Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre morsure feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:15

Jouer avec mon repas était l’une des choses que je préférais. Homme ou femme, le désir restait le désir et l’excitation, l’excitation. J’avais vu des hommes ne rien comprendre à leurs agissements alors que je les mordais. Cette érection qui pouvait les prendre à cause du plaisir alors que je faisais ce que j’avais à faire. Ensuite, je profitais du plaisir charnel avant de les tuer. Ce n’était pas toujours comme ça. En fait, il fallait vraiment que j’en ai envie. Généralement, je tuais avant de retourner dans mon sombre château en attendant que le temps passe et que la faim me reprenne. Je fermais les yeux durant des semaines, des mois et des années. J’ouvrais ensuite les yeux alors que mon corps était décharné et vieillissant. J’allais me nourrir et c’était ainsi un cycle sans fin. C’était mon existence éternelle d’être ainsi. L’ange de la mort. Le fruit du démon. Voilà ce que j’étais au final.

- Autant que je vous admire Zelena.

Il faut dire qu’elle avait des courbes magnifiques. J’étais capable de tenir longtemps et je me doutais qu’elle ne pourrait pas tenir autant que moi. Je la laissais s’empaler sur moi et bouger à son aise. Je m’allongeais pour profiter de la vue qu’elle m’offrait. Je regardais sa poitrine bougée et ses hanches. Mon regard rouge illuminant la pièce sombre. Il avait beau faire jour, on se serait cru en pleine nuit dans cette pièce qui était la mienne. Elle venait me mordiller l’oreille et me parler dans le creux de celle-ci. Un murmure qui me faisait sourire comme jamais.

- La mort.

Sourire carnassier sur mes lèvres, je tirais ses cheveux avant de la mordre à nouveau. Mon plaisir était particulier. Je me fichais bien de ce qu’elle voulait faire. Je la retournais comme si elle ne pesait rien et je prenais les commandes. J’avais son sang partout dans la bouche alors que j’augmentais sa cadence. Je voulais l’entendre. Je voulais qu’elle me supplie. Je laissais tomber des gouttes de sang sur son ventre alors que je grognais. Elle n’était pas avec un humain. Elle ne devait pas l’oublier. On pouvait presque voir de grandes ailes démoniaques en ombre sur le mur derrière ma personne. Un spectacle intense alors que je l’amenais à l’apogée de son plaisir et non du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:47

Je savais que je jouais avec le feu en acceptant de coucher avec lui. Mais très franchement, ça avait été plus fort que moi. On dit que la curiosité est un vilain défaut et je le savais, j’étais clairement en train de le comprendre. Vladimir pouvait me tuer comme il en avait envie et à n’importe quel moment. Ma vie était clairement entre ses mains. Je n’avais pas été très prudente sur ce coup-là. Je savais que ça risquait de mal se terminer. Mais je n’avais pas envie de penser à un scénario catastrophe pour le moment. J’avais juste envie de penser et de vivre le moment présent.

« Vous savez parler aux femmes. »

Il était extrêmement dangereux et je devais bien avouer que ça m’excitait encore plus. Je donnais des coups de reins sans taire mes gémissements. Je me doutais fortement que ce dernier devait avoir une vue magnifique sur ma poitrine. Je n’étais pas le genre de femme qui se ventait de sa beauté, mais je devais bien reconnaître que la nature m’avait quand même bien faite. J’étais allée lui murmurer ma demande à l’oreille mais sa réponse me déstabilisa. La mort ? Il allait me tuer ?

La suite se passa bien trop vite. Je n’eu pas le temps de régir qu’il me mordit sans la moindre délicatesse. Je pourrais un cri de surprise et de douleur. Sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, je me retrouvais sous lui. Mon Dieu, je ressentais un plaisir intense avec de la peur, toutes ces émotions étaient en train de se mélanger. Je sentais mon sang tiède couler de la morsure que ce dernier m’avait infligée. Je sentais qu’un orgasme allait arriver et c’est ce qui se produisit. Mais ce qui m ‘inquiétait surtout, c’était ce qu’il allait faire de moi après cet ébat qui au passage, avait été le plus fou que je n’avais jamais eu de toute ma vie.

