Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 15:32

Oh bon sang, retenez moi de ne pas la changer en grenouille et la manger ensuite. Non mais franchement, pour qui elle se prenait? Il fallait vraiment que je prenne sur moi pour ne pas lui envoyer mon verre à travers la figure. « Premièrement, Régina et moi, nous les avons surveillés dans le doute. Elle avec ses miroirs et moi avec mes singes et il n’y a absolument rien à signaler. Ils vivent leur vie et se fiche bien du reste. Deuxièmement, vu qu’énuméré les points à l’air de vraiment te tenir à cœur, ce n’est pas parce que Rumple s’est rangé avec Belle que les anciens reflex ne sont jamais bien loin. » J’étais aussi bien placée pour le savoir. « Troisièmement, bien sûr que si merci de le souligner. »

Je buvais une gorgée de mon verre car je ne voulais clairement plus lui parler. J’haussais un sourcil. « Tu es dur des branchies? Régina vient de te dire que le Roi Arthur était hors d’état de nuire." A présent, je laissais ma sœur prendre la parole. Ursula pouvait dire tout ce qu’elle voulait, je n’avais pas du tout confiance en elle. Elle pouvait très bien jouer un double jeux après-tout.

Tout en reprenant une gorgée et en attendant que Régina prenne la parole, je me demandais qui aurait pu faire une chose pareil et très franchement, je ne voyais pas. Si Hadès n’était pas en couple avec moi, je suis certaine que c’est quelque chose qu’il aurait pu faire les yeux fermés. Et si à cette époque, j’étais encore contre ma sœur, je l’aurai aidé sans le moindre problème. Mais ce n’était pas le cas. Alors qui nous en voulait à ce point? J’avais le regard dans le vide et j’essayais de me faire une liste.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais certaine que c’était une personne que l’on ne soupçonnait pas. Ou alors, une personne qui avait fait ça sans faire exprès. Car de nos jours, des personnes qui ont des pouvoirs et qui s’en servent de manière maladroite, ça peut arriver. « Et si c’était un auteur? Ou une personne lambda qui serait tombée sur la plume et qui s’amuserait à écrire des histoires de ce genre?» Non car on en arrive à un stade où toutes les solutions sont bonnes à prendre. Sans compté que ça pourrait très bien collé à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:26

Le sabbat des trois

Ursula et Zelena échangeaient de façon courtoise en apparance, mais tous les coups verbaux semblaient permis. Cela m'agaçait, même si en temps normal, j'étais très habile à ce petit jeu. Mais avec mon petit coma, les maux de tête avaient tendance à facilement revenir, et là, tout ce que voulais, c'était trouver des solutions.

- Il me semble clair tout le monde se méfie de tout le monde, et que c'est probablement ce que cherche à faire la personne à l'origine de tout ça. Comme l'a dit Zelena, Nottingham et Camelot semblent plutôt calmes, mais bien sûr tout reste possible. Le monde est vaste, et de toute façon, ce n'est pas aujourd'hui que nous trouverons la réponse comme par miracle.

Je soupirai en reprenant une gorgée de ma boisson. Tout était effectivement possible, mage ou pas. Je songeai alors à la supposition de ma soeur. La plume de l'Auteur tombée entre de mauvaises mains ?

- Henry l'a toujours... Et je ne pense pas qu'il se soit amusé à écrire avec. Mais je lui poserai la question, par acquis de conscience.

Mieux valait être sûre.

- Et toi Ursula, que te dit ton instinct ? As-tu des suspicions précises ?

Puisqu'elle était là et prétendait vouloir nous aider, autant écouter ce qu'elle avait à dire. Il était difficile pour tout le monde d'avoir une idée précise de toute façon, les possibilités étaient variables.

- Peut-être as-tu un conseil avisé à nous donner ? Robin et moi sommes preneurs de toute idée qui pourrait aider notre royaume à se débarrasser d'un fléau qui affole les habitants.

Parce que les nouvelles se répandaient vite et vu la vaste étendue de la Forêt Enchantée, nous ne pouvions protéger tout le monde aussi facilement. Je me voyais mal loger tous les pécore du royaume dans mon palais. Et puisque notre chère pieuvre donnait des leçons à tout le monde, j'étais curieuse de voir ce qu'elle pourrait proposer de concret. Après tout, peut-être que ses idées seraient avisées et bonnes à suivre, ou au moins s'en inspirer.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 9:05

Le Sabbat des Trois
Une fois ma question concernant les deux comtés posée, je regarde les deux soeurs pour voir si elles me prennent enfin au sérieux ou si, comme je m'en doute fortement, elles vont encore m'envoyer paître. Surtout la jalouse de service, son teint verdâtre ne trompe personne et son rictus de dégoût à chaque fois qu'elle me regarde non plus.
La maîtresse des lieux, quant à elle, a l'air encore bien marqué par sa rencontre impromptue avec le sol et autres rochers. Forcément, ma chère tantine par alliance recommence à m'aboyer dessus comme si j'étais dure de la feuille ou dure à la comprenette.

