Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 10:28

Le membre 'Belle French' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 15:07

Blanche ne voulait pas croire que Marvin puisse être coupable, qui plus est il semblait avoir tous les arguments en sa faveur. Malheureusement, Leroy aimant beaucoup trop se mêler d'absolument tout, et surtout aimant avoir raison était sur de la culpabilité de l'ancien pingouin.

"Leroy ça suffit"

Lança Blanche en sachant pertinemment que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Certains ne prenaient pas vraiment partie à la recherche, comme Belle. Malgré le fait que celle-ci pointa le fait que Marvin l'avait toujours aidé et la miss hocha de la tête comme pour appuyer ses dires.
Enfin Marvin se montra, visiblement il avait observé la scène depuis le début... Mais alors pourquoi ne pas s'être montré plus tôt. Sûrement avait-il été intimidé par tant de gens présents sur la place. Quant à Rozen elle venait de marquer un point important et la miss déclara

"Oui, il faudrait l'amener à l'hôpital, pour qu'il se fasse examiner par un légiste qui pourra nous dire exactement ce qu'il s'est passé"


La canne était donc une copie... étrange... Peut-être qu'effectivement quelqu'un avait essayé de piéger Marvin. Suivant Belle elle regarda la canne de plus près. Peut-être des empruntes ou un symbole pourrait les mener vers d'autres indices? C'est en tout cas ce que Snow espérait de tout coeur.
En attendant Belle venait d'avoir une très bonne idée, et Blanche sourit

"Très bonne idée. comme ça les autres pourront voir que tu n'y es pour rien. Cherchons des traces de pas, ou des traces de véhicules. Ca pourrait nous donner d'autres indices."

Après tout la brunette s'y connaissait en recherches et autres, alors en quoi est-ce que ça serait différent? Accroupie, à même le sol, Blanche se mit à chercher des traces de quelques chose en attendant que les autorités viennent récupérer le corps. D'ailleurs il leur fallait être prudent à ne pas laisser leurs propres empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 15:07

Le membre 'Mary-Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 15:49

Indice numéro 3
Un indice a été trouvé



Mary-Margaret Blanchard a trouvé une fiole brisée contenant un reste d'une étrange mixture. Une étude attentive de l'objet révélera les choses suivantes :
- Il s'agit des restes de la potion ayant tristement rendu célèbre la légende du Docteur Jekyll et Mister Hyde.
- Les bouts de verre brisé retrouvés sur le lieu du meurtre correspondent aux morceaux manquants de la fiole brisée.
- La fiole provient du laboratoire de Marvin.

Attention ! L'intrigue est mise en pause le temps du sondage pour en décider la suite :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t378-sondage-pour-la-suite-de-l-intrigue-sb


Le sujet sera déverrouillé après les résultats du vote, merci pour votre patience et vos avis  :D

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 8:49

Intrigue un - Storybrooke
Remasterisation



La dépouille de Lanyon est conduite à la morgue pour autopsie. L'attente des résultats n'aide pas à apaiser les tensions naissantes. Les habitants ayant trouvé le corps ont également trouvé plusieurs indices. Ils savent que la victime pensait être suivie, l'arme du crime a été trouvée non loin du lieu de crime ainsi les restes d'une étrange mixture.

Malgré la déclaration de Marvin E. Kandinski assurant que la canne retrouvée était une imitation parfaite de la sienne, il reste le principal suspect dans cette histoire. Dans l'attente du retour des autorités, il fut convenu que le fabricant de jouet soit mis en détention provisoire afin d'éviter que ce drame n'envenime une situation déjà tendue en l'absence des grandes figures de la ville.

On aurait pu croire que tout irait pour le mieux ensuite, chacun retournant à ces préoccupations. Cela aurait pu, en effet, si un deuxième corps n'avait été retrouvé quelques heures, plus tard, dans la forêt. Comment était-ce possible puisque le coupable présumé était dans la cellule du bureau du Shérif ?
La deuxième victime est une soeur du Couvent Sainte Meissa, ancienne fée, elle partage comme seul point commun avec la victime d'avoir été très difficile à identifier, mais, cette fois-ci, les griffes et morsures d'un loup qui en sont responsable.

L'ambiance d'insécurité augmente à vitesse grand V dans la petite ville plus si tranquille de Storybrooke. Les tensions montent, chacun suspecte son voisin, les anciennes querelles remontent à la surface, et un geste ou une parole mal placée peut dégénérer en bagarre, tandis que certaines personnes comme l'ancien roi Georges profitent du chaos pour asseoir leurs autorités parmi les quidams ne demandant juste qu'un peu de calme.


Liste des participants :

Rozen, Belle, Neïlina, Peter Pan, Charlie, Snow, Lucy, Marvin, Hadès, Sullivan, Gold

Déroulement de l'intrigue :
À chaque tour, vous devez lancer un dé normal. Ce dé déterminera un événement ou un obstacle qui se présentera devant vous. Le MJ "Storyteller' viendra vous informer de la situation.

Ordre de passage :
Voici l'ordre de passage :
Marvin-Snow-Belle-Charlie-Peter-Hadès-Neïlina-Sullivan-Rozen-Lucy-Gold

Vous avez deux jours pour poster une réponse lorsque c'est votre tour. Une intervention MJ viendra vous annoncer le résultat de votre dé et les conséquences de celui-ci.
Merci de privilégier des réponses de maximum 500 mots et d'attendre l'intervention MJ avant de répondre à vos compagnons d'aventures.