« J’ai besoin d’une pause... »

J’avais clairement besoin de reprendre mes esprits. La blessure me faisait mal et je sentais qu’elle était relativement profonde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:53

La méchante sorcière de l’Ouest était mienne en cet instant dans tous les sens du terme. Je la prenais sans la moindre gêne et je buvais son sang en profitant des battements de son corps et de ses pouvoirs dans un certain sens. Mes yeux rouges illuminaient dans la pénombre alors qu’elle me suppliait de lui laisser une pause. Un sourire intense se dessinait sur mes lèvres alors que je plongeais mon regard dans le sien. Elle souffrait et c’était une bonne chose à mes yeux dans un certain sens. Je décidais donc de l’hypnotiser en la regardant sans faillir.

- Dormez ma chère … Laissez-vous transporter par le sommeil.

J’attendais qu’elle s’assoupisse. Je me levais sans la moindre gêne et je la regardais dormir sans couvrir son corps. Je sortais finalement et je marchais dans les corridors de mon château avant d’entendre le bruit de quelque chauve-souris que je dérangeais sur mon passage. Je me transformais en nuée de chauves-souris et j’allais me cacher dans mes appartements sombres et lugubres. Je restais à l’affût du moindre son. Les battements de coeur de la belle Zelena emplissant mes oreilles comme jamais et berçant mon sommeil de mort. Je me réveillais finalement en entendant le clic de la porte de sa chambre. Je me changeais rapidement et j’usais de la magie pour allumer les torches dans tout le château qui semblait revivre complètement. Une propreté à couper le souffle et un repas qui garnissait la grande salle à manger. Je me rendais donc à ma place au bout de cette même table. Je portais un pantalon de cuir noir avec une chemise blanche.

J’attendais qu’elle arrive sachant qu’elle était totalement perdue et que son estomac allait guider ses pas vers l’odeur de nourriture alléchante. Je voyais la porte s’ouvrir et je me mettais à sourire immédiatement en la regardant.

- Bonsoir Zelena. Installez-vous et mangez…

Je ne me levais pas. Je me contentais de boire une coupe contenant du sang à l’intérieur. Une servante hypnotisée arrivait et se mettait dans un coin docilement. Je continuais de regarder la sorcière dans les yeux sans broncher. Son coeur était une musique magnifique à mes oreilles. Le feu brûlait dans la cheminée de la pièce et neutralisait la froideur du lieu sombre et lugubre qu’était mon château.

- Vous avez bien dormi j’espère ? Ne vous inquiétez pas pour elle. Elle ne garde aucun souvenir de ce qui se dit ici. Elle n’entend même pas. Elle répond simplement à mes demandes lorsque j’en ai.

Manipuler la sorcière de l’Ouest pour la garder ici ? Complètement. Cependant, mon attention était soudainement détournée par un bruit que j'entendais. Je me levais en faisant signe à la rousse de ne point parler. Je m'approchais de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Mon sourire augmentait alors que je voyais cette silhouette qui semblait aussi immortelle que moi.

- Tiens ... Une charmante visite ... Qu'est-ce qu'il vient faire ici à nouveau ? Les chasseurs sont d'une totale incompréhension à mes yeux. Vous savez ce que sont les chasseurs dans ce monde Zelena ? Venez donc voir ...

Je laissais un fort cri qui résonnait dans tout le château et des milliers de chauves-souris sortaient de partout pour se rendre dans la cour et distraire l'intrus. Un peu d'activités n'allaient pas me faire de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:59

Je me sentais complètement vidée et ce dans les deux sens du terme. La quantité de sang que m’avait prise Vladimir était en train de me rendre somnolente. J’étais en train de perdre le contrôle et je n’aimais pas ça du tout. Oui, ça avait été mon choix de coucher avec lui, mais être sans défense face à un vampire, ce n’est pas un sentiment très rassurant. Je sentais la douleur de sa morsure au niveau de mon cou. J’y portais ma main, cette dernière tremblait un peu. J’avais vraiment besoin de récupérer car je ne survivrai pas à un deuxième tours.

