Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous des pêcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 12:00

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

Freya rit à la phrase de Neilïna : il était vrai que Juliette n’était pas du tout du même style que Freya, et encore moins que celui de la gérante du libertease. Malgré tout, une chose était sure, Juliette n’était pas une femme méchante : même si elle avait des tendances horripilantes à vouloir faire le bien de partout, c’était une femme déterminée essayant d’atteindre ses objectifs, souvent en vain, mais bon.

La louve ne croyait pas un mot des mots de son amie : Neilïna, une femme sans passé ? Une simple roturière ? Non, elle ne serait pas comme cela si elle était une femme sans histoire. Freya était une louve et était donc pourvue d’un instinct animal, faillible, mais en avait un. Une chose était certaine, la femme possédait un passé lourd, peut-être compliqué, elle avait peut-être causé du mal autour d’elle : mais qui était Freya pour juger, elle avait assassiné son propre père en prenant le royaume de force, et avait causé la mort de dizaine de milliers de personnes. Elle n’était personne pour juger le passé de quelqu’un, à part celui de Cora, mais elle, c’était une connasse.

« Toi ? Une femme sans histoire ? J’ai beaucoup de mal à y croire en toute sincérité… Mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler, c’est tout naturel. »


La reine rouge n’était pas une femme susceptible : elle ne savait pas le passé de Neilïna aujourd’hui, et alors ? Elle le saurait un autre jour, un autre mois, ou une autre année, ce n’était pas pour ça que leur relation allait se détériorer, bien au contraire. La femme connaissait l’histoire de Freya, enfin, à vrai dire, presque tout le monde la connaissait, Ruby était adorable, mais avait tendance à raconter beaucoup de choses. Une série ou un livre aurait pu même être crée, mais Freya n’en avait plus rien à faire, son identité de louve n’était pas connue de tous, et ça, c’était une assez bonne chose. Elle ne voulait pas le faire courir sous tous les toits. Mais Neilïna, elle était une des rares personnes gardant son passé si secret, s’en était même étonnant.

La conversation dériva alors sur le fameux animal du refuge sur lequel Neilïna avait craqué, il était vrai qu’il était magnifique. Elle rit à la phrase de son amie en buvant une gorgée dans son verre :

« Je le garderais bien alors, mais je dois t’avouer que je le trouve également magnifique, en plus d’être adorable ! Et c’est avec plaisir pour que tu passes demain, personne n’est sensé venir l me semble. »


Freya sentait bien Neilïna un peu tracassée, elle ne voulait pas parler de son passé. Dans un sourire rassurant, le louve dit :

« C’est avec plaisir pour moi, Regina pourra effectivement se détacher un petit peu de son bel archer comme tu dis. Je l’ai d’ailleurs croiser l’autre jour au supermarché, il fait même les courses, je ne sais pas si il a un défaut à le voir. »
Dit-elle en riant, avant de redevenir plus sérieuse : « Je comprends totalement que tu ne veuilles pas en parler devant tant d’oreilles indiscrètes. Quant à Cora, je sais pertinemment que c’est presque perdu d’avance, elle est beaucoup trop folle et tordue. Mais je dois tenter quelque-chose, parce que si elle revient, crois-moi, elle ne restera pas là sans rien faire et serait capable de faire exploser Storybrooke en un dixième de milliseconde... »




made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:19

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

Freya ne me croyait pas et je baissais les yeux, comme c’était compréhensible, relevant les yeux vers elle je lui faisais comprendre en un signe de tête que le sujet était clos pour l’instant. Elle respectait ma décision et je la remerciais en un sourire. Elle aurait fait une bonne souveraine pensais-je, meilleure que Cora cela n’en faisait aucun doute. Je savais que le manque d’information à mon sujet sur mon identité dans notre monde originel ne manquait pas d’interroger les curieux. Généralement, le discours de la roturière sans histoire marchait mais Freya était une amie proche, elle me connaissait, elle savait que Regina et moi étions des amies d’enfance, de ce fait l’histoire de la roturière ne pouvait marcher. Qu’importe, elle apprendrait la vérité tôt ou tard et je préférais que ce soit par ma bouche elle possédait une double face maléfique elle aussi, elle pouvait me comprendre mieux que personne, elle était mon amie et ce statut la mettait à la merci de mes ennemis tout comme elle était à la merci de ceux de Regina. La reine rouge était sans doute une bonne souveraine, mais choisir ses alliées n’étaient peux être pas sa plus grande qualité.

