Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:30

Le Sabbat des Trois
Les ogres viennent de quitter le champ de bataille et la voix sinistre vient de lancer sa menace. Voilà un nouvel adversaire qui se cache derrière des sous-fifres et lance des avertissements à travers des objets magiques.
Même si j’en ai vu d’autres dans ma première vie dans La Forêt Enchantée, cette façon de faire ne ressemble à aucun des hommes que j’ai pu croiser pour une raison ou pour une autre. Qui peut donc lorgner comme cela sur le Royaume de ma chère copine Regina ?

Je suis retournée dans mon antre afin de panser mes blessures et soigner plus rapidement mes fractures. J'ai aussi besoin de tranquillité afin de réfléchir sereinement à ce qu’il venait de se passer. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi je me suis sentie si fatiguée après avoir utilisé mes pouvoirs.
Depuis que je les ai retrouvé, j’ai eu l’occasion de m’en servir et plus d’une fois sans pour autant finir sur les rotules. Y-a-t 'il un changement dans l’équation passé inaperçu ? Ou, est-ce de la faute de notre adversaire anonyme ? Ou pire est-ce dû à une des autres sorcières présentes à mes côtés ce jour-là ?

Il faut que je tire cette histoire au clair ! Direction le Palais tape-à-l'œil de la cultivatrice de pommes. Je suis sûre d'au moins la trouver elle et on verra comment discuter avec la Verte si elle ne se trouve pas entre les murs du château.
Je crée un portail aquatique et saute dedans. Histoire de ne pas faire trop de vagues, en tout cas pour le moment, je préfère faire mon apparition dans la rivière qui coule au pied de la demeure de Regina. Il ne me reste plus qu’à remonter le chemin menant au portail d’entrée du palais.

En arrivant dans le hall d’entrée, j’ordonne à un des serviteurs qui passe par là d’aller me chercher la reine Regina. Je ne prends même pas la peine de me présenter. Pourquoi faire ? Je suis suffisamment connue et crainte pour ne pas à avoir à m’abaisser à une tâche si insignifiante.
En attendant l’arrivée de madame, j’observe la décoration de la pièce où je me trouve. Tout est pompeux et mièvre. C’est écœurant ! Ça manque d’une petite dose de noirceur et d’odeur iodée. Je lui donnerai bien des conseils en matière de décoration mais je ne suis pas sûre qu'elle apprécie.

C’est moi ou sa majesté se fait attendre. A moins que...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:12

La bataille contre les ogres avait été rude. Ma sœur avait prit un sacré coup et elle avait perdu connaissance. Je mettais donc rendue dans son château afin de l’aider à la soigner. Car même si Robin l’aimait du plus profond de son être, il n’avait pas les connaissances nécessaire pour la guérir convenablement. Je m’étais donc mise au travail. Je la veillais et quand je ne le faisais pas, Robin s’occupait d’elle, me donnant ainsi le temps de préparer des potions pour lui redonner un coup de fouet et réparer les blessures dont elle avait été victime. Heureusement, ses enfants allaient bien.

Comme ma sœur n’était pas en état, je l’aidais avec ses affaires, bien évidemment, toujours avec l’accord de Robin. Ce jour-là, ce dernier était sortit faire une promenade à cheval et ma sœur se reposait dans sa chambre. Un garde vint me dire qu’une femme désagréable au plus haut point, avait demandé à voir ma sœur. J’haussais un sourcil, à part moi, je ne voyais pas de qui il pouvait bien s’agir. Mais après quelques minutes de réflexions, j’en concluais assez vite qu’il devait s’agir d’Ursula. Je me rendis donc dans la pièce où elle attendait. Je me doutais qu’elle pensait voir ma sœur.

« Tiens, tiens, je me disais aussi que ça sentait le poisson. » Oui, c’était devenu un jeu entre nous de nous balancer des piques et franchement, je devais bien avouer que j’aimais bien ça. «Alors, qu’est-ce que tu fais là ? » Je savais que le Royaume de ma sœur était en danger, c’était justement pour cette raison que mes singes tournaient un peu partout et venaient me faire souvent des rapports. Pour le moment, tout était calme, mais je savais très bien que ça n’allait pas durer. Je restais sur mes gardes.

