Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 17:50


( retrouvailles en bord de rive )
Depuis notre retour dans la Forêt Enchantée, ma longue chevelure était de retour. tout comme son pouvoir. Par chance, Gothel ne semblait pas être à mes trousses, j’ignorais même où elle se trouvait et peu m’importait. Pour tout dire, la seule chose qui comptait actuellement, c’était que je retrouve Flynn. J’avais passé des heures à faire les cent pas dans la salle de bal du palais à essayer de faire comprendre à mes parents nouvellement retrouvés à quel point c’était important pour moi de le retrouver, qu’il demeurait jadis et aujourd’hui l’homme que j’aime sans doute plus que n’importe quoi et que sans lui, je me sentais tout bonnement incomplète.

« Je ne peux pas me résigner à rester ici en attendant de savoir s’il va bien, je dois le retrouver. Avant la malédiction, il se trouvait dans nos cachots, aujourd’hui, il n’y es plus. Je l’ai retrouvé avant qu’on ne se retrouve piégé à New-York et aujourd’hui, j’ignore où il se trouve. Il est beaucoup trop important pour que je n’essaie pas d’agir. Je suis prête à fouiller l’intégralité des royaumes ainsi que la Forêt Enchantée. »
 énonçais-je à mes parents sans leur laisser dire mot.

Décidant finalement de quitter Corona pour aller par delà nos frontières, j’enfile une cape basique blanche par dessus ma tenue d’écuyère offerte par mes parents, mes longs cheveux blonds attachés en tresse, je fais signe à Pascal de grimper sur mon épaule. Ma couronne en sécurité à sa place, je prends quelques provisions, promets à mes parents de leur donner autant de nouvelles que je le pourrais et me dirige dans les écuries. Je savais exactement quel cheval viendrait avec moi, nous commencions vraiment à nous connaître tous les deux alors il ne pouvait en être autrement. Déposant le sac rempli de provisions, j’ouvre la porte de son box et lui souris avant de lui caresser le museau.

« Salut Max, alors tu es prêt pour un long voyage ? Tu es mon meilleur allié sur ce coup là ! »

Il me répond d’un petit coup sur le bras avant de s’avancer vers le sac et de le prendre entre ses dents tandis qu’un petit sourire prend naissance sur mon visage tandis que j’attrape le sac.

« T’inquiètes pas ! J’ai pris des provisions de pommes. » énonçais-je en riant avant de lui en donner une.

Scellant l’étalon, j’accroche les provisions avant de prendre appui et m’installe sur la scelle avant de frapper son flanc avec mon pied pour partir au galop, Pascal assis juste devant moi pour se blottir dans mes jupes. J’allais retrouver Flynn, mon coeur le sentait, mon âme le savait. Il était cette partie incomplète de mon coeur, il était mon tout, mon âme soeur. Au bout d’une bonne journée de galop, j’ai finis par m’arrêter dans un village non loin de la forêt où je me trouvais. Galopant jusqu’à l’entrée du village, je descends de cheval avant de l’attacher à l’entrée de l’auberge dans laquelle j’entre ensuite.

« Bonjour, excusez moi mais avez-vous vu cet homme par ici ? » demandais-je en montrant le portrait de Flynn.

Tout le monde me répond par la négative. Soupirant, je remercie malgré tout la gérante des lieux avant de commander quelque chose à boire et une fois terminée, je décide de quitter la taverne pour aller rejoindre Maximus qui attendait dehors. Pascal descend de mon épaule pour monter sur la scelle tandis que j’attrape les brides de Max pour qu’on retourne vers la forêt. Je voulais continuer à rechercher Flynn, même si ça devait me prendre des jours et des nuits. Puis de toute manière, il n’y avait plus de places dans la taverne.

