Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
|
|
| Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. | |
| |
| # Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Ven 14 Juil - 9:48 | |
| Je ne sais pas exactement pour acceder à Neverland je t’avoue là Faudrait demandé au Peter Pan sur le fo. Alors 7 ans ouais, c’est parfait ! Ensuite première mission, pas possible, car son rôle se joue surtout sur l’île Ses escapades, c’est tout à fait personnel. Et donc les familles ? C’est des humains ? Faut gratter chez toi pour avoir les détails où il faut Qu’il ait veillé sur lui, ouais ! Ca se pourrait. Pas tous les jours et activement ou alors durant une courte période, genre une semaine avant qu’il lui trouve un bon foyer pour l’y mettre. Après pour SB, je t’avoue que j’ai pas tous saisi Pour ce qui est de le reconnaitre,... C’est chaud. A cette période, il se transformait pas trop, je crois pas qu’il en était capable même :/ Donc le reconnaitre, faut voir xD Ah moins qu’il soit très physionomiste |
| | | | # Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Ven 14 Juil - 10:28 | |
| OK alors gardons la version 7 ans ! :D
Alors on peut partir de l'idée qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre par pur hasard. A la limite ou pourrait garder l'idée que Liot l'aurait sauvé de chasseurs qui voulait le tuer ! Et qu'il se serait occuper de lui par la suite. Et pas de soucis, je pense que quelques temps suffira amplement... le temps de lui trouver une famille comme tu dis !
C'est vrai que j'aurait pu être plus précise ! :roll: Alors ses familles sont autant animales qu'humaines. Il a été recueillis par un troupeau de jars, par une vieille dame qui le prenait pour une cane, par un fermier... ça a été du tout et n'importe quoi !
Pour SB, effectivement il aurait eu de la peine à le reconnaître ! Je suis con, j'ai oublié que c'était pas la même forme ! :P
Donc l'intérêt devrait venir de Liot puisque Ludwig ne peut pas le reconnaître. Est-ce que tu crois qu'il aurait pu être attiré par une sorte d'instinct semi-animal et semi-humain qui l'intriguait ? Il aurait pu essayer de se rapprocher de lui pour percer le mystère ? Et il aurait assister à l'une de ses transformations en direct ? Il aurait pu être le seul habitant de SB à connaître son secret ! Tu crois que ce serait possible ? |
| | | | # Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Ven 14 Juil - 10:42 | |
| - Ludwig P. Schwarzenberg a écrit:
Donc l'intérêt devrait venir de Liot puisque Ludwig ne peut pas le reconnaître. Est-ce que tu crois qu'il aurait pu être attiré par une sorte d'instinct semi-animal et semi-humain qui l'intriguait ? Il aurait pu essayer de se rapprocher de lui pour percer le mystère ? Et il aurait assister à l'une de ses transformations en direct ? Il aurait pu être le seul habitant de SB à connaître son secret ! Tu crois que ce serait possible ? Après, il n’est pas obligé de partir non plus en agent de couverture, tu sais, il peut aussi juste le suivre en toute discrétion et l’avoir vu par hasard. Et possible, c’est à toi de voir, le secret c’est celui de ton personnage xD Donc s’il le voit en cygne, il se rappellerait et il se serait transformer à son tour pour lui dire « eh oh c’est moi ! » Mais tu sais après, comme je te disais, Ludwig aurait très bien pu reconnaitre aussi Liot avec ses traits humains. C’est pas même forme ni taille, mais il gardes certains de ses traits d’une forme à l’autre. D’où je te disais ça dépend s’il est physionomiste ou non Ludwig. Il aurait pu lui trouver quelque chose de famillier, genre un déjà-vu-quelque-part. Comme d’hab’, c’est pas forcément l’un ou l’autre. |
| | | | # Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Ven 14 Juil - 21:21 | |
| Ouais c'est vrai que ce serait quand même plus simple ! :P J'aime bien l'idée de cette méthamorphose réciproque ! C'est mignon ! Et d'accord alors on partira là-dessus... Je ne sais pas s'il est physionomiste ou pas mon Ludwig ! Peut-être avec les personnes qui ont joués un rôle important dans sa vie ! Il aurait pu se douter de quelque chose... être curieux sans vraiment savoir pourquoi ! Et puis il aurait fini par lui faire confiance ! De toutes manières, s'il constate la métamorphose, il aurait pas tellement le choix ! Ok alors on part là-dessus ! |
| | | | | | | | # Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Ven 14 Juil - 22:07 | |
| Ouais c'est ça ! Et puis après on verra comment leur lien évoluera dans l'avenir ! ;) Mais ça peut donner un relation toute mignonne et qui correspond assez bien aux goûts de Ludwig pour cet univers fantstiques ! Je le vois tellement poser à Charlie pleins de questions concernant sa nature de fée ou Neverland ! Ok alors comme d'hab tu me préviendras quand tu auras un créno de libre pour un RP ! |
| | | | | | | | | | | | # Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Mer 9 Aoû - 9:10 | |
| Oooh t’es trop choute comment te refuser un lien après ça ! Tu es douée Donc avec plaisir ! Alors alors alors, qu’est-ce qu’on pourrait faire comme lien Parle moi un peu de ta perso à SB et son caractère, tu peux me l’affiner un peu plus que sur ta fiche pliz ? Bon déjà les gâteaux, il aime bien ça. |
| | | | # Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Mer 9 Aoû - 12:57 | |
| Je suis super douée même!
Donc dans le caractère disons que c'est la gentille fille, très douce, toujours souriante, qui parle posément, cherche toujours à discuter, ris facilement et peut se mettre en quatre pour ses ami(e)s. Elle est également assez naïve et se laisse facilement embobiner car elle à trop confiance dans les autres. Elle est généreuse et refile ses pâtisseries invendu aux pauvres, orphelins, SDF etc. Depuis la levée de la malédiction elle est un peu plus prudente, ne fait pas de vague, continu son petit train train habituel. Si on lui demande elle dira qu'elle travaillée aux cuisine d'un château. Elle n'aime pas trop qu'on lui porte trop d'attention, un retour de sa période cachée sous sa peau d'âne et reste pourtant coquette. Elle déteste les commères et les gens qui se moque du physique d'autrui et...je pense avoir fait un petit tour du perso de base qui évoluera via rp ensuite =D |
| | | | | | | | Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. | |
|