Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:17

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

dakb.gif
Oui, la question avait été certes un peu ridicule mais en même temps, je ne savais pas vraiment quoi dire d’autre une fois entrée dans la chambre. J’avais vraiment eu peur pour lui et je n’avais encore jamais vécu quelque chose comme ça. J’espérais que ce serait la dernière fois en tout cas. Je souriais en secouant négativement la tête. Même dans les pires situations, Harry faisait tout pour dédramatiser. Mais il avait quand même faillit mourir, ce n’était pas rien. En revanche, je ne savais pas s’il s’agissait de sa première tentative ou non. Je n’étais pas ici pour le juger de toute façon.

« Je vois ça, je suis ravie que tu reprennes du poiles de la bête en tout cas. Je n’ai pas vraiment pensé à ça pour tout te dire et oui, tu étais nu quand tu es parti dans la salle de bain. Ma robe ce n’est qu’un détail tu sais. »

Harry me faisait signe de venir m’assoir à côté de lui. Je décroisais mes jambes et je me levais pour m’y rendre. Je retirai mes chaussures et je m’allongeais à côté de lui en prenant soin de ne pas me prendre dans les fils. Je posais doucement ma tête contre son torse et je fermais les yeux. Mon Dieu, c’est fou à quel point j’avais eu peur de le perdre. Je n’avais plus envie de le quitter mais je savais que j’allais me prendre un vent si j’abordais ce sujet. Je me contentais simplement de rester contre lui et d’écouter son coeur qui était si fragile.

Quelque chose m’attirait chez lui, quelque chose que je ne savais pas expliquer. J’avais l’impression de le connaître et d’avoir déjà vécu une situation similaire. J’avais peut-être rêvé de quelque chose comme ça et j’avais l’impression que ça se réalisait ? Je ne savais pas vraiment comment je devais interpréter tout ça. Tout ce que je voulais pour le moment, c’était prendre soin de lui et rester avec lui le plus longtemps possible. Mais le connaissant, il me dirait certainement de m’en aller. Il faisait toujours ça quand je me rapprochais trop de lui. Il faisait peut-être ça pour se protéger ? Il avait peut-être souffert en amour. Je ne le connaissais pas encore assez pour répondre à cette question. Je me sentais bien contre lui et je souriais en gardant mes yeux fermés. Il ne devait plus recommencer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:43

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

dakb.gif
Mon propre enfer dans mon propre monde. Une déchéance qui était la mienne et qui me tirait vers le fond. Je ne cherchais rien ou peut-être que je cherchais tout en fait ? Je voulais Kelly soit près de moi. Je tentais de banaliser les choses comme je le faisais tout le temps. C’était la beauté de la chose. Cette fâcheuse tendance que j’avais à prendre les choses à la légère. Je laissais la femme s’installer près de moi et je passais mon bras autour de son épaule délicate. Je fermais les yeux en sentant sa chaleur réchauffer mon corps. J’étais bien en ce moment, mais je savais que ce n’était que temporaire. Je savais que mon overdose allait faire la une des journaux à nouveau et que mon avocat allait se rappeler pourquoi je le payais si cher. L’argent n’achetait clairement pas le bonheur, j’en étais la preuve vivante.

- Super, les ambulanciers ont pu se rincer l’oeil sur mon anatomie divine.

Je souriais en coin en gardant les yeux fermés. Mon coeur battait à un rythme régulier et j’avais un peu mal à la tête. J’avais envie que Kelly reste et en même temps, je voulais qu’elle fiche le camp. Je devrais peut-être lui signer un rapport de confidentialité ? Comme ça, je serais certain qu’elle ferme sa grande gueule ? Je portais une main à ma tête en poussant un soupir. J’avais besoin d’une dose merde ! Je voulais me faire un rail ou un shoot le plus rapidement possible.

- Je veux partir de ce putain d’hôpital … Fais-moi sortir Kelly.

Un ordre plutôt qu’une suggestion. Je ne voulais pas et je n’allais certainement pas rester ici. Je regardais la jeune femme dans les yeux. Elle allait clairement vouloir me tuer sur place. J’avais besoin d’aller dans mon bar. J’avais besoin de me défoncer encore plus pour profiter de la vie ou étais-ce plutôt pour creuser plus profondément ma tombe ? Je grognais un peu en me raclant la gorge.

