Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

« Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)   « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 14:15


The Pantaloon - Twenty Øne Pilots

Il l’avait arrosé et la guerre était donc ouverte. Rozen était mais alors pas contente du tout. Elle en tremblant presque, essayant de se débarrasser du surplus d’eau qui lui dégoulinait des franges en plein sur son adorable visage. Adorable, mais à cette heure animé d’une vengeance qui ne serait pas retenue. Il avait bien fait de reculer d’un pas par précaution. Vu comme elle avait réagis pour un simple accident, en l’attaquant aussi ouvertement, il préférait se préparer au pire. Il lui en fallait peur pour sauter quelques barrières, qu’est-ce que ce serait en lui tendant une perche magistral. Et ses regrets arrivèrent bien vite.

Rozen avait bondit de sa chaise, Cly avait sursauté prêt à la recevoir au moindre coup mais elle passa son chemin. Elle s’en allait dans la maison de l’homme qui resta un moment interdit. Il se demandait ce qu’elle faisait. Qu’allait-elle donc préparé ? Ou alors, peut-être qu’elle s’en allait. Le temps de réfléchir à tout ça, elle était déjà à l’étage. Cly lui courut après après avoir entendu ses pas la mener à l’étage. Il était toujours aussi ahuri de l’attitude de la demoiselle. Elle n’en ratait pas une pour aller toujours plus loin et étonner son hôte. Il monta les marches quatre à quatre et fouillait sa propre maison pour trouver le nuisible au si joli minois. Ouvrant la porte de la chambre, il poussa une sorte de grognement. « Hoo ! » qu’il accompagna d’un bond de peur, légèrement paniqué. Des seins ! Ou presque. C’est qu’elle était en sous-vêtement dans le bazar qui lui servait de couche le soir. Enfin quand il voulait bien s’y trainer. Il referma la porte aussi tôt, après s’être immobilisé un moment dans cette surprise gênante et stupéfiante. Agréable. Même pas le temps d’en apprécier plus, la main toujours sur la poignée, il respirait tranquillement pour chasser le rouge qu’il avait aux joues. « Mais surtout fais comme chez toi… » avait-il commencé avec ironie. « C’est comme le doigt dans le nez, c’est des choses qui se font fréquemment » et finit-il avec sarcasme.

Rozen ressortit en lui jetant ses affaires rouler en boule. Il les avait rattrapé par réflexe et elle s’éloignait. Cly laissa ses yeux parcourir la silhouette de la jeune-femme qui gagnait déjà les escaliers. C’était étrange de la voir dans ses vêtements. A la fois sexy et ridicule, il n’en savait trop rien. Mais… Elle portait ces vêtements et rien que pour ça, il y avait quelque chose qui faisait pétiller son esprit et son égo. Ses vêtements touchaient sa peau. Non, c’était incroyablement sexy. Même si, elle aurait pu juste se satisfaire du t-shirt. Il jeta vulgairement les vêtements dans le lavabo de la salle de bain juste derrière lui et se pressa de la retrouver avant qu’elle ne continue à se balader dans le reste de la maison. Etrangement, il n’était plus si confiant d’avoir des armes à feu ou contendantes à tous les coins de la maison.

Descendant alors les escaliers, il entendit un bruit de fracas. Il s’était arrêté dans sa progression, le regard choqué. Il se demandait bien ce qu’elle faisait. Cela venait de la cuisine. Il s’y rendit et pas le temps d’y faire un pas qu’elle lui sauta dessus. Elle n’avait pas fini son tour de combat. Cly se débattit, tenta de reculer ou encore de trouver où l’attraper pour la repousser. C’est qu’elle était aussi rapide et agile qu’un furet. Les garçons dans le caleçon le fit pousser un étrange gémissement et il se plia en deux sous l’effet de la surprise, la douleur et les sensations toutes plus étranges qui venait lui paralyser l’entre-jambe. Histoire de bien lui faire payer le double, encore perdu avec ces intrus qui s’entrechoquait dans son sous-vêtements, elle l’aspergea de soda. Elle disait que c’était de bonne guerre. Elle n’aurait pas mieux dit. « Ouais enfin je doute que ce soit vraiment fairplay... ». La demoiselle avait gambader jusque derrière l’espace de travail central de la cuisine.