J’orientais le sujet sur le renardeau que nous avions sauvé d’un maudit piège il y a quelques semaines de là dans la forêt. Cette découverte m’avait mise hors de moi, et avait fait renaitre mes pulsion vengeresse, je haïssais les Hommes c’était un fait, mais ceux qui s’en prenaient aux animaux d’autant plus. Les nouvelles qu’elle me donna me ravirent et un magnifique sourire illumina mon visage :

« Je viendrais donc demain, tu sais j’ai même songé à déménagé pour garder cette boule de poil, mais il ne serait pas heureux en captivité, les animaux sauvages sont destinées à vivre libre, d’ailleurs je pense que nous devrions augmenter les rondes dans la forêt pour dénicher les pièges des chasseurs non ? »

Finalement je décidais d’embrailler à nouveau sur mon passé en proposant une alternative à Freya, une balade en foret avec Regina et nous. Pour révéler cette partie de moi, je préférais que ma meilleure amie soit avec moi, j’avais surtout besoin de son soutien, Regian savait mieux que personne combien j’avais peur de mon passé et des conséquences qu’il pouvait engendrer. Freya se montra conciliante et accepta en faisant moult compliment sur Robin, riant joyeusement j’ajoutais :

« C’est un héro, c’est déjà une bonne tare, mais pour un héro je dois avouer qu’il est supportable »

Venant de ma bouche cela était un véritable compliment, finalement Cora revint sur le tapis et je soupirais un instant avant de poser mon verre vide sur la table :

« Tu as malheureusement raison, si je peux t’aider à couvrir tes arrières Freya n’hésite pas à me le dire si je peux t’aider je le ferais, mais si tu décide de la tuer Regina ne te le pardonneras jamais. Sa mère lui a tout enlevé, mais elle reste sa mère, Regina n’est pas comme nous elle ne cautionnera jamais l’assassina de sa dernière parente »

Relevant la tête vers elle je lui offrais une mine défaite, mais je connaissais Regina mieux que personne et de ce fait je trouvais normale de prévenir Freya, elle devait comprendre, savoir que je couvrirais ses arrière mais que je refusais de prendre part à l’assassina de la reine de cœur, tant de personne avait déjà essayé et échoué. Mon téléphone sonnant je m’excusais auprès de Freya avant de répondre, et d’expédier l’appel en quelques minutes pendant lesquels j’exposais des ordres fermes et ordonnai le renfort des gardes extérieurs. Raccrochant je me rasseyais avant de reprendre la parole :

« Désolée, il y a du grabuge dehors visiblement des personnes essaient de forcer l’entrée et ça dégénère, j’étais obligée de répondre. Veux tu boire autre chose ? »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:45

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

Freya n’insista pas plus sur le passé de Neilïna, sûrement douloureux… La louve n’avait pas besoin de savoir son passé, même si elle, elle le savait, la louve était certaine de pouvoir faire confiance à son amie. La discussion s’écoula alors et vint jusqu’au fameux renardeau, Freya savait mieux que personne qu’un animal sauvage retenu en captivité était un animal malheureux : garder ce pauvre petit renard avec soi, aussi mignon soit-il, qu’on le chérisse comme un roi ou non, il serait quand-même malheureux du fait qu’il ne serait pas dans la forêt, à gambader librement.