- S’il te plaît bébé. Fais ça pour moi ok ? Je ferais ce que tu veux, mais tu me sors d’ici le plus rapidement possible.

Oh, j’allais probablement refaire une overdose dans les semaines à venir. J’allais sombrer dans les enfers le plus profondément possible et le pire … J’adorais ça. J’adorais la sensation que ça me donnait de quitter le monde des vivants pour atteindre celui des morts. Cette sensation de flotter et de partir. Putain, j’en étais complètement accro ! Je voulais crever ! Je devais crever …
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:24

Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Même dans les pires situations, Harry arrivait à dédramatiser. Mais je n’aimais pas du tout le voir dans ce lit. Ceci dit, ça aurait pu être pire, il aurait pu entrer dans cet établissement les pieds devant et entre quatre planches. Je n’arrivais pas à comprendre pour quelle raison il se droguait. Il avait l’air d’avoir réussi sa vie pourtant. Il avait un établissement qui fonctionnait très bien, il pouvait avoir toutes les femmes qu’il voulait. Mais parfois, on dit que l’argent ne fait pas le bonheur. Peut-être qu’il se sentait seul, vraiment seul.

« Vois le bon côté, tu auras certainement fait des envieux. »

Pour moi, Harry était parfait physiquement. Il avait vraiment tout où il le fallait et la nature l’avait plutôt bien gâté à ce niveau. J’étais bien contre lui et je n’avais pas envie de le quitter. Mais je me doutais qu’il allait rester un petit moment dans ce lit. Il allait certainement se retrouver en cure de désintox ce qui ne lui ferait pas de mal d’ailleurs. Du peu que je le connaissais, j’avais constaté qu’il était relativement têtu donc ça allait être compliqué de lui faire accepté la situation.

J’ouvrais les yeux d’un coup et je le regardais avec des yeux ronds. Le faire sortir ? Quoi ? Euh… Je ne pouvais pas faire ça et clairement, ce n’était pas une bonne idée. Je me doutais clairement qu’il allait recommencer une fois dehors et que la prochaine overdose aurait probablement raison de lui cette fois-ci. Non, je ne pouvais pas faire ça et même si je le voulais, je n’étais rien pour lui alors mon avis n’aurait pas de poids. Je n’étais pas sa femme ni un membre de sa famille. Je me passais une main dans les cheveux.


« Je ne peux pas Harry… Vu l’overdose que tu as fait ils ne vont pas être prêt de te laisser t’en aller comme ça. Il va falloir que tu prennes soin de toi et que tu te remettes sur pied. Ils vont très certainement t’envoyer en cure de désintox et si tu sors, tu vas refaire une overdose et elle te sera probablement fatale cette fois. »

Je posais ma main sur son coeur et je le regardais dans les yeux.

« Je ne veux pas qu’une telle chose arrive Harry. »

Je voulais qu’il me parle et qu’il me dise pourquoi il faisait tout ça, mais je n’osais pas le lui demander et je me doutais que le sujet de conversation ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:32

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

dakb.gif
Je désirais une seule chose : sortir de ce putain de lit et rentrer chez moi. Je m’en foutais d’elle au fond. Je m’en foutais de ma putain de vie. Je tentais de regagner mon monde comme je le pouvais au fond sans vraiment le savoir. Kelly me regardait dans les yeux en me disant qu’elle ne pouvait pas. On ne pouvait pas envoyer quelqu’un en désintoxication comme ça. Je n’avais commis aucun crime en dehors de pousser trop de bouchons. Je la laissais parler en la regardant dans les yeux.

- Je n’irai pas dans une putain de cure de désintoxication. Je n’ai pas envie d’y aller et je n’ai pas envie d’être sobre ! Quand comprendras-tu que je ne changerais pas hein ? J’ai peut-être bien envie de crever au sommet de ma putain de gloire Kelly alors trouves le moyen de me faire sortir d’ici… Si tu tiens à moi, même si c’est juste un peu, tu vas faire ce que je te demande.