A mon tour. « T’es fichue… Je laisserais pas un tel affront passer. Il n’y a donc plus aucune règle... Si je t’attrape ! » l’intimida t-il en venant récupérer quelques glaçons et laisser glisser les autres le long de son pantalon. Son pas était calme alors qu’il contournait le meuble et elle fila. Il la poursuivit, sans réfléchir, manquant de glisser au premier virage, renversant le panier d’épice. Ils traversèrent le salon, passant par l’arrière du couloir, retournant au escalier et filaient. C’est qu’elle était rapide, mais de ses grandes jambes, il la rattrapa et de son long bras, il l’attrapa. Par le t-shirt dans le dos, Rozen fut freinée nette dans sa course avec un temps de retard. Il la ramena à lui, profitant de l’élasticité du vêtement. Il lui glissa à son tour les glaçons dans son dos et la plaqua contre elle, pour être sûr qu’elle en profite grandement, sans qu’il ne tombe. Les bras autour de sa taille et sa bras, il avait une bonne prise et ne la lâcherait pas facilement. Il la soulevait presque du sol. Cly souriait et riait, tous les deux entrain de se débattre dans l’entrée de la maison. Il finit par s’essuyer le soda qui lui ruisselait sur la barbe sur les cheveux de Rozen, sans desserrer l’étreinte. « Aaah ça tombait bien, j’avais besoin d’un torchon » narrait-il ses gestes.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)   « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 17:17

Hare & Superman
Cly Porter & Rozen March

Il veut t’attraper ? Mais qu’il essaye donc ! Ton sourire monte jusqu’aux oreilles. Tu te complais dans ce jeu d’enfant. Tu le fixes prête à bifurquer dans n’importe quel sens pour lui échapper, petite mais vive, c’est utile dans la vie. Tu te pinces les lèvres en le voyant approché, ça y est il s’est réveillé et il arrive à ton niveau. Le fair-play ? Ne connais pas, la gagne avant tout ! Tu t’enfuis subitement alors qu’il s’approche furieusement décidé à en découdre. Tu essaies de fuir mais lui a de grandes jambes ! C’est en deux trois pas qu’il te rattrape et t’encercle comme un ours. « Ah non ne rêve pas ! » Tu essaies de te débattre mais tu te fais engloutir par ses bras et tout son corps. Il faut dire que ce bonhomme fait trois fois ta taille, tu pourrais disparaitre entre ses biceps !! « AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH CEST FROID BORDEL » tu gigotes comme une anguille affolée. Tu n’arrives pas à te défaire de son emprise au point que tu commences à perdre ton short de sport trop large. « Je suis plus forte que ça !!! » Tu te convaincs d’être plus forte que le froid glacé qui s’empare de toi. Tes poils se hérissent sous la chair de poule qui t’envahit.

Tes jambes décollent du sol, il te porte comme une brindille. C’est alors qu’en battant des jambes le short s’envole contre le mur le plus proche. Surprise tu te contiens de rire mais surtout de ne pas trop être mal vu en voyant le tee-shirt remonter, tu le tires un peu pour en faire une robe. Heureusement il était assez long pour jouer ce rôle. « Je vais te faire souffrir tu ne vas pas le regretter ! » Ton rire jusqu’aux larmes ne te donne aucun crédit tu es heureuse, pleine de vie à ce moment précis, ça faisait longtemps que tu n’avais pas ri comme ça. « AAARRRRRGGGGG NON ta pas le droit de faire ça !!! » tu n’as pas le temps de te remettre des glaçons qu’il utilise ta chevelure comme essuie-tout. Mais le rire est de trop tu n’en peux plus au point de vouloir subitement faire pipi « a...ATTEND je…Arrête, je vais me pisser dessus à force » tu essaies de te sortir de ses bras, mais c’est qu’il est tenace le bougre. Et ce n’est pas déplaisant en fait, il a une musculature plutôt saillante. Tu réussis à glisser de son emprise, et cours vers la salle d’eau comme fuyant un monstre. « Pause pipi !!! »

