Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 An empty heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:06

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:06

Les petits gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:06

Ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:08

Et c'est à vous !
N'hésitez surtout pas à venir faire un point avec moi sur les contrats en cours, ceux qui sont toujours présents dans notre univers à nous par rapport à la série.
D'ailleurs, si vous avez besoin de quoique ce soit je suis toujours disponible pour en signer de nouveaux ! An empty heart... 4191900070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Ven 4 Fév - 10:16

amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:37

Hello you An empty heart... 1562452365
Je suis curieuse de savoir exactement ce que ta Belle pense de Rumple, de leur couple à l'heure actuelle et tout ça :D An empty heart... 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 9:55

tout est dit dans mon histoire An empty heart... 2368248039

en réalité, belle est toujours éprise de rumple, et accepte parfois de passer au dessus de certaines choses, mais quelque part, elle assiste silencieusement à des situations qui lui déconviennent et s'en retrouve blessée un peu plus à chaque fois An empty heart... 2258872060 ils sont, bien sûr, toujours un couple, mais la magie et elle, ça fait toujours deux, surtout quand c'est pour de noirs desseins An empty heart... 4240083562 parfois elle se demande même qu'est-ce qui est plus important pour lui : elle ou la magie An empty heart... 3806437645 et elle craint la réponse en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:33

Salut, le Ténébreux ! ^^

Serais-tu intéressé par un lien avec quelqu'un qui a déjà bossé pour toi ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:43

Hello Jefferson !
Mieux vaut tard que jamais haha ^^'
Bien sûr que ça me dit, partner in crime. Où en est le chapelier à l'heure actuelle ? Aurais-tu besoin de moi peut-être, pas du tout ? Dis moi tout, si tu as des idées, besoins pour ton histoire ou pas du tout hehe je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

An empty heart... Empty
Message# Sujet: Re: An empty heart...   An empty heart... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

An empty heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)
» A long-needed heart-to-heart
» He looked at you with his empty eyes
» When a Heart Breaks - Regina
» You snatched my heart. ✗ Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-