Je lève les yeux au ciel afin de lui montrer le peu de considération que je lui porte. Donc, très bien, elles disent avoir surveiller grâce à leurs miroirs et autres bêtes apprivoisées volantes les activités dans toutes les régions du Monde des Contes.
Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'elles passent toutes les deux à côté de quelque chose.

Je ne sais pas à côté de quoi, mais on rate tous quelque chose dans cette histoire. Pendant que je poursuis mes réflexions personnelles, la Zelena continue de parler mais, pour moi, elle ne sort qu'ineptie sur ineptie. L'Auteur avec sa plume, n'importe quoi !
Un quidam ayant trouvé la Plume magique, il y a plus intéressant comme histoire à écrire que celle concernant une attaque de villages par des ogres. C'est du réchauffé, tout le monde avait déjà vécu cette histoire il y a des années en arrière.

Elle avait beaucoup plus d'imagination dans le temps, à l'époque où son nom ou la rumeur de son arrivée effrayait n'importe qui dans ces contrées. La seule chose intéressante et intelligente concerne son envie de comprendre aussi pourquoi on avait perdu nos forces après avoir utilisé notre magie contre les ogres.
Heureusement, Regina remet un peu de bon sens dans la conversation en lui confirmant que son fils Henry a toujours la véritable plume de l'Auteur. La voilà maintenant qui essaye de calmer la situation comme si elle veut nous rappeler que nous sommes toutes du même côté.

Et comme pour essayer de confirmer ses dires, madame royale me demande mon avis et ce que peut me dire mon instinct. Elle doit vraiment ne plus savoir vers qui se tourner si elle en est réduit à savoir ce que je pense de toute cette situation.
Je garde le silence quelques instants afin de bien observer les deux soeurs aux expressions totalement différentes que j'ai en face de moi. Il n'y a pas de doute, Regina a vraiment l'air au bout du rouleau et elle semble avoir du mal à se remettre de notre dernière bataille contre les ogres.

"Je pense qu'on passe à côté de quelque chose, un indice qui est sous notre nez à toutes les trois mais sur lequel nous n'arrivons pas à mettre la main."

Je me lève et commence à faire les cent pas, ça m'aide à réfléchir. Je laisse libre cours à mes pensées à voix haute. Dans le passé, cette technique m'avait souvent réussi.

"Ce n'est aucune de nous trois, c'est certain. Sinon, nous ne serions pas là à essayer de trouver le coupable. Cruella ? Non, elle a pour habitude d'utiliser des animaux pour faire ses basses besognes, pas des créatures. Maléfique ? Non plus, elle aurait tout grillé en prenant sa forme de dragon."

A l'évocation de mes anciennes acolytes, je ressens une petite pointe de nostalgie. Cela fait longtemps que je ne les avais pas vues et je peux affirmer aujourd'hui qu'elles me manquent.
Nous étions imbattables ensemble. Ce n'est pas pour rien que ce cher Rumple avait fait appel à nous pour récupérer la capsule contenant le Sort Noir. Mais tout ça, c'était il y a bien longtemps maintenant.
Je reprends le cours de ma réflexion.

"Qui est connu pour ne jamais se salir les mains ? Qui utilise toujours des êtres moins intelligents pour faire la guerre à sa place ? Ca ressemble beaucoup aux habitudes de Jafar ou de Scar. Et pourtant, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que le coupable est bien plus proche de nous..." Je marque une pause, une idée vient de germer dans mon esprit. "Vu que vous surveillez régulièrement avec vos miroirs et autres créatures volantes, ça ne vous dérange pas si je surveille depuis l'océan ?"

Je n'attends même pas leur réponse, je pars m'isoler quelques instants afin de discuter avec mes chéries. "Flotsam, Jetsam, allez fouiner un peu partout où vous pouvez vous rendre. S'il y a quoique ce soit de bizarre, prévenez moi."

