Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Barbara Sunderman
Barbara Sunderman
Storybrookian
♕ Lieu : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
♕ Messages : 212
♕ Date d'inscription : 21/07/2023

Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Empty
Message# Sujet: Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie   Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:14



Dent fêlée, retrouvailles

Même si au départ, je n’avais pas vraiment compris pourquoi je ne pouvais pas quitter le Palais Sombre, j’ai fini par me faire à l’idée. De toute manière, je ne risquais rien ici. Je me sentais bien, j’étais bien traitée, beaucoup mieux que dans la tour dans laquelle je me suis trouvée pendant dix huit années de ma vie. je savais parfaitement qu’il était important pour la Reine Regina et pour le Roi Robin que je sois en sécurité, après tout, ils l’avaient promis à mes parents. Cependant, je savais également que j’étais importante pour la survie du royaume. Ma chevelure était un atout important pour eux, le pouvoir de la larme de soleil guérissant tous les maux et les blessures.

Assise dans les appartements du Palais Sombre qui m’avait été réservée, je lève le regard vers le tableau qui se trouvait devant moi, j’avais passé tout l’après midi à peindre et j’étais plutôt fière de moi. Tournant le regard vers la fenêtre, je souris en voyant Pascal se glisser entre les rideaux avant de grimper sur mon épaule « ça va Pascal ? » énonçais-je avec un sourire avant de quitter la chambre pour pouvoir aller me promener dans les jardins. Mes pieds se prenant dans les pans de ma robe, je fais une mauvaise chute et me fend une dent.

Aidée des domestiques, je me relève et suis raccompagnée dans ma chambre accompagnée de Pascal avant de me mettre au lit. J’étais épuisée, j’avais mal à la dent et je me sentais ridicule d’avoir chuter de cette manière. Mes longs cheveux étant dénoués, ils entouraient l’intégrité de la pièce avant que je ne décide de me lever. Me dirigeant vers le balcon, je lève le regard vers le ciel et souris en voyant la Fée des Dents approcher.

« Bonsoir Carrie » énonçais-je avec un sourire, découvrant ma dent fêlée.

Pascal approchant observe Carrie avant de retourner sur le lit pour s'y coucher. J'y retourne également et m'assied sur la couverture avant de lever le regard vers la rousse.

"Comment as-tu que je me trouvais ici ?" demandais-je à la jeune femme.

Après tout, peu de monde était au courant, mis à part mes parents et les personnes croisées en chemin. Mais la jeune femme était pleine de ressources et en tant que fée des dents, peut être que c'était dû à ma chute qu'elle se trouvait ici présentement.
 

PRETTYGIRL


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 196
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie   Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:18



Dent fêlée, retrouvailles

Petite pause dans mes recherches des Légendes. C'est tellement triste de ne pas les retrouver. Ils me manquent tellement. Alors j'ai décidé de voleter avec mes minis fées et de passer du temps avec elle. J'explore malgré tout chaque zone pour voir si je ne trouve pas une trace de Jack. Je me retrouve bien vite non loin du palais sombre. Après avoir volé longtemps, je décide qu'il est temps qu'on fasse une petite sieste. Je suis réveillée par une de mes minis fées qui vient chatouiller mon visage. Je me réveille en rigolant. J'étire mes ailes et baille. Mais je me redresse bien vite lorsqu'elle m'informe que notre amie Barbara a un souci de dent. Elle l'a vu au loin se fendre une dent. Je me précipite pour la suivre. J'arrive finalement au niveau d'un balcon et je vois mon amie. Je lui souris. Ses cheveux sont partout dans la pièce. J'aime beaucoup ! Elle a de si longs cheveux ! Et ils sont si beaux ! Oh et il y a Pascal !!

- Bonsoir Barbara ! Et bonsoir petit Pascal !

Quenotte file rejoindre Pascal et lui caresse la tête avant de se coucher tout contre lui. Comment ne pas sourire en voyant cette scène ? J'entre dans la pièce en volant pour ne pas écraser sa si longue chevelure.

- J'ignorais que tu te trouvais ici mais une de mes minis fées m'a informé que tu t'es fendu une dent. On se baladait. On a décidé de faire une petite pause dans notre recherche de Jack mais malgré tout je continue d'espérer alors je choisi nos balades dans des endroits que je n'ai pas encore fait. Le destin fait bien les choses on dirait !

Elle est devenue adulte et donc je ne sais plus quand elle perd une dent. Et puis elle n'a pas perdu sa dent elle s'est juste cassée. Heureusement qu'une de mes minis fées s'est promenée toute seule.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Barbara Sunderman
Storybrookian
♕ Lieu : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
♕ Messages : 212
♕ Date d'inscription : 21/07/2023

Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie   Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:41



Dent fêlée, retrouvailles

Passant machinalement mon index sur ma dent fendue, je pousse un soupir. Connaissant la fée des dents, je sais parfaitement qu’elle pourrait m’aider et dans le pire des cas, je pourrais toujours utiliser mes cheveux. Riant intérieurement, j’hausse les épaules. Pourquoi n’y avait-je pas pensé plus tôt ? Je n’en sais rien…au moins, j’étais chanceuse de me trouver ici, au Palais Sombre, sous protection comme Regina et Robin l’avaient promis à mes parents. Posant mon regard sur la dernière peinture que j’avais faite, je souris. La peinture avait rapidement été pour moi un échappatoire lorsque j’étais piégée dans les tréfonds de vie que me donnait la Fée Noire. Enfin…Présentement, j’étais libre, en sécurité et en bonne compagnie désormais.