De retour dans la forêt, je remonte sur la scelle et frappe le flanc de Max avec mon talon avant de repartir au galop. Deux bonnes heures plus tard, je décide de m’arrêter vers une rivière pour y faire mon campement et permettre à Max de se réhydrater et de manger un peu vu toute l’herbe verte qui se trouvait là. Un bruissement se fait entendre derrière moi avant que je ne me retrouve face à une jeune femme rousse que j’avais l’impression de connaître, comme si son visage était un rappel de mon enfance…comme une voix du passé.

« Bonjour » énonçais-je alors « vous…je peux vous aider ? » demandais-je « Je suis désolée mais on se connait ? » demandais-je finalement.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 222
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 18:25


( retrouvailles en bord de rive )
Je suis tellement contente d'être dans la forêt enchantée !! C'est le paradis ! Mais je ne suis pas encore allée voir mon royaume. J'ai un peu peur d'y aller... Peur de voir dans quel état il est devenu. Et puis j'ai une autre mission, trouver mon ami, Jack Frost, et les autres Légendes bien sur. Peut-être qu'ils sont dans mon royaume... Pourquoi je n'y ai pas pensé avant... Raaaa je me laisse trop m'éparpiller... Mais c'est si bon de voler à nouveau et d'avoir retrouvé mes minis fées ! Sauf qu'il me manque deux parties de moi... Même trois... Les Légendes, Jack qui est une Légende aussi mais lui il compte un petit peu plus, de façon autrement... Il me manque tellement... Raaaa... Et il me manque l'Homme de la Lune. Je ne l'ai plus jamais vu... Plus jamais entendu... Mais ici j'ai trouvé de nouvelles amies et d'anciennes et je suis heureuse de savoir qu'elles cherchent pour moi. Mais je vais devoir surement partir plus loin, élargir mes recherches... Sans doute aller visiter chaque royaume... Les faire un par un en criant leurs prénoms...

Je continue mes recherches aujourd'hui. Je ne cesserais de chercher dès que j'ai deux minutes... J'ai besoin de les retrouver, de le retrouver lui. Jack me manque de trop, nos batailles de boules de neige, nos courses folles...  Ce n'est pas drôle de faire la course toute seule... Ou avec les minis fées. D'ailleurs on se fait une petite course et bien sur ce sont elles qui gagnent. On suit la rivière en rigolant. L'une d'elle a été plus rapide que moi et revient me prévenir qu'il y a quelqu'un plus loin devant. Nous volons en silence et je me retrouve face à une jeune femme aux cheveux si longs !! Il y a aussi un cheval. Je m'approche et touche terre. J'ai mon apparence d'oiseau vert, mes belles plumes brillants au soleil.

- Bonjour ! Moi je te connais ! Mais toi... Je ne sais pas... Tu es... Raiponce ! Tu te brosses toujours aussi bien les dents que quand tu étais petite fille ?

Je m'approche et j'ouvre sa bouche pour regarder, volant légèrement pour être à la bonne hauteur.

- Parfait !! Elles sont si blanches, si belles !! Moi c'est Toothiana ! Mais on m'appelle aussi Carrie ou Toothy.

Oh !! C'est quoi ce petit truc vert sur elle !! Une de mes minis fées s'approche plus vite que moi et vient observer le petit animal. Il est trop mignon !! Et ses cheveux !! Ils sont si beaux ! Je les caresse doucement en souriant.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 19:43


( retrouvailles en bord de rive )
Je m’étais installée au bord de la rivière pour que Max puisse s’abreuver et également que je puisse me reposer. J’avais détaché ma cape et l’avais déposé près de ma tente montée rapidement. Ma chevelure tressée était désormais à l’air libre. Au bout de quelques minutes, j’avais fini par croiser le regard de la jolie rousse que j’avais connue lorsque j’étais encore une petite fille. Je souris à la rouquine en face de moi qui s’avérait être une fée. Une jolie fée qui ne m’était pas inconnue. Et c’est par ses propos que je finis par le comprendre. Un léger sourire perle donc sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« Oui la seule et l’unique. » énonçais-je avec un petit rire, amusée de la situation tandis que Max fixait les mini-fées qui virevoltait autour de lui.

