Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sombre morsure feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:01



La sorcière de l’Ouest manquait de patience. Elle était dans une spirale de vengeance infernale et je trouvais cela presque attachant. Je la regardais dans les yeux avant de sourire à ce qu’elle venait de me dire. J’étais immortel. Je ne pouvais pas mourir de vieillesse et pourtant, je voyais cette femme devant moi et je me disais qu’elle ferait une fiancée bien puissante. Je devais me retirer cette idée de la tête. Je n’étais pas le genre d’homme à être exclusif de toute façon. Je prenais une grande inspiration avant de lui répondre le plus calmement du monde. Inspiration que je prenais plutôt par habitude et non pas nécessité. J’étais mort depuis bien trop longtemps.

- Vous devriez vous détendre davantage. Vous semblez tendue et nerveuse. Ma présence vous rend plus vulnérable que vous ne le souhaiteriez. Vos pouvoirs sont moins puissants ici alors que les miens sont à leur pleine capacité. Je ne dénigre pas votre puissance Sorcière de l’Ouest, mais je décris simplement un fait. C’est peut-être une impression que les gens aiment plus votre sœur que vous… Cependant, je suis certain que votre beauté dépasse la sienne. Croyez-moi lorsque je vous dis que vous êtes une belle femme. J’ai eu de nombreuses conquêtes durant ma longue existence…

Elle s’imaginait immédiatement que je voulais son sang. Avait-elle tort? Pas vraiment ou peut-être un peu. Je la regardais enfiler sa cape avant de lui bloquer le chemin devant la porte du salon avec mon bras. J’avais le regard vers le sol et je le relevais pour la regarder droit dans les yeux sans la moindre peur et la moindre émotion.

- Je n’ai pas le souvenir de vous avoir autorisé à partir Sorcière de l’Ouest. C’est hautement impoli de me fausser compagnie ainsi.

J’avais un petit sourire en coin et je relâchais mon bras pour la laisser passer. Je tendais mon bras en faisant signe vers le corridor sans la moindre lumière. Cet endroit était un véritable labyrinthe.

- Je vous souhaite de trouver la sortie charmante et ténébreuse sorcière.

Je me changeais en nuée de chauves-souris juste à côté d’elle. Le bruit devait être infernal alors que j’éclatais de rire. Plus la moindre lumière. Le feu était éteint dans la cheminée et j’étais partie dans le corridor en volant ainsi. Je l’observais et j’attendais de voir ce qu’elle allait faire. Le noir était des plus complet et seulement les éclairs dans le ciel venaient faire de la lumière par moment et sans la moindre régularité. Je souriais intérieurement. Elle avait voulu jouer alors nous allions jouer ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 21:10

Je réagissais peut-être un peu au quart de tours, mais je n’étais pas totalement stupide, je savais très bien que si je dormais chez un vampire, il manquerait du sang dans mon corps à un moment donné. Il fallait donc que je parte et vite avant que la situation ne dégénère complètement. Mais malheureusement pour moi, il était déjà trop tard. Le piège avait déjà commencé à se refermer sur moi au moment où j’étais rentrée dans son château. Je mettais vraiment fait avoir comme une débutante pour le coup. Je n’avais rien vu venir, Vladimir était vraiment doué pour la manipulation.

«  Je ne sais pas si c’est une impression ou un fait. Et je ne comprends pas ce que ma sœur a de plus que moi… Eh bien, je vous remercie pour ce joli compliment. Oui, je sais que mes pouvoirs sont faibles, je le sens et tout ça ne me rassure pas. Tout comme vous, je n’aime pas me sentir vulnérable. »

Il me bloquait le passage avec son bras et quand il posa son regard dans le mien, je sentis un frisson me parcourir. La fuite allait donc être plus compliquée que ce que je pensais. Je plongeais mon regard dans le sien en le foudroyant du regard.

« Pour qui vous vous prenez au juste ? Je ne vais pas passer ma vie ici. J’ai des choses importantes à faire. J’avais prévu de repartir avec cette amulette et ça ne pourra pas être possible. Il va donc falloir que je trouve un autre sort à jeter à ma sœur et je n’ai pas une minute à perdre. »

Oh non… J’avais lu que son château était un véritable labyrinthe… Malheureusement, je n’avais pas de plan. Ce dernier se changea en nuée de chauve souris et je me bouchais les oreilles tout en me baissant. Une fois le calme revenu, je me mettais à marcher dans les couloirs sans savoir où je me rendais. Je tournais en rond, c’était clair. J’avais besoin de lu pour sortir d’ici et il le savait parfaitement.

