. Comment Emilio l'avait découvert ? Par un pur hasard où il s'entrainait au tir à l'arc dans la forêt, se servant du puits comme support pour sa cible. Ce jour-là, il avait failli embroché le Génie si ce dernier n'avait pas fait usage de la magie pour se protéger de la flèche du garçon. Une conversation pleine de confidences avait suivi ensuite. Emilio avait juré de garder le secret et c'était ce qu'il avait fait. Entre-temps, cette découverte l'avait inspiré un début d'histoire. Il n'en avait parlé qu'à sa sœur. Sa mère, il n'était pas certain qu'elle le croirait. Bon sang, elle devait être à l’hôpital quand c'était arrivé.
- J'en ai parlé qu'à Chloé ! Pas à ma mère ! J'étais pas sûr qu'elle y croit ! s'empressa-t-il de dire.
Codage de Sybline
|
| | | | # Sujet: Re: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Jeu 1 Oct - 22:11 | |
| - C.J. Al.- de Locksley a écrit:
[past]Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? Emma était désemparée. Les choses s’étaient passées très rapidement. La fin du monde à ce qu’il paraissait. Il fallait dire que la ténébreuse voyait son monde légèrement s’écrouler depuis qu’elle avait perdu ses pouvoirs. C’était encore récent, mais elle avait l’impression qu’elle avait perdu une partie d’elle-même. Elle était donc allée à cette réunion ridicule à la mairie. Elle ne se sentait jamais à sa place avec toutes ces personnes... Enfin, elle n’avait pas peur car ce n’était pas son genre mais… Elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète… Surtout pour son fils et ses parents… Et Killian. Le pirate avait pris un peu trop de place dans sa tête ces derniers temps, il fallait l’avouer.
La jeune femme s’était donc contentée de soutenir son fils Henry alors que Rumple lui expliquait que le fils de la sauveuse pouvait sauver tout Storybrook en écrivant… Un auteur ? Peut-être. Mais il était d’abord Henry, son fils… Et du coup, elle devait montrer qu’elle confiance en lui, qu’il était capable d’être un héro qu’il avait toujours rêvé.
C’est alors que le vide arriva. Elle avait un mal de crane terrible alors qu’elle se redressait en plein milieu de la forêt. Ses cheveux avaient retrouvé sa couleur naturelle. Elle observa les alentours, inquiète.
« Henry ? » demanda-t-elle en se redressant et en commençant à paniquer. Elle devait le retrouver, si elle était en vie, il ne pouvait être qu’en vie… Tout comme ses parents n’est-ce pas ? Son cœur se serra. Ou était parti les gens qu’elle aimait… Etait-elle de nouveau abandonner ? L’angoisse montait à chaque pas qu’elle faisait dans la forêt.
Heureusement, après quelques minutes de recherche, la jeune femme vit au loin une chevelure blonde qui se dirigeait rapidement vers un endroit. Elle se dépêcha alors d’arriver au même endroit ou elle se rendit compte que c’était Henry qui était à terre, apparemment désespéré devant le panneau de Storybrooke. Elle arriva en même temps que Emilio d’ailleurs auprès des deux enfants.
« Henry ! » dit-elle en se précipitant vers son fils. Elle s’accroupit à sa hauteur et le prit dans ses bras. « Tu n’as rien ? Vous n’avez rien ? » demanda-t-elle en relevant la tête vers Emilio et CJ.
« Ou… Ou sont les autres ? » ajouta-t-elle étonnée de ne voir qu’ils n’étaient que quatre. Alors qu’elle posait son regard sur le panneau de la ville. Emilio demandait alors ou était la ville et si cela avait un rapport avec la magie. Elle haussa un sourcil étonné. Depuis quand il était au courant de ça lui ? En tout cas, Emilio se défendit alors de n'en avoir parlé qu'à sa soeur...
