Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Diaval ► When I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Dim 23 Avr - 11:47



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis
Le travail. C’était bien une nouveauté ça. En sortant du trou à rat dans lequel mon ancienne apprentie qui était devenue la méchante reine principalement grâce à moi m’avait enfermé, j’avais très rapidement compris que je devais me fondre dans la masse pour ne pas être repéré. Alors c’est ce que j’ai fait. J’ai arraché le cœur du directeur de l’hôpital de la ville ? Pourquoi lui ? Je l’ignore je trouvais que celui était rempli d’âme en perdition et je devais avouer que je voulais vérifier que ma sotte de blondinette n’y était pas. Enfin bref, j’en étais où ? Ah oui le directeur, dont je possédais encore le cœur m’avait tout donné, un poste en temps qu’anesthésiste, un logement particulièrement agréable, et en plus de tout cela j’avais changé d’identité. Un changement radical, j’aurais pu reprendre Morgane, mais j’avais toujours voulu me séparer de cette ancienne version de moi, bien entendu Maléfique n’était pas une option alors j’ai choisi de m’appeler Adonis et pour que mon camouflage soit impeccable, j’avais changé mon apparence. J’étais devenue un jolie trentenaire au visage d’ange et surtout sans cornes.

J’étais donc comme tous les jours en train d’arpenter les couloirs avec un sourire mielleux qui me donnait la nausée juste d’y penser. Mes collègues semblaient m’apprécier, mais c’était un sentiment qui n’était clairement pas partagé. Je n’étais là que dans un seul but me venger de Regina et l’hôpital restait un lieu parfait pour mener mon enquête. J’avais assisté à la défaillance de cette dernière en admirant sa détestable belle-fille retrouver son mari dégoulinant de tendresse. Bizarrement, assister à son échec me procura une certaine joie, bien que pendant les premières secondes j’avais eu un gout amère en bouche dû au souvenir de mon propre échec face à Aurore et Charmant lors de ma première tentative de vengeance. Ceci dit se sentiment désagréable était vite passé et désormais je trouvais que son échec était une douce symphonie le début d’une longue et lente défaite. J’allais lui faire payer sa trahison et bien que j’ignorais comment j’allais me débrouiller pour y parvenir je finirais par trouver une fois le moment venu.

M’arrêtant devant la machine à café, j’y introduisais une pièce attendant que cette dernière ne me serve un café-vanille. Depuis que je l’avais découvert j’en étais légèrement accro, seulement aujourd’hui ce robot refusa de me donner ce que je voulais, cet imbécile de machine venait de servir le doux breuvage sans le mettre dans son gobelet. Retenant un grincement je regardais autour de moi et fit apparaitre au creux de ma main un gobelet plein, avec un sourire fière avant de me diriger vers les urgences à la recherche d’une occupation.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Mer 3 Mai - 21:17



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Il fallait qu'il sorte d'ici ! Comme s'il avait du temps à perdre en restant clouer sur ce lit ! Alors qu'il avait d'importante recherche à faire dans cette ville affreusement trop grande à son goût. Diablo se maudissait et se traitait mentalement de tous les noms. C'était sa faute s'il était coincé dans cet endroit aseptisé. Il avait voulu... Il avait vraiment été stupide de croire qu'il aurait pu retrouver sa forme d'oiseau dans cette ville. Ce n'était pas parce que la magie y était revenue, que forcément, il pouvait... Bref, l'ancien corbeau s'en voulait terriblement de s'être montré aussi naïf dans son raisonnement.

Fulminer contre lui-même lui permettait d'étouffer son inquiétude. Ces recherches pour retrouver sa maîtresse n'avaient rien donner, hormis une rumeur étrange sur un dragon vaincu par la Sauveuse avant que la malédiction ne soit brisée. Une rumeur qu'il espérait fausse tant elle serait déprimante dans le cas contraire. Il refusait tout simplement d'en croire la véracité. Maléfique ne pouvait avoir été vaincu, surtout sous sa forme de dragon, et à cause d'une blondinette qui n'avait jamais tenu une épée avant, par-dessus le marché ? Impossible ! Pourtant, plusieurs personnes en parlaient, ce qui le fit douter. Le pire, c'était l'expression ravie de ceux racontant cette histoire ridicule, alors que le coeur de l'oiseau, lui, se remplissait de tristesse devant l'éventualité d'avoir échoué sur toute la ligne.

Sans sa jambe blessée, il aurait certainement filé depuis longtemps. Malheureusement, sa première tentative 'd'évasion' avait été tuée dans l'oeuf (sans mauvais jeu de mots avec son ancienne nature de volatile). Dès qu'il avait essayé de bouger, la douleur s'était rappelée à son bon souvenir, lui arracha un cri et l'obligea à rester docilement allonger. Ce qui ne l'empêchait pas de fulminer intérieurement. Sans doute aurait-il dû être heureux de finir avec simplement une jambe, potentiellement cassée, après avoir tenté de sauter d'un toit. Quelle idée débile ! Mais, lui, ne voyait que les désavantages de sa situation.