J’avais parlé calmement, mais j’étais hautement sérieux. Je prenais sa main et j’y posais un baiser. Mon assistante entrait au même moment et je lui lançais un regard qui en disait long.

- Hum c’est que j’ai un attaché de presse qui voudrait savoir ce qu’on va dire aux médias.

- Dites que je vais parfaitement bien. Que ce n’était qu’un malaise de surmenage. Je sors dans quelques heures et putain de merde trouver moi un médecin que je signe ce refus de traitement !

Mon assistante partait immédiatement. Je me redressais avec la tête dans le cul. J’avais vachement mal comme toujours et je poussais un soupir. Je retirais moi-même ma perfusion et mes électrodes pour le coeur. Rien à foutre. Je n’avais pas envie d’avoir cette conversation avec Kelly. Déjà, je lui en avais dit trop. Je lui avais dit que je voulais crever et partir de ce putain de monde infâme dans lequel j’évoluais. Les machines bipaient comme jamais et je m’en foutais. Je regardais Kelly dans les yeux.

- Donne-moi mes vêtements s’il te plaît Kelly. Je ne vais pas sortir de ce trou cul nue …

Mon choix était fait. Je ressentais quelque chose pour la rousse, mais c’était minime. Déjà, je lui avais fait confiance en lui parlant ainsi et en m’ouvrant à elle. Je portais une main à ma poitrine. Mon coeur n’aimait clairement pas l’effort que je faisais en ce moment. Je grimaçais en me massant et en respirant profondément. J’étais en sueur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:50

Harry était vraiment aussi têtu qu’un âne quand il s’y mettait. Il avait clairement besoin d’aide et je n’arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi il préférait vivre dans le déni plutôt que de prendre le temps de se soigner afin de reprendre une vie saine. Je serais en mesure de l’aider à effectuer certains exercices s’il en avait envie. Car je me doutais très bien que l’état de manque allait être compliqué à gérer au départ. Mais avec une bonne volonté, on peut tout faire. Tout comme je m’en doutais, il m’envoya un peu chier en me disant qu’il n’avait pas l’intention de s’y rendre.

« Alors pour commencer, tu vas arrêter de me parler comme tu es en train de le faire ! Je ne suis pas ton employée et je ne suis pas ta femme ! Ensuite, je n’ai pas les moyens de te faire sortir ! Tu veux que je fasse quoi ? Que j’aille assommer un médecin ? Tu me fais chier Harry ! Pour autant que ton coeur est trop fragile ils ne te laisseront pas sortir !  Alors démerde toi avec ton assistante qui est payé pour gérer tes conneries !»

J’avais toujours été de nature calme mais là, je commençais vraiment à en avoir marre de me faire parler comme si j’étais son assistante. Il me criait dessus mais pour qui il se prenait à la fin ? J’avais eu peur pour lui et j’avais besoin d’évacuer tout ce que j’avais ressenti sur le moment. Il prenait ma main et je le laissais faire en fermant les yeux lorsqu’il y déposa un baiser. Mon coeur se calma tout de suite et mes nerfs aussi. Je sursautais quand j’entendis la porte s’ouvrir. Tiens, elle tombais bien celle-là. Je savais qu’Harry sortirait peu importe les conséquences que ça lui apporterait.

Je prenais les vêtements que je jetais sur le lit. J’avais surtout envie de les lui jeter dans la figure, mais je savais que ce ne serait pas une bonne idée et que ce serait très loin d’être constructif. Je croisais les bras en le regardant faire et comme je m’y attendais, son coeur n’appréciait vraiment pas l’effort qu’il était en train de faire. Je m’avançais vers lui et je lui prenais la main. Je posais ma main libre sur son coeur.