Je me doutais qu‘Ursula n’était pas venue prendre le thé, il avait dû se passer quelque chose de son côté et je n’aimais vraiment pas ça. Je faisais rapidement apparaître deux verres et j’en tendais un à Ursula avant d’aller prendre place sur un des canapés. Je me doutais que ma sœur allait peut-être nous rejoindre, ou peut-être que non, mais je lui ferais le résumé de la situation si elle restait dans sa chambre. Intérieurement, j’étais soulagée de voir qu’Ursula allait bien. Car même si on s’envoyait des piques, je la respectais et je trouvais qu’elle avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:28

Le sabbat des trois

La bataille des ogres avait bien failli avoir raison de moi, l'assaut final m'avait laissée inconsciente alors que j'essayais de préserver mon fils. J'étais restée dans une sorte de coma pendant plusieurs jours, laissant mon pauvre mari et mes enfants très inquiets, avant que Zelena ne parvienne à me soigner pour que puisse guérir des blessures les plus importantes. J'étais tirée d'affaire mais toujours très fatiguée, d'autant que j'étais, comme tout le monde sinon plus, très contrariée par cette menace qui planait sur nous. Qui avait fomenté ce plan stupide avec les ogres et pourquoi ?

J'avais laissé Robin sortir prendre l'air avec les enfants, il en avait besoin, et moi, de toute façon, j'étais en sécurité dans le château. Je prévoyais de l'accompagner le lendemain pour aller prendre des nouvelles des villageois et de la reconstruction en cours des villages détruits, sur laquelle j'avais placé autant de personnes compétentes que possible. Alors que je m'apprêtais à recevoir Zelena qui venait d'habitude prendre un verre vers la même heure chaque jour. Mais cette fois, elle ne venait pas, J'allai vers la porte et tombai sur un valet qui m'informa que ma soeur était descendue rencontrer une personne hautement désagréable venue me voir.

D'un tour de poignet, je me vêtis d'une tenue plus officielle et me jugeant présentable, j'effectuai un autre mouvement des mains pour disparaître de ma chambre dans un nuage de fumée violette pour réapparaître dans l'un des salons où ma soeur se trouvait en compagnie de...

- Ursula ! Bienvenue. Je vois que tu t'es bien remise, tant mieux.

Je fis apparaître un verre du contenu similaire à celui de ma soeur et Ursula avant de venir m'asseoir auprès d'elles.

- Bonjour Zelena.

Puis je me tournai vers notre invitée.

- Que nous vaut ce plaisir, chère Ursula ?

Je délestai mon verre d'une gorgée. J'étais bien curieuse de savoir ce que la sorcière des mers nous dirait. Oeut-être avait-elle du nouveau sur le sujet qui nous préoccupait tous.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:54

Le Sabbat des Trois
Des bruits de pas se font entendre dans mon dos. Pas besoin de me retourner pour savoir qui vient à ma rencontre. Il ne s’agit pas de Regina mais de sa chère grande sœur. Donc, une bonne chose de régler, la Verte est dans le château, nous n'aurons pas besoin de partir à sa recherche ou de lui envoyer un message.
Je me retourne et lui adresse un sourire carnassier. Je l’observe descendre les dernières marches et parcourir les quelques mètres qui lui restent pour me rejoindre. Elle n’a pas changé, elle a toujours ce teint légèrement verdâtre même si elle cherche par tous les moyens de le cacher.

“Zelena, ma chère tantine chérie. Comment va mon oncle adoré ? Il joue toujours autant avec le feu ? En tout cas, ton nouveau parfum arôme soufre te va à ravir." lui lancé-je.