Les possibilités :
Votre personnage peut essayer de trouver le vrai coupable et continuer l'enquête commencée, ou peut tenter d'apaiser les tensions et de régler les conflits qui se présenteront à lui, ou simplement essayer de survivre au chaos ambiant en attendant le retour des autorités, vous pouvez aussi profiter du grabuge pour fouiller certaines maisons, structures importantes de la ville ou magasins. siffler Tout est possible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 14:59

Les nouvelles du nouveau meurtre se dispersa dans StoryBrooke comme une traînée de poudre et arrivèrent jusqu'aux oreilles d'Hadès. Mais il n'avait pas besoin de celà pour savoir qu'il y avait du grabuge. Sa maison se trouvait près du cimetière et à l’orée du bois, c'est en rentrant chez lui qu'il remarqua rapidement l'effervescence qui s'y trouvait là.

Depuis peu Hadès avait récupéré un peu d'entrain, grâce à la présence de sa fille et son aide à aller de l'avant. Et à vrai dire, il se fichait un peu de ce qu'il se passait du moment qu'on ne l'accusait pas à tord. Il avait assez de choses à régler de son côté et il ne voulait pas qu'on lui en rajoute sur les épaules, mais en même temps, c'était plus fort qu'Hadès, il aimait bien mettre son nez dans des histoires comme celle-ci.

Il s'était retrouvé en ville pour faire quelques courses qui ne méritaient pas de grands intérêts qu'il constata qu'une pagaille semblait se créer en ville. Voyant Georges qui semblait prêcher la bonne parole aux habitants, Hadès ne put s'empêcher de rire ouvertement.

" Bien bien... Regina n'est pas là pour vous protéger... C'est bien dommage. "

Non ce n'était pas pour apaiser les tensions, mais Hadès avait réellement envie de mettre le bazar dans ce chaos qui se préparait. Dans la belle petite ville qu'avait créé Regina. Il avait dit qu'elle ne paierait rien pour attendre et voir ces mortels s'entre déchirer allait le divertir au plus haut point. Il s'approcha de Georges et posa une main sur son épaule.

" Mais ne vous inquiétez pas, notre cher Georges sera là pour vous protéger. " Il s'approcha de Georges et lui fit un clin d’œil de provocation avant de se pencher pour lui souffler discrètement. " Si je pouvais encore sonder ton âme l'ami, je pense qu'elle aurait des choses à me dire mais à vrai dire je n'ai pas besoin de celà pour savoir qui tu es. Je ne suis pas sûr que les habitants de cette ville veulent le savoir. Mais je pourrais t'être un allié puissant si tu me laisses une petite place à tes côtés. "

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 16:32

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 16:40

Intervention MJ
It's a trap !



Hadès s'approche de Georges pour discuter avec l'ancien roi. Cependant, certaines personnes ne semblent pas apprécier l'intervention du seigneur des enfers. La tension monte.

Les autres joueurs peuvent tirer Hadès de ce mauvais pas en lançant un dé 'oui/non' lors de leur tour.
Un 'oui' sauvera la personne, trop de 'non' risqueront d'empirer la situation.
La personne peut aussi essayer de s'en sortir par elle-même en lançant également le dé 'oui/non'.

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider votre ami et le normal pour continuer votre progression.

Alors ? Allez-vous aider votre compagnon de misère en risquant potentiellement d'attirer l'attention des autres sur vous ou bien allez-vous le laisser se débrouiller ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 19:14

Un mort, un scandale et une ville dépouillée de sa mairesse, voilà comment je résumais la situation dans la ville où Regina nous avait emmenés avec sa malédiction. Naturellement lorsque le corps du défunt de la veille avait été emmené j’étais repartie, ce décès ne m’avait fait ni chaud ni froid, mais j’avais eu envie de retrouver Perle avant de me rendre sur mon lieu de travail pour en assurer l’ouverture le soir. Une fois que j’eus atteins l’orée de la forêt endroit où l’écurie où se trouvait ma jument, j’eus à peine le bonheur de la pansée en paix que des nouveau murmures surgirent des alentours me faisant soupirer de désespoir. Ils n’allaient donc pas s’en remettre que ce Layon ou Landon était mort ? Ses pauvres gens n’avaient vraiment rien à faire de mieux que de s’occuper des affaires qui ne les regardaient pas aussi je me demandais si Marvin était en sécurité, je l’avais laissé seul face aux accusations puéril des nains et du reste des habitants. Alors que j’étais en train de panser ma jument sa brosse se cassa et je poussais un juron avant de promettre à mon amie de revenir le plus rapidement possible.

Sur ses mots, je m’en allais et montais a bord de ma coccinelle rouge pour me rendre à nouveau au centre ville désireuse de racheter une brosse. Dès que je sortais de la voiture, j’apercevais un regroupement d’habitant, qui semblait écouter les dire du roi George, visiblement un autre corps avait été trouvé à l’orée de la forêt, attisant ainsi ma curiosité je me rapprochais en murmurant d’un ton moqueur :

« Et c’est reparti pour un tour ! »


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 19:14

Le membre 'Neïlina K. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Inscription 3ème intrigue
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» [sondage] Seconde intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-