Diablo regarda les alentours. Il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Qu'allait-on lui faire ? Son regard s'attarda sur sa jambe blessée et il prit une décision aussi irresponsable que celle qui l'avait conduit jusqu'ici : tenter un nouvel essai de se lever. L'ancien oiseau se mordit la lèvre pour étouffer ses plaintes douloureuses alors qu'il bougeait avec mille précautions et lenteur pour s'asseoir. Il émit un bref soupir de soulagement en y parvenant. Cette petite victoire l'avait épuisée, ce qui l'inquiétait un peu sur l'état de ses blessures. Cependant, il n'avait pas le temps de s'en inquiéter. Il devait filer d'ici ! Même en rampant, il sortirait de cet Enfer blanc !

L'ancien corbeau resserra la prise sur le bord du lit, paré à s'y cramponner afin de s'en servir comme un appui. Avant qu'il ne puisse faire un essai, une infirmière compris ce qu'il voulait faire. "Monsieur, rester allonger, le docteur va arriver." Conseilla-t-elle en s'approchant. Diablo pesta avant de répondre. "Je n'ai pas besoin d'aide, je dois sortir d'ici." Répondit-il, de mauvaise humeur. Comme l'infirmière s'approchait, Diablo essaya de se lever pour lui échapper. Grosse erreur. Une de plus. Une douleur insoutenable lui parcourut tout le corps alors qu'il se reposa de tout son poids sur sa jambe blessée. Il s'écroula aussitôt. Alors que l'infirmière appela à l'aide, Diablo se débattit du mieux qu'il pouvait pour écarter vivement les mains qui se tendait dans sa direction avant qu'on ne puisse le toucher. Ce qui était en train de se dérouler lui rappelait le moment où des chausseurs l'avaient capturé dans un filet, ce qui n'arrangeait pas son humeur. Cette fois-ci, Maléfique n'était pas là pour le tirer d'affaire. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Sam 6 Mai - 14:27



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


J’avais enfin mon café vanille, il m’avait couté un effort considérable d’adaptation à la condition humaine qui me répugnait de plus en plus, j’en venais même a me demander ce que mon ancienne apprentie trouvait à cette ville. Elle tentait de contrôler sa vraie nature et se comportait comme les gens du peuple. Elle payait ses consommations alors qu’en un revers de main elle pouvait l’obtenir. C’était d’ailleurs ce que j’avais fini par faire après avoir préalablement vérifié que personne ne prêtait attention à ma petite personne. Alors que je pensais pouvoir prendre ma pause seule et dans le calme, l’agitation des urgences se fit entendre ce qui me fit échapper un soupir d’exaspération tandis que mes yeux roulaient dans mes pupilles. L’infirmière se mit à brailler avec une voix stridente qui me donna envie d’y couper la langue, d’ailleurs j’avais décidé que je l’ignorerais lorsque la voix de sa victime s’éleva. Cette voix ne m’était pas inconnue, loin, de là d’ailleurs, sursautant de surprise, je me retournais rapidement mon esprit tentant de contrôler la vague d’espoir qui était en train de grignoter mon esprit. Diablo était mort. C’était ce que je m’appliquais à me répéter lorsque je me retournais vers l’infirmière impotente et son patient tout en terminant le café que j’avais tant voulu. Le patient de l’infirmière était à terre et par pur curiosité je jetais mon gobelet à la poubelle et me dirigeais vers eux avant d’être stoppé net par le visage de la victime. Il était le portrait craché de Diablo, mais Diablo était mort je n’avais pas su le retrouver et s’il avait été en vie j’y serais parvenu. Cet homme était une imposture ! La colère saisissant mon esprit, je regardais l’infirmière et ordonnait :

« Aidez-moi à le mettre sur un brancard je vais l’emmener en radiologie ! »

L’infirmière levant les yeux vers moi, j’apercevais un brin d’espoir dans ses pupilles avant que ce dernier ne s’évapore et qu’elle me réponde tout en s’exécutant avec une arrogance qui allait me mettre hors de moi.