Je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qu’il m’arrivait, que je sombrais dans un profond sommeil qui, je l’espérais, serait vraiment réparateur. Je finissais par ouvrir les yeux et je me redressais sur le lit. J’étais seule et j’étais nue. Je ramassais ma robe que j’enfilais et j’ouvrais la porte de ma chambre. Une délicieuse odeur de nourriture vint me saluer et mon estomac lui répondit tout de suite. Je suivais l’odeur et j’ouvrais la porte qui se trouvait devant moi. Il était là et la table était dressée. Je levais les yeux vers lui. Tout ça pour moi ?

« Bonsoir. »

Je refermais la porte derrière moi et j’allais prendre place en fasse de lui. Je regardais la servante qui se trouvait là, je me doutais qu’elle devait être sous hypnose. Mon regard se posa sur Vlad.

« Oui merci, j’en avais vraiment besoin. Je ne m’inquiète pas, je me doute que vous savez ce que vous faîtes. »

Il n’était pas du genre à se mettre en danger inutilement. Je commençais à manger avec appétit. Il me faisait signe de ne plus parler. Il entendait quelque chose apparemment. Je me taisais et je mangeais sans rien dire. Je me levais et j’allais voir par la fenêtre.

« Serait-ce un tueur de vampire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 23:33


Oui, je savais ce que je faisais. Je savais à quel point manipuler cette femme était facile tout comme hypnotiser cette servante. Je souriais en coin avant que mon attention ne soit totalement détournée par la venue d’un intrus sur mon domaine. Je m’approchais de la fenêtre avant d’envoyer une nuée de chauves-souris. Je connaissais parfaitement ce personnage pour avoir croisé sa route à de nombreuses reprises. Je souriais tout de même en coin. Je n’aurais peut-être pas dû tuer sa femme finalement. C’était une mauvaise idée de me mettre cet homme à dos, mais j’aurais cru qu’avec le temps, il serait mort. Je terminais de boire ma coupe de sang avant de regarder la sorcière de l’Ouest avec un sourire au coin des lèvres.

- Oui et de beaucoup d’autres créatures. Vous avez envie de vous amuser un peu ? C’est un genre de loisir bien différent de ce que nous avons fait durant la journée.

Je la prenais par la taille avant de poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser profond et passionné. Je gardais ma main sur sa taille fine avant de me changer en nuée de chauves-souris et de me mettre à voler jusque dans la grande salle. Je libérais la femme avant de m’installer avec nonchalance en attendant que les portes s’ouvrent. J’étais complètement avachi et je souriais en coin comme jamais.

- Attendons qu’il fasse son entrée.

J’attendais avant de finir voir les deux portes s’ouvrir et l’homme entrer complètement en sueur et essoufflé. Il se mettait alors à lancer un cri de rage avant d’avancer d’un pas rapide vers nous. Je continuais de sourire sans bouger de ma position.

- DRACULA !

Il arrivait en face de moi, mais stoppait à une vingtaine de maîtres. Il regardait Zelena avant de rigoler et sortir son arbalète en me visant. Je levais les yeux au ciel en le regardant.

- Quel plaisir de te revoir Abraham Van Helsing. Ça faisait un moment.

- Tu as tué des villageois. Nous avions une entente!

- Une quoi ? Il semble que l’âge me rende un peu sourd. Permets-moi de te présenter ma charmante invitée la grande et sublime Sorcière de l’Ouest.

Abraham jetait un oeil sur la femme avant de me viser avec un carreau. J’évitais le projectile qui se cassait contre mon trône de pierre. Je volais en nuée de chauves-souris avant de me rendre derrière lui. Sourire carnassier sur les lèvres. Je me sentais revivre. Zelena pouvait bien s’amuser un peu aussi alors je lui lançais un regard.