Je reviens ensuite prendre ma place sur le canapé avec les deux soeurs.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 0:39

J’avais vraiment hâte que cette rencontre se termine. Je commençais à perdre patience. Depuis quelque temps, je me sentais un peu abandonnée par Hades et ça ne m’aidait pas à être de bonne humeur et patiente. Je prenais donc la décision de me mordre les joues afin de ne plus jeter d’huile sur le feu envers Ursula. Très franchement, elle avait raison, il était clair que l’on passait à côté de quelque chose. Le coupable était certainement sous notre nez. Il devait certainement sagir d’une personne qui était juste sous notre nez. Bon sang, quand on allait trouver le ou les coupables….

« Tu as raison dans ton raisonnement. Ce n’est aucune de nous trois, c’est certain. » On éliminait déjà Cruella et Maléfique. Il était clair que ce n’était pas elles. Je éfléchissais à ce qu’elle disait et pour être honnête, je ne voyais vraiment pas qui pouvait faire ça. Et très franchement, c’était hyper frustrant. « Non, il est clair que l’on peut les rayer de la liste. » Ce n’était pas non plus Crochet, ni Emma. Elle nous proposa ensuite de surveille les océans et ça, c’était une très bonne idée. Car quand on y pense, ça peut-être une très bonne cachette.

« Oui bien sûr, tu n’as pas besoin de nous demander d’autorisation, l’océan, c’est ton domaine. » Je terminais mon verre de vin et je le faisais disparaître. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool, même si ça ne me dérangeait pas, j’avais quand même vu les dégâts que ça avait fait sur hades. Ursula vint ensuite reprendre place sur le canapé. Je ne disais plus rien pour la plus grande joie de ma sœur et d’Ursula. Je n’avais plus rien à dire de toute façon. J’avais fait disparaître mon verre de vin, par conséquent, je n’avais rien pour m’occuper les mains.

Je me doutais aussi que Régina devait fatiguer. Elle n’avait pas encore totalement récupérer. Mais heureusement, il n’y avait pas eu d’attaque et c’était calme. Ce qui faisait du bien d’ailleurs. Je n’osais pas dire à qui que ce soit que je m’ennuiais depuis que j’étais devenue ‘’gentille ‘’. Hades m’avait fait la remarque et je me disais que dans le fond, il n’avait pas totalement tort. Je m’enfermais dans ma tête afin de m’entretenir avec mon moi intérieur et nous avions une bonne entrevue. Il y avait un petit diable sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep - 13:52

Le sabbat des trois

U

rsula semblait bien décidée à trouver une réponse immédiatement sur les interrogations que tout un chacun avait en tête depuis les premières attaques. Pour m part, je restais persuadée que nous n'avions guère assez d'indices pour pouvoir juger, et que nous avions besoin du savoir d'une personne extérieure à tout cela, qui aurait un regard plus éclairé sur la situation. J'obervais les échanges entre ma soeur et la sorcière des mers. La houle s'était calmée. Entendre la pieuvre évoquer Maléfique et Cruella me fit une drôle de sensation. J'avais bien connu ces femmes, surtout Maléfique qui avait été quelques temps une sorte de mentor annexe quand j'avais voulu apprendre la magie avec le grimoire de ma mère. Dans ce précieux livre, Cora avait condensé les exploits de la sorcière qui me semblait alors, du haut de mes jeunes années, une incroyable magicienne qui saurait m'apprendre tout ce dont j'avais besoin. En songeant aujourd'hui à tout ce que j'avais pu faire comme erreur, j'en frémissais et j'espérais que mes enfants ne feraient pas la même chose... Je songeais à Richard qui avait hérité de ma magie, et à Henry qui possédait la lourde responsabilité de la plume de l'auteur.

Mon attention revint à la conversation et Ursula et Zelena rayaient mentalement des noms d'une liste hypothétique de suspects dans les méchants connus. La pieuvre faisait les cent pas et cela me donnait le tournis, associé à ma migraine lancinante.


- Ce qui me fait dire que nous n'aurons sûrement pas la réponse aujourd'hui, c'est que d'une part, nous ne connaissons pas tous les méchants de tous les royaumes, du moins je n'ai pas cette prétention. Et vous ? D'autres part, l'Histoire a montré que même les supposés héros font parfois de mauvaises actions. Cela étend malheureusement le champ des possibles d'une manière bien vaste. Je pense qu'il faudrait interroger d'une part les villageois survivants pour collecter des indices s'ils ont eu le temps de voir ou entendre quelque chose, et d'autre part peut-être savoir si l'utilisation des ogres ou d'autres espèces du genre est le style d'une personne connue pour ses méfaits dans d'autres royaumes. Cet avis n'engage que moi bien sûr, mais je pense envoyer des volontaires enquêter en ce sens. Qu'en dîtes-vous ?