« Vous n’avez pas les habilitations pour emmener un patient faire des radios vous n’êtes qu’une anesthésiste ! »

A ses mots je sentais ma mâchoire se contracter tandis que je la fusillais du regard mes envies de lui arracher la langue refaisant surface subitement tandis que je la mettais or d’état de nuire en un geste de la main, l’impotente tombant dans les pommes avant que je ne contourne le patient pour poser mes doigts sur les tempes de l’agaçante infirmière pour murmurer :

« Tu t’es évanouie et tu ne t’es jamais occupé de ce patient et tu ne m’as jamais vu »

Une fois ma tâche terminée, je la laissais sur le sol glacé des urgences pour me retourner vers le patient et de pousser son brancard tout en le menaçant avec un masque malveillant sur le visage :

« Vous je vous mets au défit de bouger ! Je n’hésiterais pas à vous arracher le cœur ! »

Ma menace lancé je nous emmenais dans une salle de repos individuel que je clavais avant de me retourner vers l’imposteur et de lui demandait bras croisé tout en le fusillant du regard :

« Qui êtes-vous ? Qui vous a envoyé ici ? Répondez et si vous me mentez croyez-moi je le saurais et vous n’aurez plus l’occasion de prononcer le moindre mensonge. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 16:21



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Il devait réussir à se lever et partir au plus vite de cet Enfer Blanc avant que... Trop tard, une infirmière l'avait repérer. Diablo protesta vivement, rampant en arrière à la fois pour garder une distance de sécurité avec l'infirmière peu commode, mais surtout pour essayer d'atteindre la sortie. Hélas, ces tentatives ne firent qu'empirer la situation. Du renfort arriva. L'ancien corbeau n'avait aucun moyen de savoir que ce fameux renfort était la personne qu'il cherchait. Il avait encore en tête les rumeurs concernant le dragon vaincu. Que sa maîtresse se trouve ici après avoir changé d'apparence pour mieux tromper l'ennemi ne lui vint pas un seul instant à l'esprit.

"Je ne vous suivrais nul-part !" Lança-t-il en redressant la tête avec défi tandis que la nouvelle arrivante donna des ordres.

Pendant qu'une brève lutte d'autorité se joua entre les deux infirmières. Il chercha fébrilement un appui, n'importe quoi qui lui permettrait de se lever. Ce n'est pas en continuant de ramper à reculons qu'il allait parvenir à s'échapper. Concentré sur sa tentative, il fut pris par surprise lorsque la première infirmière tomba magiquement évanouie en un geste fait par la seconde. Diablo sentit la panique l'envahir. C'était certainement une espionne à la solde de Regina et il venait bêtement d'attirer l'attention sur lui ! Profitant que la magicienne donnait des ordres à la personne évanoui, l'ancien corbeau put se relever en serrant les dents afin de taire tout grognement pouvant trahir ses manigances. Avec un peu de chance, il pourrait...

Juste quand il finissait de se mettre péniblement debout, appuyant de tout son poids sur sa jambe valide, l'anesthésiste se tourna vers lui pour le pousser sur un brancard avant de le menacer de lui arracher le cœur. Sa panique augmenta d'un cran en s'imaginant être tombé dans les mains de l'ennemi. Le traitement infligé lorsqu'il était tombé entre les griffes de la méchante reine était encore gravé dans son esprit. Il ne voulait pas revivre ça ! Diablo, dans une dernière action désespérée, tenta de renverser le brancard qui offrirait un obstacle pour la magicienne, mais sa tentative fut avorté avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit. À peine avait-il voulu faire un mouvement un peu trop vif pour tenter sa chance que la douleur à sa jambe se manifesta.

L'ancien corbeau n'eut d'autre choix que de se laisser guider jusqu'à une salle de repos. Son regard chercha automatiquement les issues possibles, en levant les yeux même s'il ne pouvait plus reprendre sa forme d'oiseau. Vieux réflexes.

L'heure de l’interrogatoire était venue. Diablo ne doutait pas un seul instant que son interlocutrice ne plaisantait pas en affirmant qu'il n'avait pas intérêt à lui mentir, pourtant, l'ancien oiseau ne pouvait dire la vérité. Surtout s'il avait affaire, comme il le soupçonnait, à une espionne de Regina. Il ne pouvait pas risquer de dévoiler ces réelles intentions.

"Je m'appelle Diaval. Personne ne m'a envoyé. J'ai été blessé en perdant l'équilibre depuis un toit et une personne nommée Hilda m'a conduite ici." Répondit-il, mêlant mensonge et vérité. Il était terrorisé d'avoir bravé la menace, mais il était également déterminé à ne rien dévoilé. Ce mélange de crainte et de défi se voyait dans son regard. De toute façon, si les rumeurs concernant le dragon terrassé par la Sauveuse étaient vraies, si sa maîtresse était vraiment morte, alors, il n'avait plus rien à perdre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Sam 13 Mai - 23:11



