Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 15:15

Belle : on s'organisera tout ça !

Juliette ( Neïli ) : Oui voilà on peut faire ça ! Et bien c'est comme tu veux, je m'adapte x)
Mais en rp' rapide me semble une bonne idée, en normal aussi, c'est comme tu veux ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 19:28

J'ai fait un petit quelques choses dans la sextion RP Rapide : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t251-je-croyez-t-avoir-dit-de-disparaitre-freya#2979
Faut que je relise pour les fautes, et si tu vois un truc qui te conviens pas hésite pas a me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 19:43

J'ai lu le rp', j'aime bien ! ^^
Je réponds un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 14:18

Hello Freya,

Je me permets de passer ici pour te faire une demande officielle de lien entre Hayden et Freya. Est-ce que ça t'intéresse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 20:43

Hellooooo, désolé du temps d'attente ^^

Alors oui c'est avec plaisir, je suis toujours intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 23:09

Hello mais non c'est rien t'inquiètes ! ;)

C'est super si ça t'intéresse :D Et je crois que pour le coup, je voudrais bien te proposer deux liens; le premier avec Hayden et le deuxième avec mon petit-dernier Oliver ^^

Hayden > Alors je sais qu'on en avait déjà parlé en MP il y a quelque temps... mais je t'avoue que ma mémoire ressemble à un vrai Gruyère ces temps-ci ! Je me souviens que Freya devait plus ou moins faire douter Hayden par rapport à son association avec Cora et Absolem et qu'il s'était pris de pitié pour la demoiselle en lui rendant des petits services à droite à gauche et discrètement (pour ne pas se faire incendier par les deux autres). Je me rappelle qu'éventuellement (à voir comment ça se goupillera dans l'évolution) Freya pourrait constituer un atour pour Hayden si jamais Cora venait à ne pas lui rendre le coeur de sa fille... est-ce que c'est juste ? Est-ce que j'ai oublié ou déformé des trucs ?

Oliver > Je pense qu'on pourrait se faire un truc très intéressant entre eux. Je te résume vite fait l'histoire d'Oliver. Oliver est né dans une famille de nobles. Il avait été maudit à la naissance par un sorcier qui désirait se venger de leur famille. Si bien que chaque nuit de pleine lune, le jeune Oliver se transformait en hyène-garou. Un soir lors de son adolescence, il a attaqué l'un de ses frères. Traumatisé par cette agression, il a été voir avec ses parents un sorciers qui est parvenu à enfermer la bête en lui... il ne se transformait plus desormais mais garder ses instinct sauvages qui le rendait très colérique et agressif par moment ! Ensuite à l'âge adulte il est passé par les identité d'Athos et d'Arsène Lupin... Il a été  touché par la malédiction de Régina et s'est donc retrouvé à SB. Là il est devenu le garde-faune de la ville et possède un très bon contact avec les animaux. Il travaillait également comme secouriste en forêt. Lorsque la malédiction a été rompue, il a rajouté à ses activités celle de voleur de grande classe à la Lupin.

Mon idée se serait donc de partir sur quelque chose de plutôt positif. Ils ont pas mal de points communs (leur métamorphose (et tempérament qui va avec) - Leur amour de la forêt et des animaux - leur profession similaire) en somme je pense qu'ils auraient pu se rapprocher durant la malédiction. De plus, Oliver aurait pu prendre le parti de Freya. Il n'est pas très ami avec Régina (et avec sa famille) et il cherche à accomplir de nobles actions pour redorer son blason de mousquetaire (aider Freya pourrait devenir pour lui une sorte de mission sacrée ^^)... Alors voilà, c'est mon idée de base ! Après il faudra qu'on en discute avec toi... mais ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ton avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 18:46

Hayden : Alors oui Freya devait faire changer de côté, enfin prévenir Hayden de Cora et Absolem, en particulier ce dernier. Ensuite ils seraient assez alliés contre Cora puisqu'au final Hayden veut se débarrasser de la reine de coeur, elle compte pas vraiment lui rendre le coeur de sa fille... Enfin, en gros, ils la mettraient un peu à l'envers à Cora quoi ?

Oliver : C'est clair qu'ils ont énormément de points communs, ils ne peuvent qu'être amis je pense... En ce qui concerne l'après malédiction, Freya acceptera avec plaisir la proposition de ce dernier, son but étant d'abattre Cora, même si Regina est son amie (Regina ne se lancera pas aux côtés de sa mère je pense) donc ce serait vraiment intéressant, j'adhère totalement à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 19:01

Hayden > Alors pour le début il y a pas de soucis... que Freya insinue lentement l'idée dans l'esprit d'Hayden. Après mûre réflexion, je pense qu'on devrait peut-être attendre de voir comment la situation et l'alliance évoluera par la suite. Garder Freya en option en cas de besoin... Est-ce que ça jouerait comme ça ?

Oliver > Tant mieux si l'idée te plait ! Je pense vraiment que ça pourrait donner un truc génial ! Une amitié et une alliance, ça me convient parfaitement ! D'autant plus qu'Oliver et Régina ne sont pas vraiment amis (à cause de Neïlina et du fait que Oliver l'ait condamnée à mort à l'époque où il était Athos). Mais ouais alors partons là-dessus. Tu me diras quand tu seras libre pou un petit RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:33

Hayden : Oui je suis d'accord, ça me convient parfaitement ^^

Oliver : D'accord parfait alors : Pour le rp' c'est dès que tu veux, je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:45

Hayden : Ok super si ça te convient ! Gardons les choses comme ça pour le moment. On verra bien comment ça évoluera ! ^^

Oliver : Super, alors lançons-nous si cela te convient ! Oliver a besoin de se faire les griffes sur le forum ! Liens de Freya. - Page 3 2368248039 Pour la peine, je te propose même de lancer moi le sujet ! Je pensais partir sur sur le début de leurs relations, à l'époque de la malédiction (genre leur rencontre en forêt). Ce serait histoire de poser les bases de leur relation. Est-ce que cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Freya. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Freya.   Liens de Freya. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I have something to tell you - feat Freya
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Freya, il faut qu'on parle de Cora
» Les Liens de Snow
» Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-