- Je te trouve hostile Abraham. Tu devrais penser à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:57

Il ne fallait pas être sortie de la cuisse de Jupiter pour se douter que l’homme qui était en train de se diriger vers la château venait probablement de signer son arrêt de mort. Je ne savais pas qu’il était mais ce que je savais en revanche, c’est que provoquer un vampire n’est pas la meilleure idée que l’on puisse avoir. Surtout quand le vampire en question est Dracula en personne. Je ne pouvais rien faire pour cet homme et même si je le pouvais, je n’en avais nullement l’intention. Voir Dracula à l’oeuvre et dans son élément, s’était vraiment quelque chose à laquelle je voulais assister.

« Pourquoi pas ! Je ne suis pas contre une autre activité. Je suis curieuse de vois voir à l’oeuvre. »

Ce dernier m’embrassa et je fermais les yeux en prolongeant. Je ne m’en rendais pas compte, mais il était clair que j’étais sous son emprise. Il ne me lâcha pas la taille et je le laissais faire. Je n’avais encore jamais volé avec une nuée de chauve-souris. C’était plutôt agréable comme première expérience. Mes pieds retrouvèrent rapidement le sol. Dracula alla s’assoir sur son trône et je prenais place à sa droite tout en restant debout. Je fixais la porte.

L’homme était en sueur et en colère. Il poussa un cri de rage en prononçant le nom de Dracula qui me fit rapidement comprendre qu’il venait venger un être cher. Ah l’amour, cette merde vous met vraiment dans les pires situations et vous fait affronter des épreuves et des créatures qu’il aurait mieux valu laisser dormir. Quand il pointa son arbalète sur Dracula, je ne bougeais pas d’un cil. Je savais très bien que ce dernier allait manquer son coup de toute façon et combien même, j’étais assez réactive pour la dévier. Ah oui c’est vrai, mes pouvoirs….

Tout se passa en une fraction de seconde, mais Dracula avait d’excellent réflexes et mon sang lui avait redonné un sacré coup de fouet. Je descendis les petites marches qui menaient au trône et je m’approchais de ce pauvre homme. J’aurai tellement voulu étrangler cet homme avec mes pouvoirs. Mais je ne savais pas s’ils seraient assez efficace. Je n’en voulais pas à Dracula en ce qui me concernais.

« Cher Comte, je suis certaine que vous devez avoir une magnifique salle des tortures au sein de votre château. Est-ce que je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:16


Notre ennemi était devant nous. Abraham avait un don pour me casser les couilles. Ennemis depuis toujours et jusque dans la mort. Le souci étant que j’étais celui qui vivait éternellement que l’on ne pouvait pas vraiment tuer. Il m’attaquait et les choses allaient très vite. Je proposais à mon invitée de jouer. Allait-elle oser jouer avec mon cher ami. Ma main se glissait autour de la gorge de Van Helsing alors que je continuais de sourire. Je levais les yeux vers ma tendre amante de la journée et je parlais clairement.

- Quelle merveilleuse idée. Et si nous allions faire un tour dans les cachots pour profiter de mon agréable hospitalité.

Je me changeais en nuée de chauves-souris en maintenant mon ennemi avec une main. Je volais pour prendre Zelena. Force augmentée et plutôt pratique. Je volais rapidement dans les nombreux couloirs de mon château alors qu’Abraham suffoquait comme jamais. Descente rapide dans les cachots et nous nous retrouvions dans une salle de torture. Je balançais mon ennemi contre le mur avec violence en reprenant ma forme humaine complète. J’avais encore mon bras autour de la taille de Zelena.

- Belle Sorcière de l’Ouest … Un peu de lumière serait plus agréable pour le jeu qui suivra vous pouvez vous occupez de ce détail ma chère ?

