Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite du maire feat Regina Mills [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Visite du maire feat Regina Mills [terminé] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Visite du maire feat Regina Mills [terminé]   Visite du maire feat Regina Mills [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 10:21



CJ était vraiment motivée à rester dans cette ville et déploya de ruse pour convaincre Regina de la laisser vivre parmi eux. Cependant, celle-ci lui expliqua que ce n’était pas facile mais qu’elle allait essayer de voir ce qu’elle pouvait faire. C’est vrai que ce n’était pas une situation facile, aussi bien pour la jeune fille que l’ancienne méchante reine. Lorsque CJ parla d’un projet à l’école, Madame le Maire lui sourit en lui demandant quel en était-il.

- Oh, c’est un cours de tir à l’arc et j’adore le tir à l’arc ! Quand j’étais petite, je m’amusais avec mon petit arc et les flèches que papy m’avait acheté et je me prenais pour la fille cachée de Robin de Bois où je devais sauver le roi Richard et … Je sais plus s’il avait une fille ou un garçon dans mes jeux !

Ah, si elle savait que le prof qui donnerait ce cours était justement son héros de Sherwood, nulle doute qu’elle serait aux anges et une élève bien attentive. En mentionnant qu’elle avait de bonnes notes excepté dans les cours scientifiques, Regina lui proposa d’organiser des cours de soutien pour elle mais aussi pour les enfants qui avaient les mêmes difficultés qu’elle. L’adolescente trouva l’idée géniale.

- Oh oui ! ça serait chouette ! Surtout qu’ils n’en ont pas l’air d’en avoir dans cette école-ci ! A Boston, c’était ma voisine qui m’aidait pour les math et les sciences ! Papy avait pu m’aider en primaire mais en secondaire, il savait plus !

La jeune femme reprit la parole, faisant comprendre à CJ qu’elle avait pris note de ce qu’elle désirait et qu’elle allait tenter de trouver une solution pour elle, promettant qu’elle allait y réfléchir avant de revenir la voir dans une ou deux semaines car elle avait un voyage important à faire. Elle lui proposa donc d’en reparler dès son retour. En se levant des marches, elle lui demanda si elle pouvait compter sur elle pour rester comme elle est, lui tendant au passage une main tout en lui faisant un sourire. La gamine se leva à son tour avant de répondre, le sourire aux lèvres également.

- Marché conclu ! J’espère que votre voyage se passera bien !

La pauvre, si elle savait quel genre de voyage attendait Regina mais il ne valait pas mieux qu’elle le sache. Du moins, pour l’instant. Tout à coup, un jeune garçon, probablement un garçon perdu, vint demander à CJ s’il pouvait utiliser son ordinateur.

- Ouais, attends je l’ai rangé quelque part dans ma chambre ! Je te le passerai après ! Tu veux un morceau ? C’est Madame le Maire qui l’a fait !

Elle lui présenta la boite contenant le reste de la tarte aux pommes avant de reporter son attention sur Regina.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

Visite du maire feat Regina Mills [terminé] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Visite du maire feat Regina Mills [terminé]   Visite du maire feat Regina Mills [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:21

Petite visite du maire
CJ & Regina

10/12/12

L’adolescente paraissait si sage et tellement prompte à obtempérer que Regina n’aurait su se résoudre bien longtemps à la jeter hors de a ville comme une malpropre avec une potion d’oubli ingurgitée. Non, à la place, des remords d’avoir osé y songer la traversèrent, accompagnés de l’envie de lui venir en aide. Comme quoi, le changement en elle était déjà effectif.

CJ fit part à madame le maire de certaines difficultés qu’elle avait dans certaines matière, et la belle brune s’empressa de lui proposer du renfort scolaire. La jeune fille parut enchantée par cette idée, ce qui fit sourire d’avantage Regina.


-Très bien, je vais rapidement mettre cela en place, avant même mon départ, ainsi, tu pourras me faire un compte-rendu à mon retour et me dire si tu as progressé, ainsi que tes camarades.


CJ évoqua le fameux projet de l’école qui lui tenait tant à coeur, et lorsqu’elle expliqua qu’il s’agissait de cours de tir à l’arc, Regina ne put réprimer un sourire amusé, se rappelant de sa conversation avec Robin concernant sa reconversion professionnelle. Il était hors de question qu’elle le laisse continuer à exercer en tant que barman au Libertease. Non pas qu’elle dénigre le métier de barman, mais avait-on déjà vu un maire sortir avec une personne travaillant dans une boite de strip-tease ? L’archer avait rapidement compris que cette idée déplaisait assez à sa petite amie et il avait décidé de mettre à profit ses talents pour en faire bénéficier les autres. L’idée donc d’enseigner au collège avait été évoquée, et l’ancien voleur avait passé un entretien avec la directrice de l’école.

Regina lui avait ensuite fait comprendre qu’il fallait qu’elle continue à se comporter comme une ado modèle et qu’ensuite, Regina s’occuperait de trouver une solution à son problème. Faire adopter une adolescente était compliqué, d’autant qu’elle venait de l’extérieur… CJ accepta le petit marché proposé par l’ancienne méchante reine et accepta de lui serrer la main, se levant à son tour des marches. Puis, un jeune garçon passa dans le coin, et la jeune fille s’empressa de lui proposer une part de tarte. Elle était donc foncièrement généreuse, et au vu de ce qu’elle avait traversé, que Regina avait appris par bribe lors de leur petite conversation, c’était tout à son honneur.

-Bien, je vais donc te laisser, CJ, et je compte sur toi, ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle observa quelques secondes le garçon, qu’elle savait venir de l’autre côté sans en connaître exactement la provenance. Puisqu’il habitait au couvent, c’était bien qu’il faisait partie des « nouveaux ». C’était toujours plus difficile de faire comprendre la notion de secret aux plus jeunes, et madame le maire espérait très fort que les gamins qui logeaient là sauraient tenir leur langue. A vrai dire, elle si elle appréhendait un peu son voyage dans le monde des contes, elle se méfiait surtout du retour. Dans quel état retrouverait-elle sa ville ? Elle préféra balayer cette interrogation pour le moment, elle n’était pas là pour cela. Le garçonnet prit sa part de tarte aux pommes et laissa les deux interlocutrices seules. Il avait demandé à CJ de lui prêter son ordinateur, une chose qui angoissa un peu l’ancienne reine. Fort heureusement, il n’y avait pas de wi-fi au couvent de la fée bleue, ce qui rassura un peu Regina. Si la jeune fille découvrait quelque chose, elle ne serait pas en mesure de le crier immédiatement sur internet, au vu et au su du monde entier. Se ressaisissant, la belle brune regarda à nouveau l’orpheline.

-Merci d’avoir accepté de discuter avec moi. Je te dis à bientôt CJ.

Puis, après lui avoir accordé un dernier regard, Regina lui tourna le dos et se dirigea vers sa voiture garée non loin. Une fois à l’intérieur, elle s’accorda une petite minute avant de démarrer pour réfléchir à la conversation qu’elle venait d’avoir avec la jeune étrangère. Puis, elle mit le contact et démarra, s’éloignant du couvent pour regagner son domicile. Ce samedi avait démarré d’une étrange manière.


acidbrain







 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du maire feat Regina Mills [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills
» Détresse d'une mère feat. Regina Mills / Roni
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley
» Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-