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


J’étais en train de griller ma couverture sous tout les sens du terme en me comportant comme la fée que j’avais toujours été. J’usais de mes pouvoirs avec excellence, bravant ainsi toutes les bonnes résolutions que j’avais prise afin de récupérer mon cœur et prendre ma revanche sur Regina pour l’affront qu’elle m’avait fait subir. Tout n’aurait jamais dérapé si cet homme était sagement resté allongé dans son lit ! Si ça avait été le cas je n’aurais jamais été obligé de poser les yeux sur lui et ma fureur n’aurait jamais atteint un point de non retour. Pourtant une voix au fond de moi me susurrait que j’avais tord et que quoi qu’il aurait pu faire je l’aurais croisé parce que quelqu’un l’avait envoyé pour me faire souffrir. Quelqu’un l’avait envoyé vers moi et cette personne connaissait ma véritable identité. Il fallait que je sache qui ! Je devais découvrir l’identité de cette personne et la réduire au silence avant qu’elle ne fasse foirer tout mon plan. C’était à cette idée là que je m’étais raccrochée lorsque je poussais le brancard de l’imposteur vers une salle plus intime où je serais libre de faire ce que bon me semblait de cet être humain insignifiant.

Une fois que nous fûmes seuls j’ordonnais des réponses d’un ton ferme et sans appel glissant au passage les sentences auxquels il s’exposait s’il me mentait à savoir un arrachage de cœur en bonne et du forme. Ce que je ne lui avais pas dit c’est qu’entre sa mort et le moment où j’aurais son cœur entre les mains je pourrais faire un tas de chose de sa personne et qu’il ne mourrait uniquement lorsque j’aurais eu une réponse satisfaisante, parce que oui la mort était inévitable pour lui. M’enfin ce qu’il ignorait ne pouvait pas lui faire de tord. L’imposteur finissait par parler, se présentant sous le nom de Diaval, un nom qui me fit grincer des dents. Diaval était le nom que mon Diablo aurait porté, comment osait-il le prononcer en ma présence. Son ramassis de connerie était certainement teinté d’une pointe de réalité, il avait été assez stupide pour penser qu’il pouvait voler et ceux sans l’ombre d’une capacité magique : ses humains étaient exaspérant.
Sans le moindre mot, je me rapprochais de lui un regard glacial dans le sien, avant d’aborder un sourire diabolique pour extraire son cœur de son corps avec violence. Une fois son organe vital entre mes mains je le compressais entre mes doigts experts avant de le soumettre à dire la vérité et toute la vérité tout en serrant son cœur dans l’unique but de le faire souffrir :

« Vous mentez ! Je suis lasse de vos enfantillages. Vous voulez jouer on va jouer mais selon mes règles ! Alors je recommence : Qui êtes-vous et qui est-ce qui vous a envoyé ici ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Mar 16 Mai - 15:21



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Diablo regrettait doublement d'avoir fait son essai foireux sur le toit. Non seulement son plan n'avait pas abouti, et il se sentait particulièrement stupide d'avoir cru, même un bref instant, réussir, mais, à présent, il avait été repéré par une magicienne peu commode. Le style sadique de l'anesthésiste lui était familier, cependant, l'ancien corbeau croyait être tombé sur une espionne de la méchante reine plutôt que d'entrevoir la vérité. Maléfique ayant tout appris à Regina, il était logique que les magiciennes à sa botte utilisaient un style similaire. L'impression de déjà vu devait venir de là. Ce qui emplissait l'ancien corbeau de colère de voir la magie de sa maîtresse imiter ainsi.

Être repéré dans cet état était vraiment la pire chose qu'il pouvait lui arriver ! Diablo se trouvait complètement à la merci de l'enchanteresse, incapable de fuir à cause de sa blessure. Il ne put rien faire alors qu'on l'entraînait vers une salle isolée. Ce qui n'était pas bon signe. Les urgences étaient trop animées pour tenter des cris d'alertes afin d'espérer une aide extérieure. Tout ce qu'il lui restait, c'était sa détermination à garder ces secrets pour lui.

Une détermination qui ne ferait pas le poids face à la magie. Il le savait et pourtant, il osa défier l'anesthésiste en lui servant un demi-mensonge. Utilisant le nom de Diaval qui était le sien depuis qu'il avait arrivé dans ce monde sans magie et parlant d'Hilda, celle qui l'avait trouvé après sa tentative désastreuse de retrouver ces ailes. Avec un peu de chance... Non, il lui faudrait plus que de la chance pour s'en sortir.

Diablo leva le menton dans une attitude de défi tandis que la magicienne approchait. Il se préparait au pire. De toute façon, si les rumeurs concernant le dragon vaincu par la sauveuse étaient exactes, il n'avait plus rien à perdre.

Durant son emprisonnement entre les griffes de la méchante reine, l'ancien corbeau avait subi bien des tortures, pourtant, l'arrachage de coeur qu'il venait de subir était une grande première. Diablo cria à la fois de douleur et de surprise. Par automatisme, il fit un geste pour tenter de récupérer le précieux organe, avant qu'il ne se torde de douleur lorsque la magicienne comprima le coeur entre ces doigts. Nouveau cri de douleur, qu'il essaya d'étouffer en se mordant la lèvre inférieure, ses mains crispées à l'endroit où son coeur avait été arraché.