« C'est potentiellement la magie... Mais je ne comprends pas, pourquoi Storybrook a disparu ? Le but était de la sauver. Et pourquoi on a été... expulsé ?» demanda la sauveuse en fronçant les sourcils. « Avançons, allons voir la ville d'un peu plus près. Elle ne peut pas avoir disparu comme ça... »
Elle aida son fils à se relever.
« Ne t'inquiète pas Henry, je suis sûre que les autres ne sont pas très loin.» dit-elle en lui offrant un sourire réconfortant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |
| | | | # Sujet: Re: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Dim 29 Nov - 21:34 | |
| Well... It's time for a new operation cobra don't you think? ft CJ, Emilio & Emma « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky, And all that I can see is just a lemon tree »
Il se sentait paniqué, ressassant l’idée que les Storybrokiens avaient disparus par sa faute. Dans sa poche, il avait l’impression que la plume, l’arme du crime, pesait une tonne. Il était tenté de s’en débarrasser: la jeter au loin, la détruire, bref, ne plus la sentir près de lui. Cependant, l’adolescent savait que ce ne serait là qu’une action irréfléchie, sous l’effet de la colère, rien de plus. C’était un objet précieux et dangereux, il n’était pas question de la perdre.
Le fait qu’il était seul ne l’aidait pas non plus. Il était terrifié à l’idée d’être tout seul dans cette situation. Il se sentait oppressé par la forêt environnante, le panneau et l'absence de la ville ne l’aidant. L’angoisse, la culpabilité le paralysait.
Perdu profondément dans ses pensées, il n’enregistra pas ce qu’il se passait autour de lui. Ni l’arrivée de sa grande soeur, ni celle d’Emilio ou d’encore d’Emma. Ce n’est que lorsque celle-ci le prit dans ses bras que le jeune adolescent revient à la réalité. Il s’accrocha à sa mère, lui rendant son étreinte, soulagé de ne plus être seul.
“Tu n’as rien ? Vous n’avez rien ?”
Il secoua la tête. Physiquement, il allait bien. C’était comme s’il venait de s’être réveillé, plein d’énergie. Le gamin fronça les sourcils à la suite de la question. Vous? Il lâcha Emma et regarda derrière lui. Il sourit. CJ était là, ainsi qu’Emilio. Quatre. Ils n’étaient que quatre à s’être retrouvés.
“Ou… Ou sont les autres ?”
Son sourire s’effaça, il baissa et secoua la tête en guise de réponse. Il ne savait pas. Dans la forêt, personne ne lui avait répondu et la ville s’était volatilisée. Il espère que se soit juste la ville, mais que ses habitants se soient juste retrouvés comme eux, seulement dispersés aux alentours de Storybrooke.
“Euh ... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la ville a disparu ? C'est un truc lié à la magie c'est ça ?”
Il se tourna vers le jeune homme, le regarda, incrédule. Il n’était pas censé être au courant de l’existence de la magie, si?
“C'est potentiellement la magie... Mais je ne comprends pas, pourquoi Storybrook a disparu ? Le but était de la sauver. Et pourquoi on a été... expulsé ?”
Excellente question. Qu’est ce qu’il s’était mal passé au juste? Si Henry avait apprit quelque chose sur la magie, c’est qu’elle n’était qu’un outil. Ni bonne, ni mauvaise. Tout dépendait de la personne qui l'utilisait; de la manière dont on l’utilisait. Oh. C’était cela le problème. Henry était certain qu’il n’était pas un méchant (sûr à 1000%) et que ses intentions étaient bonnes. Oui, le but était de sauver la ville et il le voulait. Cependant, c’était aussi la première fois qu’il utilisait la magie. C’était sa première fois et il avait tenté quelque chose d’énorme.
“ Avançons, allons voir la ville d'un peu plus près. Elle ne peut pas avoir disparu comme ça… - Emma, il n’y a plus de ville.”
Il regarda tristement vers le panneau de la ville. Il pointa vers ce qui était sensé être l’entrée de leur ville.
