Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens de Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 12:01

J'en ai pas tellement mais une chose est sur à mon avis elles ne se sont pas rencontrées dans leur monde.

Ceci dit à SB reste à savoir ce que Freya penserait du métier de Neili : elle est la gérante de la boîte de strip et aussi strip du coup, mais elle aime les animaux donc pourquoi pas une rencontre au refuge ? Genre Neili pourrait s'être attaché à un des animaux et donc elle serait une "bénévole"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 13:07

Oui c'est certain !

C'est une bonne idée, et bien Freya n'est pas vraiment de ce monde de strip ou autre x) donc on peut dire qu'elle a une mauvaise image d'elle au début !
Mais on peut dire qu'elle se sont liées d'amitié grâce au bénévolat de Neïlina ^^ Et au final elles sont devenues amies en apprenant à se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 13:14

Carrément ! On peux partir sur ça après même le fait qu'elle soit une louve ça ne gênera pas Neilina ! Liens de Freya. - Page 2 702389889

d'ailleurs si tu veux un RP avec Neili et Juju y a pas de soucis ^^ si tu veux qu'on avance vite y a les Rp rapide aussi enfin bref comme tu veux Liens de Freya. - Page 2 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:09

Parfait aloors :<3:

Oh je veux bien rp' avec l'une ou l'autre alors, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:13

Il nous faut un lien votre altesse car j ai sauvé vos fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:14

Cela ne me paraît même pas négociable ma chère sauveuse mdrr x)
Un lien est obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:15

Exactement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:19

Donc en lien je mets que Belle est sa sauveuse, et il faudra qu'on s'organise un rp' "retrouvailles et remerciements " x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:21

ça marche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 15:03

Freya Nightmare a écrit:
Parfait aloors :<3:

Oh je veux bien rp' avec l'une ou l'autre alors, c'est comme tu veux !

À la limite on pourrait aire le rp "retrouvaille" avec Juliette comme ça on le fera pas en plein milieu de l'intrigue. Le principe des rp rapide c'est de faire des réponses courts entre 100 et 300 mots ca permets de clôre rapidement et faire vite avancé la chose ? Sinon on le fait en normal choisi le domaine où tu seras plus à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Freya. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I have something to tell you - feat Freya
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Freya, il faut qu'on parle de Cora
» Les Liens de Snow
» Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-