Je me pince la lèvre avant de ramener min regard sur la fée qui s’avère être la Fée des Dents, je l’ai compris bien rapidement suite au fait qu’elle venait de vérifier l’état de mes dents.

« Enchantée de vous revoir madame la Fée ! » énonçais-je alors avant de reprendre « Je peux donc vous appeler Carrie ? » demandais-je.

La voilà qui touche ma chevelure tandis que Pascal curieux des mini-fées fini par grimper sur ma tête pour se protéger.

« Ma chevelure mesure 27 mètres. » avouais-je à la fée avant de reprendre la parole « et ce petit caméléon, c’est Pascal » énonçais-je alors avant de m’approcher de Max pour lui donner une pomme « et je vous présente Maximus mais il préfère qu’on l’appelle Max. » énonçais-je.

Je me souvenais de la jeune femme. Je me souvenais de la première fois où je l’avais vu. Je n’étais encore qu’une petite fille qui vivait enfermée dans cette maudite tour, ignorant tout de sa véritable identité. Je me souvenais du bonheur de voir une si jolie fée. Elle était venue chercher ma toute première dent que j’avais perdu après avoir manger de la soupe de noisette. Je me souvenais de sa curiosité au vu de ma chevelure qui pouvait s’illuminer lorsque je me mettais à chanter.

« Je me souviens de vous. » avouais-je « Je venais de manger ma première soupe de noisette. » avouais-je à Carrie avant de reprendre la parole « Je suis assez curieuse, pourquoi êtes-vous ici ? » demandais-je alors.

Peut être qu’elle allait simplement quelque part et qu’elle s’était arrêtée en chemin avec ses mini-fées pour venir me parler. J’étais véritablement curieuse pour le coup.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 222
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 14:44


( retrouvailles en bord de rive )
Je suis contente de rencontrer une jeune fille que je connais. Elle vivait dans une tour et je suis venue récupérer sa toute première dent de lait et je lui ai tenu un peu compagnie. Mais les autres fois, ce sont mes minis fées qui allaient récupérer ses dents. J'avais tellement aimé voir ses cheveux et tous les dessins qu'elle faisait. Et puis, avant de partir, j'ai vérifié toutes ses autres quenottes. C'est important d'en prendre soin. Alors forcément, quand elle me demande si on se connait, je ne peux que répondre par l'affirmative.

- Tu ne vies plus dans la tour ? C'est chouette de te voir dans l'herbe !

Heureusement que j'ai des ailes parce que sinon je n'aurais jamais pu venir récupérer ses dents. Il n'y avait rien pour monter. Je sautille de joie quand je vois qu'elle se souvient de moi. C'est devenue une adulte mais elle croit encore en moi et cela fait tellement plaisir.

- C'est bien moi ! Et bien sur que tu peux m'appeler Carrie !

Je regarde bien sur ses dents, je suis incapable de m'en empêcher... Tout comme toucher ses beaux cheveux dorés. Ils sont si longs et si beaux. Les minis-fées volent autour de Pascal pour tenter de jouer avec lui et je rigole.

- 27 mètres ? C'est super long ! Et je suis enchantée Pascal ! Désolée elles sont trop curieuses ! Mais elles sont gentilles tu vas voir. Et enchanté aussi Max !

Je tapote le caméléon doucement avant d'aller caresser le beau cheval. Elle est bien entourée ! Cela fait plaisir à voir. Je regarde autour de nous et je m'assois et glisse mes pieds dans l'eau de la rivière.

- Il y avait plein de dessins et tes cheveux brillaient... Je m'en souviens très bien ! Et je suis ici parce que je cherche quelqu'un... Mon royaume est plus loin et je me dis que je devrais peut-être aller voir par là bas. Et toi ? Tu fais quoi ici ? Si loin de ta tour !

