Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 13:00

T'en fais pas si tu es lente, ça ne me dérange pas, surtout qu'à partir de lundi, j'enchainerai avec le stage et le boulot x)

Tu veux qu'on fasse aussi un rp Caly/ShanYu ? Arrow :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 13:04

Aller va y balance tout !!!! ♡♡♡♡ :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 13:09

Ça arrive soit dans la journée, soit dans la soirée après le boulot ;)
(je suis entrain de parler du rpg à une pote, donc si ça se passe bien, elle viendra peut-être **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 13:19

Super ♡ bon courage pour le boulot :<3:
Ho yeaaahhhh on aime les gens ici Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 702389889 elle sera heureuse si elle vient ici Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 13:20

James Wang a écrit:

Le Lézard : Laisses-moi dans le côté obscur de la force, jeune Padawan !  Arrow
Et sinon mon p'tit lézard buteur de faucon, tu veux un rp ou bien tu veux être coupé en rondelle et de te donne au corbeau du voisin de la tante de la grand-mère de l'oncle de l'enfant de la tante de je-ne-sais-qui ?

Présenter comme ça :impossible: Tu veux faire la première rencontre à Storybrooke ou bien quand Mushu a assimilé tant bien que mal que tu t'entends bien avec Rozen et qu'il ne serait pas de bon ton d'essayer de te rôtir ?

et super nouvelle pour ta pote, j'espère qu'elle craquera :yataa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 13:41

Fa Mushu a écrit:
Présenter comme ça :impossible: Tu veux faire la première rencontre à Storybrooke ou bien quand Mushu a assimilé tant bien que mal que tu t'entends bien avec Rozen et qu'il ne serait pas de bon ton d'essayer de te rôtir ?

Je trouve la seconde option plus intéressante, puisque Shan-Yu ne saurait vraiment pas qu'il s'agit du lézard, vu qu'il n'a jamais connu son prénom de toute façon xD Et puis ça pourrait être drôle, James penserait trop que Mushu ait un sacré problème mental ou bien on fait un gros malentendu comme je les aime et James pensera que Mushu est amoureux de Rozen, et on pourra bien se marrer avec ce malentendu. Il pourrait y avoir une menace qui fuse, du genre " si tu lui brise le coeur je te niq... te tue* " xD Arrow
Et bien de toute façon, en plus d'être choqué du fait qu'il tienne à Rozy, il pourrait être choqué qu'en fait Shan-Yu est beau gosse avec les cheveux cours MDRRR parce que les cheveux longs d'avant la malédiction, il ne les a plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 13:52

plein de raison d'être traumatisé ah ah Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 3806437645 je veux bien pour le sous-entendu (Robin aussi pense ça pour Rozen donc bienvenu au club Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 2368248039 ) et je vois bien Mushu répondre "non TOI si tu lui brises le coeur je te carbonise" :evil:

La question qui tue : Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 14:02

Je le commencerai ! :) Là je vais chez une pote donc je pense que ça sera pour ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 14:13

Merci Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 702389889 Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 702389889 Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 8:44

Salut toi What a Face
Et si on partait sur, ils (James et Cly) se sont tapés sur la tronches à l’époque et même au moins une fois à SB Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
»  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.
» Toute les bonnes choses doivent avoir une fin
» "Ce sont nos amis !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-