“De là où on est, on devrait la voir.”
Il n’y avait que de la végétation et pas de Storybrooke en vue.
“Mais tu as raison, il reprit soudainement espoir, allons-y.”
Le garçon prit la main que lui tendait sa mère biologique et se releva avec son aide. Il avait repris des couleurs, il ne sentait pas aussi faible et désespéré que quelques minutes plus tôt. Il l’était toujours, mais ses proches l’avaient retrouvé, il reprenait espoir.
Il laissa Emma prendre la tête pour l’exploration et rejoingnit Emilio.
“Je suis curieux, comment tu sais pour la magie?”
(c) DΛNDELION |
| | | | # Sujet: Re: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Lun 30 Nov - 21:44 | |
|
Well... It's time for a new operation cobra, don't you think ? Feat CJ, Henry & Emma
Flash-back
La Shérif Swan arriva sur les lieux quelques secondes après Emilio. Elle se précipita immédiatement sur Henry afin de savoir s'il allait bien. Puis, elle leur demanda à tous les trois s'ils n'avaient rien. Elle semblait aussi surprise que les adolescents de la situation. Le Belge demanda à son tour avec une petite hypothèse, si tout ça était lié à la magie. Se défendit ensuite qu'il n'en avait parlé qu'à sa sœur. Mais il eut tout de même une petite réponse de la part de la mère biologique d'Henry. Le cerveau du jeune homme se mit alors en ébullition. Il n'était pas trop au courant de tout ce qui s'était passé dernièrement.
- Peut-être que la ville a expulsé ceux qui n'étaient originaires du monde des contes et légendes ? suggéra-t-il pour la question sur pourquoi ils avaient été expulsé.
L'adolescent essaya de voir cela comme une base d'un roman enfin d'une histoire. Toute énigme avait sa ou ses réponses. Une seule histoire pouvait avoir plusieurs chemins alternatifs. Il écouta attentivement d'une oreille ce que les autres se disaient tout en réfléchissant encore. Il remarqua que Henry avait l'air triste l'espace de quelques minutes avant de reprendre espoir grâce à sa mère. Au moins, il avait encore Emma. Et CJ. Pour sa part, Emilio ne savait pas si sa mère et sa sœur étaient aussi expulsées de la même façon qu'eux.
Il se mit pourtant en marche en suivant les autres, s'inquiétant pour sa mère et Chloé. Pourvu qu'elles aillent bien et qu'elles soient ensemble. Connaissant sa mère, si elle n'avait pas retrouvé l'un des deux, elle risquerait de rester en mode panique. Emma en tête, le garçon fut rejoint par Henry.
“Je suis curieux, comment tu sais pour la magie?” lui demanda ce dernier.
Un sourire apparut sur le visage du grand brun.
- Alors, c'est une histoire qui a commencé prés du puits à souhait mais c'est celle du génie d'Aladdin qui a failli se prendre une flèche mais l'arrêta à temps grâce à sa magie. C'était un peu après notre déménagement à ma mère, ma sœur et moi. Si je me trompe pas, c'était un mercredi après les cours. Il était là à la fête de noël chez toi.
Il laissa un petit rire s'échapper en y repensant à cette fameuse soirée de noël un peu tardive. Cela était parti en cacahouète.
- On a un peu discuté et il m'a expliqué pour cette histoire de malédiction et tout. J'avoue que ça m'avait un peu inspiré mon histoire. Mais en parlant d'histoire, c'est quoi cette histoire de normalement la magie aurait dû sauver la ville ? J'ai raté comme épisode ?