Parce que, si je me souviens bien, c'est assez loin à vol d'oiseau alors à cheval... Et puis, comment elle a fait pour quitter sa tour ? Ils ont installé quelque chose pour lui permettre de descendre ?

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 22:11


( retrouvailles en bord de rive )
Dans ma mémoire, je ressentais les émotions de la petite Raiponce qui s’émerveillait de voir une fée comme elle. La Fée des Dents. Dans mes souvenirs, tout comme aujourd’hui, Carrie aimait toujours autant ma chevelure, cette étonnante chevelure magique. Assise dans l’herbe, je ne quittais pas la rousse des yeux avant de reprendre la parole.

« C’est...C’est une longue histoire. » expliquais-je alors tandis qu’elle énonçait que c’était bien de me voir hors de la tour.

Entre temps, il y avait eu la révélation sur ma véritable identité, puis Storybrooke avant notre retour ici. Un petit sourire perle sur mes lèvres.

« D’accord, alors je vous appellerais Carrie. » énonçais-je avec douceur.

Je remarque rapidement que les mini-fées tournent autour de Pascal alors qu’il les suit du regard, toujours perché sur mon épaule. Il grimpe sur ma tête et remarque rapidement qu’il est suivi par les mini-fées. Le voilà qui retourne sur mon épaule avant d’utiliser sa langue pour essayer d’amuser une des mini-fées. Un petit rire m’échappe.

« Fais attention de ne pas leur faire mal Pascal. » énonçais-je avec douceur.

Je lui présente donc rapidement Pascal, puis Max qui sourit comme il sait si bien le faire, comme s’il comprenait tout ce que l’on pense tous les deux. Au moins, entre Pascal et Max, j’étais clairement bien entourée. Pascal bouge la tête, les yeux clos comme pour recevoir la caresse avec plaisir avant que Max mette un petit coup à Carrie pour répondre à sa gentillesse. Assise finalement à ses côtés, je pose mon regard sur la jeune femme.

« Comme je ne quittais jamais ma tour, j’avais du temps devant moi. Beaucoup de temps même alors je peignais. Mes cheveux ont retrouvés leur magie depuis notre retour ici. » expliquais-je à la jeune femme « Oh…je voyage à travers les royaumes pour retrouver mon compagnon. Je ne sais pas où il se trouve, je ne l’ai pas retrouvé depuis notre retour. La dernière fois, il était dans les cachots du château de mes parents mais depuis bien longtemps, il ne s’y trouve plus. » avouais-je alors « je l’ai vu à New-York et vu que nous sommes tous ici aujourd’hui, il ne peut qu’être dans ce monde lui-aussi. » ajoutais-je « et en réalité, je suis Raiponce, la Princesse Disparue du Royaume de Corona. J’ai été enlevée quand je n’étais qu’un nourrisson et j’ai grandie dans la tour où vous m’avez connue lorsque j’étais petite. » expliquais-je « puis j’ai fini par découvrir ma véritable identité et…enfin bref, en gros, voilà l’histoire. » lâchais-je finalement.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 222
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Sam 16 Sep - 15:53


( retrouvailles en bord de rive )
De ce que je me souviens, Raiponce a toujours vécu dans une grande tour, son refuge. Avec seule visite sa maman. Et pour le coup, moi une fois et ensuite mes minis fées. Mais nous ne nous faisions pas voir... Enfin... Bon il est vrai que moi je me suis montrée. Mais comment résister à sa merveilleuse chevelure ? Et puis tout son univers me plaisait. Ses dessins étaient plein de couleur, tout comme mon plumage. Forcément, je suis surprise de la voir en dehors de sa tour... Je n'y ai jamais vu de porte pour lui permettre de sortir. Je suis très contente pour le coup.

- J'imagine bien, les longues histoires sont toujours les meilleures ! Tu dois être si heureuse de visiter tous les mondes et de voir la beauté des paysages !

