Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 11:39

L’affaire avait été rapidement réglée ! Il avait suffi que quelques-uns des habitants de la ville croient en ma culpabilité pour me retrouver derrière les barreaux. Je m’étais laissé mener sans opposer de résistance. Après tout, les preuves qui s’étaient accumulées contre moi semblaient être criantes de Vérité. Les remarques des habitants qui constituaient ma défense ainsi que mes propres doutes ne suffiraient pas à m’épargner l’emprisonnement. J’étais alors perdu et incapable de démêler la réalité des faux-semblants. Avais-je réellement assassiné l’un de mes amis les plus chers ?

Me retrouvant derrière les barreaux, je ne pouvais qu’attendre qu’un jugement soit rendu à mon encontre. J’espérais de tout cœur que malgré l’absence de Régina et des autres têtes pensantes de notre ville, mes accusateurs sauraient faire preuve de clémence à mon égard. Je n’avais aucune envie de me retrouver pendu au bout d’une corde, même c’était là le sort que méritait tout criminel. Durant mon incarcération, je passais des heures à ressasser les différents éléments de l’enquête. Je tentais en vain de me souvenir des évènements de la nuit dernière. Mon alter-ego avait toujours prit un malin plaisir à commettre tous ces actes cruels dans mon dos en prenant soin d’hotter tous souvenirs de ma mémoire. Cependant, il lui arrivait parfois de sélectionner avec soin quelques images ou impressions malfaisantes qu’il plaçait dans certaines de mes nuits de cauchemar pour me torturer. Peut-être que la menace d’une fin prochaine lui permettrait de lui délier l’esprit et la langue ?

C’est sur ces quelques pensées morbides que je vis mon geôlier s’approcher de moi. A contre-cœur, ce dernier m’annonçait que les habitants avaient découverts une nouvelle victime dans les bois. Elle avait été sauvagement agressée et portait sur elle des traces d’agression plus digne d’un animal que d’un être humain… des blessures que Hyde était incapable d’infliger à qui que ce soit. J’étais donc innocent de ce crime ! Qui était-donc le deuxième meurtrier ? Se pourrait-il qu’une personne se joue de nous et utilisent les coupables idéaux à des fins personnelles ? Et que dire du second meurtre ? Il n’y avait qu’une seule personne en ville qui aurait pu infliger de telles blessures… notre chaperon rouge local ! Qui tout comme moi était soumise à des pertes de mémoire en se transformant en loup. Si mes doutes pouvaient être confirmés, la personne ayant commis ces deux crimes devait certainement nous connaître extrêmement bien puisque les mises en scène étaient plus que parfaites !

Etant incapable d’enquêter de là où je me trouvais, j’attendais que de nouveaux éléments viennent corroborer ou contredire mes doutes. J’espérais que mes geôliers réalisent le ridicule de mon emprisonnement prendraient le temps d’écouter mes hypothèses.
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 11:39

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 10:33

Blanche avait donc découvert une fiole qui semblait provenir du laboratoire de Marvin, ça c'était mauvais signe. Fronçant un sourcil la demoiselle continuait de croire que tout ça, c'était forcément un piège.
De plus, ils venaient d'apprendre qu'il y avait eu une autre agression dans le bois. Seule une monstrueuse créature pouvait être à l'origine de ce genre de chose. Qui plus est Marvin avait déjà était mis derrière les barreaux. Alors à moins qu'il possède un don dont elle ne serait pas au courant...

Alors que certains étaient plus partisans de travailler en groupe, d'autres comme Rumplestiskin préférait travailler en solo. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait tirer cette histoire au clair c'était bien lui. A moins que ça soit lui qui soit à l'origine de cette mise en scène, après tout il en était bien capable.
Snow voulu le suivre, surtout aussi pour lui montrer la fiole qu'elle avait trouvé. Avec Régina, c'était aussi celui qui s'y connaissait le plus en magie et en mélange d'ingrédients. Ouais sauf que rien ne lui  promettait qu'il serait d'accord pour l'informer.
Snow n'avait pas peur de lui ou tout du moins savait que si elle était arrivée à tenir tête à l'ancienne méchante reine, alors elle avait toutes ses chances avec Gold.