Codage de Sybline
|
| | | | # Sujet: Re: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Lun 30 Nov - 21:54 | |
| [past]Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? Qu'est-ce qui s'était passé au juste? C.J. n'en savait absolument rien mais le plus important était son petit frère. Heureusement, Emilio et Emma, la mère biologique d'Henry, arrivèrent. Sachant ce dernier en sécurité avec elle, l'adolescente la laissa prendre le relais. Quand Emilio mentionna la magie, C.J. imita Emma et Henry, regardant l'adolescent. Cependant, contrairement à la Sauveuse, elle était moins surprise. Elle se doutait que Emilio savait quelque chose mais, sans preuve, C.J. n'avait pu rien faire. De toute façon, on connait le résultat quand elle a pris des initiatives.
Tandis que Henry s'approchait d'Emilio, elle, elle s'approcha d'Emma. On ne pouvait pas dire que les deux blondinettes étaient proches mais elles savaient se faire confiance. Ne t'en fais pas pour lui. Dit-elle en faisant référence au belge. On peut lui faire confiance. C.J. poursuivit: Je ne lui ai rien dit. Depuis le temps, j'ai prouvé qu'on pouvait me faire confiance. Hormis la fois où elle s'était infiltrée dans la morgue d'Hadès. Elle observa autour d'elle et remarqua la coccinelle jaune d'Emma. Cool. Au moins, on a un moyen de locomotion. Elle rejoint Henry et Emilio. Emilio. Tu sais où est ta soeur? Elle sourit: Je m'en doutais. Tu le savais déjà le jour de notre rencontre, n'est ce pas? Cette histoire que tu as écrit, c'est la notre mais en Europe.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |
| | | | # Sujet: Re: [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] Dim 21 Fév - 21:11 | |
| [past]Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? Emma était soulagée d’avoir retrouvé Henry. En plus, il semblait aller bien ce qui était le plus important. La jeune femme se posait beaucoup de questions et surtout, elle se demandait ce qu’il s’était passé. Elle savait qu’Henry avait du faire preuve de ses talents d’auteur et elle savait qu’il avait fait tout ce qu’il pouvait pour sauver la ville…
La blondinette observa le petit attroupement. Elle avait trois ados avec elle. C’était elle l’adulte. Elle se questionna à haute voix, comme si l’un d’entre eux était capable de lui trouver une réponse. Elle voulait aller voir de plus près la ville, mais Henry lui faisait remarquer qu’il y avait plus de ville… Ils se décidèrent tout de même d’avancer, Emma à la tête. Mais rien, ce n’était que forêt à perte de vu et la route continuait d’avancer sans passer par une petite ville.
CJ, la fille adoptive de Régina, vint à ses côtés. Elle ne connaissait pas Emilio et ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais la jeune femme lui confirma qu’elle pouvait parler librement devant lui… Elle lança un petit regard à Emilio d’ailleurs qui venait de dire quelque chose de pas bête du tout.
« Emilio a raison… c’est étrange qu’on soit les seuls… et que notre point commun c’est que nous ne sommes pas d’origine du pays des contes… Henry, qu’as-tu eu le temps de mettre exactement ? »
Non parce que clairement, elle pensait à une nouvelle malédiction… C’est alors que sa petite coccinelle apparut sur la route. Elle était là, comme si de rien n’était. La jeune femme eut un petit sourire et se dirigea vers la petite titine.
« Oui c’est déjà ça, allez tout le monde monte, on va faire la route plus vite et voir ce qu’il se passe. » dit-elle. Elle sortit d’ailleurs les clés de sa veste, heureusement qu’elle ne les quittait jamais…Elle alla aussi dans le coffre et sortit un rouge à lèvre.
« A voilà ce que je cherchais… » dit-elle en sortant l’objet triomphant. Les petits jeunes durent se dire qu’elle était folle avant qu’elle annonce. « Il appartient à Régina, je vais tenter un sort de localisation et on pourra suivre la piste en voiture. » ajouta-t-elle. Elle se concentra…
« Quelques chose n’est pas normal… La magie… Il n’y en a plus… » annonça-t-elle en regardant les trois adolescents.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |
| | | | | | | | [past] Well... It's time for a new operation cobra, don't you think? [ft CJ, Emilio et Emma] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|