J'ai encore envie de toucher ses cheveux, de la voir les faire s'illuminer en chantant ! C'est si beau, si magique. Et finalement, je ne résiste pas... Je commence par vérifier sa dentition puis je caresse tout doucement ses cheveux pour ne pas faire de nœud. Ce serait dommage de la décoiffer.

- Tu peux me tutoyer aussi ! J'adore tes compagnons de route ! Pascal est trop mignon ! C'est pour ça que mes fées veulent jouer avec !

Elles lui tournent autour, et finissent par sursauter en le voyant jouer avec sa langue. Cela les fait rire. Une d'elles s'installe à ses côtés et touche sa queue puis lui tapote la tête. Une autre décide de se blottir contre le cou de Raiponce de l'autre côté.

Je caresse les deux moi aussi et rigole à la réaction de Max, le cheval. Nous nous installons dans l'herbe. Prendre une petite pause dans mes recherches n'est pas dérangeant. Mais je ne vais pas devoir trop tarder... J'ai tellement d'endroits à voir afin de retrouver mon Jack... Je lui explique le pourquoi je suis ici et elle finit par me raconter également son histoire. J'ouvre grand les yeux. Elle aussi cherche son ami ! Nous sommes toutes les deux dans la même situation. Je fronce les sourcils. Le pauvre ! Il était enfermé dans un cachot ! Comme c'est triste.

- Tu en as vécu des aventures !! On cherche toutes les deux notre ami ! Mais pourquoi il était dans le cachot de tes parents ? C'est si triste... Ohh tu l'as revu à New York ! Donc tu sais qu'il est libre ! Moi j'ai pas vu Jack à New York... Pardon ??? Hein ?? tu es la Princesse Disparue ? Wouahhhh. Ta maman était donc méchante en fait ? Je ne sais pas quoi dire ! C'est fou !

Je suis totalement sous le choc. Quand je l'ai vu, elle était prisonnière mais nous n'en savions rien du tout ! J'aurais pu la libérer si je l'avais su. Pourquoi est-ce qu'on lui a fait cela ? C'est si triste de grandir sans sa famille et sans le savoir ! Et puis son compagnon qui était en prison et qui maintenant peut être n'importe où... Cela fait beaucoup pour une seule personne...

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Sam 4 Nov - 22:22


Retrouvailles en bord de rive


Ma tour. Une véritable prison qui a pourtant été pour moi une maison pendant les dix huit premières années de ma vie. Enfin dix sept si l’on retire la première année que j’ai vécue auprès de mes parents au château avant que Gothel ne m’enlève. Vous avez saisi l’idée ceci dit. Je me souvenais de ma première rencontre avec Carrie, même lorsqu’on est une petite fille, c’est sans nul doute quelque chose qu’on oublie pas. Une première rencontre avec une fée. Une jolie fée qui plus est.

Je souris à la rousse.

« Effectivement, elles sont meilleures mais parfois difficiles à raconter. » avouais-je alors avant de reprendre « Effectivement, chaque paysages est différent mais je dois avouer que ça me plairait encore plus si Flynn se trouvait à mes côtés. Mon compagnon me manque vraiment. » avouais-je à la jeune femme.

Je me fis une promesse intérieure. Une fois que mes pas auraient à nouveau croiser ceux de Flynn, je l’épouse. Et on ne se quitte plus. Plus jamais. je souris à Carrie.

« Va pour le tutoiement dans ce cas. » énonçais-je « Merci, il est très gentil mais parfois, un peu trop vif ! » énonçais-je alors que Pascal devenait tout rouge.

Un petit sourire perle sur mes lèvres mais je reste silencieuse. Je caresse doucement la tête d’une des mini-fées qui s’est blottie dans mon cou et ramène mon regard sur la fée des dents alors qu’on s’installe dans l’herbe.

