Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 0:35

Cool ! Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ! What a Face

Donc je pense que tu l'auras compris, mon idée c'était vraiment de partir sur l'idée d'un pauvre Ludwig torturé par ses pulsions charnelles et un Absolem qui jouerait avec lui pour le simple plaisir de le voir craquer et peut-être le mener jusqu'à son lit ! Comme ça je pourrait travailler sur cet aspect essentiel de la personnalité de Ludwig II. Est-ce ça t'irait ?

Après, je ne sais pas si on pourrait approfondir un peu ce lien ! Est-ce qu'Absolem pourrait tirer parti d'un roi des terres du Nord ? Ludwig aurait par exemple déboursé des fortune dans des projets d'Absolem en échange de charmants jeunes hommes qu'il ramenait chez lui ? A Storybrooke, il aurait pu servir d'architecte pour monter ses projets immobiliers le couteau sous la gorge, n'ayant pas envie qu'Absolem vienne à parler de son ancienne vie dissolue à quiconque ?

Je t'avoue que je pêche un peu pour le moment ! Je te dirais si j'ai un éclat de génie `!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 15:37

    Il y a toujours moyen de tirer parti d'un roi Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 2368248039 , ça me conviens parfaitement ! J'aime bien l'idée d'avoir à ma merci un pauvre petit Roi avec des pulsions charnelles, c'est kiffant :D et puis la partie à SB me semble tout à fait plausible et sympathique ! On a qu'à partir là dessus et au pire, on verra au fur et à mesure comment on dérive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:01

Ok c'est cool si l'idée te plait ! :D

On gardera cette idée pour le Monde des Contes et SB alors...

Tu n'auras qu'à me prévenir quand tu voudras te défouler un peu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:18

    *^* Quand tu veux ! je suis toujours partant pour mes loyaux sujets ! Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:19

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 81tz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:38

Pas de soucis ! Je l'écrirais et je t'enverrais le lien dès que ce sera fait !

Ca te va si on part sur le retrouvailles à SB ?
Genre Abbe qui vient se présenter chez Ludwig pour l'engager comme architecte ?
Est-ce que Ludwig aurait conscience qu'Abbe est Abbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:45

    Lulu :: parfait pour une retrouvailles à SB ! =3 prends ton temps, les filles n'ont pas encore embarqué mon illustre Absolem à SB x)

    Après, je pense que oui, Lulu peut avoir conscience d'Abbe est Abbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:53

Ah mais je suis bête. J'y avais pas pensé ! ^^

Est-ce que tu préfèrerais commencer par à un sujet à FT histoire qu'on mette le lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 17:08

    Franchement, comme tu veux les deux me conviennent =3

    Bientôt, bientôt je serai à SB et là... on va rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 17:17

Ok je vais voir alors ce qui m'inspire le plus !

Mais c'est sûr que tu aimerais la cour de Ludwig à FT.
C'est rempli de beaux mâles dans la fleur de l'âge ! Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 2368248039

Et oui je me réjouis trop de te voir arriver à SB. On aura notre superbe gang Abbe - Hayden - Cora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» La fête commence ! Venez saisir votre chance !
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-