Je n’étais pas vraiment le genre de personne à lâcher facilement, mais ça faisait plus de une heure et demie que je tournais dans son château sans réussir à trouver la sortie. Je commençais à fatiguer. J’arrivais devant une porte que j’ouvrais. Cette dernière grinça et une chambre se trouvait derrière. J’allais m’assoir sur le lit en soupirant. La nuit allait être longue. J’allais devoir trouver une occupation car il ne fallait surtout pas que je dorme. Sans quoi, il reviendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 3:48



La grande Sorcière de l’Ouest était prise au piège. Elle avait voulu jouer et se prendre pour plus forte qu’elle ne l’était et elle allait fortement en payer le prix! Je lui avais souhaité bonne chance avant de me chance en nuée de chauves-souris. Mon château était un véritable labyrinthe pour qui ne savait pas où aller. La moindre preuve d’inattention pouvait amener une lourde perte. La perte de sa vie dans ce cas de figure. Je la regardais arpenter mes couloirs et je me régalais d’entendre ses pulsations cardiaques augmenter comme jamais. Elle était ma proie et j’étais le chasseur. J’aimais ce genre de chasse et je me disais que j’allais en profiter pleinement lorsqu’elle serait à bout de force. Je passais partout pour tirer les épais rideaux en coup de vent. La noirceur était des plus complètes, car il y avait parfois des éclaircies au travers de ces orages monstrueux. Je continuais de sourire alors que je remarquais qu’elle s’engouffrait dans une chambre.

La fatigue. Douce fatigue qui prenait les humains et qui les rendait si vulnérables. Un sommeil de plomb allait prendre la magnifique rousse alors qu’elle était chez moi. Quel dommage. Je la laissais cependant se détendre, mais je restais totalement à l’affût. Étrangement, aucun éclairci de soleil ce jour. Une lueur de soleil diffuse qui ne laissait pratiquement rien passer;à travers les épais nuages et la brume tout aussi épaisse. J’attendais en fermant les yeux dans mes propres appartements. J’écoutais les battements de coeur du seul être vivant dans ce château. Le moindre mouvement me ferait ouvrir les yeux pour venir à sa rencontre.

Finalement, les battements diminuaient. Dormait-elle? J’ouvrais les yeux d’un coup avant de me lever. J’étais dans mon pantalon de cuir noir et torse nu. Je marchais lentement sans me soucier du reste avant de finalement arriver devant sa porte de chambre. Oh oui, elle s’était profondément endormie malgré elle. J’entrais alors et je m’appuyais contre le bois du lit baldaquin. Je la regardais si paisible et calme. Rien à voir avec la furie que j’avais croisée en début de nuit. J’ignorais l’heure qu’il était, mais j’avais envie d’user de mon pouvoir pour l’hypnotiser au besoin.

Je m’approchais alors avec douceur et je me mettais au-dessus d’elle. Je continuais de la regarder dormir avec mes yeux plus brillants et rouges comme jamais. Là, j’ouvrais la bouche en grognant avant de finalement m’approcher de sa gorge et je la mordais le plus délicatement du monde. Je laissais le plaisir la prendre alors que je buvais son sang lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:34

Le lit de la chambre dans laquelle je me trouvais, était vraiment confortable. Je retirais ma cape et mon chapeau que je posais à côté de moi et je m’allongeais en regardant le plafond. Il ne fallait pas que je dorme. Mais garder mes yeux ouverts commençaient à devenir de plus en plus difficile. Je finissais par m’endormir. Je ne savais pas depuis combien de temps je dormais, mais une sensation de morsure me réveilla. J’ouvrais les yeux, Vladimir se trouvait au dessus de moi et il me mordait avec douceur. J’aurai pu le repousser, mais la sensation était tellement agréable que je n’en avais pas envie, pas tout de suite.

Je profitais de sa morsure tout en lui caressant le dos, il était vraiment bien fait. En effet, on était très loin du vieil homme dont certaines personnes parlaient dans leur récit. Mais je commençais à m’inquiéter car il n’avait pas l’air décider de me lâcher. Il buvait toujours mon sang et à chaque aspiration, je sentais la vie me quitter un peu plus. Il fallait qu’il me lâche, je ne voulais pas mourir, j’avais encore tellement de choses à faire, et je ne voulais pas devenir un vampire.

