Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 23:15

Alors xD j'ai pas bien tout saisie. Mais !!!! J'ai compris que tu parlais d'une amitié créée pendant la malédiction. Vu qu'elle tien le salon de thé et l'unique ca pourrait donne un point de départ de leur rencontre. Et vu le caractère des deux ce sont de vrais antagoniste si je trompe pas. En ce qui concerne Rozy si elle se sent assez proche de toi tu vas connaitre le monde des bisoinours et le froids des glaçons si tu la rembarre et fais gaffe elle est rancunière aussi xD si tu veux connaitre son caractère je t'ai écris ICI.

Donc c'est un lien positif que tu veux si j'ai bien compris ...dsl mon cerveau après le travail bave un peu xD ..... C'est triste en fait Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 176842858

Pour Caly si c'est avant le jette de la malédiction elle a été déchu de son ile et de son rôle d'oceanide par Poséidon elle sort tout juste de sa propre malédiction qui la transformer en Je suis. Grâce au triden du roi Neptune elle a repris forme humaine, elle erre sur les terres en quête de vengeance mais elle a garde tout ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 11:37

Le p'tit lézard : Je pense qu'on va bien rire de voir un Mushu choqué par le fait que le Grand Chef des Huns, le grand méchant qui voulait la perte de l'Empereur, ne fasse aucun mal à quelqu'un.
Oui, pour le passé on se base sur ce qu'il s'était passé dans le film, et tu vas me le payer pour mon faucon ! Je l'avais appelé Hubert ! Arrow
Et tu restes un lézard !

Le lièvre au féminin (l'oréal) Arrow : Je m'en doutais que tu n'avais pas tout saisie, je suis tellement douée pour expliquer xDD BON SANG J'ADORE SON CARACTÈRE !!!! C'est parfait pour de l'amitié avec Shan-Yu. L'amitié la plus bizarre on va dire ! Méchant + Folle, c'est le duo d'amis trop badass je te dit ! xD Et oui, je veux un lien positif avec Rozen (parce que le lièvre de Mars c'est le meilleur et que même Mushu n'arrive pas à sa taille xD) Arrow Je vois bien Rozen devenir sa seule faiblesse à Storybrooke, un point d'ancrage qui lui permet de ne pas trop penser à sa vengeance, et de l'empêcher de retourner dans le monde des contes. On va dire que sa fausse identité ait eu des répercussions sur sa véritable identité vu qu'il a choisi de rester sur Storybrooke. Et puis si jamais il re-sombre dans la vengeance à cause de Mushu et Mulan, le premier truc qu'il fera, c'est de faire en sorte que sa faiblesse et seule vraie amie le déteste pour pouvoir être le méchant qu'il a toujours été et se débarrasser de ces deux-là. Mais là, on en y ait pas encore !

Pour Calypso, je vois bien Shan-Yu s'allier à cette dernière. Ils ont tout les deux besoins de vengeance, alors je les vois bien faire une alliance pour aider l'un à obtenir sa vengeance et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 11:54

☆ Haaaaa j'adore Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 3282766376  et je suis flatté que t'aime son caractère !!!! Par contre elle va trop être le cul entre deux chaises si tu veux t'en prendre à Mushu .... On va dire quelle est vraiment mais vraiment attachée a ce petit dragon xD en plus sa colle bien à Rozy d'être ami avec les gens diffèrent. Dans SB c'est peu être la seule à remercier et aimer Regina pour sa malédiction !!! Alors s'accrocher à James très possible surtout si il arrive à prendre l'ascendance sur elle et son caractère de merde. Et même si personne peut le croire elle peut vraiment faire des choses méchantes seulement pour les gens qu'elle aime. Elle n'aura aucune culpabilité à ce moment la. Les gènes du papounet sont la aussi !

Mais sinon JADORE DEJA NOTRE LIEN et je t'aime déjà fort comme ca!!!!!!!  :hide:
J'en connais un qui va pas être content :search:

☆ Pour Caly elle est déjà à SB aujourd'hui ils pourrait se reconnaitre de leur première rencontre. Elle vient d'essuyer son plus gros échec en venant ici elle qui avait mis tant d'espoir dans le fait de rencontrer la méchante reine mais c'est heurte à une femme en réédition vers la bonte ce qui n'était pas dans ses plans. Elle a pas fait degorge cette haine qu'elle a animé toute ses années donc elle en a un peu gros sur la patate en quittant la maire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 12:06

Juste pour son amitié envers Rozy, il accepterait de rester à sa place et de ne rien faire à Mushu, après tout, son véritable ennemi, c'est l'Empereur ! « Et même si personne peut le croire elle peut vraiment faire des choses méchantes seulement pour les gens qu'elle aime. Elle n'aura aucune culpabilité à ce moment la. » Sauf qu'étant entièrement dans ce cercle vicieux de désir de vengeance et d'être méchant, je ne pense pas que Shan-Yu laissera celle-ci faire des choses méchantes ! Il a même accepté que son fils reste dans la paix plutôt que de le suivre rien que parce qu'il est sa faiblesse aussi après la mort de sa femme. Mais vu que James est une personne détestable, il accepterait Rozen telle qu'elle est et si quelqu'un la critique parce que c'est une folle finie, il ne restera pas les bras croisé.

