Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:13

Vous êtes ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:13

Marvin E. Kandinskisouhaite:
[xXx] Rester
[] Partir

Je reste: sujet en cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:35

Mon MARVIN comment Juju se retrouve au chômage tout d'un coup Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 3806437645
J'ai hâte de voir qui tu vas prendre love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:37

Ella Boyd & Freya Nightmare souhaitent:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Je pense que je suis là dans le forum, avec mes persos que j'essaie de rendre les plus originaux possibles ( que ce soit le scéna de Cruella que j'espère toujours qu'il soit prit ou mon tout nouveau perso qu'est Ella ), j'ai pas mal de rp's en cours, j'essaie de varier ces derniers, de rp's avec le plus de personnes possibles ^^

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Les remarques et les conseils de Cara sont biens, pour ma part je trouve ce forum superbe, le staff et les membres adorables malgré le fait que je n'ai pas encore eu la chance de discuter avec tout le monde, enfin, je m'y plais bien et je vous aimes tous :<3: ( waw tant d'amour )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:39

Je t'ajoute ♥ Nous prenons en compte la demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:47

Tu m'as fait peur sur le coup Marvin. xD

Après je fais un autre post mais si je peux ajouter des petites idées:

- Pourquoi ne pas faire une roulette RP ? Pour ceux qui arrivent ou simplement pour ceux qui ont simplement envie ? Comme ca on peut en venir à faire un RP avec un personnage dont on avait pas pensé en premier et ca permet de faire s'intégrer mieux certains membres.
- Les défis RP: en gros, c'est faire une section spéciale de défis à mettre en place dans les RPs. Genre être obligé que votre perso dise ou fasse quelque chose et quand c'est réussit, on peut donner une petite récompense comme des points par exemple. =)

Voilà ce sont juste des idées qui trainent dans mon cerveau comme ca. =P
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8503
Date d'inscription : 15/01/2017

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:50

Merci pour les suggestions amour3

Alors pour les défis RP c'est déjà prévu, c'est juste qu'on n'a pas encore eu le temps de mettre ça en place :cache:
Pour la roulette, j'adore l'idée, on va en discuter partie staff :D
Merciiii Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:51

Belle French souhaite:
[X] Rester
[] Partir


Je reste: Voici une preuve de mon activité.

Le mot de la fin ? Je vous félicite chers admins de mon coeur, de tout ce que vous faîtes pour le forum. Il est juste magnifique et je lui souhaite une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 20:12


Kikou ^^



CJ Alexanders souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t326-autour-d-une-histoire-feat-belle-french

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) [i]Je vous adore ^^






Peter Pan souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t144-tiens-un-dragon-feat-mushu
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t150-quelque-chose-ne-va-pas-madame-le-sherif-feat-emma-swan
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t234-retrouvailles-sans-doute-pas-desirees-entre-pere-et-fils-feat-rumple
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t262-braquage-d-une-sous-douee


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) blablabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 20:23

je vous ajoute merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]   Premier recensement [jusqu'au 15/05/17] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement rp Mai
» recensement rp mai
» Second recensement
» Recensement Mai
» Recensement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-