Je souriais comme jamais. Mes yeux rouges luisaient dans le noir alors que j’entendais les gémissements de notre ami. Je me sentais de bonne humeur tout à coup. Du sang , du sexe et de la bagarre. C’était une bonne chose la visite de cette belle rousse finalement. Elle avait un petit quelque chose de tellement attirant. J’adorais la regarder avec son petit sourire machiavélique. J’allais me réinstaller avec nonchalance sur un autre trône beaucoup plus petit en bois. J’attendais que mon ennemi reprenne ses esprits. J’aimais bien lorsqu’il avait un peu de tonus, car sinon, ce n’était pas drôle du tout. Je ne pourrais pas m’amuser comme je le souhaitais. J’aurais sans doute mangé une pomme en ce moment si j’étais vivant, mais ce n’était pas le cas. Je retroussais mes manches de chemise lentement en sifflotant. Le jeu promettait d’être intéressant.

- Vous avez des idées pour notre amie ma chère Zelena ? Vous devez avoir une imagination bien débordante d’idées non ?

Je continuais de sourire en coin. Il me manquait vraiment une femme dans ce château en fait. Je verrais en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:53

Je savais que mon idée allait plaire à ce cher Vladimir. Pour tout dire, la torture était quelque chose que j’adorais. C’était une chose qui me détendais par moment. Mais seule, je trouvas que c’était une activité un peu triste. Je devais bien avoué que je ne mettais pas amusée comme ça depuis bien longtemps. Vladimir me prit en passant et j’adorais cette sensation. J’avais toujours aimé voler. Mais il allait falloir que je retourne chez moi tôt ou tard et je réalisais que ce dernier allait me manquer. Une chose était certaine, je reviendrai le voir. Mais pour le moment, je comptais bien vivre le moment présent.

Une fois arrivée, Vladimir me demanda gentiment de mettre un peu de lumière. D’un simple mouvement de poignet, je faisais en sorte que les torches s’enflamment. Je regardais autour de moi et un petit sourire se dessina sur mon visage. J’adorais l’ambiance qui régnait dans cette pièce. Une fois la lumière mise, je restais dans les bras de Vladimir tout en gardant mon sourire. Il me demandait si j’avais des idées. Je me mordais doucement la lèvre tout en réfléchissant. Il y avait tellement de possibilité. Mais par quoi commencer ? J’allais me mettre face à Vladimir.

« Eh bien il ne faut pas qu’il perde connaissance tout de suite. Et il faut d’abord que vous me disiez si vous voulez l’abimer tout de suite ou non. En ce qui me concerne, j’aime bien prendre mon temps et faire en sorte que ma victime soit consciente tout le long. »

Je regardais l’homme avec un regard mauvais. D’un autre mouvement de poignet, je l’attachais en X sur la table qui se trouvait en face de nous. Le jeu allait pouvoir enfin commencer. Mais oui, il avait raison, je pouvais avoir une imagination débordante.

« Est-ce que vous avez du matériel que l’on peut utiliser sur notre ami ? Car en voyant ce dont vous disposez, ça pourrait aussi m’inspirer. » Je jetais un œil à l’homme attacher sur la table. J’espérais qu’il n’allait pas tomber dans les pommes tout de suite. Je sentais que cette pièce avait une bonne raisonnance et j’avais vraiment hâte de l’entendre crier. J’avais une pièce similaire dans mon Royaume d’ailleurs et je trouvais toujours des prétextes pour que cette dernière ne soit jamais vide. Je m’amusais avec mes sujets et je semais la terreur dans mon Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 3:09


Cette idée de chaos et d’anarchie avec la belle rousse avait quelque chose de délicieux à mes yeux. Je me contentais donc de sourire et de profiter du moment présent. J’entendais les gémissements de notre grand ami au sol. La rousse restait près de moi et je profitais des battements de son coeur et de son odeur tout simplement divine. Elle avait de quoi rendre d’importe qui fou si ce dernier savait exactement où porter son attention comme moi en cet instant. J’étais complètement dans ma bulle de déchéance et j’écoutais les propos de la dame avant de rigoler un peu à ce qu’elle venait de dire. Douce et agréable créature qui avait su profiter de ma proximité durant cette belle journée orageuse.

