Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Diaval ► When I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin - 11:38



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


La situation avait pris un tournant imprévu. Le dénommé Diaval à qui j’avais arraché le cœur sans la moindre hésitation en vu de pouvoir passer mes pulsions meurtrières sur lui. Cependant, je ne parvenais pas à laisser le doute sur la véracité de ses propos me quitter. Il prétendait être Diablo et même si j’avais fini par accepter le fait que ce dernier était mort, il se comportait comme lui, je voulais vérifier qu’il n’était pas mon corbeau avant de l’achever. S’il disait vrai il répondrait à ma magie, j’étais la seule à connaitre le secret pour transformer un animal en humain. Malheureusement, la magie dans ce monde était clairement différente et beaucoup plus variable que dans notre monde originel. D’ailleurs lors de mon premier essai qui s’avérait assez douloureux je dû le reprendre pour y donner plus de puissance. En voyant le corbeau voler dans la pièce je sentais mon visage se fendre en un sourire, j’étais soulagée. J’étais heureuse. J’étais soulagée. Je manquais de lâcher le cœur de mon plus fidèle ami et je me ressaisissais rapidement pour lui redonner une apparence humaine et communiquer plus facilement avec ce dernier. L’admirant se remettre sur ses deux jambes je patientais le visage dure et sérieux tandis que je lui demandais comment est-ce que c’était possible. En guise de réponse, ce dernier s’exclama sur ma présence en ses lieux, un faible sourire naissait sur mes lèvres, mais je ne répondais pas. Je voulais avoir ma réponse, bras croisé je cessais de martyriser son cœur tout en le regardant avec insistance. Diablo baissait la tête, et ce dernier m’expliquait sa version de l’histoire avec un timbre honteux. En entendant le nom de Regina je sentais ma mâchoire se contracter avec colère. Silencieuse j’écoutais toutes ses explications avant que ce dernier ne me propose de le punir. Laissant un soupir d’exaspération s’échapper de mes lèvres, j’avançais vers lui et le forçais a lever les yeux vers moi en plaçant deux doigts sous son menton avant de lui remettre son cœur dans sa poitrine. Faisant un pas en arrière j’inspirais profondément avant de répondre :

« Tu n’as rien à te reprocher Diablo. Tout cela est de ma faute, jais aidé cette reine impétueuse à devenir plus puissante qu’elle n’aurait jamais été. Elle oublié qui l’avait rendu ainsi. Je lui ferais payer cet oubli ! Regina va regretter de nous avoir trahis. »

Faisant les cents pas dans la pièce je laissais un léger rire s’échapper de mes lèvres avant d ‘ajouter :

« J’ai laissé croire à la sauveuse qu’elle m’avait tué, en réalité elle m’a fait sortir du trou dans lequel Regina m’avait enfermé. Je dois rester morte Diablo compris ? Personne ne dois savoir qui je suis alors dans cette ville je ne suis plus ta maitresse ! Je suis Adonis Pendragon et je compte sur toi pour m’appeler Adonis ! Regina ne dois pas s’apercevoir que je suis ne vie avant que je n’ai attaqué de lui retirer tout ce qu’elle aime. Me suis-je bien fait comprendre ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 8:44



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Ce fut un vrai délice de retrouver son apparence de corbeau, après être resté si longtemps coincé en humain. Pouvoir de nouveau voler, même un bref instant, était un tel plaisir qu'il était incapable de le retranscrire avec des mots. Le meilleur était ce que cette transformation signifiait : le retour de sa maîtresse. Ces soupçons avaient grandi à mesure que cette étrange conversation s'était poursuivie, mais Diablo n'avait osé y croire. Il avait redouté de tomber dans un piège particulièrement tordu comme ceux qu'il avait déjà subit à cause de l'ancienne reine ou d'être de nouveau déçu comme lorsqu'il avait joué les invités surprises dans cette salle de cinéma.

A présent, le doute n'était plus permis. Sa maîtresse était vivante ! Maléfique lui redonna un aspect humain afin de pouvoir converser beaucoup plus facilement. Avec les retrouvailles venaient le temps des réponses. Diablo redoutait cet instant presque autant qu'il avait espéré retrouver sa maîtresse. Il avait tellement honte de ce qui était, à ces yeux, une longue liste d'échec ! Depuis sa capture, il avait été particulièrement inutile. Un fait que Regina s'était fait un plaisir de mettre en évidence de toutes les manières possibles. Néanmoins, il ne chercha pas à cacher ou à édulcorer ce qu'il lui était arrivé. Puisque sa maîtresse détenait toujours son coeur, si elle avait l'envie de le punir, elle pouvait le faire sans qu'il ne cherche à se défendre.