« Oh je ne te conseille pas de garder ce petit renard avec toi, il serait malheureux en captivité, même si je suis certaine du fait que tu t’en occuperais à merveille. Je suis certaine qu’on le recroisera dans la forêt ! Quant aux rondes contre les chasseurs, je ne peux qu’être d’accord avec toi, Regina et Emma ont beau interdire la chasse en délimitant des périodes, certains idiots mettent encore ou oublient leurs pièges. C’est dangereux à fois pour les animaux, et à la fois pour les promeneurs. »


La louve n’avait rien en soit contre la chasse, elle-même avait pour habitude de temps en temps de chasser une biche ou deux pour son dîner, enfin ça, il fallait pas le dire… Mais il y avait certaines normes à respecter et des périodes de chasse, des zones de chasses étaient établies et devaient être respectées. Certains animaux étaient par ailleurs protégés. Elle embraya alors sur le fameux Robin en riant :

« Tant mieux alors, enfin je pense pas que je pourrais être avec un garçon comme ça, entre nous, je trouve qu’il fait un petit peu le canard avec Regina. Enfin, il a l’air d’être quelqu’un de bien, et j’en suis heureuse pour Regina. »


Elle continua sur Regina, mais cette fois en parlant de Cora :

« je n’ai pas encore parlé de ça avec Regina, Juliette me l’a apprise dans l’après-midi, je compte aller la voir demain pour tout te dire. Mais je dois te le dire tout de suite, je ne peux pas baisser les armes contre Cora, une femme comme ça doit être éliminée, ou enfermée, ou affaiblie peu importe mais la laisser se pavaner ici à Storybrooke sans que personne ne puisse la stopper, c’est bien trop dangereux. Parce que si demain elle décide de lancer les hostilités, dis-moi, qui peut l’arrêter ? »


Juste après cela, le téléphone de Neilïna sonna, Freya lui fit signe qu’il n’y avait aucun problème et elle disparut de son champ de vision, la louve en profita pour se recoiffer et réfléchir un peu au problème Cora. Au final, elle ne se battait même pas pour reprendre le Wonderland : ce pays était une pomme pourrie, il n’apportait que des problèmes à tout le monde… Elle se battait réellement par fierté, pour abattre Cora, la réduire à néant pour qu’elle ne soit plus une menace. Elle vit alors son amie revenir, le sourire aux lèvres, elle réagit à ses paroles :

« T’en fais pas je comprends, le problème est réglé ? Et oui pourquoi pas, je vais te prendre un autre Martini. »



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 10:23

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

Le renardeau était au coeur de la discussion. Tout comme moi, elle me le trouvait terriblement mignon, mais elle mettait l’accent sur le fait que le garder captif était une très mauvaise idée. Ce genre d’animal d’origine sauvage était malheureux lorsqu’il était emprisonné à une personne ou à un lieu. Malheureusement, je savais qu’elle avait raison, j'en pouvais la contredire sur ce sujet-là. Laissant une pour légèrement boudeuse se greffer sur mon visage je répondais avec tristesse :

« Tu sais que je déteste quand tu as raison ? »

Lui souriant avec tendresse, je laissais mon esprit songeait à ses chasseurs qui traquer pour leur plaisir sanguinaire les animaux de la forêt, Regina et Emma avait interdit la chasse, mais si les interdictions étaient suffisante pour maintenir les hommes calme ça se saurait, secouant la tête je répondais avec un timbre meurtrier :

« Les interdictions ne servent à rien, je l’ai déjà dit à Regina, il faut un exemple, il faut faire subir à un chasseur le même sort que celui qu’ils donnent aux animaux, ce sous les yeux de son partenaire du crime qui pourra tout aller raconter à ses autres amis. »

Marquant une pause, je laissais un soupir s’échapper de mon corps avant de secouer les tête :

« Enfin, qu’importe, elle ne veux pas en entendre parler, ici les règles sont différentes et les bain de sang non désiré pour reprendre ses dires donc … on est mal partie pour faire comprendre à ses gueux que la chasse se doit de respecter des normes. ! »

Nous embrayâmes sur un autre sujet à savoir le couple Regina/Robin et la capacité de cette dernière de laisser son tendre héros seule pour nous accorder un peu d’attention. Je savais qu’elle elle ferait, nous étions ses meilleures amies, un trio infernal, sanguinaire qui cherchait tant bien que mal à survivre dans le monde des héros.

