Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 8:14

Alooors, j’ai pas tous compris pour le miroir.
+ Zélie est bien d’accord avec l’idée.

Ensuite Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 176842858 Charles est assez lâche, et faux-jetons. Il ne serait pas aller le voir par culpabilité. Il se serait plaint à Zélie pour ça. Mais il en aurait un peu quand même de la coupaility !!
Donc, pour évitez les problèmes, il aurait rien dit, surtout que Hayden n’a rien de très chaleureux.
Moi j’imaginais simplement, dans le cas où Hayden va voir Charles, parce que Hay le reconnait et je sais pas comment xD et qu’il aurait simplement pu jouer avec lui psychologiquement car il a vendu sa fille, point xD que Charles le lui dise au pas au final.  Tu vois ce que je veux dire ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 10:48

Si tu veux son miroir est une espèce de fenêtre sur le monde qui lui permet de voir ce qu'il désire et quand il le désire. Il aurait très bien pu voir sa fille au moment où elle était ramenée par les gardes après avoir été trahies par Charles et Zélie... et par extensions voir les visages des personnes qui l'avaient trahies. Tu vois ce que je veux dire ?

Quoi comment ça Hayden n'a rien de très chaleureux ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 3806437645

OK alors on part sur le scénario 2 dans ce cas... Une bonne vieille torture psychologique ! Après tout c'est vrai ça... pourquoi est-ce qu'il arrêterait après qu'il lui ait tout dit ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 176842858 Il pourrait peut-être même aller jusqu'à jouer les maîtres-chanteurs. Mettre ses dons de voleur à profit tout en menaçant l'intégrité de Zélie s'il venait à lui révéler quoique se soit... Bon après je pousse un peu loin le délire ! On verra comment ça se traduira en RP.

Ca joue pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 7:05

Ouais nickel xD et ses dons de voleurs... bof bof hein xD disons qu'il sait voler mais c'est pas robin des bois ou aladdin hein ! Je préfère preciser que hayden ne soit pas decu. Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 2368248039 Mais on verra tout ça ;) partons déjà sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 8:19

OK mon p'tit punching ball à moi ! What a Face Faisons comme ça !

Préviens-moi quand tu seras à nouveau dispo pour RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 13:20

Ouaip je te mpotterai. XD c tendu avec charles arme toi de patience Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:54

Coucou toi,

J'ai promis de passer t'embêter alors je suis là ! What a Face

Est-ce qu'un lien entre mon Roi Cygne et Liot t'intéresserait ?
J'aurais besoin d'un ange gardien pour mon vilain petit canard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 23:01

pas de soucis, développe ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 0:00

Comme je t'ai dit j'aimerais bien que Liot devienne une sorte d'ange gardien pour Ludwig !

Alors la base pour Ludwig...

Le petit prince a été enlevé bébé par un sorcier qui l'a changé en bébé cygne. Il a passé les 15 premières années de sa vie sous cette forme. Après avoir été recueillis temporairement par une Maman cane dans une ferme, il s'est enfuit et passait d'une famille d'accueil à l'autre en espérant qu'un jour on l'accepterait malgré son physique disgracieux ! Il finit par trouver une maison qui le garda durant près de 5 ans.

Ensuite leur lien...

Mon idée c'est que Liot aurait pu veiller sur lui durant ses errances... tout du moins temporairement... Il aurait pu être une sorte de première mission pour ta fée des animaux ? Il aurait pu l'aider à trouver sa famille d'accueil définitive par exemple ?

Après pour les années. Ludwig a 33 ans avant la Malédiction de Régina ! Il a été un cygne depuis ses premiers mois de vie jusqu'à ses 15 ans. Tu penses que ça pourrait jouer ?

Ensuite, ils se seraient recroiser plus tard, notamment à Storybrooke. Ludwig n'ayant jamais oublié son visage aurait pu tenter de se rapprocher de son vieil ami d'une manière ou d'une autre ? Liot aurait pu y être sensible notamment parce qu'il aurait sentis la petite part d'animal qui résidait en lui ? J'imagine bien Ludwig s'amuser à truquer les cartes entre l'humain qu'il est et le cygne jusqu'au jour où Liot le voit se transformer devant ses yeux.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 9:21

De famille d’accueil en famille d’accueil ? Tu veux dire quoi par là ? Oo
Il font des famille d’accueil chez la volaille ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 176842858

Alors, qu’il ait un peu veiller sur lui, oui.
Euuuuuh.... Outch, je viens de calculer et en vrai, il avait 4 ans à l’époque dont tu parles Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 176842858 Ce serait compliqué. Il n’aurait pas trop quitté Neverland à cette période, un peu jeune. Bon c’est une fée, ça peut passer, on pourrait dire qu’ils vieillissent autrement et encore. Mais il n’aurait pas encore quitté son île pour explorer le monde autour encore.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 9:32

Non mais il cherchait une famille qui voudrait bien de lui.
Pour s'occuper de lui en fait !

Oh mince ça va pas jouer alors !

Bon remarque je peux bien truquer les années aussi. Ca peut jouer jusqu'à ses 18 ans.
Ca ferait 7 ans pour Liot. Ca serait plus simple ?

Ludwig aurait pas pu traverser le pays Imaginaire... Il faut des conditions spéciales pour y accéder, non ?

Ou à la limite ils auraient pu se connaître quelques années plus tard.

Ludwig passant ses journées dans la peau d'un cygne et ses nuits dans la peau d'un humain dans le Monde des Contes.

Normalement, il passait ses journées enfermé dans une grotte pour que son peuple ne puisse pas connaître la Vérité de la malédiction.

Mais on pourrait dire qu'un jour, il serait parti en voyage et qu'il se serait perdu. Il se serait retrouver parmi des chasseurs en pleine saisons de chasse et Liot aurait pu le tirer d'un très mauvais pas.

Est-ce que ça jouerait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Griotte - « Moi j’ai toujours rêvé d’être un enfant-perdu »
» Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)
» Rien n'est perdu.
» {FB} un dragon de perdu
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-