Il s'attendait à recevoir une punition ou à ressentir de nouveau la douleur de son coeur presser. À la place, sa maîtresse le força à lever les yeux en lui levant le menton et lui remet son coeur dans sa poitrine. L'expression de Diablo trahissait aussi bien de l'étonnement d'être pardonné que de la gratitude.

L'ancien corbeau ouvrit la bouche pour protester vivement alors que Maléfique déclara que tout était de sa faute. "Maîtresse, ce n'est pas votre..." La promesse d'une vengeance le fit taire et apparaître un sourire sur son visage. Il n'était plus perdu en ne sachant quoi faire et où chercher. Sa maîtresse était là et sa vie retrouvait un sens en même temps qu'un objectif. Après tant d'années à errer seul, livré à lui-même, Diaval se sentait apaiser comme si le monde avait enfin recommencé à tourner correctement. Quel plaisir d'entendre un nouveau le rire annonçant quelques malveillances de celle qu'il servait ! Même si la voix était différente, tout comme l'apparence, mais, les sombres présages que ce rire apportait demeurait les mêmes.

La fausse anesthésiste expliqua qu'elle avait fait croire à sa mort et que cette certitude ne pouvait être compromise. Diablo hocha docilement la tête. "D'accord, je le ferais, Mai... Adonis." Se reprit-il juste à temps. Le nom de Pendragon lui était familier mais il ne fit aucun commentaire, ne se permettant pas de juger les décisions de sa maîtresse. Mentalement, il dressait la liste de ce qu'il devra éviter de faire. Il allait devoir feindre de continuer ces recherches, tout en ne forçant pas trop le trait au risque d'éveiller les soupçons. "Que puis-je faire pour vous aider ? Je ferais n'importe quoi pour vous, vous le savez bien." Demanda-t-il avec la détermination et la fidélité sans faille dont il avait toujours fait preuve envers elle. Il espérait qu'il ne serait pas mis sur la touche dans le but de préserver le secret.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 18:00



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis
Diablo n’était pas mort. Il était face à moi. Il volait autour de la pièce, croissant de plaisir tandis que mon esprit marchait à cent kilomètre heure. Comment avais-je fais pour ne pas réussir à le retrouver ? J’avais pourtant tout tenté jusqu’à en venir à la conclusion que mon ami avait disparu. Je mis quelques minutes à me reprendre avant de rendre à Diaval sa forme humaine d’un geste de la main. Vacillant, il reprit ses appuis proprement pendant que je lui demandais ce qu’il lui étai arrivé. Au cours de son récit je sentais la tension alimenter mes tendons. Je n’appréciais guère cette explication une fois de plus il avait souffert par ma faute, seulement cette fois cela avait duré plus longtemps que lorsqu’il avait été changé en statue de pierre. Ne supportant plus d’entendre ses excuses je l’arrêtais en assumant mes tords. J’avais fait entrer Regina dans nos vies. Je l’avais endurci. Je lui avais appris à devenir plus forte. Je lui avais tout appris et elle m’avait trahi. Elle n’avait pas la moindre considération pour moi, bien au contraire elle nous plantait un couteau dans le dos. Elle m’avait gardé prisonnière pendant vingt-huit ans et détenait désormais mon cœur. Diablo de son côté tenta de m’arrêter mais je poursuivais afin de lui donner des ordres simple. Il ne devait plus m’appeler maitresse. Ce temps-là était révolu. Désormais c’était Adonis.

Docile comme à son habitude ce dernier me prouva qu’il avait compris en répétant mes dires tandis que de mon côté j’hochais la tête en signe de félicitation. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Je savais qu’il préfèrerait se tuer lui-même plutôt que de me trahir. Finalement, ce dernier me demandait ce qu’il pouvait faire pour moi et je levais la main vers la porte afin de lancer un sortilège empêchant toute personne d’entrer ou tout bonnement d’entendre notre discussion.