Tu l’abandonnes, le temps de te vidanger de tout ce rire trop stimulant. En même temps tu rentabilises ton temps en imaginant ce que tu peux lui fournir en représailles. Lavage des mains tu redescends comme une fusée. Toujours avec ton tee-shirt robe qui te laisse une épaule dénudée. « Encore un peu et j’aurais dû changer de culotte ! Ta pas honte ! » Moqueuse évidemment, mais tu te figes sèchement en voyant un nouveau visage dans la pièce. « Shushu… » Tes yeux s’écarquillent par la surprise. Qu’est-ce qu’il fait ici ? Tu regardes Cly puis ton coloc et encore Cly. Un silence à couper au couteau s'est installé dans la maison, tu ne comprends pas ce revirement de situation subi. Par réflexe tu regardes l’heure, il se peut qu’il se soit inquiété vu l’heure. Tu approches alors et redresse tes cheveux qui sentent le soda frais. « T’es venue me chercher ? Je n’ai pas vu l’heure je suis désolée, on s’est emportés dans une bataille sans fin » tu te retournes vers le concerné en tirant la langue « on n'en a pas fini, je n'ai pas dit mon dernier mot chéri ! » Mais un truc te chiffonne, tu ne te sens pas à l'aise entre les deux blocs. "hum.... ça va vous deux?"
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)   « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 21:12


The Pantaloon - Twenty Øne Pilots

La confiance. Mushu ruminait sur ce précepte tandis que Rozen partie faire une livraison spéciale pour Cly. L'originaire de Wonderland avait été trop rapide pour qu'il puisse protester sur ce privilège que Cly ne méritait absolument pas. Le salon de thé n'était pas encore ouvert, l'Asiatique ne pouvait même pas s'en plaindre auprès de parfaits inconnus ou se concentrer sur son travail, histoire de penser à autre chose. Non, tout ce qu'il pouvait faire, c'était de regarder fixement l'horloge et trouver le temps long. À partir de combien de minutes était-il en droit de s'inquiéter ? Cinq minutes ? Dix ? En combien de minutes, une Rozen motivée peut faire l'aller-retour jusqu'à l'appartement miteux de Cly, en incluant les politesses d'usage durant la livraison ? On aurait dit l'énoncer d'un problème de mathématique !

La clef, c'était la patience ainsi que la confiance. Mushu avait parfaitement confiance en Rozen. Il n'imagina à aucun moment que cette livraison soit un faux prétexte pour faitre autre chose. Non. Ce n'était pas le style de Rozen. Elle était d'une franchise rafraîchissante en toute occasion. Concernant Cly, c'était une autre histoire. Lui, il arrivait parfaitement à l'imaginer en train de profiter de cette occasion. L'ex-dragon se leva brusquement, traversé par cette évidence. Oh oui, il avait tellement de raison de se méfier de Cly ! De ce sale profiteur de Cly qui ne méritait aucunement les bonnes intentions de Rozen. Il devait en avoir le coeur net ! Décidé, il ferma le salon derrière lui. Sa progression vers le 'lieu du crime' était ralentie par ces états d'âme. Périodiquement, son pas décidé ralentis en se sentant ridicule. Oui, il se sentait ridicule pour s'emporter sur ce qui pourrait bien être une broutille ou passer pour de la jalousie primaire. À cette idée, sa motivation monta d'un cran. Ce n'était pas de la jalousie, il s'agissait de... De... De bienveillance, voilà ! Il n'interdisait pas à son amie de fréquenter d'autres personnes, mais, le problème, c'est qu'elle méritait tellement mieux que cette brute, voilà.

Gonflé à bloc, Mushu était déterminé à se montrer civilisé. Il allait toquer à la porte, être aimable, prendre Rozen par le col et l'emporter loin très loin d'ici. Non, il allait dire le plus aimablement possible qu'il était l'heure de rouvrir le salon de thé tout en poussant doucement la demoiselle en direction de la sortie. Voilà. Un plan parfait. Un cri le tira de ces réflexions. Ce cri ! C'était Rozen ! Oubliant sa bonne résolution, Mushu s'écarta de deux pas et se concentra sur sa magie. Au diable l'avarice, il déploya assez d'énergie pour carboniser cette porte et entrer le plus vite possible en lançant des regards paniqués à la ronde. Aucune trace de Rozen. Son regard s'attarda sur un short laissé à l'abandon au sol et sur un Cly torse nu.

"Toi ! C'est quoi cette tenue ?" S'exclama-t-il en pointant du doigt le fautif. L'approche amicale et civilisé n'était plus d'actualité. "Tu vas..." Commença-t-il en s'avançant. Finir en tas de cendres ? Me dire ce que tu as fait à Rozen ? Dire ce qui s'est passer ici ? M'expliquer tout ce cirque ? Finir en tas de cendres ? Oui, il avait pensé deux fois la dernière option, là où allait sa préférence. La fin de sa phrase demeura un mystère, puisque Rozen déboula dans la pièce. L'Asiatique ouvrit de grand yeux en entendant le commentaire parlant de changer de culotte. Pas le temps de lancer un regard incendiaire en direction de Cly. Mushu avait véritablement bugger devant la tenue de son amie qui était vétue d'un tee-shirt masculin qui était si large qu'il lui tenait lieu de robe improvisée. De toute évidence, il avait interrompu quelque chose... Et ce 'quelque chose' lui déplaisait beaucoup.