Je les observais tour à tour. Heureusement que j'étais assise car la tête me tournait. Ce que je détestais être faible à ce point. Ma magie avait fichu le camp un instant et on aurait dit qu'à présent, malgré son retour, mon corps refusait de coopérer.







 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 23:39

Le Sabbat des Trois
Depuis que je suis revenue m'installer dans la même pièce que les soeurs Mills, je m'aperçois que l'ambiance n'est plus la même. Zelena est installée toujours à sa place. La seule chose qui a changé depuis tout à l'heure, c'est la disparition de son verre à vin.
Maintenant, Madame je-ne-sais-pas-cacher-ma-jalousie ne sait plus quoi faire de ses deux mains. Et à son expression, je vois bien qu'elle s'ennuie au plus haut point depuis qu'elle a arrêté de boire.
Pourvu que l'envie ne lui prenne pas de me lancer une boule de feu ou de m'arracher le coeur. Je rigole doucement à l'idée intérieurement.

Regina, quant à elle, devient de plus en plus pale. Je ne suis pas sûre qu'elle tienne encore longtemps si notre conversation s'éternise. Elle fait vraiment pitié à voir.
J'intercepte un des serviteurs de la maîtresse des lieux et lui glisse une commande un peu spéciale à l'oreille. En attendant qu'il revienne avec ce que je lui ai demandé, j'écoute sa majesté.

Elle reconnait ses limites quant à sa connaissance de tous les méchants potentiellement présents dans notre monde et dans les autres. Elle veut également savoir si c'est notre cas ou si nous savons pertinemment qui est où parmi nos congénères.
Je lui fais signe non avec la tête. Je me suis absentée du Monde des Contes bien plus longtemps qu'elles deux réunies.

Je repense à mon départ forcé pour New-York avec pour seule compagnie un oeuf et une fan de fourrures. Je n'ai toujours pas digéré le choix des Charmants.
Cette décision qui m'a valu plus de trente années d'exil loin de mon antre et du Royaume des 7 Mers. Voilà justement Regina qui parle de ces "supposés" héros qui peuvent faisant de mauvaises actions.

"Tu peux tout de suite ajouter sur la liste ta chère belle-fille et son mari pas si charmant que ça. Je leur dois trois décennies de vie minable dans la ville de New-York à cause d'une mauvaise action de leur part... Mais oui, tu as raison. Si on envisage cette hypothèse, le champ des possibles devient encore plus vaste qu'il ne l'était jusqu'à présent."

Le serviteur revient avec un plateau rempli de tout ce que je lui avais demandé. J'écoute d'une oreille la suite des propos de la fan de pommes, je me concentre surtout sur le mélange que je suis en train de faire.
Je n'ai pas envie qu'on m'accuse d'avoir voulu empoisonné la reine qui plus est dans son palais. Elle envisage donc d'envoyer des volontaires dans les villages qui ont été attaqués afin de prendre des renseignements.

Elle se range donc à mon avis, nous passons à côté de quelque chose ou de quelqu'un. Qui est donc ce mystérieux personnage responsable de nos déboires récents ? Je finis de préparer ma mixture et je la tends à Regina.

"Va pour les volontaires ! il nous faut des réponses ! Et spéculer comme on le fait depuis tout à l'heure ne sert à rien. Il nous faut des preuves solides avant d'accuser n'importe qui de n'importe quoi. N'est-ce pas Zelena ?
Vas-y, Regina, bois ce verre ça te fera du bien, tu es plus blanche que Blanche-Neige elle-même. Je ne vais pas t'empoisonner. Si je dois de nouveau me battre contre toi, je préfère que tu sois au top de ta forme. Là, ça serait trop simple et beaucoup moins drôle.
Si vous ne voyez pas d'objections, je vais rentrer dans mon antre. N'hésitez pas à me faire part de toute information nouvelle concernant cette affaire. Mesdames."


Je me lève, les salue promptement de la tête et sors du château par la grande porte. Je me sens moi aussi fatiguée et cette conversation n'a répondu à aucune de mes questions. Bien au contraire, elle en a levé de nouvelles...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)   Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sabbat des trois (Ft Regina et Zelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When the lights fade out + zelena
» autour d'un thé ▬ zelena
» Retour au bercail {ft CJ & Zelena
» Mission espionnage [ft Zelena]
» A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-