« On doit récupérer mon cœur ! »

M’humectant les lèvres, je sentais la rage et la honte me serrer les tripes avant de révéler la vérité avec honte, mon poing se serrant sous le coup de la colère :

« C’est Regina qui le détient, avant de détruire tout ce qu’elle possède je dois le récupérer et le mettre à l’abri. Je pense qu’elle le garde dans son caveau. Lorsque je l’espionnais quand j’étais prisonnière sous la bibliothèque de la ville, j’ai pu remarquer qu’elle y allait régulièrement, mais elle a protégé son caveau pour empêcher toute magie de s’immiscer dans son sein. Ma seconde option reste sa précieuse mairie. »

Faisant les cents pas je me retournais vers lui avant de demander :

« Qu’as-tu découvert d’intéressant dans cette ville ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 22:29



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Même si Diablo avait toujours vu d'un mauvais oeil le fait que sa maîtresse ait pris sous son aile la jeune Regina, il n'aurait jamais blâmé Maléfique pour cette erreur, encore moins à l'accuser en lui reprocher tous les derniers malheurs qui leur était tombé dessus. Le fait que son interlocutrice le fasse d'elle-même le choqua. Il voulut protester, mais fut interrompu par un geste impérieux.

Elle enchaîna ensuite en donnant des ordres et l'ex-corbeau en éprouva un énorme soulagement. Pendant trop longtemps, il était resté livré à lui-même, cherchant désespérément à retrouver sa maîtresse sans y parvenir. Son existence s'était résumée à cet unique but. Maintenant, il lui semblait qu'enfin le Monde recommençait à tourner dans la bonne direction, que sa vie avait retrouvé un sens. Il ne vivait que pour la servir. Une évidence qui était d'autant plus forte maintenant qu'il était de nouveau face à elle. Diaval allait devoir s'habituer à l'appeler Adonis, à faire comme s'ils n'étaient que deux étrangers. L'ancien oiseau ne songea pas à protester, même si cette directive signifiait rester coincer en humain pendant un temps encore indéfini. Il aurait aimé demander à sa maîtresse de le retransformer, mais il savait que cela risquait d'éveiller trop vite les soupçons sur un retour possible de Maléfique. Il devait faire passer la vengeance de sa maîtresse avant ces propres désirs. Chose qu'il avait toujours fait et qu'il allait faire une fois de plus, sans protester. Diaval eut un mince sourire devant le hochement de tête approbateur reçu.

Sa seule véritable crainte était de rester sur la touche sous couvert de préserver cet anonymat. Maintenant qu'il avait retrouvé Maléfique, il ne se voyait pas rester à ne rien faire. Sa maîtresse lança un sortilège sur la porte avant de répondre. Diaval eut du mal à cacher sa surprise en entendant que Regina avait dérobé le coeur de Maléfique. Presque aussitôt après, il serra les poings. "C'est donc ça qu'elle mijotait." Marmonna-t-il entre ces dents. Il leva les yeux, le regard rempli de détermination. "Je le récupérerais, je vous le jure."

Comment ? Pour l'instant, il n'en avait aucune idée, mais il ne doutait pas de trouver un moyen. Heureusement, Diaval ne s'était pas contenté de chercher sa maîtresse depuis son arrivée dans cette ville. En bon petit espion, il avait assemblé le plus d'informations possible en préparation de ces retrouvailles. "J'ai appris que, dans notre monde, une certaine reine des glaces gèlent tous les royaumes un par un. Qu'à cause de cela, beaucoup de réfugiés sont venus ici, grâce au chapelier fou. Je sais aussi que Regina cherche à se racheter une conduite et qu'elle s'est entiché d'un malfrat nommé Robin des bois." A cette idée, il eut une grimace de dégoût. "Mais plus important, je sais qu'elle prépare une expédition dans les terres gelées pour détruire un précieux objet de cette reine des glaces. La précieuse Sauveuse devrait en être. Ce qui laissera la ville sans ces deux plus grandes figures d'autorités." Conclut-il avec un sourire mauvais, persuadé que cette dernière information intéressera sa maîtresse.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 11:35



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis
Diablo comprenait désormais ce que Regina mijotait depuis le début, et je sentais la vague de colère me saisir à nouveau. J’avais créé ma propre malédiction, créé un monde digne d’un enfer personnalisé pour toutes les personnes touchaient par ma malédiction et désormais je me retrouvais sans cœur à cause de mon apprenti. L’élève avait dépassé le maitre ou du moins, il m’avait dépassé pour un temps et je comptais bien lui faire payer son arrogance. La promesse de Diablo me fit sourire et je lâchais :