ON VA CHOQUER LE LÉZARD TKT !

Pareil J'ADORE AUSSI DÉJA NOTRE LIEN ! xD

Caly : Oui, ils pourraient largement se reconnaître de leur première rencontre, et bien que Shan-Yu reste calme, il a toujours ce désir de vengeance envers l'Empereur et pourrait largement continuer son alliance avec Calypso. Si elle ne touche aucun cheveux de Rozy, c'est parfait pour continuer à l'aider. James la comprend parfaitement pour ce qui est d'une vengeance qui les anime ! On pourrait peut-être monter un groupe de méchant, en commençant par Calypso et James alliés, qui iraient demander aux autres méchants présents dans la ville de les rejoindre et ainsi petit à petit monter un plan contre les gentils ? (par contre, hors de question qu'ils s'en prennent à Rozy ou lui demande de faire un truc à leur place, sinon Shan-Yu risque d'être en colère) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 12:24

XD j'adore je te jure j'ai l'impression de voir ma Rozy possessive qui va taper le premier qui ose toucher à ses chouchou. Sa va depoter je suis enchantée !!!!! Je dis pas quelle se lancera à corps perdu dans un acte méchant mais je compte exploiter ce cote obscure de la force un moment ou l'autre pas obligatoirement avec James mais sa arrivera xD oblige vu sa psychologie. J'ai déjà pas mal d'idée Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 2368248039 mais rassure toi impossible pour Rosy bascule uniquement d'un côté ou de l'autre (c'est nul d'être tout blanc ou tout noir, un arc en ciel c'est plus beau wesh) c'est un électron libre elle est guidée par ses sentiments comme personne, elle contrôle pas elle sait pas mentir et surtout pas cacher ce quelle ressent c'est amusant mais pas pratique quand elle aime pas quelqu'un xD ca se voit comme le nez sur la figure sans même avoir à parler,  et on pourrait pousser le lien jusqu'a même où c'est James qui apprend (vu qu'il maitrise la magie j'ai vu) que son violon est vraiment capable de lui parlait ce qu'il y a une âme ancre dedans. Je sais pas comment il pourrait le voir mais on va trouver !!!!!!!

T'en fais pas pour Caly, Rozen est le genre de personne qu'elle ne supporte pas tout ce bruit et cette excentricité. Plus elle est loin mieux elle ce porte xD Caly est pas une grosse méchante elle garde en tête quelle reste une Océanide, elle va pas s'attaquer à tour va pour rien par contre quand elle a un but rien ne l'arrête surtout si ca concerne Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 12:28

Pauvre Hubert Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 2368248039 et oui je suis trop choqué :impossible:
Ne met pas ta retombée dans le côté obscur sur le dos ou sur celui de Mulan, c'est toi qui sait pas résister à l'appel des ténèbres tirage de langue

bon comme tu t'entends bien avec Rozen, je vais pas te cramer mais je reste en mode "je te surveille" :espion: C'est pas du tout lié au fait que je suis pas certain de te cramer même si je le voulais vraiment, c'est moi qui t'épargne, voilà Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 348740328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 12:42

Le Lièvre : Moi je te dis que je pense qu'on a tout dit et que j'aime déjà notre lien ! Que dirais-tu qu'on peaufine tout ça en rp ? I love you
L'Océanide : Mais tu en pense quoi de l'idée pour réunir tout les méchants ? (oui j'ai regardée Fantasia quand je m'ennuyais hier xD)

Le Lézard : Laisses-moi dans le côté obscur de la force, jeune Padawan ! Arrow
Et sinon mon p'tit lézard buteur de faucon, tu veux un rp ou bien tu veux être coupé en rondelle et de te donne au corbeau du voisin de la tante de la grand-mère de l'oncle de l'enfant de la tante de je-ne-sais-qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 12:54

Paufinons ceci !!!! Tu veux faire le rp maintenant ou te lancer avec d'autre personne avant ??

Pour Caly ca peu l'intéresser elle est obnubilé par sa vengeance la donc oui!♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 12:56

Je le commence, donc oui, je veux bien le faire maintenant ;)

Et puis, on pourrait grave foutre la merde à Storybrooke I love you :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 12:58

Super merci ♡ mais dsl d' avance si je répond lentement Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 4240083562 j'ai pas un super planning depuis quelque mois encore sorry d' avance ♡♡♡♡♡

Oh oui *_* ca peu être trop fun!!!! ♡ Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
»  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.
» Toute les bonnes choses doivent avoir une fin
» "Ce sont nos amis !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-