Le silence s'installa. Chose qui était très rare lorsque Mushu était dans une pièce. Rozen s'était approchée et l'Asiatique remarqua alors tout les petits détails qui lui avait échappé, comme l'odeur de soda provenant de ces cheveux. Mais qu'est-ce qui s'était passé ici ? "Euh... Oui, c'est ça. C'est bientôt l'heure de la réouverture et je m'inquiétais de ne pas te voir revenir." Prétendit-il, se raccrochant à son prétexte initial. En fait, il ignorait l'heure qu'il était, donc il espérait que ce soit effectivement le cas. L'ex-dragon ne savait pas comment prendre les explications de son amie. Une bataille sans fin ? Il avait poussé l'inspection visuel de la pièce, mais chaque indice aperçu le rendait un peu plus perplexe. "C'est un couteau que je vois planté là ?" Dit-il en pointant en direction de la cuisine. Il fit volte-face en repointant Cly du doigt. "Tu as essayé de la tuer ou quoi ?!" S'insurgea-t-il. En disant cela, il s'était placé stratégiquement entre Cly et Rozen. La question de cette dernière le força à se calmer un peu. Il se tourna vers elle, tournant volontairement le dos à Cly.

"Ça va, tout va bien." Menti-t-il en se forçant à sourire comme s'il le pensait vraiment. "Je t'ai entendu crier depuis l'extérieur et j'ai paniqué." S'expliqua-t-il sur un ton faussement piteux au cas où elle se poserait des questions sur l'état de la porte. L'Asiatique se délesta de sa veste pour la passer sur les épaules de son amie. "Je suis désolé avoir interrompu votre... Euh... Truc, mais il est l'heure de partir. Le Thé n'attend pas." Il avait plus ou moins réussi à retrouver son calme et ne pas trop extériorisé sa crise de jalousie, même si son ton demeurait plus sec qu'à son habitude. Il était pressé de voir Rozen sortir de ce piège.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)   « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 0:58


The Pantaloon - Twenty Øne Pilots

Il avait réussi à accomplir sa vengeance en lui infligeant le même sort, même s’il était bien plus correct qu’elle. Quoiqu’en glisser un ou deux dans le soutien-gorge, ils n’étaient plus à ça près. Rien ne pouvait égaler ce fichu doigt dans le nez question contact intrusif. Elle était tout contre lui et il adorait la sentir tout contre lui, ses bras autour de son frêle petit corps qui s’agitait comme un furet. Chaque mouvement contre un de ses muscles envoyait une décharge d’émerveillement pleine de candeur dans tous son être. Il s’amusait tout simplement et ça lui faisait tellement de bien. Il en avait besoin. Son coeur était léger. L’arrivée de Rozen à l’improviste était presque une aubaine. Oui presque

Elle avait hurlé, le short s’était mis à voler et leurs rires se sont mêlés. Elle ne cesse de battre des jambes et forcer sur les bras de Cly pour se libérer. Elle essayait de faire diversion avec des menaces d’une mort lente et douloureuse. L’homme riait de plus belle. Adorablement dangereuse. Il était venu s’essuyer, pousser par un élan de joie, sur la soyeuse chevelure de la demoiselle. Elle alerta son envie d’uriner et tenta en vain de forcer ses bras avec son tout petit corps. Il était fort, même si elle était très coriace. Il l’était aussi. Une masse de muscle et encore, il se retenait avec elle. Elle finit par être libérée. A force de se tortiller, elle avait finit par lui glisser entre les doigts. Pire qu’une anguille. Elle se défila au loin dans les couloirs et la porte des toilettes claqua.