« Tu m’avais manqué ! On récupèrera mon cœur ensemble comme au bon vieux temps la question c’est de savoir où cette petite garce en rédemption la mit ! »

Désormais une tâche m’intéressait plus que de parler de Regina et des erreurs du passé, je voulais commencer mon enquête. Je voulais uniquement déterminé où est-ce que Regina pouvait bien caché mon cœur, alors je questionnais mon meilleur espion pour connaitre toutes les informations qu’il avait pu amasser durant son séjour dans cette ville maudite. Malheureusement, ce dernier se fourvoyait et me racontait ce qu’il se passait dans notre monde originel non pas que j’en avais rien à faire c’est seulement en cet instant je m’en fichais. Ma confiance en lui me poussa à le laisser finir sans lui arracher le cœur une seconde fois et comme je l’avais si bien pressenti ce dernier me livra l’information qu’il me manquait. Regina chérie préparait une expédition vers notre monde pour le sauver ou du moins tenter de le sauver du monde de glace. Un sourire machiavélique naissant sur mes lèvres je laissais échapper un léger rire :

« C’est parfait ! Nous attendrons donc qu’ils s’absentent mais avant nous devons déterminer où est-ce que cette garce garde mon cœur. Elle l’aura certainement protégée et surtout elle ne s’absentera pas assez longtemps pour nous laisser le temps de vaquer à des recherches très approfondies et elle aura des sbires pour protéger ses biens. »

Commençant à faire les cents pas, je réfléchissais aux diverses possibilités qu’il s’offrait à nous avant de demander par pur curiosité ;

« Dit moi tu vis où ? »

En attendant sa réponse je continuais de songer à une manière de piéger Regina avant de demander :

« J’ai remarqué qu’elle se baladait avec des sbires parfois, est-ce que tu connais leur identité ? A moins que retirer le cœur d’un agent de l’ordre serait plus efficace ! Oui c’est ce que l’on va faire, il nous faut d’autre agent de l’ombre en qui elle a confiance, une idée ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 8:54



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Durant son emprisonnement suivit de ces recherches, Diablo avait redouté le pire sur les sombres projets de la méchante reine concernant sa maîtresse, mais lui voler son coeur... Il n'y avait pas songé et s'en voulut de ne pas avoir soupçonné cette éventualité. L'ancien corbeau essaya de balayer vite ces remords. Il était inutile de se concentrer sur le passé, maintenant qu'il avait retrouvé celle qui dictait son avenir. Plein de détermination, désireux de rattraper ces erreurs, il jura de retrouver le coeur de Maléfique. Qu'importe ce que ça lui coûtera.

Entendre parler du bon vieux temps lui redonna le sourire. Enfin, c'était fini l'errance et l'incertitude ! À présent, il s'avait ce qu'il devait faire. Il en ressenti un certain soulagement. "Je vous promets de vous prévenir dès que j'obtiendrais cette information." Promit-il avec sa dévotion habituel. Il ne doutait pas de l'obtenir. Bien sûr, il regretta de ne pas pouvoir retrouver sa forme de corbeau afin d'espionner plus discrètement le moindre geste de Regina. Cependant, ils ne pouvaient prendre le moindre risque. Si la méchante reine s'apercevait de la présence d'un corbeau, ce détail pourrait lui faire suspecter quelque chose et mettre en danger les projets de vengeance de sa maîtresse. Il ne devait pas céder à la solution facile et trouver un autre moyen d'obtenir le renseignement qu'il cherchait.

Cette certitude établie, il fit part des informations récoltées. Une pointe de trac l'avait envahi, suffisamment minime pour ne pas être visible. Diaval avait rêvé cet instant depuis des années, et, maintenant qu'il avait retrouvé Maléfique, il croyait d'avoir perdu les réflexes qui avait fait de lui son meilleur espion. Et si... Et si sa maîtresse était déçue de lui ? C'est avec cette crainte qu'il brassa large dans ces informations, ignorant ce qui pourrait l'intéresser le plus. S'inquiétait-elle de ce qu'était devenu leur Ancien Monde ? Il en doutait, pourtant, cette partie de son récit était obligatoire pour aborder l'expédition qui allait laisser la ville sans surveillance. Il se pressa à arriver à cette conclusion, ne voulant pas prendre le risque de jouer avec la patience de sa maîtresse.