Tandis qu'elle se posait la question sur toute cette situation, la miss regardait tout de même autour d'elle pour voir si elle ne trouvait pas d'autres indices sur ce qui avait pu se passer. Avant d'aller voir marvin en prison pour s'assurer qu'il allait bien, la jeune femme rendit visite à Gold pour lui montrer la fiole

"Gold attend. Je sais que tu préfères travailler seul, mais regarde la fiole que j'ai trouvée"

Blanche se demandait tout de même si c'était une bonne idée ou pas, de toutes façons elle arriverait bien à s'adapter. Enfin tout du moins, c'est ce qu'elle espérait, car quelque chose lui disait que le temps leur était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 10:33

Le membre 'Mary-Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 13:25

Intervention MJ
It's a trap !



En d'autres circonstances, sans doute la présence de Mary-Margaret Blanchard aurait pu calmer le jeu. À la place, sa présence dans la boutique de monsieur Gold semble faire se poser beaucoup de questions à la petite troupe se trouvant à l'intérieur dans le but de confronter le Ténébreux. Interrogation qui se transforma très vite en méfiance et soupçon.

L'ambiance s'envenime dans la boutique.

Les autres joueurs peuvent essayer d'arranger les choses en lançant un dé 'oui/non' lors de leur tour.
Un 'oui' calmera la situation, trop de 'non' risqueront d'empirer l'ambiance déjà tendue.
Les personnes concernées peuvent aussi essayer de s'en sortir par elle-même en lançant également le dé 'oui/non'.

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider votre ami et le normal pour continuer votre progression.

Leroy tient toujours en main sa preuve censée inculpée le Ténébreux, les détails sur cet indice sont ci-dessous :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 15:24

Intrigue un - Storybrooke
FIN



Le chaos règne à Storybrooke jusqu'au retour du petit groupe parti en expédition dans le monde des contes. Durant cette période, il n'était pas bon de sortir de chez soi. Règlement de comptes, jugement hâtif et pillage furent le nouveau quotidien des habitants pendant plusieurs jours.
Heureusement, avec le retour de la maire et du Shérif, le calme revint rapidement et la ville se remet doucement du chaos qui y a régné.

Quelques jours après, certains habitants (les participants de l'intrigue) reçoivent une lettre cachetée à l'ancienne contenant les mots suivants :
"Chers Habitants, merci pour votre aide dans mes recherches. Je m'excuse de la gêne occasionnée, un mal nécessaire pour la réussite de mes projets. Soyez assurer que vous m'avez été d'une aide précieuse. À très bientôt, votre dévoué, M."

Voilà qui confirme le doute de certain concernant un maître orchestrant ce chaos.

À suivre

Récompense et conséquence :
Un ajout de 10 pommes par réponse va être fait auprès des participants. Malgré la fin prématurée de l'intrigue, les éléments décrits en post MJ reste canonique et utilisable dans vos futurs rps.

Le mot de la fin du mj:
Je suis triste que cette intrigue n'ait pas aussi bien décollé que celle du monde des contes. Plusieurs petits soucis ont fait que je n'ai pas redressé la barre assez rapidement (irl chargé, gérer deux intrigues en parallèle, centré l'intrigue sur un sujet qui ne concerne pas tout les membres, etc.). Je remercie ceux m'ayant apporté leurs avis durant l'intrigue. J'en prends note pour travailler et m'améliorer concernant la prochaine. :D Si vous avez d'autres idées ou des avis, vous pouvez laisser un message dans le flood intrigue : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t346-intrigue-n1-sb-vos-questions-et-autre-communication

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Inscription 3ème intrigue
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» [sondage] Seconde intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-