Je n’ai pas pu me retenir et j’ai lancé les hostilités dès que son regard a croisé le mien. Je n’ai jamais réussi à lui porter le moindre intérêt. Et, pour avoir assisté à plusieurs de ses crises de jalousie, j’en ai encore moins envie. Je ne tolère être dans la même pièce qu'elle parce qu’elle est la femme de mon oncle et pour rien d’autre.
Mais madame la dresseuse de singes ne se laisse pas conter non plus et me salue avec autant d’amabilité que moi. Elle me demande avec force et méfiance ce que j’ose faire entre ces murs. De quoi a-t 'elle peur ? Que j’attaque sa sœur alors qu’elle vient de subir une grosse défaite personnelle ? Chose qui m’a fait bien rire pendant mes journées de convalescence sous-marine.

“Ce que je fais ici ne te regarde pas. Pas pour le moment en tout cas. C’est Regina que je suis venue voir et je tombe sur... toi.” lui dis-je en finissant ma phrase par un rictus de dégoût et en la regardant de haut en bas.

Après ces belles phrases traduisant toute l’amitié qu’on peut se porter l’une et l’autre, Zelena fait apparaître deux verres et nous allons nous installer tranquillement sur les canapés installés dans un coin tranquille de la pièce.
Le silence règne entre nous, je me concentre surtout sur le contenu de mon verre en imaginant tous les poisons ou autres potions qu’elle a pu verser dedans ou que je pourrai créer avec. Mes pensées sont interrompues par un panache de fumée violette qui m’arrache une quinte de toux.

“Bonjour, Regina. Toujours fan des entrées remarquées à ce que je vois. Et après ça vient critiquer les miennes.” réussis-je à dire entre deux quintes.  

Donc, voilà la propriétaire des lieux qui vient se joindre à notre petite réunion. Elle a daigné sortir de son lit pour se mélanger à la populace et nous faire gré de sa présence. Après les politesses d’usage, elle se fait apparaître un verre identique aux nôtres et s'installe avec nous.
Il est temps maintenant d’aborder les deux grands sujets qui m’ont poussé à quitter la tranquillité et la sécurité de mon antre. Par quoi commencer ? Les ogres et leur commanditaire ou la perte d’énergie que j’ai pu ressentir à chaque fois que j’ai utilisé mes pouvoirs dans la Forêt ?

“Qu’est-ce qu’on fait pour les ogres et leur marionnettiste ? Qui avez-vous pu énerver à ce point-là ces derniers temps pour qu’il attaque tes terres quelques jours après ton retour dans la Forêt Enchantée ?" Option 1 choisie. C'est parti pour un petit conseil de guerre entre sorcières.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Mer 8 Mar - 16:38

Eh bien, Ursula ne manquait pas de réparties. Je pense que je pourrais faire ça toute la journée sans jamais m’en lacer. « Ton oncle va très bien. Oh merci beaucoup, tu aimes aussi ? En revanche, ton parfum de je vais rester vieille fille jusqu’a la fin de ma vie me pique un peu le nez. » Je m’avançais vers elle en me retenant de ne pas lui lancer un boule de feu à la figure. C’est bon le poisson grillé pourtant. Mais je ne suis pas chez moi et je ne veux pas mettre le feu au château de ma sœur.

« Ah vraiment ? Ce qui regarde Régina me regarde aussi figure toi. » Je faisais une fausse moue. « Oh je suis censée pleurer de savoir que de tomber sur moi te rend triste? » J’avais bien l’intention de continuer mais Régina vint interrompre notre petite bataille de punchline. J’éclatais de rire quand je vis qu’Ursula avait avalé de travers. « Eh bien, eh bien, je ne savais pas que tu avais le coeur si fragile que ça ma chère Ursula. » Je buvais une gorgée de mon verre tout en regardant ma sœur qui prit un verre à son tour.

J’haussais un sourcil, il était sérieux le poulpe là ? On avait absolument rien fait, ça nous était tombé dessus comme ça. On vivait notre vie tranquille et pouf, les ogres avaient décidé qu’il en serait autrement. « Tu es sérieuse ? On a absolument rien fait. » Je m’ennuyais tellement d’ailleurs, depuis que j’étais devenue ‘’gentille’’. Car clairement, c’est un coup que j’aurai pu faire sans le moindre problème à l’époque où je détestais ma sœur le plus au monde et où j’aurai tout fait pour lui pourrir la vie le plus possible. Mais non..