Sa tortionnaire répéta ses questions. Diablo serra les dents de toutes ces forces pour essayer de résister, pour s'empêcher de parler. Hélas, cette lutte était vaine puisque l'anesthésiste détenait son coeur. "Je... Je... M'appelle... Diablo." Lâcha-t-il en luttant toujours contre la douleur provoquée du coeur pressé dans la main de son interlocutrice. "Personne ne m'envoie. Je suis venu dans cette ville parce que je recherche ma maîtresse, Maléfique." La vérité qu'il cherchait tant à cacher venait d'être dite. Diablo expira un grand coup comme si on venait de lui enlever un poids des épaules, ou plutôt, parce qu'il avait cessé de résister. Il releva la tête, retrouvant son attitude de défi et surtout de colère. Il s'en voulait d'avoir aussi rapidement cédé. Lui qui s'était juré de ne rien dire. "Et vous ? Qui êtes-vous pour oser imiter la magie de ma maîtresse ?" Osa-t-il s'insurger. Foutu pour foutu, autant en avoir le cœur net.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Ven 19 Mai - 23:21



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Les rôles étaient inversés et je devais avouer que j’adorais ce bouleversement dans mon planning terriblement ennuyant de ma journée. J4adorais avoir le cœur de cet avorton dans la main et j’aimais encore plus voir la peur dans ses yeux. Cette puissance m’avait manqué. Avoir le directeur de l’hôpital à ma merci ne me faisait pas le même effet. Avec cet homme j’obtenais rapidement ce que je voulais, il était faible et m’offrait tout ce que je demandais sans avoir à répéter ma demande. Je pense même que son cœur m’aurait été inutile m’avoir dans son lit aurait suffit à ce que j’obtienne exactement le même traitement, mais c’était clairement moins amusant. Enfin bref en cet instant face à ce jeune homme je prenais littéralement mon pied certes, mais en plus sa petite tendance à me résister avait le don de me mettre d’humeur encore plus sadique. Il avait voulu jouer avec la mémoire de mon Diablo, il comprendrait ce qu’il en coutait de faire cela et le commanditaire de l’action allait également comprendre ce que le mot souffrir voulait dire. J’avais bien l’intention de connaitre son identité et une fois cela fait je lui arracherais tout et quand il ne lui restera plus rien, je ferais en sorte que sa mort soit lente et douloureuse. J’étais en train de faire tourner le film dans mon esprit quand mon sous-fifre passa aux aveux d’une voix étranglée de douleur qui me fit sourire de jouissance. Il finissait par me donner son nom, et malgré l’absence de mon cœur je sentais mes intestins se tordre lorsqu’il prononça le nom de Diablo. Mes dents se serrèrent tandis qu’il poursuivait en utilisant le sobriquet qu’il m’avait toujours donné depuis que je l’avais sauvé d’une mort certaine avant de prononcer haut et fort mon prénom. Relevant la tête, je commençais à douter et si c’était bel et bien mon Diablo ? Et s’il avait été en vie toutes ses années ? Impossible ! Répondais-je à ma réponse avec une certaine vanité, s’il avait été en vie je l’aurais forcément retrouvé, mais comme si cela ne suffisait pas il avait fallu que cet abruti de voleur vienne me demander des comptes en me demandant comment j’osais utiliser la magie de Maléfique. Un rire sordide s’échappant de mes lèvres je lui lançais un regard assassin avant de répondre :

« Diablo est mort espèce de petit avorton ! »

Marquant une pause, je commençais à faire les cent pas tout en regardant le cœur, plantant à intervalle régulière mes doigts à l’intérieur tout en réfléchissant à la probabilité que je me trompe. Personne ne connaissait la tendresse que j’éprouvais envers mon corbeau, personne or mi Regina. La réponse me parvenant je cessais de marcher avant de rire une nouvelle fois :

« Mais bien sûre ! C’est Regina qui vous envoi ! Elle s’est améliorée j’ignorais qu’elle pratiquait ce type de magie ! Elle est s’est améliorée je ne peux pas le nier ! J’ai raison n’est-ce pas c’est Regina qui vous a envoyé dans cet hôpital ! Pourquoi ? Que savez-vous de moi ? Que vous a-t-elle dit ? »

Je n’en croyais pas mes yeux, cette garce de mairesse avait un coup d’avance sur moi. J’étais censée être morte. J’avais fait profil bas et elle savait. Si ce stupide humain avouait, j’allais devoir passer au chose sérieuse et enclenché la seconde phase de mon plan même si elle n’était pas aboutie !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:00



