Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:11

Absolem Benedicte a écrit:

    Juju :: ça pourrait être franchement sympa de cette façon, en effet, on peut dire qu'elle était retenue à cause de son pouvoir *^* ça me va...Est-ce qu'elle saurait que c'est à cause lui ?



J'ai pas compris ... Juliette était retenue prisonnière parce qu'une femme alliée aux m'intrigue l'avait vendu à cette maison pour l'éloigner de Roméo et permettre à sa fille d'épouser le joli prince ou du moins faire en sorte que Juliette ne l'ai pas.. Elle a eu ses pouvoirs qu'après une fois qu'elle est arrivée à Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:15

Hihi merci pour ce grand honneur du DP !!!  8)

Je suis troooop contente que tu apprécies mon idée !!! Ah nous deux on va faire un duo du tonnerre de Dieu (Oh pardon, c’est un blasphème !) Mais nos affaires vont marcher à merveilles, j’en suis sûr ! Et oui je sais, je suis beau et intelligent mais il faut dire que t’es pas mal dans ton genre non plus ! Saute-moi dans les bras qu’on selle notre alliance comme il se doit  Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 2368248039 ! Du coup, on pourrait partir sur un duo maléfique d’associés-amis (et + si affinités  Rolling Eyes ). Ca jouerait pour toi ?

Et oui du coup à SB ce sera les retrouvailles des deux grandes têtes pensantes ! Et se serait trop cool de partir sur une collaboration pour réduire à néant le plan tordu de Belzé’   :twisted:

En tout cas j’ai bien hâte de lancer ce lien, je sukiffe déjà trop !  bounce

N’hésite pas à me faire signe dès que tu voudras RP !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 22:01

    Si tu veux on peux commencer à RP dès maintenant pour faire un flashback et mettre notre relation sur pied et la sceller dans mon lit si tu veux Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 2368248039

    Notre duo sera le meilleur, puis notre trio aussi avec Cora 8D on va dominer le monde, tranquillement et moi j'accéderai au trône !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 23:12

C'est sûr que le trio ça va être la classe ultime !!! Tu peux le prendre ton trône du moment que tu me débarrasse de ton frangain !

Ouais se serait volontiers pour le RP flashback !!! Je me propose même de l'ouvrir si tu veux ! ;)

Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour le coup ? On se lance dans un RP rencontre ? Ou un RP qui aurait lieu durant leur collaboration un peu plus tard ?

Pour leur rencontre, j'avais éventuellement une idée à te proposer... genre une rencontre qui aurait eut lieu sur les Terres Modernes où Abso aurait pu admirer tout l'art de Hyde dans ses crimes commis (vol, meurtre...) ? Il se serait ensuite approché de lui pour lui proposer un marché de collaboration ? Hyde aurait fini par accepter et sceller son pacte avec lui Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 2368248039

Sinon on va déjà un peu plus loin dans leur collaboration... en mode réunion louche de "gangsters" ? Remarque on pourrait également faire un mix des deux idées...

Qu'est-ce qui te conviendrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 11:14

    On va faire la pluie et le beau temps *^* ça va être génial !

    Je veux bien que tu l'ouvres oui, ça serait super ! <3

    Après franchement, les deux idées me conviennent et un mix des deux également, donc je te propose de faire ce qui t'inspire le plus, ce que tu as le plus envie de faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 12:08

C'est sûr que ça va être génial !!!

Mais pas de soucis alors, je l'ouvrirais et je t'enverrais un message dès que ce sera fait !

Et Ok je verrais alors sur le moment ce qui m'inspirera le plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 13:14

Ooouhet moi j'ai oublié Cly avec Abso-lust et charles Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 2368248039
Rozy m'a dit qu'elle t'avais vaguement parlé de l'idée bon ? Ca ta plut ? On pe ufone ?des choses à preciser/changer ?
Tu ne vois pas du tout de quoij'parle ? Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 19:15

    Thanks Hayden <3 j'ai hâte !

    Charles :: je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler xD Dis moi tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:16

Ouais alors non ! Je m'y suis prise un peu tôt après avoir réfléchi Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 176842858 ce qui p'arrive parfois Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 2368248039
On te recontactera :espion:
Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 470105089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:49

    Je vous attends :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» La fête commence ! Venez saisir votre chance !
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-