« Harry, ne fait pas ça… Je ne te demande pas d’aller en cure, j’ai compris que de toute façon tu t’en fou, mais passe au moins une nuit ici… Je peux rester si tu veux. C’est vraiment pour ton bien…. »

Je tenais à lui sans vraiment savoir pourquoi. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours alors que pas du tout, c’était juste un plan cul régulier dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:02

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

dakb.gif
Madame n’était certainement pas femme. Je n’aurais jamais pris pour épouse une fille aussi casse-couilles qu’elle! Je levais les yeux au ciel et je soupirais alors qu’elle refusait de m’aider. Heureusement, mon assistante arrivait au même moment et je lui faisais mes demandes de manière plus que claires. Elle avait tout intérêt à ne pas me faire chier et à obéir. Je voulais sortir de cet endroit qui sentait la merde et les médicaments. Kelly me jetait mes vêtements sur le lit et je lui faisais un petit sourire avec un rire.

J’avais beau ne pas me sentir au top de ma forme, elle obéissait tout de même à ce que je lui demandais au final. Mon coeur n’appréciait pas les efforts que j’étais en train de faire. J’avais l’impression de sauter des battements et je fronçais les sourcils en fermant les yeux. Bordel que j’avais mal à la poitrine et à la tête. Je tentais de me concentrer sur ma respiration au maximum. J’avais l’impression de manquer d’air. Kelly s’approchait avec douceur en posant sa main sur mon coeur. Le sentait-elle débattre dans ma poitrine alors que j’étais de plus en plus en sueur ? Probablement. J’avais l’impression qu’il allait me sortir de la poitrine merde.

- J’ai deux entreprises à faire tourner Kelly. Je n’ai pas le temps de rester dans un putain de lit d’hôpital en attendant que l’on me charcute comme si j’étais un vulgaire morceau de viande et que l’on vienne me déranger à n’importe quelle heure.

Têtu ? Totalement. Je baissais la tête. Si seulement je pouvais crever sérieusement. Il y avait peut-être quelque chose de mieux qui m’attendait ailleurs. Je n’étais pas un saint et je n’irais pas au paradis. C’était un truc clair. J’étais destiné à la débauche et aux enfers. Je me passais une main dans le visage en soupirant. Le médecin entrait au même moment et une joute verbale commençait à se jouer. Il refusait de me laisser sortir pour le restant de la semaine. Moi, je voulais partir maintenant.

- Vous allez me filer les pompes de nitroglycérine comme la dernière fois et je retourne dans mon putain de penthouse.

- Très bien monsieur Olympus … Mais vous risquez fortement de ne pas vous réveiller la prochaine fois. Vous en avez conscience j’espère ?

- J’ai signé ton putain de papier alors tu vas me donner les pompes de merde avant que je m’énerve vraiment !

Le médecin partait en soupirant avec les documents légaux. J’enfilais un chandail et un pantalon difficilement. Je me mettais debout avant de m’approcher de Kelly. Je posais une main sur sa hanche en la regardant dans les yeux.

- Tu dors à la maison cette nuit ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:57

Mon Dieu mais que cet homme était têtu. C’était quoi le but de sa vie ? De mourir ? Franchement, ce serait sans moi, il était absolument hors de question que je l’aide à sortir de cet hôpital. Mais il ne voulait visiblement, rien entendre. Je serais en train de m’adresser à un mur de pierres, il n’y aurait vraiment aucune différence. Je voyais bien que son coeur n’aimait pas les efforts que ce dernier était en train de faire et ce, malgré les avertissements qu’il devait déjà connaître. Je ne pouvais pas m’empêcher d’aller le voir malgré tout.

« Alors reste chez toi au moins. Tu as les moyens de déléguer. Tu ne dois pas faire d’effort Harry. Sans ça, tu ne te remettras jamais et ce n’est pas entre quatre planches que tu seras efficaces pour faire tourner tes affaires. »

Le médecin entra au même moment, j’allais me mettre dans un coin de la pièce en croisant les bras. Je savais que le pauvre homme allait en prendre pour son grade et se fut en effet le cas. Harry ne fut vraiment pas tendre avec lui. Mais il réussissait à obtenir ce qu’il désirait sans grand étonnement de ma part.

Je le laissais s’approcher de moi une fois habillé. Il me demandait si je voulais dormir chez lui cette nuit. Il était clair que je n’allais pas dire non. Je ne voulais pas le laisser tout seul et sans surveillance. J’allais essayer de m’occuper de lui sans le laisser prendre de la drogue.