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Diablo s'en voulait d'être aussi faible. Il avait échoué sur toute la ligne. Échoué à protéger sa maîtresse des projets de la méchante reine. Certes, il avait réussi à s'évader, mais, au final, il avait de nouveau échoué à retrouver Maléfique. Maintenant, il rencontrait son plus grand échec en échouant à garder secret à la fois ses motivations et son identité. Il n'avait rien pu faire pour résister à l'emprise de la sorcière qui détenait à présent son coeur. La vérité avait fusé, malgré tout ces efforts pour la retenir. L'ancien corbeau avait la certitude d'être tombé sur une magicienne au service de Regina. Vu sous cet angle, les chances de survivre à cette petite conversation étaient faibles. Il le sentait, alors, foutu pour foutu, Diablo osa demander comment l'anesthésiste osait imiter la magie de sa maîtresse. Cela l'irritait au plus au point de voir une imitation de cette magie si particulière à ces yeux.

Il avait vu la ressemblance, mais peinait à assembler les preuves entre elles. La conclusion la plus logique de cette impression était que cette magicienne avait tout appris de Regina qui avait elle-même tout appris de sa maîtresse. Logique d'y voir un air de déjà vu dans les méthodes employées. Il refusait d'envisager une autre possibilité, d’émettre une hypothèse qui serait trop dure à supporter s'il se trompait encore. Comme lorsqu'il s'était trompé au sujet de ce qui n'était, au final, que des images projetant une histoire complètement faussée de Maléfique. La déception ressentie lorsqu'il avait réussi à entrer dans ce cinéma était encore vivace, nourri par la honte de s'être fait avoir si facilement.

Sa tortionnaire répondit par un rire sordide et un regard assassin, que Diablo lui rendit sans problème, surtout lorsqu'il fut traité d'avorton ensuite. Apprendre qu'on le croyait mort lui fit triplement regretter l'idée stupide qui l'avait conduit ici. Que Regina continue de le croire mort l'aurait bien arranger dans ces recherches. L'ancien corbeau n'eut pas le temps de répondre ou de provoquer l'inconnue. La magicienne faisait les cent pas en serrant son coeur à intervalle régulière, provoquant des douleurs suffisamment espacées pour l'empêchait de réfléchir ou de se concentrer. Lorsque son bourreau ria de nouveau, Diablo avait la certitude que cette sadique venait de décider de son sort.

À la place, elle déclara que c'était lui qui était envoyé par Regina. Une incrédulité sincère s'afficha sur son visage. "Si vous devez me tuer, faite-le, mais ne m'accuser pas d'obéir à cette traîtresse !" S'indigna-t-il. On pouvait sentir dans ce simple mot tout le mal qu'il pensait de Regina. Il ne l'avait jamais aimé, c'était toujours méfié d'elle. Certes, à l'époque, c'était la jalousie qui parlait. Cela n'empêchait pas l'avenir de lui avoir donné raison. "Que se soit dans ce monde ou dans l'autre, ma loyauté à toujours été pour la même personne." Continua-t-il. De nouvelles questions fusèrent. Cette fois, il ne chercha pas à contenir la vérité comme lorsqu'on lui avait demandé son véritable nom. Sur ce point, il n'avait rien à cacher. Tout ce qu'il avait cherché à dissimuler avait déjà été dit. "Je ne sais même pas qui vous êtes ! Je croyais que c'était vous, l'espionne de la reine." Il était complètement perdu. Comment pouvait-elle douter des informations obtenues alors qu'elle l'avait obligé à dire la vérité ? Et pour qui travaillait-elle si ce n'était pour l'ancienne méchante reine ? En observant mieux l'inconnue, il est vrai que l'impression de déjà vu ne se limitait pas à la magie employée. Il y avait aussi quelque chose dans le regard de l'anesthésiste qui lui était familier et l'attitude, aussi, maintenant qu'on arrêter de lui écraser le coeur et qu'il pouvait se concentrer. Serait-il possible que...

Non, il ne pouvait pas espérer. Peut-être était-ce une ruse... Oui, il s'agissait certainement d'une ruse. Il n'y avait qu'à ce souvenir des tortures infligées par Regina pour s'en convaincre. Encore un nouveau jeu sadique de la reine. Cette fois, il ne tombera pas dans le panneau ! Avec méfiance, Diablo attendait la réaction de son interlocutrice.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 9:38