- Que vous l’abîmiez ou non m’importe peu. Je me fiche de savoir ce qui arrive à cher et illustre Van Helsing. Je suis le maître ici et il a encore eu la brillante idée de venir dans ma demeure. Montrez-lui que vous êtes également chez vous. J’avoue qu’il est plus agréable de jouer avec un jouet qui réagit plutôt qu’une marionnette insipide.

Sourire en coin sur mes lips. Je laissais la femme s’amuser avec sa magie et je me sentais de plus en plus à l’aise. Oh oui, elle ferait une épouse parfaite et le mélange entre ses pouvoirs et les miens avait de quoi faire un carnage absolument sublime. Je me passais une main sur la nuque avant de l’écouter me parler. Je pointais la salle en entier avec ma main.

- Explorez ma très chère. Vous accès à tout ce qui se trouve dans cette pièce. Instruments médiévaux ou encore chirurgicaux. Usez de votre magie si vous le souhaitez. Vous avez le champ libre pour faire ce que vous désirez. Cette pièce est votre salle de jeux et je suis votre spectateur dans l’immédiat.

Je prenais sa main et j’y déposais un baiser avec douceur. Je continuais de la regarder avec un immense plaisir.

- J’ai toujours trouvé que les femmes d’actions et de tête sont les plus séduisantes.

J'avais toujours eu un faible pour ce genre de femmes. Il faut mettre de côté les trois chipies précédentes qui m'avaient servi de fiancées. Elles avaient été des épines dans mes pieds plus qu'autre chose. Toujours en train de se bagarrer pour un oui ou un non sans rien apporter au final. Des créatures sublimes, mais sans le moindre neurones. Heureusement, Zelena Mills avait les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:18

Vladimir me laissait carte blanche avec cet homme que je ne connaissais absolument pas. Je trouvais ça relativement excitant. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas torturer qui que ce soit. Enfin, assister à une torture plutôt. Car j’étais la méchante sorcière de l’Ouest, je n’étais pas du genre à me salir les mains sur les humains. Mais je ne sais pas, j’avais envie de m’amuser un peu. Je sentais que j’allais follement m’amuser et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne savais même pas par quoi commencer tellement il y avait de possibilité. Vladimir me laissait carte blanche.

« Oh ça oui, mais c’est aussi un jeu intéressant de voir combien de temps il met pour perdre connaissance. »

Il me disait que toute la salle était à mon entière disposition. Et de ce que j’avais vu en entrant, elle était vraiment bien équipée. Mais ça se voyait que cela faisait longtemps que cette dernière n’avait pas servi. Il allait donc falloir remédier rapidement à la chose. Il déposa un baiser sur ma main et je le regardais faire en souriant. Oh oui, j’étais effectivement une femme d’action et je n’étais pas le genre à me laisser marcher dessus.

« Je suis contente que mon caractère vous plaise mon cher. »

Je m’avançais vers l’homme attacher sur la table et je lui déchirais sa chemise pour découvrir son torse. Je le caressais du bout des doigts et je tournais mon regard vers Vladimir.

« Connaissez vous la torture du seau, du rat et de la torche Vladimir ? »

A en juger par con âge, il devait en connaître des tonnes des moyens de torturer les gens. Et j’étais curieuse de voir ce qu’il allait pouvoir m’apprendre sur le sujet. J’en connaissais quelques unes moi aussi mais je n’étais pas aussi calée que lui sur le sujet.

« Oh, et j’aimerai aussi savoir quelle est votre torture préférée. Je suis certaine que l’on va grandement s’amuser avec notre ami ici présent. Il est mignon, il essaie de se débattre. Mais je crois qu’il n’a pas compris que ça ne va pas lui servir à grand-chose. »

Je regardais l’homme attaché sur la table avec un sourire mauvais. A une période, je détestais tous les hommes car je voyais en eux l’image de mon père adoptif qui m’avait vraiment fait vivre un enfer à partir du moment où il savait que j’étais une sorcière. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sombre morsure feat. Zelena Mills   Sombre morsure feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre morsure feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-