« Je t’avoueras que j’ai peur pour elle, les héros ne sont pas fait pour les femmes comme nous, j’ai tenté de lui expliquer. Elle sait que je sais de quoi je parle, je suis la preuve même qu’un couple héros et méchants (mimais-je en faisant des guillemets avec mes doigts) ne peux pas marcher, il y en a toujours un des deux qui fini à la potence, mais c’est jamais les héros malheureusement… »

Secouant la tête, je laissais échapper un soupir avant que l’une des pires femmes au monde ne ressortent des tréfonds de mes souvenirs à savoir : la mère de Régina, Cora Mills, la reine de coeur de Wonderland. Cette femme qui avait maintenu Freya au bout d’une laisse pendant des années. Cette résurrection n’annonçait rien qui vaille, et le pire était bien entendu le désir de vengeance de Freya et de la reine blanche. En soit le fait que cette reine se fasse couper la tête ne me gênait pas, mais je tenais à Freya, je ne souhaitais pas la perdre.

« Regina, c’est la seule à pouvoir l’arrêter, Cora a beaucoup de défaut, vraiment beaucoup, mais elle aime sa fille. Regina est la seule à pouvoir l’arrêter quoi que tu tente Freya ne laisse pas Regina sur la touche ! Essaie aussi de contrôler cette reine blanche, si vous vous en prenez à Cota vous allez déclencher une guerre et Regina va se sentir trahi par toi et son homme devra choisir un camps entre sa Juliette chérie et Regina, s’il ne la choisi pas elle, je pense que ça sera le début de l’apocalypse…. »

Mon téléphone sonnant je m’excusais auprès de mon amie et disparaissait pour prendre la communication et résoudre ce nouveau problème. Rapidement je donnais de nouvelles instructions et revint auprès de Freya qui semblait perdue dans ses pensées. Gentiment, je lui demandais si elle désirait autre chose et elle me demanda un nouveau martini, hochant la tête j’ouvrais le rideau et fit signe à un des serveurs de revenir. Une fois ce dernier en face de moi je commandais le renouvellement de nos boissons et ce dernier nous débarrassa avant de disparaitre :

« Dit moi Freya, qu’est-ce qu’il te pousse vraiment à combattre Cora ? Est-ce Wonderland que tu veux ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:35

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

Freya sourit à la phrase de Neïlina et dit, sur un ton ironique :

« Et oui, j’ai souvent raison… »
Elle rit un peu et continua : « Non, en réalité ça me peine de voir des aimaux en cage, même au refuge, même s’ils ne sont à proprement parler en cage. J’ai tellement vécu les pires moments de ma vie enfermée et contrôlée par Cora ou mon père que je le supporterais pas même si je voulais le garder. »

Si Freya avait bien une phobie, c’était l’enfermement, elle avait pensé son enfance dans une tour enfermée par son père, pour seule compagnie Marla, Cheshire et son seul et véritable amour, sans parler de l’enfermement de Cora… C’était sa véritable phobie, et peut-être que c’était ce que Freya redoutait le plus dans sa bataille contre Cora : elle était la seule à savoir cette véritable peur. C’était bien ironique, Freya et Cora savaient les faiblesses de l’une et de l’autre… La conversation tourna ensuite aux chasseurs, et Freya acquiesa aux mots de son amie, et s’exclama :

« Je sais que je ne suis pas non plus irréprochable à ce niveau là, c’est toujours plus compliqué de me contrôler en période de pleine lune, mais ça ne peut pas continuer comme ça… Et puis tu as beau dire ce que tu veux à Regina, elle est en plein mea culpa, elle fait régner le « bien », quant à Emma, elle est débordée depuis la fin de la malédiction, j’ai eu que très peu de moments pour la voir. »


Durant la malédiction, Freya et Emma étaient plutôt proches, étant assez similaires de caractère sous certains points, mais la louve a préféré rester du côté de Regina, Emma étant plus que débordée par l’après-malédiction, ce qui est totalement compréhensible.
Neilïna se confia sur le couple Robin/Regina en disant que le mélange héro/Méchant ne faisait pas bon mélange. Freya ne s’accordait pas forcément avec cela, elle avait pour légère conviction que l’amour était accessible à tous, et la question était juste de savoir si on en voulait, ou non. Mais d’un certain point de vue, neilïna pouvait avoir raison :