« Oui bien sûr, avec plaisir. »

J’allais récupérer ma petite pochette et je lui tendais la main pour sortir de la chambre. Les hommes que je croisais sur mon chemin ne cessaient de me regarder les fesses ou les seins mais je m’en fichais complètement.

« ça te va si j’appel un taxi ? »

On était venu en ambulance et par conséquent, je n’avais pas ma voiture avec moi. On avait donc pas vraiment d’autre solution. Je composais donc un numéro et j’appelais un taxi. Je raccrochais ensuite.

« On en a un qui arrive d’ici une dizaine de minute environs. »

J’allais lui demander si ça allait aller pour lui d’attendre aussi longtemps, mais je me disais que je devais m’abstenir car ça allait l’énerver et il ne fallait surtout pas qu’il se mette dans ce genre d’état. On ne pouvait qu’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 2:22

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

dakb.gif
Cette envie de déchéance était la mienne. Mon enfer sur Terre alors que je régnais sur la drogue dans cette ville et les environs. Un immense plaisir de masquer mes activités comme jamais. Je filais entre les doigts de la police à chaque fois. Ce foutu Bobby m’avait dans le collimateur et pourtant, il n’arrivait pas à avoir la moindre preuve sur moi. J’étais simplement un chef cuisinier qui avait un club de striptease. J’adorais mon bar et mon restaurant, mais ce qui me plaisait le plus c’était de faire vivre un véritable calvaire à mes employés. Bosser une année pour moi était l’équivalent d’un véritable supplice. Si l’on réussissait à s’en sortir alors la personne pouvait bosser n’importe où et plus l’on bossait longtemps pour moi et plus les bénéfices étaient grands.

J’avais juste fait un signe de tête à Kelly alors qu’elle me disait de me ménager. Foutaise ! Je n’allais pas me ménager. Je ne le faisais jamais en réalité. Je m’étais habillé et je sortais avec la belle rousse alors que je voyais parfaitement les regards qui se retournaient sur son passage. Elle était magnifique ma belle Kelly et elle avait un petit quelque chose que les autres n’avaient pas. Voulais-je devenir sobre pour elle ? Hors de question. Je serais sobre une fois que je serais mort. Je haussais la tête alors qu’elle appelait un taxi et je sortais mon cellulaire en me disant que j’aimerais bien fumer une clope et profiter de la vie un peu. Je n’allais pas faire ça devant la dame sans quoi j’allais vivre un enfer bien différent de celui dont j’ai l’habitude.

- Une dizaine de minutes ? Bordel de merde ! Il vient d'Afrique ?!

Je m’installais sur un banc pour patienter. Cette simple marche m’avait fichu la migraine et je sentais la pompe de nitroglycérine dans mes poches de pantalon. Je restais silencieux avant de voir mon assistante du coin l’oeil. Je voyais parfaitement les flashs des photographes. Encore et toujours ces gros connards. Je sortais finalement en voyant le taxi. Je gardais ma main dans celle de Kelly en sachant que nous allions faire la une des journaux le lendemain. Olympus a une nouvelle copine et termine à l’hosto… Ouais, je le voyais venir le gros titre. Je gardais étonnamment la main de Kelly dans la mienne.

- Donne ton adresse au taxi.

Changement de plan. Si j’allais à mon penthouse, nous allions nous faire voir par les journalistes. Je n’avais pas envie de répondre aux questions. J’avais envie d’être au calme. Je laissais donc la jeune femme donner son adresse. Ce serait la première fois que nous irions chez cette dernière et, honnêtement, je trouvais ça un peu exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:12

Je ne relevais pas le fait qu’il était en colère contre le temps que mettait le taxi à arriver. Les dix minutes passèrent relativement vite. Harry gardait sa main dans la mienne et j’en étais agréablement surprise. J’étais vraiment en train de m’attacher à lui et j’étais en train de réaliser que s’était dangereux. Mais je ne contrôlais pas les sentiments qui étaient en train de naître à son égard. Une fois dans le taxi, je donnais mon adresse. Je n’habitais pas loin donc tant mieux car je savais qu’Harry serait crevé. J’habitais une résidence moderne avec ascenseur, heureusement pour lui.