« Alors...du coup…c’est assez dingue qu’on soit toutes les deux dans la même situation ! » énonçais-je alors avant de reprendre « Flynn a été piégée par ma « mère » » énonçais-je en mimant les guillemets « c’est pour cela qu’il s’est retrouvé dans les cachots de mes parents. Il avait derrière lui un passé de voleur et disons que ça plaisait pas bien…mais effectivement je l’ai retrouvé à New York. Mais plus depuis notre retour… » lâchais-je alors en jetant un caillou dans l’eau « Oui, j’ai été aussi surprise que toi quand je m’en suis rendue compte. Elle m’a menti pendant dix sept ans parce qu’elle voulait utiliser mon pouvoir pour elle seule. » énonçais-je alors « j’ai été assez naïve pour la croire jusqu’à ce que Flynn me fasse découvrir le monde. » énonçais-je « Notre première rencontre était assez rocambolesque. Je l’ai assommée avec ma poêle à frire. » lâchais-je avec un petit rire.

Ce souvenir fit naître une légère larme au creux de mon regard que je chasse rapidement avant de ramener mon regard sur Carrie.

« Et toi alors ? Jack ? C’est ton compagnon ? » demandais-je.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 222
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Lun 20 Nov - 5:31


(retrouvailles en bord de rive)
C'est sur que toutes les histoires ne sont pas toujours joyeuses mais même dans l'obscurité il y a toujours une petite lumière... Il arrive toujours une jolie chose car toutes les histoires ont une belle fin. Et c'est le cas pour Barbara. Elle a réussi à sortir de sa tour et peut visiter tous les endroits qu'elle veut. Elle est libre ! Il ne faut retenir que cela et les jolies choses qu'elle a vécu.  

- Difficile oui mais ce que j'aime dans ces histoires en général, c'est la fin parce qu'elle est jolie. Et tu sais, tu vas le retrouver ton Flynn et vous allez parcourir les mondes ensemble ! Je n'en doute pas ! Le mien aussi me manque. C'est étrange de ne plus partager à deux ce qu'on voit... Mais il ne faut jamais baisser les bras, perdre espoir.

J'ai appris que dans la vie, il faut parfois des épreuves difficiles, des moments de solitude, pour apprendre à encore plus apprécier les bons moments et les personnes qui nous entourent. Mais il est vrai que quand on est habitué à être avec une personne, à tout partager avec... Forcément quand on se retrouve seule, cela devient difficile. Mais... Je parle encore à Jack... Je lui raconte ce que je fais, ce qui me fait penser à lui et parfois je rigole comme s'il était là... Et j'ai l'impression que c'est le cas. C'est un peu grâce au vent qui souffle parfois sur moi... Surtout le vent quand il est froid... Barbara et moi allons retrouver nos compagnons de route, de vie... Et ce jour-là, j'avouerais mes sentiments à Jack. J'arriverais à lui dire ce que je m'apprêtais à avouer avant la première malédiction...

- Alors Pascal est comme moi et mes minis fées ! On ne s'arrête jamais ! Sauf quand c'est le moment des câlins !

Je rigole à cela et observe Quenotte, la mini fée préférée de Jack. Elle caresse la tête de Pascal et le regarder sous toutes les coutures. Elle le touche en faisant attention. Je m'installe et nous discutons de nous, de nos compagnons. Je trouve cela tellement fou qu'on cherche toutes les deux quelqu'un. Ce qu'elle me raconte me surprend tellement. Je suis choquée.

- Quelle vilaine femme ! C'est tellement injuste ! Et si cruel. Faire ça à toute une famille, à un bébé... Tu n'étais pas naïve, tu l'aimais parce qu'elle était ta mère et que tu n'as connu que ça. Tu n'as pas à culpabiliser. Comment Flynn a réussi à te faire découvrir le monde ? Tu n'avais pas de porte... Il vole ? Comme moi ? Pourquoi tu l'as assommé ! Le pauvre !

Je suis à fond dans son histoire. J'imagine tout et cela me fait rire. Mais je m'arrête bien vite quand je vois que cela lui fait mal au cœur. Il lui manque tellement...