« Tu crois vraiment que leur couple ne peut pas fonctionner ? Elle avait l’air de me dire qu’elle était vraiment heureuse pourtant. Mais après, tu peux avoir raison dans le sens où les débuts de relation sont toujours tout beau tout rose. »


Une chose était sûre : tout le monde détestait Cora, mais entre la détester et l’affronter, il y avait une bien grande marche. Parce qu’elle était aussi crainte et respectée que haïe. Freya et Juliette étaient au final les deux seules voulant, essayant de prendre les choses en mains pour l’arrêter, et la reine rouge allait le faire coûte que coûte.

« Mais, Neilïna, comme Regina me décris sa mère, elle a été la pire des enflures avec elle, alors pourquoi ne souhaiterait-elle pas sa mort ? »
Freya ne comprenait pas ce qu’il n’allait pas : elle avait tué son propre père après toutes les horreurs qu’il lui avait faite subir, Regina en était capable de se débarasser d’un tel fardeau. « Cora est la pomme pourrie au milieu du pommier, elle est rongée par la haine et la méchanceté jusqu’au fin fond de son âme, elle ne changera jamais, j’en suis certaine. Mais tu as raison, elle serait prête à tout pour Regina… C’est pour ça qu’il faut à tout prix que j’ai une discussion avec elle à propos de sa mère. »

Neilïna alla à sa discussion au téléphone alors qu’un nouveau Martini arriva. Freya médita quelques instants sur Cora et Regina : la louve, par fierté, par obligation et par envie ne se voyait tellement pas baisser les armes face à Cora, pas après tout cela, c’était impossible. La reine de cœur allait, d’une minute à l’autre passer à l’offensive…

« Le Wonderland est un pays pourrie jusqu’à l’os Neilïna, il ne m’a apportée que deux ans de bonheur en 25 ans de vie… Je ne veux pas le récupérer, je veux le délivrer. Et ce qui me pousse à éliminer Cora, c’est pour arrêter le massacre, elle est à l’origine de tout problème ou la plupart, elle est même, au tout début, à l’origine même de cette malédiction. Elle a déjà ravagé deux pays : la forêt enchantée, et le Wonderland, je ne peux pas la laisser détruire un autre endroit… parce que crois-moi, je la connais cette connasse, elle a retrouvé son Rumpel, son Hayden et sûrement ce traître d’Absolem, sans compter ses autres alliés. Elle va faire sa Cora family et va passer à l’offensive, en ligne de mire Juliette et moi… »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 17:18

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

J’avais toujours du mal à imaginer Freya en cage. J’avais aussi du mal à l’imaginer sous sa forme de louve, mais enfermée comme une criminelle, je n’arrivais pas à me faire à cette idée. Aussi lorsqu’elle me disait qu’elle ne supportait pas la vision des animaux en cage je baissais la tête. Il y avait rien de plus naturelle que cela. Elle qui avait été malmené et traité comme une bête sauvage pendant des années, elle était la plus amène à savoir ce que cela faisait. C’est pour cette raison que je décidais de ne pas revenir sur ce sujet. Je ne voulais causer plus de peine à mon amie que ce que la vie lui avait causé. Le sujet dériva donc sur les braconniers de la ville et j’écoutais Freya me parler des difficultés qu’elle avait à se contrôler pendant les nuits de pleine lune. Mon visage se tordant en une moue de compassion je lâchais :

« Tu vois c’est ça qui me manque ! Dans notre monde coupé la tête d’une personne pour la mettre au bout d’une pique était autorisé. Si nous pouvions faire cela avec les braconniers je suis certaine que ça en dissuaderait une majorité à poursuivre dans cette voie. »

La dissuasion par la violence avait fait ses preuves depuis vie longtemps. Il n’y avais que cela qui marchait, et dans cette ville, dans ce monde, cela était désormais passible d’une peine de mort ou de prison. Autant dire que pour rien au monde, je n’irais retenter l’expérience, je n’étais pas folle à ce point.