Je n’aimais vraiment pas les accusations qu’elle nous jetais à la figure. Je préférais boire une gorgée de mon verre afin de ne plus rien dire. Je me doutais que ma sœur prendrai la parole. Ma pauvre Ursula, on va être deux contre toi et tu ne vas rien comprendre. En tout cas, j’étais persuadée que quelqu’un se trouvait derrière ces attaques. Qui ? Pourquoi ? Je ne voyais vraiment pas de qui il pouvait s’agir. Car ma sœur et moi, on était aussi connue pour avoir de très nombreux ennemis. Ce n’était clairement pas une surprise de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Lun 3 Avr - 14:27

Le sabbat des trois

Je n'avais jamais été une grande amatrice de surprises, et ce depuis bien longtemps. Il fallait dire qu'elles étaient souvent mauvaises. J'essayais cependant de changer ma vision des choses, notamment depuis que Robin était entré dans ma vie. Mais rien à faire, les surprises étaient toujours mauvaises, il n'y avait qu'à voir cette affreuse bataille avec les ogres qui m'avait valu plusieurs jours de coma et du temps pour que ma magie redevienne ce qu'elle était.
Aussi, l'arrivée impromptue d'Ursula m'inquiétait : allait-elle nous annoncer une nouvelle qui allait encore mettre à mal le peu de quiétude que nous avions encore ? Évidemment, je tâchai de ne rien montrer et alors que je l'allais m'installer auprès de Zelena, je fus amusée de voir que la fumée de mon "entrée fracassante", comme la sorcière des mers l'avait décrite, l'avait faite tousser.

- On a les branchies bouchés ? émis-je avec un sourire en coin en direction de ma soeur.

Le sous-entendu d'Ursula me fit rouler des yeux, et la sorcière de l'ouest ne se priva pas pour lui répondre. Je me contentai de boire à nouveau une gorgée avant de croiser les jambes.

- Je sais que tu n'as pas l'habitude de gouverner un royaume, chère Ursula, alors je vais t'expliquer une petite chose que les reines connaissent : quand on énerve un ennemi, il s'en prend directement à nous, ou ceux qui nous sont chers. Pas aux péc... aux paysans.

J'avais encore quelques efforts à faire pour employer des termes respectueux pour tout un chacun, mais quand j'étais agacée, un certain naturel revenait au galop.

- Quant au marionnettiste, nous travaillons à trouver des pistes. Veux-tu nous y aider ? J'imagine que si tu es présente, c'est que cela t'inquiète.

J'étais à peu près certaine qu'elle argumenterait que seule la vengeance l'intéressait, mais peu importait ses raisons, au final. Si elle nous aidait, cela ferait toujours une personne de plus susceptible de trouver la vérité.

- Robin a organisé des rondes de sécurité, ainsi, à tour de rôle, des patrouilles s'assurent qu'aucun danger ne rôde autour des villages et des frontières. Je pense que l'attaque visait à déstabiliser ou porter notre attention ailleurs. Mais toutes les hypothèses sont envisageables. Il faut donc rester vigilents. Tant que d'autres royaumes ne nous ont pas signaler d'attaques chez eux, nous pouvons penser que le coupable veut s'en prendre à la Forêt Enchantée. De notre côté, nous avons fait prévenir les autres royaumes de ce qui est arrivé, pour les mettre en garde. Mieux vaut être prudents.

Au moins, nous aurons fait notre part et ils ne pourraient pas nous accuser de ne pas avoir prévenu.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Lun 1 Mai - 1:28

Le Sabbat des Trois
Ah Regina, ma très chère Regina, tu crois me connaître mais ce n'est pas le cas ! Tu es tellement loin de la vérité et des raisons qui me poussent à être ici. L'attaque par les ogres de ton royaume n'est qu'un prétexte pour essayer de me faire une place plus enviable en cas de retour collectif à Storybrooke.
Te faire croire que je suis là pour vous aider et parce que je suis inquiète est le plus beau mensonge que j'ai pu faire à quelqu'un ces dernières années.