Cly était seul dans le hall, un grand sourire heureux sur le visage. C’était très agréable ce petit relâchement. Il était essoufflé. Trop d’émotion. Il retira alors son t-shirt pour s’essuyer le visage du soda, et en profita pour passer un coup sur ses cheveux et les reste de purée. Au même moment, la tête dans son t-shirt, il entendit un vrombissement. Non, ce n’était pas vraiment ça, mais un bruit de crépitement et le bois qui craque et de plus en plus fort jusqu’à ce que sa porte ne finisse en cendre. Il n’en restait même pas un quart. Il y eut soudainement plein de lumière dans l’entrée de la maison. Cly baissa lentement son t-shirt et regarda sa porte complètement médusé. Quelle ne fut pas sa surprise quand, portant son attention plus loin, il vit Mushu. Le rapprochement fut rapide. Son instinct de survie lui avait rapidement rappelé que Rozen avait mentionné le mot dragon lorsqu’elle lui avait parlé de Mushu et le feu sur la porte. Les dragons, le feu, mushu le dragon, …

Par réflexe et surtout car il voulait continuer de vivre, il levait ses deux mains en l’air, le t-shirt dans l’une. Il secouait légèrement la tête mais rapidement pour lui signifier qu’il n’était coupable de rien. Et aussi vivement qu’il s’était rappelée l’histoire de dragon, il se souvint des les long sermons de l’Asiatique. Il glissa son regard là où portait celui de son protagoniste. Le short au sol. Oh merde… Tout présumait qu’il était coupable. Le colocataire de Rozen commença une phrase. « Tu vas… » mourrir ? Oui… J’imagine bien, reculant légèrement et cherchant s’il n’avait pas une arme sous la main. Juste pour me défendre ! « Je te jure que c’est pas ce que tu crois ? » et Rozen débarqua en parlant de sa petite culotte. Cly ferma les yeux comme s’il accusait le coup d’une douleur silencieuse. Forcément. Mauvaise pioche dans toutes les phrases au monde que tu aurais pu dire à ce moment PRÉCIS. Il la regardait avec reproche et en voyant sa tenue et son allure… Elle était tellement craquante. Elle laissait entendre le rêve de la voir juste dans mon t-shirt. Je suis mort...

Cly lui était encore sous le choc de la situation. Il se voyait déjà mourir. La porte s’était consumée. Sa porte. Ma porte… bordel… reposait-il son attention sur celle qui manquait à l’appel, laissant courir ses yeux tout le long pour bien s’assurer qu’il n’en restait pas grand chose. Il venait de réaliser. Mushu et Rozen échangeaient tranquillement. Il est tard, c’est l’heure de rentrer. bla bla bla… Je veux pas que tu reste à moitié nu chez cet bougre personnage, lui aussi à moitié nu. Une flamme léchait le bas de la porte, un des rares morceaux qui restaient. Mais j’ai plus de porte putain. « Ca suffit ! Allez ! » avait-il commencé à aboyer. Ça ne l’amusait plus. Il frappait la flamme avec son t-shirt pour l’étouffer. Sa patience avait atteint ses limites. L’autre avait dépassé les bornes. Une fois le risque d’incendie ôté, il attrapa Mushu par son t-shirt. « Toi tu dégages ! Je t’ai pas invité à rentrer je crois. Et encore moins à BRÛLER MA PORTE !!! Mais va faire chier ta grand-mère. » avait-il crié un peu plus fort qu’il ne l’aurait souhaité.  Sans effort, il avait trainé Mushu jusqu’à la sortie et lui donna assez d’élan pour qu’il descende le perron avec précipitation. « Tu bouges pas. Elle arrive. » avait-il dit le regard dur, en lui faisant signe du doigt menaçant. « Tu entres, et je répare la porte avec ta tête ! » et on aurait pu s’attendre à ce qu’il lui aboie dessus. Mais non. Il n’en ajouta pas plus.

Il retourna dans l’entrée, s’arrêtant un instant devant sa porte qu’il enjambait. Il claqua lourdement ses mains sur ses cuisses, exaspéré. Il attrapa le short et vint s’agenouiller devant Rozen pour le lui enfiler comme à une enfant. « Toi aussi tu t’en va. Tu peux garder les affaires. Rentre, je veux pas qu’il continue de cramer ma maison. » avait-il dit un peu froidement. Une fois à peu près décente, il la guida doucement mais ferment jusqu’à la sortie, une main dans son dos. Il les regarda un moment, juste assez longtemps pour s’assurer qu’ils partaient. Encore une fois, il jeta un regard désemparée devant sa porte. « Il m’a brulé ma porte d’entrée… Mais moi je viens l’emmerder ? Non… Non ! » faisait-il le commentaire à haute voix pour tenter de se décharger un peu de l’agacement et la colère qu’il avait là. Il aurait du écouter son instinct et ne pas laisser entrer qui que ce soit chez lui. Les gens n’apportaient que des problèmes. Il finit par soupirer et retourna à sa cuisine pour manger. La course poursuite avec Rozen et la porte rôtie, ça lui avait ouvert l’appétit.

