Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)    RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 20:53

Dans le corps d'un autre

Charles L. Sjörgen - Hayden L. Ravenswood - Louise Lemire - Noa Wild

Alors que vous vous baladiez le plus innocemment du monde sur le port, vous êtes pris de vertige, et rapidement avant même que vous ne puissiez réagir, vous tombez dans les pommes tous les quatre en même temps. Pendant votre moment d'inconscience votre esprit s’échappe de votre corps pour venir squatter le corps d’un autre. Rassurez-vous cela ne durera que quelques heures.

Détails pour les participants :
Charles va dans le corps de Lousie et vice-versa
Hayden va dans le corps de Noaet vice-versa

Règles :
- Toutes les règles relatives aux Rps restent les mêmes.
- Si vous avez besoin d'un peu de relance ou de l'intervention du MJ vous pouvez envoyer un MP à Juliette White-Queen
- Vous pouvez lancer les dés autant que vous voulez mais contrairement aux intrigues c'est vous qui choisissez le resultat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)    RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:02

Braver les interdits
- Ella Boyd - Rozen March - Vicky A. Evans - Harris  Dunbroch  

Les sous-sol de la ville, en voilà un lieu plein de mystère et terrifiant, les rumeurs disent que la terrible Maléfique est morte sous la bibliothèque tuée par Emma Swan. Puis c'est toujours bon de braver l'interdit, faites juste attention de ne pas être pris la main dans le sac par Regina.

Ps: Etant donné que Maléfique y a séjourné pendant 28 ans il est pas improbable qu'elle vous ait laissé des petits pièges

Règles :
- Toutes les règles relatives aux Rps restent les mêmes.
- Si vous avez besoin d'un peu de relance ou de l'intervention du MJ vous pouvez envoyer un MP à Juliette White-Queen
- Vous pouvez lancer les dés autant que vous voulez mais contrairement aux intrigues c'est vous qui choisissez le resultat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)    RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:25

super boulot, juju, peut-être précisez à la fin un "mais contrairement aux intrigues, c'est vous qui choisissez le résultat" après le "Vous pouvez lancer les dés autant que vous voulez " ? pas obligatoire mais bon, pour que ça soit bien carré RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 176842858

je crois que je vais surveiller le topic changement de corps RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)    RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:34

Bien vu je change ca de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)    RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 12:18

Bienvenue dans les terres du sud

- Freya Nightmare - Katelyn Dunkey - James P. Esquire -
 

On ne vous a jamais dit de regarder où vous marchiez ? Non, ben maintenant vous allez retenir la leçon car en traversant cette arche dans la forêt de la ville vous voilà transporter à plusieurs centaines de kilomètre dans le pays de la soie. La porte par laquelle vous êtes arrivée a disparu mais n'ayez crainte une autre se trouve un peu plus loin il vous suffit de la trouver, mais prenez garde aux briguants...

Règles :
- Toutes les règles relatives aux Rps restent les mêmes.
- Si vous avez besoin d'un peu de relance ou de l'intervention du MJ vous pouvez envoyer un MP à Juliette White-Queen
- Vous pouvez lancer les dés autant que vous voulez mais contrairement aux intrigues c'est vous qui choisissez le resultat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)    RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 8:58

impec jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)    RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin
» (FB) Toi, tu sais attiser la curiosité d'une sirène x Sullivan
» RP LOTERIE
» Rp loterie - Braver les interdits
» Rp loterie - Dans le corps d'un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-