«  Vladimir, ça suffit... »

J’essayais de le repousser en posant ma main contre son torse, mais il avait beaucoup plus de force que moi. Il avait l’air tellement prit dans ce qu’il était en train de faire, que je ne savais même pas s’il entendait ce que je lui disais. Il avait ses crocs plantés dans mon cou et je ne pouvais pas bouger, j’étais complètement bloquée et j’étais sous son emprise. J’essayais de le repousser un peu plus fort.

« Vladimir ! »

Je commençais vraiment à paniquer. Je sentais que mes pouvoirs étaient trop faible pour que je puisse me sortir de cette fâcheuse situation. Non mais franchement, quelle idée j’avais eu de venir ici toute seule. J’avais prévu une fiole pour le repousser en cas de souci, mais cette dernière se trouvait dans la poche intérieur de ma cape. Je ne pouvais pas l’atteindre, elle était trop loin. J’essayais de tendre mon bras, mais je n’arrivais même pas à la toucher. La situation devenait critique, il fallait vraiment qu’il me lâche, sans quoi, j’allais finir par perdre connaissance. Je ne pouvais appeler personne, j’étais seule dans ce château avec lui pour seule et unique compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:40

Zelena m’appartenait ce soir. Elle avait choisi de dormir dans l’un de mes lits. Elle avait choisi de prendre une pause. J’avais donc profité de la situation de la plus merveilleuse des façons. Je n’avais pas peur de mourir. On pouvait me repousser, mais me tuer restait pratiquement impossible. Je la mordais avec douceur et je sentais son sang envahir ma bouche. Il était si bon et je profitais complètement de l’érotisme du moment. Les mains de la belle sorcière glissaient dans mon dos musclé et je profitais de ce contact si intime que nous avions. Une morsure douce de vampire pouvait rapidement devenir exotique, mais j’avais faim. J’avais faim d’elle et de son sang rempli de magie qui me faisait diablement plaisir. Aussi, j’augmentais l’intensité de mes gorgées. J’entendais qu’elle me demandait de cesser, mais j’en étais incapable dans l’immédiat.

Le coeur de la belle augmentait rapidement. Son rythme cardiaque faisait littéralement gicler le sang dans ma bouche avec que l’un de mes bras se glisser sous sa taille pour la coller davantage contre mon corps. Je grognais un peu alors qu’elle bougeait et protestait. Qu’elle me laissait terminer mon repas! Elle s’en remettrait. Elles s’en remettaient toutes en fait. Je ne lui avais pas donné mon sang à boire et elle ne serait ainsi pas transformée sauf si c’était son désir. Je sentais qu’elle cherchait à prendre quelque chose et là, je la lâchais en la laissant tomber dans le lit.

Je me redressais dans ce dernier avec du sang dans la bouche encore un peu. Un grognement proche de la bestialité et mes canines bien en évidence. Je baissais mon regard en souriant à la belle rousse entre mes jambes. Position suggestive et totalement déplacée. J’appréciais cette vue sur sa poitrine qui se soulevait. Je posais ma main froide entre ses seins au niveau de son calme.

- Calmez-vous. Je ne vous tuerai point sinon je l’aurais déjà fait. Le malaise passera. Il n’est que temporaire pour l’instant. Respirez doucement belle Zelena.

Mes traits s’étaient radoucis et je semblais plus en forme qu’à notre rencontre. Le sang magique avait quelques belles propriétés dont je n’allais clairement pas me passer. Je laissais ma main sur elle et je continuais de la regarder dans les yeux. Elle était exquise dans tous les sens du terme.

- Je sais que ma peau est aussi froide que la mort. Ne suis-je que l’incarnation de cette dernière au fond? Vous désirez sans aucun doute manger quelque chose à moins que vous ne souhaitiez une activité plus … cavalière.

Je lui faisais un petit sourire en coin. Elle restait avec des désirs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:15


Je ressentais deux sentiments complètements inverses. D’un côté, je voulais que Vladimir me lâche car je ne voulais pas perdre connaissance voir pire… Je sentais que je devenais de plus en plus faible et fatiguée. Mais d’un autre côté, cette morsure était absolument fantastique, et je ne voulais pas qu’il arrête. Je n’avais jamais prit un tel pied de ma vie. En même temps, je n’avais encore jamais eu de relation de cet ordre avec un vampire. J’avais lu que l’on peut très facilement devenir accro à leur morsure et je savais que je n’échapperai pas non plus à la règle.