Il s’en voulait un peu. Il en voulait à Mushu. C’était si bien. Il avait pas ris comme ça depuis un moment. Puis, il avait été un peu sec avec Rozen alors qu’elle n’y était pour rien. Il mâcha dynamiquement un morceau du délicieux muffin alors qu’il pensait déjà au travaux qu’il allait devoir faire, au mieux avant ce soir. Lui qui avait prévu de ne rien faire. Les douceurs de Rozen soulagèrent un peu ses aigreurs et il se mit au travail. Trois planches cloués et on n’en parlait plus. Que quelqu’un ose entrer chez moi. Je l’attends.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)   « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 12:30

Hare & Superman
Cly Porter & Rozen March

Mushu en face de Cly, tu reportes ton regard sur l’un puis sur l’autre, tu ne sais pas trop ce qu’il se passe là tout de suite. Et pourquoi il est là. Sous prétexte que tu es en retard, tu le fusilles presque du regard. Quand il passe son temps au « quand t'es avec Miss Mulan je ne viens pas squatter chez elle pour te ramener à l’appart ou au travail que je sache non !!! » Tes paroles ont pris le dessus sur tes pensées, tu soupires et reprends ton calme. D’un côté c’est tellement adorable de ça part mais aussi un peu trop osé. Tu passais du bon temps avec Cly mais toute bonne chose à une fin ! Baissant les yeux tu le vois à tes pieds justement en train de tenir le short « MAIS QU’EST CE QUE TU FAIS ! » Il veut t’habiller ? Blasée tu poses tes mains sur ses épaules avant d’enfiler le short un pied après l’autre. Il fini même par te le remonter, coinçant le tee-shirt dedans par endroit. Un vrai look mortel que tu as là…. Tu tournes la tête vers la porte brûlée, Mushu n’y est pas allé de main morte. Mais l’intervention de Mushu te fait grincer les dents « si tu veux tout savoir oui tu as interrompu un très bon moment entre amis ! Je suis venue porter des pâtisseries à Cly pour le remercier de son intervention et lui m’a invité à manger un plat super booooonnnnnn » tu le fixes alors « je veux toujours ma boite avec ton truc cuisiné, je n’ai pas eu l’occasion de le manger ! »

Tu vois Cly s’emballer dans ses discours ou plutôt monologue. Mais rapidement tu te fais emporter comme une mal propre dehors « Je te remercie ca fais vachement plaisir !!!! » Ironiquement parlant évidemment. « Avant de partir je veux quand même faire quelque chose pour toi » Agacée par tout ça tu approches de l’entrée au passage tu arraches le couteau et commences à gaver un cercle sur le sol tu les laisses se chamailler comme deux gamins. Posant tes mains tu utilises le parquet pour en faire une pseudo porte temporaire. « En tout cas ravie d’avoir passé du temps avec toi, je viendrais te rendre les vêtements !! » Certes la porte est fine mais au moins elle protège l’entrée. « Désolé pour le dérangement on part, vue que monsieur ici présent et venue me chercher !! » tu prends la main de Mushu et le tires avec toi « aller bouges, si ta tellement envie de travailler ! » Saluant Cly tu entraîne ton Shushu dans ton short et ton haut de sport trop grand « t’avais pas à t’inquiéter, je gérais ma vie avant que tu ne débarques je te rappelle !! » Te stoppant tu te rends compte que tes paroles peuvent être mal interprété « ce n’est pas ce que je voulais dire …. Mais faut que tu comprennes ….. Je trouve ça très attendrissant de ta part de t’inquiéter pour moi, mais je ne vois pas pourquoi moi je n’aurais pas le droit de t’interrompre quand tu es avec ta fabuleuse Mulan, alors que toi tu viens tout casser par ce que j’ai un peu dépassé le temps de pause en mangeant chez Cly » te retournant vers lui tu le regardes dans les yeux « tu sais mieux que personne que je peux me défendre toute seule et je pensais qu’en retour t’avais un peu confiance en moi… »

Approchant tu viens l’enlacer « je ne pensais pas que tu t’inquiéterais autant en plus, je trouve sa trop mignon ! » Prenant son bras tu l’attires avec toi vers le centre-ville « aller on rentre ! »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)   « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)
» No happy ending, this is a modern fairytale | Emma&Macaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-