Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 9:34

    Ah ! Te voilà enfin ! Tu vas souffrir mon garçon.... (pas trop parce que Rozen va taper sa crise et que j'adore l'acteur de ton vava) dès que je débarque attends toi à ma visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 10:41

ok j'attend ton arrivée à storybrooke et ta visite de pied ferme ! va-y, déchaîne-toi, je peux encaisser Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 348740328

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Tumblr_m7vc22U4Ts1ro4mbjo1_400

du coup on pars que ça sera la première rencontre à ce moment-là ou bien on fait que nos persos se sont déjà croisé ? Tu es assez vieux pour avoir connu Mushu du temps où il était humain donc Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 176842858 sauf si ça arrange bien tes projets qu'il ne se soit jamais vu avant, bien sûr Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 18:47

Absolem Benedicte a écrit:

    Yep, j'attends que vous veniez me voir dans votre folle aventure et que vous m'embarquiez =) Après, on verra ce qu'on fait ptite Ju' ! <3


On va essayer de ne pas trop te faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 20:57

    Mushu : je pense que pour une fois je veux faire un lien avec quelqu'un que je n'aurai pas connu, comme ça si je te déteste ce sera à cause du présent =3

    Juju :: T'en fais pas, j'ai commencé à lire votre aventure et je surkiff votre dispute à toutes les deux xD <3 Bref, faites tranquillement comme vous le souhaitez, j'arriverai bien assez tôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:20

Ahah contente que tu aimes c'est que le debut Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:22

pas de problème, j'attendrais patiemment ta visite Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 2368248039
*va s'entraîner niveau magie au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:33

Bon, je sais pas du tout ce qu'on peut trouver comme lien xD mais je veux quand même un lien mdr.

Je pense que ce serait même envisageable avec Ariel ? Après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:16

    Hey petite fille aux cheveux magiques ! Il y a toujours des liens possibles et imaginables pour mon illustre personne ! <3 Mais j'avoue que là, je sèche un peu, disons que ta vie dans le monde des contes était pas méga jojo et là tu es à Storybooke, néanmoins il est possible que l'on trouve quelque chose.

    En effet, tu es une jolie femme et ça compte ! x) Bref. Je pense que lorsque je serai à SB, j'aurai besoin d'un contact, si tu veux on peut faire un lien un peu déjanté où tu serait un genre d'amie fille pour un grand méchant démon du sexe /PAN/ ou autre chose, comme tu le souhaite =3

    Pour Ariel, disons que le fait qu'elle puisse passer d'un monde à l'autre peut être utile, donc, on pourrait faire un lien commercial, ou méchanceté, ou autre aussi =3 ou franchement au feeling et on voit le tout dans un fucking RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:47

Abbe, je veux un lien avec toi !!! I love you

Parce que je pense qu'entre le démon de la luxure et un roi qui a passé sa vie à lutter sans succès contre ses pulsions homosexuelles on pourrait faire un lien qui déchire ! Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:53

    Et à ça je réponds, OUI, viens faire des bébés ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» La fête commence ! Venez saisir votre chance !
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-