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Il parlait comme lui. Le sortilège que Regina avait utilisé pour subtiliser son apparence était parfait ! Ah ils avaient dû s’amuser un long moment tous les deux à imiter mon corbeau, mais ils ne trompaient personne. Je savais qu’il était mort et même si à l’heure actuelle le prétendu Diaval avait réussi à intimer le doute dans mon esprit je m’appliquais à ne pas me laisser avoir. Ce n’est qu’une fois que je l’accusais d’être au service de la maire de la ville, que le doute s’immisça vraiment dans mon esprit. Diablo n’avait jamais aimé Regina, il haïssait le fait que je lui apprenne la magie et même si je n’avais jamais rien dit à ce sujet je savais parfaitement faire la différence entre les faux semblant et de l’appréciation sincère. Comme Diablo l’aurait fait il vociféra à l’idée qu’il ne puisse lui obéir, d’ailleurs ce dernier avait compris que j’allais le tuer, il n’avait aucun espoir de s’en sortir. Ce n’est qu’une fois qu’il me retourna l’accusation que je riais de plus belle avant de répondre :

« Je n’ai jamais été au service de personne et encore moins à celui d’une sorcière qui sans moi ne serais rien d’autre qu’une piètre femme soumise à son mari et sa mère et rongée par la haine et de regret »

Fronçant les sourcils, je regrettais immédiatement mes dires, je venais de me vendre. Ceci dit la situation devenait juste assez alambiqué pour que je fasse cette gaffe. Nous tournions en rond, et notre discussion ne menait à rien je le soupçonner de travailler pour Regina et il faisait de même. Naturellement, je songeais au ténébreux avant de me rétracter, pourquoi y serait-il aller avec subtilité ? Nous n’avions quasiment eux aucun désaccord.
Reportant mon attention sur le cœur de l’inconnu à la jambe cassé, je m’amusais à tapoter se dernier avec mes doigts avant de prendre l’ultime décision. Je devais être certaine qu’il n’étiat pas Diablo, même si cette probabilité était faible, et je devais connaitre son vrai visage pour pouvoir éliminer toutes les personnes qui avaient croisé son chemin. D’ailleurs, non ça ne sera pas moi qui les éliminerais, mais lui. Un sourire sadique naissant sur mes lèvres, je reprenais la parole :

« Qui que tu sois voilà comment ça va se passer, je vais te redonner ta forme originel et quand ça sera fait et que j’aurais prouvé que tu n’es pas Diablo je te forcerais à tuer toutes les personnes qui te sont chère. Tu me supplieras de te tuer et ce n’est que lorsque j’en aurais réellement fini avec toi que je te tuerais de la pire des manières en t’infligeant les plus atroces souffrances uniquement pour te faire payer ton affront. »

Achevant mon explication avec un sourire angélique, je me rapprochais de lui et passais ma main libre sur sa jambe afin de la réparer. Décidément, la médecine moderne était foutrement inutile face à mes pouvoirs, songeais-je avant de me reculer d’un pas le jugeant avec sadisme et détermination. De ma main libre je faisais un petit arc de cercle duquel s’échappa des particules vertes que j’envoyais sur l’avorton en un souffle qui aurait pu être sensuelle si je n’avais pas cette air meurtrier sur le visage.
Rapidement, mon sortilège fit son effet et le jeune homme commença sa métamorphose avec une légère difficulté, arrgg cette magie dans cette ville était vraiment instable vociférais-je avant d’approfondir mon sortilège et que le dénommé Diaval ne montre son vrai visage. Lorsque j’apercevais mon corbeau volant au dessus de son brancard je manquais de lâcher son cœur :

« Diablo, c’est donc toi »

Lâchais-je sous la surprise avant de reluquer son cœur dans ma main. Il disait la vérité, pensais-je un instant horrifié par ce que j’avais fait subir à mon plus fidele serviteur. M’humectant les lèvres, j’inversais le sortilège afin de lui redonner forme humaine, comme j’en avais si souvent l’habitude dans notre monde. Une fois ce dernier face à moi je demandais légèrement désemparée :

« Où étais-tu ? Comment est-ce possible ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 8:10



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Diablo était complètement perdu. Cette conversation devenant de plus en plus étrange. La seule certitude qu'il avait était concernant ces chances d'y survivre. La magicienne qui osait imiter la magie de sa maîtresse allait le tuer, c'était certain. Pourtant, alors qu'il pensait être tombé sur une espionne de la méchante reine, cette accusation lui fut retournée. En premier lieu, il fut surpris, ensuite, il fut vexé et en colère qu'on puisse oser penser qu'il travaillait pour cette traîtresse de Regina. Puisqu'il avait aucune chance de survivre, autant mettre les choses au clair.

L'ancien corbeau tressaillit devant le rire, mais surtout des paroles prononcées par sa tortionnaire. Des paroles qui laissaient penser que... Non, c'était impossible. Diablo essayait d'étouffer l'espoir qui tentait de naître en lui. Une question lui brûlait les lèvres et pourtant, il se tut, redoutant de subir un nouveau rire en guise de réponse. "C'est... Impossible..." Souffla-t-il, plus pour lui-même que pour la magicienne. L'était-ce vraiment ? lui qui avait espéré que les rumeurs concernant le dragon étaient fausses. Lui qui avait espéré tout court depuis si longtemps. Si c'était vrai, alors il avait été incapable de reconnaître sa maîtresse sous son déguisement. Ce qui serait pardonnable mais aussi honteux après tant d'années à la servir. Il ne savait plus quoi penser ni quoi espérer.