Quant à toi Zelena, tu me déçois. Tu t'es ramollie avec le temps, sûrement l'amour qui te rend comme cela. Tu es devenue le petit toutou de ta frangine. Où est passée celle qui disait à qui voulait l'entendre qu'elle était la meilleure dans tous les domaines ?
Maintenant, tu ne sais qu'aboyer quand quelqu'un s'approche d'un peu trop près de Regina. Et pourquoi être autant sur la défensive dans ta réponse si tu n'as rien à te reprocher ? Y serais-tu finalement pour quelque chose dans toute cette histoire ?

Je ne relève même pas les remarques désobligeantes de madame pommes empoisonnées. Je sais très bien qu'elle dit tout cela pour me mettre hors de moi mais je préfère lui sourire pour ne pas lui donner raison. Car oui, intérieurement je sais très bien qu'elle a raison.
Mais ça m'arracherait vraiment la bouche de le reconnaître. Je garde ma rancoeur pour moi et essaye de faire bonne figure face à ces deux madame-je-me-repentis-de-mes-mauvaises-actions. Il y a plus grave en ce moment qui se joue en dehors de ces murs que notre petite guéguerre d'égo.

Madame la reine de ce royaume travaille déjà apparemment à découvrir qui se cache derrière ces attaques de villages. Pourquoi ai-je encore été mise de côté alors que je suis venue prêter main forte pour sauver ces satanés villages et leurs habitants ?
Il faut croire que ça ne valait pas la peine de me tenir au courant. Une déception de plus à ajouter sur la liste déjà bien longue de ce que je peux reprocher à cette femme qui se tient devant moi et qui se donne de grands airs.

"Bien sûr que je suis là pour vous aider à découvrir qui est derrière tout ça ! Pourquoi crois-tu que je suis venue ? Juste pour boire le thé en votre compagnie ? Mes murènes me sont plus agréables à la vue que vos têtes..." Je daigne boire une gorgée du verre que m'a tendu Zelena au début de notre conversation. Le breuvage n'est pas bon du tout mais au moins, il n'est pas empoisonné. "Alors, cette liste ? A qui avez-vous pensé ?"

Qui est le responsable de la faiblesse de mes pouvoirs durant la bataille ? Telle est la véritable question. J'ai hâte de retrouver cette personne et lui faire passer l'envie de recommencer.
J'écoute d'une oreille le reste des propos de Regina. Y aurait-il un début de vérité dans ce qu'elle vient de dire ? Toutes ces attaques n'auraient été que des diversions !

"Mais dans quel but ? Qu'est-ce qui pourrait valoir la peine de mettre autant de vies en danger ? Quelle chasse au trésor vaut tout ce ramdam ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Dim 7 Mai - 17:26

Je levais les yeux au ciel. Non mais franchement, ça devenait ridicule de s’envoyer des piques comme des écolières. Car pendant ce temps, les ogres continuaient tranquillement leur massacre. Je buvais une gorgée de mon verre de von tout en réfléchissant, pourquoi Ursula venait nous aider ? Ce n’était vraiment pas son genre et franchement, ça m’étonnerait vraiment que cette dernière ait décidé de passer du bon côté. Moi je l’avais fait, mais j’avais plusieurs raisons. Elle, je ne voyais vraiment pas. Et si ‘était elle la responsable, et qu’elle faisait genre ? Je ne savais pas quoi penser de toute cette histoire.