Il avait vu juste. Quel soulagement. Après tout ce temps, il s'en serait voulu d'avoir échoué en tant qu'informateur, sa pire crainte étant de devenir inutile aux yeux de Maléfique. Diablo vit avec plaisir le sourire machiavélique naître sur ces lèvres. Il ressentit de nouveau de paix et d'être enfin à sa place en entendant son rire. Le serviteur dévoué acquiesça devant l'ébauche du plan proposé. "J'aurais cette information avant leur départ pour les terres gelées." Jura-t-il. "Que vous faut-il d'autres ?"

Diaval attendit la réponse et fut surpris de la question qu'il reçut en retour. "Au Granny, je partage une chambre avec Isaac et son fils." Expliqua-t-il. "C'est grâce à eux que j'ai trouvé cette ville. Ils recherchaient aussi quelqu'un se trouvant peut-être ici." L'ancien corbeau dévoila tout, sans songer à protéger ceux qui l'avaient héberger.

Il leva la tête, songeur, alors que Maléfique lui parla des sbires au service de Regina, creusant sa mémoire. "Il y a la Sauveuse qui est devenue la Shérif de la ville, mais elle fera partie du voyage pour les terres d'Ingrid. Sa secrétaire, Louise, une étrangère arrivée lorsque la malédiction fut rompue. Il y a un certain Sullivan qui fait parti du Conseil municipal." Il poursuivit avec d'autres noms qui travaillaient tous à la mairie. Il hésita à prononcer le nom de Charles, puisqu'il avait travaillé pendant un instant pour le maire, non parce qu'il voulait protéger l'ancienne fée, mais parce qu'il doutait que Charles soit un pion utile. Finalement, il décida de ne pas l'évoquer, pour cette dernière raison. "J'aurais proposé sa secrétaire, le fait qu'elle ne connaisse rien de notre monde permettrait de l'approcher pour lui prendre son coeur sans qu'elle ne se méfie, en plus c'est une fouineuse hors-paire, mais justement, à cause de cela, Regina garde un oeil sur ces agissements autant que possible." Réfléchit-il à voix haute. "Je proposerais plutôt un membre du Conseil municipal. Ils sont suffisamment proche de l'ancienne reine pour avoir les accès qui manquent et la confiance de Regina. Cette personne pourrait avoir... Un accident, qui l'amènerait à l'hôpital à votre portée. Voulez-vous que je m'en charge ?" Proposa-t-il tout naturellement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 23:45



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis
La présence de Diablo me comblait d’une douce joie vengeresse qui me donnait l’impression d’être retourné dans notre monde. Étrangement, le savoir toujours aussi fidèle à ma cause ma rassurait, il était une source fiable, un confident, un ami certainement le seul bien qu’il ignorait tout de mon histoire avant que je devienne Maléfique. Je ne souhaitais pas qu’il en soit autrement. Ses promesses me firent sourire et je laissais un soupir d’aise s’échapper de mon corps. Diaval était toujours aussi efficace même lorsqu’on lui demandait rien, c’était ce qui m’avait toujours plu en lu ça et sa noirceur naturelle qui lui donnait tout son charme. Ses connaissances m’étant restituées avec beaucoup de détail donc la plupart m’indifférait au plus haut point à savoir l’arriver d’une autre reine vengeresse sur les terres qui avaient bercé notre vie et qui avait au passage glacé la majeure partie de notre monde. Bon j’en convenais cette partie là de l’histoire était dérangeante, je haïssais la saison d’hiver alors l’avoir de manière perpétuelle merci mais non merci, cependant fort heureusement pour nous elle était dans un autre monde et elle allait certainement avoir assez à faire pour combattre les non-maudits.

« Savoir où est mon cœur, mais avant de découvrir cela il nous faudra un peu de temps je pense … »

Regina était maline elle savait dissimuler son jeu mieux que personne, peut-être même mieux que moi, en vingt-huit ans je n’étais jamais parvenue à apercevoir une bride d’information sur mon cœur, naturellement je le soupçonnais d’être dans son caveau familiale où il n’y avait très certainement personne d’enterrer étant donné qu’elle avait tué son père de sang froid pour créé sa malédiction et que sa mère était coincé à Wonderland en train de couper des têtes pour se détendre. Bref rien de beau sous le soleil seulement, une question me titillait : où vivait Diablo. Ce dernier me répondait sans la moindre hésitation tandis que j’haussais les sourcils :