« Ouais, la méchante reine me manque parfois… »

Murmurais-je en songeant à la sorcière que ma meilleure amie était devenue, certes sa vie n’était pas rose en ce temps-là, mais au moins son peuple filait droit. Enfin, la plupart du temps et surtout elle ne faisait pas de manière à devoir exécuté une personne coupable. Mais qu’importe, c’était une fois encore une oeuvre des changements exercés par la malédiction. Alors que nous partages sur le sujet épineux des couples « méchants/gentils » j’exposais mon point de vu avant que Freya ne me questionne à ce sujet. Le visage fermé, je songeais à mon mousquetaire et moi et répondait :

« Oui il y aura toujours un moment où le « méchant » fera un truc de travers et le « gentil » lui reprochera et à force de répétition le lien qu’il existait entre eux se brisera…. Je ne parle pas sous le coup de la théorie, mais de l’expérience, ça ne marche pas. »

Concluais-je avant que Cora ne vienne sur le tapis, cette femme m’avait toujours terrifiée pour différentes raisons. Il était pas nécessaire de les exprimer, je savais que Freya la connaissait mieux que moi. D’ailleurs lorsqu’elle en parla un frisson d’effroi me parcourrait et j’hanchais la tête avant de proposer :

« Si tu le désires on pourra lui en parler ensemble lors de notre balade, on se sera pas moins de deux pour tenter de lui faire entendre raison …. »

Je savais que cette altercation allait être houleuse et épineuse, Regina haïssait sa mère, mais elle était incapable de tenter quoi que se soit contre elle. Notamment parce que sa mère était plus forte qu’elle, mais aussi parce que tout au fond d’elle elle l’aimait et elle ne voulait pas réitéré son erreur une seconde fois. Mon téléphone sonna et je m’excusais auprès de Freya pour répondre. Le sujet fut rapidement clôturé et je repartais donc vers mon amie en lui offrant un nouveau verre en revenant sur notre sujet principal.

« Je comprends ta position Freya, mais à mon avis avant d’éradiquer la peste il faut éradiquer ses subalternes. Soit en les détournant de leur maitre, soit en les tuant purement et simplement. Je pense par contre que Regina pourra te venir en aide. Elle aime trop son Robin pour laisser quoi que se soit arriver à cette Juliette, et elle t’aime trop pour laisser quoi que se soit t’arriver. Dans cette perspective peut-être que Regina pourra essayer de stopper sa mère. Mais crois-moi tuer Henry, tuer son père adoré la beaucoup peiné, elle ne refera pas deux fois la même chose. »

Laissant échapper un soupir je m’adossais au dossier de nos sièges avant de demander :

« Est-ce que tu sais quelle sera sa première cible ? Toi ou Juliette ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 14:17

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

Freya acquiesca la tête, la chasse était une chose horrible. LA louve elle-même avait toujours essayé de contrôler ses pulsions pour ne pas tuer les animaux sauvages, parfois en vain, mais malgré tout, à Storybrooke elle n’avait jamais fais aucune victime de son pouvoir de louve.

« Tu ne peux pas savoir à quel point il le mériterait, lorsque je vois ça, j’ai tellement envi de me transformer en louve et de les déchiqueter en mille morceaux, comme au bon vieux temps… Mais malheureusement, dans une ville où le bien et la gentillesse règne, les gens peuvent faire absolument tout ce qu’ils veulent. Je suis contre les règnes à la méchante reine ou à la Cora, mais des fois, certains méritent amplement leur place au bout d’une pique comme tu le dis. Enfin, je pense qu’il est temps de réagir. »


La reine rouge détestait au plus haut point ces chasseurs, ils ne méritaient pas la vie : si Freya était amenée à tuer des animaux, c’était naturel, c’était ainsi que la vie et la nature était menée. En revanche, ces chasseurs, c’était pour la plupart pour le plaisir, pour le plaisir de traquer, de tuer… Ce n’était pas pour leurs propres besoins. Les renards, les biches, les loups se faisaient de plus en plus rares, il fallait réagir.