Pendant ce temps, son interlocutrice semblait hésité, et continuait de tapoter le coeur, ce n'était pas aussi douloureux que de le presser, mais, Diablo le sentit tout de même. L'ancien oiseau déglutit péniblement alors qu'un sourire sadique naissait sur les lèvres de la magicienne. Une idée horrible lui vint à l'esprit. L'idée qu'effectivement, cette magicienne était sa maîtresse qu'il avait recherché depuis si longtemps, mais qu'elle allait lui broyer le coeur parce qu'elle le prenait pour un imposteur.

Le plan de sa tortionnaire était tout autre. À nouveau, Diablo ignorait s'il devait s'en réjouir ou non. D'une certaine façon, ce plan allait lui permettre de découvrir s'il se trompait sur l'identité de la magicienne. Seule sa maîtresse pourrait lui redonnait sa forme d'origine dans cette ville où la magie est aussi aléatoire.

En un instant, il fut guéri. Si ce geste avait été fait quelques minutes avant, l'ancien corbeau en aurait certainement profiter pour essayer de filer. À la place, il ne broncha pas. Diablo fit un simple geste pour constater la guérison de sa blessure, puis, il regarda la magicienne en gonflant le torse, annonçant de façon silencieuse qu'il était prêt. Lui aussi voulait savoir. Même si son coeur n'était plus dans sa poitrine, il pouvait sentir qu'il battait à toute allure. Une boule de stress se formait dans sa gorge. Est-ce qu'il se trompait ? Est-ce que tout ceci n'était qu'un gigantesque quiproquo ?

Le sortilège subit mit fin à son questionnement intérieur. Comme il l'avait redouté, la magie était bien différente dans ce monde. Diablo se sentait changer, mais la transformation ne fut pas instantanée comme c'était le cas dans leur monde d'origine. Il se tordait sur son brancard avec une grimace douloureuse avant que sa maîtresse ne corrige ce désagrément. Oui, sa maîtresse. Désormais, il n'y avait plus aucun doute. Il était redevenu un corbeau ! Retrouver sa vraie forme en plus de voir ces derniers doutes balayés concernant l'identité de l'anesthésiste lui procura une grande émotion. Il fit un vol autour de la pièce en émettant un croassement de joie. Il était si bon de pouvoir voler de nouveau !

Avec un geste familier, sa maîtresse lui redonna forme humaine. N'ayant plus l'habitude de passer d'une forme à une autre, Diaval tituba un peu sur le sol et agita les bras pour retrouver son équilibre. Une fois la chute évitée, il se redressa et regarda Maléfique avec le même regard qu'un enfant découvrant le père Noël après avoir douté de son existence. "Ma... Maîtresse ! C'est vous ! C'est vraiment vous !" Bredouilla-t-il, encore sur le coup de l'émotion. Il avait tellement espéré ce moment que, maintenant que celui-ci s'était réalisé, il ne savait plus comment agir.

Bien sûr, son interlocutrice voulait savoir ce qui lui était arrivé. Le regard de Diablo se voila de honte et il baissa la tête. "J'ai été capturé par Regina quand j'ai appris qu'elle complotait quelque chose contre vous. J'ai réussi à m'enfuir lorsqu'elle s'est lassé de me torturer. Ensuite, un sorcier m'a mené à une porte qui, selon ces dires, me mènerait à vous si j'étais patient. La porte m'a conduit jusqu'à ce monde, mais je ne vous trouvais nul part !" Expliqua-t-il en serrant les poings. Sa frustration d'enchaîner les échecs montait à mesure qu'il résumait les événements. "J'ai trouvé quelqu'un dans la même situation que moi et l'ait suivi jusqu'à cette ville." Il osa enfin relever la tête. "Mais à mon arrivée, les habitants parlaient d'un dragon vaincu par une prétendue sauveuse. J'ai cru que..." Il n'acheva pas sa phrase. Son regard dériva de nouveau en direction de son coeur que sa maîtresse tenait toujours. "J'ai échoué à déjouer les projets de Regina. Si vous estimez que je mérite d'être puni, je l'accepterais, quelle que soit la punition." Conclut-il sincèrement, le coeur lourd (si on peut le dire) de ces échecs.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diaval ► When I see you again  Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaval ► When I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Bonjour Aurore ... / PV Diaval
» (fb) come fly with me into fantasy (diaval&vedran)
» Let’s call a bird a bird (diaval&liot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-