Je sentais qu’il était en train de resserrer sa prise sur moi et je ne pouvais plus rien faire, ce qui me faisait largement paniquer. Je n’aimais pas perdre le contrôle de la situation. Et puis, au moment où je m’y attendais le moins, ce dernier me lâcha sur le lit. Je tombais sur le dos ; ma tête directement sur l’oreiller. J’étais essoufflée de ma lutte et je levais les yeux vers lui en le foudroyant du regard. Mais pour qui se prenait-il à la fin ? Il avait vraiment de la chance que je n’ai pas mes pouvoirs.

Il posa sa main entre mes seins et je ne bougeais pas de ma position. Je ne savais pas comment l’expliquer, mais je ne pouvais pas lui résister et je savais qu’il s’en donnait à coeur joie. Quand sa main alla vers mon cou, ma respiration s’accéléra. Je faisais ce qu’il me disait et je tentais de me calmer. Je fermais les yeux et je reprenais calmement ma respiration avant de les rouvrir pour le regarder.

« Vous traitez souvent les personnes qui viennent vous voir de cette façon ?  Oui, je me doute que je vais m’en remettre, j’ai encore du sang dans mon corps. Du moins, pour le moment en tout cas. Non, votre peau n’est plus froide étant donné que vous vous êtes restauré avec quelque chose de chaud. »

Oui, je devais bien avoué que j’avais faim , mais pas de nourriture, j’avais clairement faim de lui, mon corps le réclamait.


« J’opte pour votre deuxième propositions. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:16

La noirceur de mon âme était immense. J’étais le vampire originel. Celui avec qui tout avait commencé. J’étais l’âme la plus froide de mon univers et Zelena Mills était chez moi. Je buvais le sang de la sorcière avec un certain empressement. Je gardais son corps chaud contre le mien avant de la lâcher en souriant un peu. Je lui souriais alors qu’elle me demandait si je traitais toujours mes invités de cette façon. Mes canines toujours ressorties, je la regardais dans les yeux avant de lui répondre le plus froidement du monde.

- Considérez que je suis clément à votre égard. Vous seriez morte depuis bien plus longtemps que cela sinon. Je vous garde en vie, car j’en ai envie tout simplement.

J’étais franc et sans détour. Elle avait soif de ma personne et je me mettais à sourire. Ma morsure avait parfois cet effet sur les femmes et les hommes. Il faut dire que ça ne me dérangeait pas le sexe de la personne en face de moi. C’était plus perturbant pour les autres que pour moi. J’embrassais la sorcière sans la moindre gêne. Un goût métallique de son propre sang encore dans ma bouche un peu. Je glissais mes mains sur elle avant de la regarder dans les yeux.

- Levez-vous.

Je l’obligeais à le faire. Je me plaçais derrière elle et je retirais sa robe avant de regarder son corset. Mes mains parcouraient le tissu rigide et j’embrassais son cou avec une immense douceur. Je commençais à la libérer de sa prison. J’avais toujours trouvé les femmes magnifiques avec ses dessous, aussi, mes fiancées restaient habillées ainsi la plupart du temps avec des tissus vaporeux. Je profitais ainsi pleinement de leurs charmes. Je glissais ma main sur son ventre désormais nu avant de remonter vers sa poitrine. Je la mordais à nouveau en aspirant un peu de sang. Rien d’important, simplement pour qu’elle savoure le plaisir de la morsure et qu’elle en demande plus. Il n’y avait rien de plus délicieux pour moi qu’une femme se donnant de cette façon. Rien à voir avec celles que je changeais en vampires. Elle avait cette attraction d’être un être fragile entre mes mains expertes. J’allais alors lui murmurer à l’oreille avec douceur.

- Aujourd’hui, vous serez mienne. Vous n’appartiendrez à personne d’autre qu’à moi.

Je retirais mon pantalon pour profiter de sa nudité et de la mienne. Je la retournais pour qu’elle soit face à moi. Je l’embrassais à pleine bouche. La déchéance et la luxure… quoi de mieux en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:07

Je ne pouvais pas lui dire non, je savais qu’un vampire était attirant pour toutes les femmes. Dracula avait un charme et un charisme qui ne me laissait pas indifférente, je le reconnaissais volontiers. Et puis, il n’y a pas de mal à se faire du bien si ? Je lui laissais boire mon sang et en échange, je pouvais profiter de coucher avec lui. Tout le monde y trouvait son compte et ça me convenait parfaitement. J’étais devenue accro à sa morsure, au début, ça m’avait un peu effrayé mais quand j’avais constaté qu’il ne voulait pas me tuer, je ne rêvais que d’une chose, qu’il recommence.