« Je n’ai jamais vraiment connue la méchante reine lors de sa grande époque, mais la Regina de la malédiction me manque un peu aussi parfois… Elle n’a pas besoin de tant changer je pense… Mais si elle heureuse comme ainsi, grand bien lui fasse, je ne souhaite que son bonheur. »

Freya n’était pas considérée comme dans le clan des grands méchants, elle était dans une situation intermédiaire, n’ayant rien à faire de faire bien ou mal, alors elle ne pouvait pas confirmer les propos de Neilïna : selon son point de vue, si deux amants s’aimaient vraiment, alors cela ne pouvait que filer droit et bien marcher.

« Si Robin est réellement son véritable amour, je pense qu’il ne devrait pas y avoir de soucis. Et puis, si Regina continue d’évoluer comme elle le fait maintenant, on aura plus affaire avec un couple de « héros » plutôt qu’un couple vilain/gentil… Et puis, je trouve que cette comparaison est un peu dépassée. Je pense pas que tout le monde soit foncièrement gentil ou foncièrement méchant, bon il y a des tendances, c’est clair et net, mais bon… Après si tu dis que leur lien se brisera, tu as sûrement raison, après-tout tu as beaucoup plus d’expérience et tu connais mieux Regina. »


Freya souhaitait réellement que Regina soit heureuse, et ce Robin semblait vraiment l’aider à s’épanouir, et c’était l’essentiel d’après son point de vue. Seul l’avenir pouvait dire si oui ou non, ils resteraient ensemble, mais se focaliser sur le présent était la meilleure chose à faire, demain était un autre jour.

La mère Cora revint sur le tapis par la suite, et Neilïna proposa à Freya qu’elles en parlent lors de cette fameuse balade en forêt. Cela rassura la louve, cela pourrait être plus simple si elle était là…

« Je veux bien alors… Parce qu’à vrai dire, je ne sais même pas comment l’aborder, je ne sais pas comment lui dire que sa mère est la personne qui a détruit ma vie, mon peuple, mon pays et mon royaume… Et encore plus lui dire que j’allais tenter de la détruire, et qui plus est avec Juliette. Je crois qu’elles sont pas trop copines en plus. »


La jolie blonde ne se voyait absolument pas demander à Regina de l’aider à tuer sa mère, même si Freya avait tuer son père de main froide, Regina était un autre cas, et elle aimait sûrement sa mère, qui plus est qu’elle avait déjà assassiner son père…

« Tuer ses accompagnants pourrait être une bonne idée. Déjà il y a cette ordure d’Absolem qui ne manquerait à personne tant il est instable et corrompu, Rumpel va sûrement se ranger du côté des mauvais, et Cora va faire en sorte qu’il le soit… Après, apparemment elle a promit quelque-chose à un certain Crochet… Enfin, de toute façon, elle a des alliés de partout, c’est un poison. Et tu sais, je ne demande pas à Regina de tuer sa mère, je ne pourrais jamais demander quelque-chose comme ça, ça reste sa mère après-tout, et puis l’expérience avec son père a dû être assez traumatisante en effet… Mais bon, je dois t’avouer quelque-chose, Cora n’est pas conne, elle va sûrement se débarrasser du Robin, isoler Regina au plus possible pour mieux la récupérer. Elle fait toujours comme ça… »


Juliette ou Freya ? La réponse était pas si évidente…

« A première vue, je dirais Juliette parce qu’au final, rien ne peut l’arrêter, elle est la reine de la partie blanche du Wonderland donc c’est sa première proie… Mais moi, d’un autre côté, elle aimerait bien s’attaquer à moi je pense, mais dans le sens où je serais de son côté, elle me tuerait pas, parce que je reste l’amie de Regina, et je la connais très bien, donc par peur et par orgueil, elle ne me tuerait pas. Je vais surement redevenir, un jour ou l’autre, si les choses traînent trop, son petit toutou… »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 14:57

« Nous sommes tous des pêcheurs »
Freya Nightmare & Neïlina K.Kramers.