« Tu vis en communauté ? Dire qu’avant tu ne supportais aucune présence dans le château or mis la mienne »

Laissant un soupir se fendre en un léger ricanement, je reprenais le dessus avant de demander l’identité des sbires qui protégeaient Regina. J4avais déjà identifié l’identité d’un le dénommé Romain Whitechappel mais malheureusement pour moi son cœur était déjà pris par Regina, c’était d’ailleurs certainement pour cette raison qu’il lui obéissait au doigt et à l’œil le joli blond mais elle ne pouvait avoir subtilisé l’intégralité des cœurs qui composaient sa petite bande donc je gardais espoir. Diablo en parfait investigateur me dévoila tous ce dont j’avais besoin, haussant la tête à titre régulier je commençais à réfléchir à voix haute :

« Sullivan ? Le sbire d’Hades non c’est un mauvais plan laissons au dieu des enfers l’avantage de jouir de ses serviteurs. »

En un geste de main je transformais la porte en miroir afin de mettre un visage sur chaque non, le tour suivant fut pour la secrétaire de Regina celel qui ne venait pas de notre monde et qui abordait un style bien à elle avec ses cheveux multicolores et son sourire bien trop gentil.

« Louise, tiens ça aurait été une très bonne fée elle ! T’es sure qu’elle ne vient pas de notre monde ? Enfin qu’importe elle finira par nous être utile je ne sais pas encore comment mais j’ai un bon feeling avec elle. Je la garderais à l’œil ! »

Le visage de Louise fut remplacé dans un écran de fumé par un autre blondinet baraqué de la même effigie de le fameux Romain, Cly Porter :

« Lui par contre il pourrait être l’homme parfait ! Sais-tu qui il était avant d’être embarqué par la malédiction ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:26



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis


Diablo avait de nouveau une mission et un but. Il devait trouver l'emplacement du coeur et se renseigner sur les protections qui pouvaient entourer cette cachette. Idéalement, il fallait ces renseignements avant l'expédition de l'ancienne reine vers les terres gelées. Un délai qui serait difficile à respecter, pourtant, il jura d'y arriver. Sa maîtresse avait beau lui assurer que ce qui s'était passé n'était pas de sa faute, l'ancien corbeau se sentait coupable et il espérait rattraper ses échecs.

"Je ferais de mon mieux." Promit-il en inclinant légèrement la tête en signe d'obéissance, se retenant de peu de rajouter un 'maîtresse' à la fin de sa phrase, car il essayait de respecter ces nouvelles consignes malgré le fait qu'il n'y avait aucun témoin.

Il fut surpris que son interlocutrice lui demande où il vivait, mais il répondit sans hésitation ou tentative pour lui cacher des informations. Il aurait pu éviter de parler d'Isaac et de son fils, sauf qu'il n'y avait aucune raison à agir ainsi. C'est tout juste s'il parla de l'aide apportée par ces deux compagnons de chambre. Maléfique ne manqua de faire part de son étonnement. Diablo comprenait parfaitement que cette nouvelle puisse surprendre après les crises de jalousie qu'il avait fait simplement parce que la jeune Regina s'était incrustée dans leur quotidien. "Je l'ai fait par nécessité et non par choix. Sans eux, je n'aurais jamais trouvé cette ville et le Granny's offre une bonne source d'information de part sa clientèle variée." Répondit-il avec obligeance.

La conversation se poursuivit sur la liste des sbires que Regina possédait dans cette ville. Diablo avait pu obtenir quelques noms malgré le fait qu'il avait choisi de garder une certaine distance par rapport à l'ancienne reine, de peur d'être découvert. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'autant de monde croyait à la prétendue rédemption de la méchante reine et lui accordait donc leur confiance. Il ne savait pas ce qui était le plus pathétique : la naïveté des gens ou que cette tentative de devenir gentille soit sincère. L'ancien corbeau chassa vite cette pensée désagréable pour continuer sa liste. Sa maîtresse commenta chaque nom et fit apparaître chaque visage sur la porte qui était devenu un miroir grâce à sa magie. Revoir cette démonstration familière lui réchauffa le coeur.

"Certain." Confirma-t-il alors que Maléfique lui demande si Louise ne venait vraiment pas de leur monde. "Regina veille avec une attention particulière à ce qu'elle ne découvre pas la vérité." En dehors de ce détail, Louise faisait un pion potentiel idéal. Son ignorance de la magie la transformait en cible facile.