« Je suis ravie de l’entendre. Car en ce qui me concerne, je considère que j’ai encore la vie devant moi et je n’ai pas vraiment envie de mourir tout de suite si vous n’y voyez pas d’inconvénient. »

La plupart es mortels avaient peur de la mort. Moi ? Je m’en fichais un peu pour tout dire. Tout ce que je demandais, c’était juste de me laisser le temps de tuer toutes les personnes que ma sœur aimait et de terminer par elle. Je souriais rien qu’en y pensait, la faire souffrir à petit feu.

Il m’ordonnait de me lever et accompagna mon mouvement sans que je ne m’en rende vraiment compte. Je portais encore ma robe. Il la retira et elle tomba sur le sol. Je me retrouvait en corset. Ses mains glissèrent sur le tissu et je fermais les yeux quand il embrassa mon cou. Je sentais ma respiration s’accélérer et le plaisir monter en flèche. Je voulais qu’il me morde encore. Je me retrouvais nue à présent et je le laissais faire de moi ce qu’il voulait. Il me mordait avec douceur et je poussais un gémissement de plaisir.

Je sentais ses mains sur ma peau, je voulais qu’il me prenne tout de suite. Sa phrase accentua d’avantage mon désir. Oh oui je lui appartenais ce soir tout comme il m’appartenait et je comptais bien en profiter. Il retira son pantalon et me mit face à lui. Je le dévorais du regard. Je n’eu pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu ‘il m’embrassa à pleine bouche et je le lui rendais bien volontiers. Je le faisais reculer afin qu’il tombe sur le lit. Pour une fois, j’avais l’intention de mener moi même la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 22:41

J’étais réputé pour mon érotisme et mon désir. Je profitais de la gent féminine et masculine. Je profitais des jeunes vierges et de leur sang si pur. Je profitais des courbes et du plaisir. C’était une façon me sentir complètement vivant. C’était une façon de ressentir une fraction d’humanité lorsque l’orgasme me prenait. Je ne pouvais pas engendrer de descendance. J’étais ainsi fait. J’avais la sorcière de l’Ouest pour moi durant cette journée. Le soleil brillait à l’extérieur, mais c’était la nuit pour moi. Je l’embrassais avec fougue en plaquant mon corps contre le sien. Elle risquait de se faire mordre à plusieurs reprises. Elle avait adoré la dernière morsure. Je pouvais la mordre sans fin sans nécessaire aspirer tout son sang. Du moment que je ne la rendais pas à l’article de la mort, les choses iraient bien.

Elle m’obligeait à reculer et je souriais en coin en la laissant faire. Si elle voulait prendre le dessus pour ce premier round alors elle était la bienvenue. Je me laissais tomber sur le lit en la laissant venir sur moi. Je posais mes mains sur ses hanches et ensuite je remontais jusqu’à sa poitrine. Je la dévorais du regard. Le mien étant rouge à cause du désir de plus en plus intense.

Zelena butait directement sur mon érection. Il faut dire que c’était difficile à rater en ce moment avec ma nudité et la sienne. Je bougeais les reins pour la caresser ainsi en profitant de sa personne un peu. J’ignorais ce qu’elle avait envie de faire. J’ignorais si elle voulait que je la prenne immédiatement ou si elle voulait languir. Je m’en foutais. Je l’attirais pour l’embrasser. Je jouais avec sa poitrine avant de mordiller ses mamelons durcis par le désir. Je griffais un peu son dos en rigolant.

- Je trouve que vous prenez bien votre temps sorcière de l’Ouest.

Je l’agaçais un peu et je léchais le sang qui avait coulé de la seconde morsure jusqu’à sa poitrine. Son goût était velouté et délicat. J’adorais ce que j’avais en bouche et je la remordais au même endroit pour une gorgée ou deux. Rien de bien intense. Je rigolais un peu en arrêtant la morsure. Je savais que c’était excessivement érogène pour elle. Mon plaisir était bien différent du sien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:48


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre morsure feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-