Ma sœur prenait la parole et je la laissais faire sans la moindre interruption. Mais malheureusement, ce fut plus fort que moi. « Toi ? Nous aider ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as perdu un paris ? Je te connais bien assez pour savoir que non seulement ce n’est pas ton genre mais qu’en plus, tu ne fais jamais les choses gratuitement. Donc pourquoi ne pas aller directement à l’essentiel et nous dire vraiment ce qui t’amène ici ? En ce qui concerne les listes, non, on pense que ça doit-être une sorcière ou une personne qui a signé un contrat avec ce cher Rumple. »

Pour le moment, c’était clairement tout ce que l’on avait et ce n’était pas énorme. On avait commencé à écrire sur une liste toutes les personnes qui seraient capable de faire ça. Mais cette dernière était quand même mince. Car depuis que ma sœur avait changé, elle n’avait plus autant d’ennemis qu’avant. Si ça se trouvait, c’était une personne qui se trouvait dans notre entourage, le genre de personnes que l’on ne soupçonnait pas du tout et à qui on pourrait donner le bon Dieu sans le moindre problème.

Plus je réfléchissais, plus je me disais qu’Ursula pourrait-être rajoutée sur notre liste. Car non seulement je ne lui faisais pas du tout confiance, mais je la savais largement capable de jouer les fausses gentilles pour obtenir ce qu’elle avait envie. Quand on est vraiment du mauvais côté, on se fiche bien de tuer des innocents. Après tout, dans chaque guerre il y a des victimes et des dommages collatéraux. Mais pour le moment, je ne pouvais pas dire à Régina ce que je prenais étant donné qu’Ursula était encore devant nous avec son discours qui sonnait vraiment faux à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:09

Le sabbat des trois

Ursula était adorable, comme à son habitude. À croire que le changement de pression entre les profondeurs abyssables et sombres qu'elle habitait et la surface lui avait atteint ses neurones de poulpe. Cependant, puisqu'elle semblait volontaire, je voulais qu'elle nous aide. Zelena, quant à elle, semblait avoir moins de patience que moi, je le sentais. D'ailleurs, la réflexion de ma soeur ne manqua pas, elle souligna que l'aide "gratuite" de la sorcière des mers semblait trop belle pour être vraie. Je devais reconnaître que malgré l'aide que cette chère Ursula nous avait déjà apportée dans la bataille contre les ogres, moi aussi un certain doute m'habitait quant à sa sincérité. La réflexion sur ses murènes me fit bouillir de l'intérieur.

- À toi, pour commencer, rétorquai-je d'un air ironique histoire de lui clouer le bec. Nous nous sommes renseignés sur ceux qui ont des royaumes alentours et qui auraient accès à de la magie, ou qui auraient pu effectivement faire un pacte avec le Ténébreux pour en avoir. Il semblerait que le Comté de Nottingham et le royaume de Camelot soient hors de cause. Le sheriff et le roi Arthur sont hors d'état de nuir. Nous ne connaissons que très mal le royaume de la soie et je les imagine mal venir attaquer des vilages ici. Pour l'heure, nous n'avons que des hypothèses vagues et sans preuve. As-tu eu vent de quelque chose, de ton côté ?

Triton ne nous attaquerait pas, il n'aspirait qu'à une chose, la paix pour les Sept Mers. Des pirates n'auraient jamais le courage de faire ce genre d'attaque. Nous avions des reines des royaumes de l'ouest avec nous, Merida et Elsa... C'était assez difficile de savoir qui et pourquoi. Nous nous posions tous les mêmes questions. À mon tour, je repris une gorgée d'hypocras, laissant les filles parler à leur tour. Je trouvais qu'Ursula était gonflée de venir dans mon royaume et nous parler aussi mal alors que nous étions tous inquiets pour nos sujets.

- C'est la question que nous nous posons tous. À la vérité, on sait toutes les trois, pour être passées par là, qu'une quête obsessionnelle ne mène à rien de bon et cause beaucoup de dégats autour, parfois pour pas grand chose. Il nous faudrait nous tenir à la page des ennemis des uns et des autres.