Être avec Freya était revigorant. Contrairement à Regina elle ne tentait pas de me faire rentrer dans l’ordre du politiquement correct relatif aux coutumes du nouveau monde. Tout comme moi elle rêvait de donner une vrai bonne leçon aux chasseurs, mais sa manière de faire était un peu plus original. Elle laissait s’exprimer la louve en elle et comme à chaque fois j’étais fascinée par chacun de ses mots :

« Si tu savais à quel point je regrette que nous chemins ne se soient pas croisés dans notre monde Freya »

J’avais du mal à me faire à l’idée que sans cette malédiction nous ne nous serions jamais croisé et si par chance cela serait arrivé il serait fort probable que Freya ne m’aurait jamais adressé la parole. J’étais une comtesse. Elle était une fugitive. Elle m’aurait évité comme la peste. Qu’importe. Je devais arrêter de penser ainsi. Regina était certainement celle qui acceptais le changement d’attitude. Parfois j’avais l’impression de voir une autre Regina, enfin non c’était la Regina d’avant Daniel. Freya croyait en cet histoire d’amour, moi elle m’effrayait. L’écoutant démonter mon histoire de vilain/gentil. J’espérais que Freya avait raison et que cette segmentation n’avait plus lieu d’être mais j’avais du mal à y croire, finissant mon verre, je laissais échapper un soupir avant de répondre :

« J’ai connu Regina quand nous étions enfant, elle redevient la Regina d’avant. Celle qui n’a pas eu le coeur brisé et crois moi je suis heureuse pour elle. Je suis vraiment heureuse pour elle et j’aimerais croire que tout se passera bien. Mais je l’ai vu sombrer pour Daniel et je ne suis pas certaine qu’elle puisse se remettre d’une nouvelle déception amoureuse avec Robin. Je souhaite seulement la protéger… »

Confessais-je, avant de m’enfoncer dans le canapé. Un second sujet épineux était né, et il concernais toujours ma meilleure amie. Sa mère, sans doute la pire femme qui m’ait été donné de connaitre et celle que je craignais le plus. Cette guerre dans laquelle Freya s’était lancée avec cette Juliette n’annonçait rien de bon. C’était une guerre suicide en mon sens mais je en pouvais la laisser seule dans ce moment, aussi je lui conseillais quelques plans qu’elle accepta.

« Je t’aiderais aussi Freya, sache le, quoi que tu décides s’il faut se battre je le ferais, même si je suis une meilleure guerrière de l’ombre que dans la lumière. Pour Robin je crains aussi cela, mais si elle élimine Robin, Cora commettra sa plus grosse erreur, Regina aura le coeur briser, Juliette aussi et même si ses deux là se détestent elles pourraient s’allier contre elle. C’est malheureux à dire mais si Robin venait à mourir ta guerre ne s’en porterait que mieux. La reine blanche reliera les Merry-men à sa cause, ainsi que ses alliés. Imagine un peu le ciel et la noirceur s’allier dans une seule et même cause. Les morts seraient nombreux, mais on ne peux nier le fait que si Juliette et Regina allient leur capacité magique, Cora aura bien du mal à les arrêter… »


Laissant échapper un soupir, je sentais une vague de tristesse m’envahir, j’aimais bien Robin. Il était certes un héros, mais je l’appréciais, autant pour le bonheur qu’il offrait à Regina que pour l’employé model qu’il était. Le savoir mort m’attristerait, c’était certain, mais comme tout je m’en remettrais. D’ailleurs, s’il fallait choisir je sacrifierais Robin pour garder Regina ou Freya, mais personne ne me demanderait mon avis.

« Laissons donc Juliette être l’appât ! Tant que tu n’es pas en première ligne, ne te fait pas remarquer. Agit dans l’ombre et laisse Juliette sous la lumière des projecteurs mortels de Cora. Avec un peu de chance on aura enlever la menace Cora avant que tu deviennes sa cible »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous des pêcheurs    Nous sommes tous des pêcheurs  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous des pêcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes que des parents...
» {FB} Alcool, bagarre, sexe tous les vices new-yorkais.
» Ensembles, nous sommes plus forts [Ariel & Anne]
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"
» Un nouveau départ pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-