- Jack c'est le dernier a avoir rejoint les Légendes. L'homme de la Lune l'a intégré à notre groupe. Il ne nous aimait pas au début... C'était très compliqué mais il a fini par s'intégrer et nous sommes devenus amis. On faisait des courses de folie, on rigolait en faisant des batailles de boule de neige. On parlait beaucoup tous les deux. Il a même sauvé Quenotte, la mini fée qui est avec Pascal. Je suis tombée amoureuse de lui et j'allais le lui dire mais... La malédiction est arrivée pile quand je prononçais les mots. J'ignore s'il les a entendu...

Je soupire et tire sur quelques brins d'herbe. Qu'il ait entendu ou pas, lorsque je vais le retrouver, je lui dirais tout à nouveau...

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Dim 21 Jan - 20:35

image rpimage rp

Retrouvailles en bord de rive

@Carrie Zahne

"Je l'espère Carrie, je l'espère de tout mon coeur. Si tu savais comme je l'aime, je l'aime plus que n'importe quoi en ce monde." lâchais-je alors, me rendant compte que je l'aimais plus que je ne l'aurais moi-même imaginer. Le temps commençait sérieusement à se faire long et je dois avouer que je comptais désormais les jours. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je pose mon regard sur la rouquine avant de lui parler de Pascal. Ce petit caméléon devenu mon meilleur ami à la seconde même où il a grimpé à ma tour, à cet instant précis où je l'ai sauvé de ce serpent. Oui, peut être qu'il était vif mais je ne l'échangerais pour rien au monde.

Je souris à la fée des dents.

"ça c'est vrai !" énonçais-je avec un petit rire "Pascal adore les calins et ce petit malin sait exactement quand moi-même j'en ai besoin" avouais-je alors tandis qu'une Mini-Fée de Carrie venait me faire un calin. Je réponds au calin de la Mini-Fée avant de poser mon regard sur la jeune femme. J'étais heureuse de la revoir, vraiment. Il était important pour moi d'avoir des ami.e.s et je pouvais compter la rouquine parmi eux. Ce qui s'avérait désormais le plus dingue, c'est que nous étions toutes deux à la recherche de nos compagnons, peut être que nous pouvions faire route ensemble pendant un temps au moins. Je prend donc le temps de lui expliquer ma situation, mon histoire et hausse légèrement les épaules quand elle énonce que Gothel était une vilaine femme "Tu as sans doute raison, mais elle m'a enlevée à ma famille pour pouvoir profiter des pouvoirs de ma chevelure et m'a fait croire que le monde extérieur était dangereux...une personne normale n'aurait jamais eu cette drôle d'idée." énonçais-je alors "elle voulait mon pouvoir pour elle seule." soufflais-je alors avant de prendre quelques secondes de silence.

Un petit rire m'échappe.

"Oh...non, non, c'est un humain ordinaire." expliquais-je avant de reprendre "en fait, il fuyait et il s'est retrouvé par hasard dans ma tour. Et n'ayant jamais vu d'autres personnes que ma mère, j'ai eu peur et je l'ai assommé. Puis j'ai utilisé mes cheveux pour descendre de la tour et c'est comme ça que j'ai pu voir le monde mais...disons qu'après, ça ne s'est pas passé comme prévu." avouais-je alors.

Carrie commence à son tour à me parler de Jack, de tout ce qu'ils faisaient ensembles. Je reste silencieuse quelques instants alors qu'elle m'explique avoir avoué son amour à Jack mais qu'à cause de la malédiction, elle ignorait tout du fait s'il avait entendu ou non. Je respire profondément avant de reprendre la parole.

