Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 10:50

Pas vraiment d'idée ^^
Tu cherches des liens en particulier ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 11:05

Je lui cherche un peu de tout lol!

Est-ce qu'Héraclès aurait pu sauver Jeff d'un incendie à Stoorybrooke et aurait pu lui donner l'envie de faire partie des pompiers volontaires par exemple ? Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 2368248039 Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 11:42

Durant la Première Malédiction, tu dis ? ^^
Si c'était pendant la première Malédiction, Jeff était très isolé, tout seul dans son grand manoir, mais pas tout seul dans sa tête ^^ Après, on peut trouver un moyen de moyenner: genre Héraclès aurait pu être parmi les rares personnes à côtoyer Jefferson et aurait essayé de le convaincre de rejoindre les pompiers volontaires dans l'espoir de le sortir de son isolement ? Je ne sais pas ce que tu en penses ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 11:57

Yes Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 3386750364
Ca me parait top ! Après à voir ce qui s'est passé ensuite Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 3232956551 Tu aurais déjà une idée sur comment il aurait pu réagir ? Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 4285118748 (A une personne qui essaie de le sortir de sa zone de confort et à ce genre de proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 12:09

Durant la malédiction, je pense qu'il aurait réagit en se refermant comme une huître. Il était trop dans sa souffrance, sa colère et son amertume. Mais je pense qu'il aurait pu apprécier la compagnie. Mais ça aurait été hors de question pour lui d'accepter.

Après la Malédiction, il aurait certainement remercié Heraclès pour sa proposition, mais lui aurait dit qu'il n'était pas sûr d'avoir la bonne mentalité pour faire ça ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 13:36

D'acc, on peut partir là-dessus :P

Donc Héraclès aurait pu venir aider Jefferson dans le cadre de son activité de pompier ? Pas forcément pour un incendie mais pour autre chose ? Ce qui aurait fait un premier contact et Héraclès aurait pu voir que le chapelier était totalement reclus dans son monde et il aurait insisté pour lui tenir un peu compagnie de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 16:09

On peut partir là-dessus effectivement. Je vois bien Jefferson être très sec et fermé au début, puis s'être un peu radouci au fur et à mesure des visites, mais qu'il se serait re-braqué à chaque proposition de faire quelque chose hors de sa zone de confort. ^^

Et si tu veux qu'autre chose qu'une amitié se soit créée entre eux, je ne suis pas contre ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 17:55

On part là-dessus alors :P Ca ne va pas refroidir Héraclès xDD

On peut oui, mais du coup, depuis quand est-ce qu'ils se fréquenteraient en tant qu'amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 18:00

Héraclès est où depuis le retour de New-York ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 19:01

Il a suivi Reginette dans la Forêt Enchantée Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Travaux d'Héraclès Mylonas | La Fiche de RPs d'Héraclès Mylonas
» La fiche de liens de Mademoiselle Charlie
» Les carnets de Zip
» Les carnets de Raiponce
» Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-