Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
Lieu : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 21:50

Héraclès Mylonas a écrit:


Hello ! Ca va ?

Alors j'ai une petite idée... Héraclès pourrait être une sorte de grand frère pour Raiponce ? Mais parfois, lorsqu'il la protège, en fait, elle se défend mieux avec sa poêle ? Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3806437645 Donc il l'aiderait à retrouver Flynn et la soutiendrait dans sa recherche de l'Amour ?

Bahahahahaha mais j'aime trop l'idée ! j'adhère ! lunette


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:36

Barbara Sunderman a écrit:


Bahahahahaha mais j'aime trop l'idée ! j'adhère ! lunette

Coucou ! Ca va ?

Content que ça te plaise xD

Une idée / envie de RP? Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 4285118748
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
Lieu : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 13:37

Soit un flashback à SB vu qu'actuellement, nous n'y sommes pas, soit un dans la forêt enchantée vu que Raiponce va y rester quelques jours comme elle est à la recherche de son chéri.


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 18:45

Barbara Sunderman a écrit:
Soit un flashback à SB vu qu'actuellement, nous n'y sommes pas, soit un dans la forêt enchantée vu que Raiponce va y rester quelques jours comme elle est à la recherche de son chéri.

Mhhh, est-ce qu'ils se feraient attaquer par des trolls pendant la recherche du beau Finn ? duel
Et Raiponce sauverait Héraclès - qui se serait lancé dans un combat pour permettre à la belle de s'enfuir - d'un coup de poêle tonitruant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
Lieu : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 8:41

BAHAHAHA mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup trop cette idée Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3806437645


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 9:12

Content que ça te plaise lol!

Tu serais motivée à le lancer ? Faut que j'en fasse déjà 3 ici ce matin ko
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 16:10

Ajout de  @Barbara Sunderman et de  @Zelena Mills

Et wouallah mes bichons ! Tout le monde a le droit à son petit texte lol! Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3806437645 Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 4285118748 Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 4132090870

Merci de me dire si tout joue dans le descriptif ^^  

@Jefferson Stewart  @Regina Mills de Locksley  @Eric Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
Lieu : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 17:08

Héraclès Mylonas a écrit:
Content que ça te plaise lol!

Tu serais motivée à le lancer ? Faut que j'en fasse déjà 3 ici ce matin ko

Je nous lance ça !


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 10:54

Hello jeune et intrépide héros  coucou-84
Alors j'ai checké ce qu'il en était pendant la prise de pouvoir d'Hadès ( parce que ça remonte et que j'ai la mémoire d'un poisson rouge) 2572557104
Donc avec Gina, nous avons quitté SB pour regagner la FE (Regina étant enceinte jusqu'au cou) Puis après l'enlèvement des jumeaux, nous nous sommes lancés à leur recherche, délaissant au passage la reconquête de SB.

L'idée que j'avais en tête, c'était de convaincre Héraclès de s'engager auprès des jeunes gens que Robin a décidé de former pour protéger le royaume d'une éventuelle nouvelle attaque. 0105  Mais cela c'est en partant du fait, que ça se passe maintenant. Mais du coup, toi, le lien que tu as proposé à Gina, c'est quoi? Que je vois un peu





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Lieu : Forêt enchantée actuellement
Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 11:15

Coucou Robinou Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3232956551

Alors l'idée est qu'Héraclès va proposer son aide à Reginette pour l'aider à faire tomber Hadès car mon pompier n'apprécie pas du tout son tonton What a Face

Je ne sais pas trop encore ce qui va être fait vu qu'on est en train de faire le RP mais en théorie, Héraclès peut avoir plusieurs rôles dont d'agent de terrain à Storybrooke pour donner des infos à Regina ou participant au "bataillon" formé par Robinet et Reginette ou même, comme tu as émis l'idée, être celui qui va prendre le relai de Robin quand les ils partiront chercher leurs enfants Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3653521811 Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3123126572 Je suis resté assez vague dans ma fiche de présentation pour pouvoir monter ça avec vous en RP justement, donc y a vraiment beaucoup de scénarios possible Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3315669651

Mais l'idée, c'était qu'il y ait une bonne entente entre Reginette et Héraclès donc je pense qu'avec Robinou aussi Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3789247378 Après à voir si tu as une/d'autres idée(s) Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 4117792371

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par ça :
Robin de Locksley a écrit:
Mais cela c'est en partant du fait, que ça se passe maintenant.
Est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne ? Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Travaux d'Héraclès Mylonas | La Fiche de RPs d'Héraclès Mylonas
» La fiche de liens de Mademoiselle Charlie
» Les carnets de Zip
» Les carnets de Raiponce
» Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-