C'est alors qu'un visage dont il n'avait pas cité le nom sur sa liste apparu. Diablo fut surpris de voir Cly, un trouble qui ne disparut pas totalement alors qu'il répondit : "Cly ? Je l'ignore. Il a l'allure d'un héros, mais il n'en a pas les manières. Si vous désirez l'utiliser, je me renseignerais sur son ancienne vie." Il s'en voulut un peu de ne pas y avoir pensé avant, mais, le plus gros de ces recherches avaient concernés sa maîtresse, il ne pouvait humainement pas s'être renseigné en même temps sur l'identité de tout le monde. Malgré tout, il redoutait de décevoir Maléfique avec cette réponse évasive.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 0:14



When I see you again.
Diaval et Malefique enfin ici c'est Adonis
Diablo s’avérait comme toujours un parfait petit espion même lorsque cela n’était pas sa tâche principale. J’avais retrouvé mon duo maléfique et je comptais bien l’exploiter définitivement sans pour autant lui rendre sa forme de corbeau, je n’étais pas totalement inconsciente, j’allais devoir être prudente pour le retrouver et c’est bien pour cela que sa cohabitation avec deux autres personnes me gênait. Il allait devoir venir chez moi pour qu’on trouve un plan et j’allais devoir surveiller ses arrières pendant ce temps là. Ceci dit un plan après l’autre, j’écoutais d’une oreille distraite Diablo parlait de Granny’s cette vieille femme m’avait toujours horripilé sous tout point de vu, grimaçant un instant je vociférais avec une certaine suffisance :

« Au moins cette vieille dame sert à quelque chose en plus de garder sa petite fille en laisse ! »

Avoir passé tant d’année sous terre m’avait donné tout le loisir d’apprendre les vices des personnages les plus influents de la ville et malheureusement cette grand-mère en faisait partie, son restaurant était le cœur de la ville et un sorte de refuge pour les maudits par conséquent j’avais été contrainte de fouiller un peu plus dans sa vie et j’avais découvert que la sulfureuse Ruby était en réalité une louve, le monstre de sa vie. J’adorais la poésie de cette anecdote d’ailleurs, mais je me gardais bien d’en faire part. Je préférais en savoir davantage sur les protecteurs et les amis proches de la reine alors en reprenant un sortilège de miroir qui m’était propre je les faisais apparaitre un par un cherchant la victime parfaite. Mon premier choix s’arrêta sur la secrétaire de la maire, Diablo me contait quelques anecdotes intéressantes à savoir son statut de résidente de ce monde. Abordant un sourire machiavélique je décrétais avec une sombre jouissance :

« Très intéressant, je sens que je vais pouvoir m’amuser avec cette petite, il nous faudra la garder à l’œil »

Mon second choix se porta par la suite sur un blondinet à l’allure élégante un prénommé Cly d’après Diablo bien que malheureusement mon partenaire du crime ignorait qui il était en réalisait, une faiblesse dont je ne lui en tenais pas compte après tout il ne pouvait pas être partout, puis ce dernier avait la volonté de bien faire et c’est ce qui m’assurait une réussite brillante, face à sa demande j’hochais la tête :

« Faut donc mais reste prudent même la meilleure amie de Regina se méfie de cet homme, il doit forcément être dangereux. »

Ma mise en garde faite, j’entendais on biper horrible sonnait et je levais les yeux au ciel avant de regarder l’heure sur l’horloge, voilà plus d’une heure que nous conversions, je devais mettre fin à cette entrevue avant que mon absence ne soit plus remarqué que ce qu’elle n’était déjà. Relevant les yeux vers Diablo j’annonçais :

« Je suis désolée mon tout mignon, mais ta jambe ne peux pas être réparé sans plâtre »

Sur ses mots je lui brisais la jambe en un tour de main et le faisais léviter jusqu’à son brancard avant de ressortir dans le couloir pour l’emmener aux urgences et annonçais avec empressement :

« Je viens de trouver cet homme errant dans les couloirs, sa jambe est probablement cassée … »

Un de mes collèges acquiesça avant de prendre ma place et de s’enfuir avec mon corbeau tandis que je me rendais dans la chambre que l’on m’avait indiqué pour faire semblant de faire mon travail, bientôt tout allait changer.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diaval ► When I see you again  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Diaval ► When I see you again    Diaval ► When I see you again  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaval ► When I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-