Mais il n'y avait pas de bulletins d'informations télévisées ou des magazines à scandale dans le monde des contes.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:18

Le Sabbat des Trois
Je reste bien calée au fond de mon fauteuil à regarder les deux soeurs qui essayent de me donner des leçons sur comment faire une bonne rédemption. Zelena et Regina nouvelles ambassadrices du bien et des gentils. On aura tout vu !
Je prends à nouveau une gorgée de mon verre. Non, j'arrête, c'est vraiment trop mauvais. Comment peuvent-elles se délecter de ce breuvage ? Je ne le comprendrais jamais !

Voilà la dresseuse de singes qui reprend la parole afin de bien me faire comprendre que contrairement à moi, elles ont commencé à travailler sur la question du responsable.
Il ne peut s'agir, d'après elle, que d'une sorcière ou d'une personne ayant fait un pacte avec le Ténébreux.

Je la reconnais bien là. Aucune imagination chez elle. Je la trouve aussi beaucoup trop définitive et limitée dans sa liste. Pourquoi écarter autant de personnes ?
Et elle continue son monologue - elle doit vraiment aimer s'entendre parler - en mettant encore et toujours en doute la sincérité de mon envie d'aider. Je la regarde avec un sourire carnassier dont j'ai le secret.

" Premièrement madame Zelena, pour quoi écarter aussi rapidement les autres sorciers présents dans le Monde des Contes ou dans les Contes Oubliés ? Et ce cher Rumple, il ne s'est pas rangé des contrats vaseux depuis qu'il est en couple avec cette Belle ?
Deuxièmement, pourquoi penses-tu que je viens avec une idée derrière la tête ? Je suis sincère, je veux vous aider à trouver le ou les responsables de ce bazar.
Troisièmement, ne veux-tu pas savoir pourquoi chacune d'entre nous à un moment ou à un autre nous avons été affaibli après avoir utilisé nos pouvoirs pendant la bataille contre les ogres ?"


Regina ne peut pas nier cette évidence, la bosse à l'arrière de son crâne peut encore témoigner de la dureté de ses chutes. D'ailleurs, voilà que madame je-vole-plutôt-bien prend la parole.
Oh ! Elle a pensé à moi comme responsable de cette potentielle diversion. Comme si j'avais une quelconque envie suicidaire ! Mais le compliment me touche, elle pense que je reste une menace et que j'ai assez de pouvoirs pour l'inquiéter.

Elle m'explique qu'ils avaient écarté la possibilité que la menace vienne d'un des deux comtés présent dans le Monde des Contes. Elle me demande également si j'ai des idées.
Finalement, on dirait qu'elle a besoin de moi. Tu vois Zelena que je peux aider contrairement à ce que tu t'obstines à penser depuis mon arrivée dans le château de ta chère petite soeur.

"Regina ! C'est bien trop d'honneur que tu me fais en pensant que j'aurais pu manipuler ces affreuses bêtes ! Vraiment merci de croire autant en moi."

Réponse aussi ironique que la question est stupide. J'en ai rien à faire de ton Royaume la pommière. Et cela fait suffisamment longtemps que je suis loin de la région pour n'avoir pas eu le temps de lancer une recherche sur quoi que ce soit.
La seule chose qui ait encore de la valeur à mes yeux, c'est de retrouver le coquillage dans lequel ce pirate de malheur a emprisonné ma voix.

"Restons sérieuses deux minutes, pourquoi avez-vous écarté aussi vite également toute menace pouvant provenir d'un des deux Comtés ? On est d'accord, le shériff de Nottingham est un gros lourdaud, cupide, qui profite des situations avantageuses qui se présentent à lui, il n'y est jamais à l'origine. Qu'en est-il vraiment du côté du Comté de Camelot ? Le Roi Arthur se tient-il vraiment à carreau ou a-t-il réussi à réveiller Merlin ?"

Même si j'en doute un peu, la question mérite d'être posée. Je sais, Regina sait, Zelena sait. Nous le savons toutes les trois à quel point il peut être dangereux et prêt à tout pour arriver à ses fins.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills
» Besoin d'aide et d'un verre ou deux... ou trois (pv robin)
» autour d'un thé ▬ zelena
» L'amour, c'est à deux, pas à trois ! [pv Robin]
» When the lights fade out + zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-