Une fois arrivée à mon étage, j’ouvrais la porte. Mon appartement était grand et lumineux. Il était décoré sobrement, je n’étais pas le genre de filles qui adoraient les breloques. Pour moi, c’était surtout des attrapes poussières. J’avais une très jolie vue et tout le confort dont j’avais besoin. Evidemment, ma résidence possédait une salle de sport et une piscine. J’y allais tous les jours même si le sport était déjà ma profession à la base. Je posais mon sac dans l’entrée et je retirai mes chaussures.

« Bienvenue chez moi. Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose? »

Ou peut-être avait-il envie de s’allonger un peu ? Ce serait à lui de me le dire. En revanche, il allait être déçu car je n’avais pas de bière. J’avais horreur de cette boisson et de toute façon, vu son état, ce ne serait pas une bonne idée qu’il en boive une. Je lui prenais doucement la main et je l’emmenai avec moi en direction de mon salon. Je n’avais pas d’animaux de compagnie, je vivais seule et j’étais très bien comme ça. Même si parfois, il était vrai que je me sentais un peu seule par moment.

Ca me faisait vraiment drôle de l’avoir chez moi. Mais au moins, il serait en sécurité. Les journalistes ne savaient pas qui j’étais donc il y avait très peu de chance pour que ces derniers débarquent chez moi dans le but d’harceler Harry. Très franchement, j’étais ravie de ne pas être une personne connue et d’être plutôt une madame tout le monde. J’avais la paix et je pouvais faire ce que je voulais de ma vie sans que personne ne me juge ou ne vienne m’ennuyer avec tout un tas de question. Je posais doucement ma main sur le torse d’Harry.

« Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:28

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


Je me surprenais moi-même. J’avais demandé à Kelly d’aller chez elle au lieu de mon mythique appartement dégueulasse et froid. J’avais envie de voir un autre décor et d’éviter les journalistes au maximum. Je ne savais pas de quoi demain serait fait, mais je comptais me reposer cette nuit dans la mesure du possible. Je montais avec la belle et je regardais les lieux sans rien dire dans un premier temps. Je déclinais d’un signe de tête sa proposition de boire ou de manger. Je n’avais pas faim ou soif. Je ne savais simplement plus où j’en étais. Je ne me montrais jamais vulnérable devant personne et pourtant, c’était ce que j’avais fait devant elle sans réellement le vouloir. Mon overdose aurait pu me tuer et j’aurais tellement aimé crever dans un certain sens. J’étais bon pour refouler mes sentiments au maximum. Je n’aimais pas me montrer à tous comme si de rien n’était. J’étais dans ma petite bulle alors que je me rendais dans le salon et je m’assoyais dans le canapé. Elle avait touché mon torse et moi, j’avais simplement pris sa main pour y poser un baiser avant de me déplacer.

Je me prenais la tête à deux mains sans rien répondre à ce qu’elle m’avait dit. Je sentais cette rage et cette douleur qui me prenaient encore aux trippes. Je ne voulais pas craquer ou pourtant … Pourtant, j’avais envie de chialer comme un enfant sans avoir à me soucier à quel point je souffrais et que j’avais l’air con.

- Comment peux-tu endurer un type comme moi Kelly ? Comment peux-tu accepter que je vienne chez toi alors que je viens de te faire vivre un véritable enfer alors que tu n’avais rien demandé ?

Je restais dans ma position en sentant ma vue se brouiller rapidement. Des larmes. Des larmes qui tombaient sur mes cuisses alors que j’étais dans le salon de la ravissante rousse. Je me sentais con et comme une merde.

- Je ne devrais pas être ici. Je devrais être dans mon putain de bar à gérer mes affaires ou à mon restaurant.

Je relevais la tête et j’essuyais mes yeux d’un revers de la main sans oser me lever. Je joignais mes mains ensemble. Je ne méritais pas une seule seconde la bonté dont elle venait de faire preuve. Je ne méritais pas la moindre considération d’une femme exceptionnelle comme Kelly. Elle avait son petit caractère, mais c’était peut-être ce dont j’avais besoin au fond. Une présence soutenante et qui me ferait oublier tout la merde qu’était ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-