Je souris à Carrie. Mes cheveux blonds ayant retrouvés leur longueur d’origine entourant l’intégralité de mes appartements, Pascal étant posé mais ne quittant pas la nouvelle arrivante des yeux. J’observe Quenotte aller vers Pascal pour se blottir contre lui.

« Bonsoir Quenotte » énonçais-je avec un sourire.

Installée sur mon lit, je relève le regard vers la fée des dents. Je me doutais bien pour qu’elle raison elle se trouvait ici. Un petit rire nerveux m’échappe quand elle m’explique avoir appris que je m’étais fêlée une dent. Comment pouvais-je lui expliquer que je m’étais lamentablement cassée la figure ?

« Totalement ! » énonçais-je alors avec un nouveau sourire avant de reprendre la parole « Je me suis fendue la dent bêtement en plus ! » soupirais-je alors.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, j’hausse les épaules avant de lui montrer la dent en question.

« Je suis allée me promener dans les jardins et mes pieds se sont pris dans les pans de ma robe et je suis lamentablement tombée par terre » avouais-je honteusement avant de reprendre la parole « Je suis heureuse que tu sois là » avouais-je alors avant de reprendre « Est-ce-que tu as des nouvelles de Jack ? » demandais-je.

De mon côté, j’étais sans nouvelle de Flynn. Cependant, je ne perdais pas l’espoir de le retrouver. Après tout, le véritable amour fait que nous nous retrouvons toujours. C’est comme cela que les choses fonctionnent n’est-ce-pas ? Me levant, je me dirige vers la petite table près de la cheminée avant de reprendre la parole.

« Est-ce-que tu veux un peu d’eau ? » demandais-je.
 

PRETTYGIRL


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 196
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie   Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:35



Dent fêlée, retrouvailles

Je continue de voleter dans la pièce pour éviter de marcher sur ses cheveux et afin de ne pas les salir. Je sais que je ne les lui tirerais pas si je marchais dessus au vue de leur longueur mais je préfère faire attention. Quenotte fait un petit signe à Barbara mais préfère aller se coucher tout contre Pascal en caressant sa petite tête. Je crois qu'elle s'est trouvée un nouvel ami et que l'apprécie beaucoup. Elle est sensible ma Quenotte et aime le contact.

- Ils sont si mignons tous les deux non ?

Comment ne pas fondre devant ce spectacle. C'est vraiment très mignon. Je fini par expliquer la raison de ma venue. Pour qu'elle sache qu'une des minis fées m'a prévenu qu'elle s'était fendue une dent. Je peux peut-être la soigner et soulager la douleur qu'elle doit ressentir. Et puis si je lui répare, cela évitera qu'elle ne se casse un peu plus et qu'elle ne finisse par la perdre.

- Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est rien ne t'en fais pas.

Je m'approche de son visage et je colle ma main dans sa bouche pour bien voir la dent. Je grimace. C'est si triste une petite dent abimée... Elle m'explique comment elle a fendu sa dent et je grimace.

- Il faut dire que ce genre de tissu peut-être gênant parfois... J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal. Et comme je suis là, je vais pouvoir te soigner, mais pour cela, il faut que tu t'assois et est-ce qu'il serait possible que tu déplaces un petit tes cheveux devant toi ? Je ne voudrais pas marcher dessus.

Et cela sera plus simple que je sois sur mes deux pieds pour pouvoir la soigner. D'ailleurs, je vérifie dans ma petite besace que j'ai bien tout ce qu'il faut. Je soupire de soulagement. Cela aurait été idiot que je dise que je vais la soigner alors que je n'ai pas tout mon matériel. Quand elle parle de Jack, je hausse les épaules et je prend un air triste.

- Aucune nouvelle de lui... Mais je garde espoir. Et toi ? Flynn ?

Je m'éloigne quand elle se déplace pour ne pas lui rentrer dedans.

- Oh oui je veux bien merci ! C'est gentil. Et est-ce que je peux me laver les mains quelque part ?

Cela va me faire du bien de boire un peu d'eau. Et de me nettoyer les mains avant de passer aux choses sérieuses.
 

PRETTYGIRL


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Empty
Message# Sujet: Re: Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie   Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dent fêlée, retrouvailles ∣ Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» Le bal des retrouvailles
» [FB] Des retrouvailles electriques
» Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)
» Retrouvailles inespérées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée :: Le Palais sombre-