"Je suis désolée que tu ne saches pas s'il t'a entendu Carrie..." énonçais-je alors avant de reprendre "Est-ce-que tu accepterais qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? Peut être qu'on aura plus de chance de chercher à deux, qu'en dis-tu ?" énonçais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 222
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1Dim 3 Mar - 11:00


(retrouvailles en bord de rive)
Je la comprend parfaitement. Je ressens exactement la même chose pour Jack... Je l'aime de cet amour pur, de cet amour sincère. Le véritable amour. Je sais qu'il est mon âme sœur. À la différence de Barbara, j'ignore si mes sentiments sont réciproques. Nous étions des amis proches... J'ignore s'il a entendu mes mots juste avant que nous ne soyons séparés. Mais j'aime à croire qu'il les a entendu et qu'il m'aime lui aussi. Je sais qu'un jour nous allons nous retrouver et nous pourrons reprendre notre conversation là où nous l'avions laissé. Nous reprendrons nos vies et les retrouvailles seront magiques.  

- Je ressens la même chose pour Jack alors je te comprends. Je crois en vos retrouvailles. Cela sera incroyable et vous pourrez repartir à l'aventure ensemble.

Quenotte est très intriguée par Pascal. Je crois qu'elle l'aime bien et le montre en lui faisant des câlins. Je suis attendrie par ce que je vois. Une autre mini-fée va vers Barbara pour avoir un câlin. Elles ont toujours été très demandeuses de câlin et adore passer du temps avec les autres.

- Ce sont des créatures très intelligentes. Aussi bien ton Pascal que mes mini-fées. On leur donne de l'amour et ils nous le rendent bien. Ils nous comprennent sans même qu'on ne dise quoi que ce soit.

Je sais qu'avec mes mini-fées, nous sommes très complices. Sans doute parce qu'elles font partie de moi... J'ai de la chance de les avoir. Elles m'ont beaucoup manqué lorsque nous n'avions plus de magie. Je me suis sentie si seule, si incomplète... Mais désormais tout ceci est derrière nous. Je les ai retrouvées et je ne compte plus les perdre de vue. J'écoute attentivement Barbara et je ressens de la colère... Je trouve cela horrible d'enlever un enfant à sa famille juste pour profiter de la magie. Le pouvoir... Certaines personnes sont prêtes à tout pour ça...

- Je suis heureuse de te savoir libre... Comment est-ce qu'on peut faire ça... Le pouvoir ne rend pas heureux... J'espère qu'elle a été punie et qu'elle ne pourra plus jamais recommencer.

Son Flynn a l'air très gentil et très courageux. Mais je me demande quel genre de créature cela peut être. La tour était si haute... Je ne vois pas comment il aurait pu monter sans aile... Mais elle m'explique et je continue de rire.

- Il t'a aidé à t'échapper et à enfin découvrir le monde. C'est un homme très gentil. Surtout qu'il ne te connaissait pas. Pourquoi cela ne s'est pas passé comme prévu ? Tu parles de la malédiction ?

Je suis vraiment très curieuse... Je ne peux m'en empêcher. J'ai envie de connaître toute son histoire. Et je parle à mon tour de mon histoire avec Jack. Cela fait du bien de parler de lui, de me souvenir de notre rencontre et de tous ces bons moments que nous avons vécu ensemble. C'était parfait...

- Un jour j'aurais ma réponse... Un jour je saurais s'il a entendu et si ce n'est pas le cas, je lui redirais ce que j'ai sur le cœur. Je trouve que c'et une merveilleuse idée de chercher à deux. Je n'ai cependant pas de photo de lui pour te montrer à quoi il ressemble... Mais peut-être que je pourrais te faire un dessin de lui ou mieux ! Je peux te montrer dans un livre de contes ! Et toi aussi tu pourrais me montrer !

Ainsi, on pourra reconnaître le partenaire disparu de l'autre. Je pense que cela serait bien plus simple ! Et nous aurons beaucoup plus de chance de les retrouver. Ce serait drôle, je trouve, qu'on retrouve l'amoureux l'une de l'autre.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie   Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles en bord de rive ∣ ft. Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie
» rencontre inattendue sur la rive (pv anne)
» Journal de Bord du Pirate
» [FB] Des retrouvailles electriques
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-